Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cour de combat avec armes

+4
Ange
Tanaka Suhuky
Jenifael
Suki Keevan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

Cour de combat avec armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:18

j'avais un oeil sur le travaille de suki avec maddy . c'est ma fille aprés tout ? quand a sharo elle métrisait le feu de son corps mais avec trop de puissance qui l'enflamma entierement et lui conssuma trop d'énergie .

-pas trop mal seulement tu voie a quelle point tu t'es consumé . la combustion spontanné peut etre dangereuse il ne faux pas s'enflammé la totaliter du corps ou celui si peut se consumé .

silance

-essaye juste dans le creux de ta main
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:55

sharo se senti rougir

Elle acqueisca et tendit la main la paume vers le haut avant de se concentrer. Elle du attendre environ cinq minutes avant que des flammes apparaissent car elle avait du mal a controler le flux d'énergie.
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:55

je la regardit faire et attendit que la flemme sorte de sa main

-Bien maintenent. essaye de controtrés ceci

je ferma les yeux puis les rehouvrit des larmes était le long de mes paupières mais elle ne coulée pas elle se conçentrais dans une sphère dans le creux de ma main

-T'on corps est constituer de 75% d'eau tu peux le faire ! va s'y
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:17

Sharô regarda ses mains. Elle replaça une mèche derrière son oreille et regarda Tanaka.

-Donc il faut que j'arrive à controler l'eau de la m^me manière que le feu?Faut-il que je le fasse en même temps que le feu?

Elle fit une grimace. L'eau n'avait jamais était quelque chose qu'elle maîtrisait facilement, déjà que le feu c'était difficile.
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:19

-si tu fait les 2 il vons s'annuler tu comprend. c'est le meme principe . j'ai un petite truc si tu veux . je veu que tu imagine t'es peine et que tu la conduise dans te main cela devrait marché ensuite nous passerons au mouvement .
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:47

- D'acoord.

Sharô ferma les yeux. Elle pensa à son père qui avait perdu la tête, a sa mère, à micke....Lentement elle sentit ses yeux la brûler mais elle se concentra une boula se forma dans sa main
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:03

Jeni venait d'arriver a nienna.Petite fouinneuse elle chercha par elle même ou était la directrice.Elle s'aventura dans plusieurs pièces jusqua voir des élèves dans une autre.Elle entra.
La petite avait son ourson en peluche sur son bras et une petie valise de l'autre.

-Hira?(langue elfique..pratiqué par les dieux...Hira = salut)
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:27

j'était conssentrai et je fut distrais . je te regarde . une petite frimousse qui dit bonjours evidament moi je parle pas elphique donc j'ai pas comprit

-oha yo ? ba qu'es-ce que tu fais la misstinguette ?
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:05

Elle lui disait quelque chose mais on aurait dit que le monsieur ne comprenait que le francais.

-moi yu ly Y'appelle Jenifael (nom elfique signifiant feu et glace).....malheureusement elle ne pouvait presque rien dire en francais.
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:19

Sharô avait tenté de ne pas faire attention à la nouvelle venue mais elle fut rapidement déconcentrée. Essouflée elle pesta contre elle meme pour ce manque de concentration. Elle se tourna vers l'enfant.

- Mmmh...est-ce que tu comprend notre langue?

Sharo regard ensuite Tanaka.

- les elfes noirs passent du temps au palais, je comprend mais je ne le parle pas.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:22

La petite sort un bout de papier.un mot est écrit mais cela semble être en elfique. Elle le tendit à Tanaka.Il était écrit à l'intention de Suky.Je vous confie mon enfant.Mais aucun nom n'était inscrit.

-sushy?

[fais attention Mike, il y avait une faute à chaque mot presque, je veut bien pour les accents ou les majuscules mais fais attentio à ne pas oublier de lettre, dans ta narration, j'ai changer l'expression "correspondance" ça fait plus français]
Miki
1ère année
Miki

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:44

Miki venait tout juste de revenir d'un merveilleux voyage dans le monde des elfes, qui avait durer 1 ans ou 2 .Elle avait perdu la notion du temps.

En arrivant de les bois, elle avait vu la petite filler comme sa sans s'inquieter.Miki la suivit pour tomber sur son ancien proffesseur et son ancienne classe.

-Bonjour tout le monde!Elle regarda la sal de classe....

-Ou est Micke?
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:35

- Tiens Miki, ravi de te revoir...La prochaine fois je préferais que ce soit toi qui me prévienne plutot que tari la reine des elfes. Tanaka comment s'en sort sha....tient salut toi, que fais-tu ici?

demanda suki qui avait laissé maddy s'entrainer quelques minutes et venait de remarqué la toute petite fille.
http://nienna.heavenforum.com
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:42

je fut distrais et je ne comprener pas un mots de la bouche de la petite fille

-Sharô plutot bien mais elle je ne sais pas qui ces?

je salut miki d'un signe de la tete lui montent ma jentilèsse

* mais ou était t'elle passer ?*
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:37

Onizuka laissa les autres profs et élèves faire ce qu'ils avaient à faire. Il n'avait pas envie de participer à ces jeux débiles. Il se débrouillait très bien au combat, pas besoin de mikado ou d'autre bout de bois dans le genre. Lorsqu'il vit une petite fille entrer dans la salle, il se désinteressa de tout. Il s'approcha lentement d'elle et lui tendit timidement la main.

- C'est joli comme prénom Jenifael! Moi, c'est Gabss...

Il se rappella soudainement qu'il ne se présentait jamais de cette façon. D'habitude, il disait "Onizuka" et détestait qu'on l'appelle Gabss.
Miki
1ère année
Miki

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:41

-Salut oni!

Elle ne put de s'empecher de penser que Micke avait quiter l'école pour son père .Mais cela l'inquietait tout de meme.

-Mais ou est Micke Kurtean?
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:12

je restais silencieux je ne voulais rien lui dire ce n'était pas a moi de lui annoncé et mon regard se dirigea dans celui de suki

*Ques-ce qu'on lui dit ? *
Miki
1ère année
Miki

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:57

-Commenca qu'est-ce qu'on lui dit ?Mais vous me prenez pour une idiote?C'est pas si compliqué Micke est partit rejoindre son pere, non ?

Elle ne savait point quoi dire.Elle avait juste peur de ce qui allait suivre.Elle avait surment une petite idée de qui l'aurait fait ci c'était sa mais elle n'osa pas craindre le pire.Personne ne répondu juste des regards dans le vide pour tout le monde.
Elle regarda Sharo et même elle avait le regard dans le vide mais vraiment profond.

-Qu'est-ce qui se passe?
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:16

(me demandez pas j'ai rien capté à cette histoire)

Suki rendit son regard à Tanaka se préoccuppant de la petite fille qui lui tendit le papier.

- Ton père t'as envoyé ici...mmmh... pour l'instant tu vas rester à côté de moi, quand le cour sera terminé nous irons dans mon bureau d'accord?

dit la co-directrice d'une voix douce accroupit à la taille de la petite fille
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:36

Onizuka regarda un bon moment Miki. Personne ne répondait à sa question. Il aurait détesté qu'on ne lui réponde pas. Et il adorait mettre son grain de sel, là on n'en avait pas forcément besoin.

- Micke? Ecoute Miki, s'il n'est pas, c'est qu'il est... Enfin, tu vois quoi... Un peu mort...

Il jeta un oeil à la fillette, Jenifael, et il partit s'asseoir sur une chaise. Onizuka aurait bien aimé être l'ami à Micke. C'était peut-être trop tard. Il avait l'impression qu'il devait s'occuper de la fillette, comme pour compenser ses nombreuses bagarres avec Micke.
Miki
1ère année
Miki

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:48

(désolé mon frere a écris sa)

Miki regarda Onizuka avec un regard (Approche toi pas sinon je te tue de mes mains nues).Elle s'avanca vers lui renversa le bureau sur le coté.

-Tu n'en avait pas assé ?T'avait pas déja assé faites souffrir micke?SUKY MA INFORMER DE TOUT LES BATEILLES QUI C'EST PASSEZ!ESPÈCE DE MEURTRIER!

Elle lui donna une tape dans la figure pui s'en alla en pleurent.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:10

Suki érigea une barrière autour de miki d'environ trois mètres de rayon, l'empêchant d'aller plus loin, une barrière opaque (et on ne peut transplaner). Elle n'avait pas aprécié son comportement.

- Onizuka, occupe toi de la petite s'il te plaît.

Suki se télporta dans la barrière.

- Bon au lieu de gueuler sur Onizuka sans raison, si tu me disais ce qui te tracasse? La mort de micke? Oui, mais tu ne penses pas que Onizuka était plus proche de lui que toi? Je suis heureuse que tu sois rentrée miki mais ne t'en prend pas à ceux qui ont combattut aux côtés de micke et qui l'ont vu mourire! Et si tu veux vraiment t'en prendre à quelqu'un alors prend t'en a moi! Car c'est moi! J'aurais du le protéger! Tu veux t'énerver alors frappe moi!
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:35

Maddison avait regardé la scène, sans mot dire. Elle connaissait les réponses aux nombreuses questions des élèves, et préféra se taire lorsque Miki demanda ce qui était arrivé à Micke. Maddy avait été présente à ce moment-là, malheureusement. Lorsqu'Onizuka répondit, d'une voix assez insolente, elle lâcha son arc, qui tomba à terre, sans un bruit. Elle n'arriva pas à se moquer d'Onizuka, comme elle avait l'habitude de le faire, lorsqu'il reçut une claque de la jeune fille. Se demandant qui était la petite fille, elle s'approcha d'Onizuka et de Jenifael, laissant son arc à terre et le sac à flèches.

- Onizuka, tu n'aurais pas du.

Elle se baissa et considéra un moment la petite fille, restant à sa hauteur. Maddy la trouvait si mignonne, comme la fille qu'elle aurait aimé avoir. Elle lui passa une main dans ses beaux cheveux brillants et se leva, un sourire aux lèvres. Maddison n'avait pas envie de faire la morale à Onizuka, elle préféra se la fermer.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:54

[Hs]

Bien euh petite annonce: Maintenant il est obligatoire de signer le réglement et d'avoir sa présentation validée(chose qui est faite rapidement)avant de commencer à jouer, et pour une quelconque histoire avec les fragment (histoire de départ avec un fragment inclu dans l'histoire du perso) demander a moi ou maddy par mp l'autorisation.
De plus je répète que les démons qui possède les fragments sont définis, vous voulez changez, parlez m'en d'abord! c'est pas que je veux tout diriger seulement si chacun en fait a sa tete on va se retrouver avec 20 fragment au lieu de 13 (je ne suis pas contre un changement mais parlez nous en avant!)
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:26

Shawny avait vu la femme enragé par la douleur de perdre quelqu'un.

-Oh chii? (sa va?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 4 Icon_minitime

Cour de combat avec armes
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant