| Cour de combat avec armes | |
|
+4Ange Tanaka Suhuky Jenifael Suki Keevan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 16:30 | |
| Maddy jeta un regard glacial à Onizuka. *J'en fais quoi de ce môme, il peut pas se tenir à carreaux pendant une heure? MER*E!!!!* - Je t'informe Suki, au passage, je suis nulle au combat, considère moi comme une élève aujourd'hui s'il te plaît... | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 16:42 | |
| Onizuka vit le regard de sa tante et il se leva pour retourner s'asseoir en marmonnant: - Excusez-moi Melle Keevan... | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 17:00 | |
| - bien maddy^^ levez vous. Une fois tout le monde debout, suki fit un geste de la mains, la pièce s'agrandit et les bureau se poussèrent contre le mur -bien d'abord j'aimerais que chacun me dise quelle type d'arme il aimerait utiliser, pour que ça me donne une idée, ensuite moi et le professeur tanaka, vous apprendrons les base pour tenir une épée, un sabre et des armes de jets, tu veux t'occuper de quoi Tanaka? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 22:41 | |
| Micke se releva. -Milady......Je voudrais aussi rajouter une sorte d'énergie à utiliser.... Une ancienne que tout le monde a oublier. Mais qui est présent tout le jour.....tout les minutes.........tout les secondes. Micke se leva pour aller en avant. -Et oui je vais être SÉRIEUX! - L'ombre.......Vous allez devoir maîtriser cette ancienne éléments pour tué c'est autres démons. Et ainsi avec cet élément vous pourrez vous mettre a moititer immortel. Mais certain ne sera en capacité de l’apprendre comme moi…..Mais j’ai réussi après 100 ans. | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 23:31 | |
| -Comme regarder cette épée que ange a matérielisé. Micke se leva matérialisa une épée identique sauf au manche il avait un signe anormale dessus. -Si vous voulez utuliser l'ombre pour vous aidezvous devez la controllé pour que cela donne cesi. Micke matérialisa une boule noir dégagent de l'énergie des morts et la fusionna avec l'épée pour qu'elel deveinne comme cesi -Elle se changeront tous en clone d'excalibur......Mais je 'est pas pourquoi mais bon.SI suki veut bien pour 10 minute....Essayer! | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mer 31 Oct - 13:13 | |
| *Comme il se la pète avec son bout de métal !!!* Il regarda Suki et Maddy. - Moi, je sais pas ce qu'il me faut comme arme... Je suis pas doué au combat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mer 31 Oct - 14:01 | |
| - Oui Ange j'ai vu que c'était l'épée de ta mère, et elle savait parfaitement l'utilisée. Suki attrappa l'épée la fit tourner entre ses doigts et l'immobilisa, elle tenait en équilibre sur son doigt entre la garde et la lame. - Toujours parfaitement équilibrée malgré toute ces années. Elle reposa la lame - ne t'en fais pas onizuka, on va trouver ce qui te correspond. -Tu veux que j'essaye quoi au juste micke. -Oh et s'il, te plait, n'oublie pas que si je suis professeur et toi élève c'est pour une bonne raison. Il ne leur servira a rien d'apprendre à utiliser l'ombre combiné à leur armes s'ils ne savent pas utiliser leurs armes seuls, tu sais aussi bien que moi que c'est un pouvoir étrange et difficile a maitriser...Tu as peut être veilli et appri de nombreuse choses, mais je répète que tu n'es encore qu'un gamin...Bon je vais quand même essayé et ensuite on commence le cour. Tu veux que je fasse quoi? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mer 31 Oct - 14:06 | |
| -De combiner votre ombre pour la mettre dans votre épée….et quand je dit ombre.. Pour vous se sera l'ombre de démon qui est en vous....Vous serez a la hauteur n'est-ce pas ? Micke s'assit et matérialisa un sac de croustille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mer 31 Oct - 14:35 | |
| Suki se pinca l'arrette du nez entre son pouce et son index en secouant la tête. - J'ai traversé trois grande guerre micke et je m'apprette a vous menez à une nouvelle plus grande encore... Elle fit apparaitre une longue épée qui semblait être crantée par endroit. La garde était sertie d'un diamant en forme de plume. Ses yeux devinrent, le temps d'une seconde totalement noir. Puis l'ombre se déplaça dans le corps de suki jusqu'à sa main, laissant des traces noires dans ses veines. Et l'épée changea. L'épée changea, plus grande, plus sombre, le diamant s'était transformé en opale. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mer 31 Oct - 15:58 | |
| Maddy regarda l'épée avec admiration. Il lui en fallait une, elle le savait mais si elle saurait l'utiliser, là était la question. - Euuh, on va pas tous avoir une épée comme ça? Parce que je serais incapable de la soulever... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mer 31 Oct - 23:04 | |
| Tanaka regardé tout le monde
-euh miss keeven tout le monde peut le faire sa ? Je n'est pas trop comprit le principe ? En se qui me conserne je peux vous aidé et comprendre l'arme qu'il vous faux ... ex moi je ne me sert d'aucune arme juste de ma force vitale ...
Il tendit la main et créa une sphère de couleur rose
-voyez ... par contre une personne de fine taille et cour sur pâte aura plutôt tendance et utilisé un sabre ou une épée qui se sers que d'une main.
Il prit la règle contre le tableau et la fit tournée le bous autour de son poigné
-Vous comprenez ? Une personne de petite taille ne peut se servir d'une hache ? Par contre si elle est discrète il n'est pas forcément obligé de prendre une arme blanche Maddy toi qui n'est pas grande pourquoi tu n’utilises pas une arme a distance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mer 31 Oct - 23:06 | |
| Maddison fronça les sourcils. - Une arme à distance? C'est quoi exactement Tanaka? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Jeu 1 Nov - 0:56 | |
| des armes de jets(shuriken et kunai par exemple) ou des armes qui necessite une distance(arc), je suppose. - Bien sur que non, c'est ce que je disait a Micke, ce n'est pas une technique qu'ils peuvent maitriser pour l'instant. | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Jeu 1 Nov - 1:03 | |
| sharo était très contente! Suki pourait leur offrire des armes personnalisées! elle trepignait d'impatience. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Jeu 1 Nov - 11:32 | |
| Onizuka fit la moue d'un petit garçon. - Je pourrais avoir mon prénom gravé dessus mon arme? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Jeu 1 Nov - 12:18 | |
| -Bien sur Suki ils ne peuvent la maîtrisé tu as raison sens même avoir une arme comment pourraient t'ils procéder... Je suis décor mais il peut avoir une arme au fon deux même ... Mais sa on verra pus tard ... alors Maddy tu a comprit mon principe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Jeu 1 Nov - 12:23 | |
| Maddison se tourna vers Tanaka. - Oui, j'ai compris et un arc me tente bien... Euh, on verra Onizuka pour ton prénom... On pourra graver aussi le mot "crétin" tant que tu y es... Elle tira la langue à Onizuka en souriant. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Jeu 1 Nov - 18:12 | |
| Tanaka sourit se qui était des plus rare
-ahah si vous le dite je ne sais pas de qui tu tien Ony ... un arc dit tu? bien on va voir mais je pense que c'est le mieu pour toi . tu en pense quoi suki ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Jeu 1 Nov - 18:46 | |
| Oui je pense aussi que ca lui correspondrait bien. Elle sourit et faisant une accolade à Maddy "t'es pas censée être la plus vieille des deux?^^ Pour un arc, je emandrait à tari, la princesse des elfes. Oui Onizuka se serait possible, suivant ton arme bien entendu. -Tanaka? tu veux dire coombattre sans arme? Oui, je pense que beaucoup serait plutot dans ce style, mais je pense aussi qu'il leur faut apprendre au moins les base, puis plus pour ceu qui ont des predispositions...non? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Jeu 1 Nov - 21:04 | |
| Onizuka sourit, la remarque de Maddy ne l'avait pas atteint, elle lui avait juste réchauffé le coeur. Ca prouvait que Maddy se sentait mieux et qu'elle n'avait pas perdu son sens de l'humour [hum]. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Ven 2 Nov - 0:42 | |
| Bien...Alors je serait partante pour commencer par les lames simples....adaptées a vos carrure biensur... Tu es d'accord Tanaka? Nuous ne pousserons les exercices plus loin que les base que pour certains, si vous etes meilleurs en ames de jets, ou avec un sabre, les base vous suffiront ...pour le moment | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Ven 2 Nov - 10:55 | |
| Onizuka leva la tête. - On peut pas avoir de fausses armes pour l'instant, pour s'entraîner? Parce que, comme on est pas tous doués, on pourrait blesser quelqu'un... *Je parle pour Maddy qui est si maladroite...* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Sam 3 Nov - 16:53 | |
| - se n'est pas une mauvaise idée Ony on va prendre les bases du kendo quand dit tu suki ?
*et les plus doués aurons leur arme plus vite * | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Sam 3 Nov - 16:57 | |
| -Ouais...D'accord mais pour ceux qui ont déja leur arme comme moi et ange......Que fait t'on ? Micke ne savait plus très bien quoi dire a prospos du cour il n'écoutait pas depuis un bon 20 minutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes | |
| |
|
| |
| Cour de combat avec armes | |
|