Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: un cour particulier Jeu 28 Juin - 22:01
Ange voulais voir un proff maiselle ne savait pas qui. elle a était victimede plusieur chose et elle se trouvait asser vulnérable.
*il faut que j'ai un cour plus arondi sur les cours d'auto-dérense...j'ai du talents mais endirais que j'en est pas asser*
Alors elle décida de s'Assoir a terre et de pensées à tous les évènements qui se sont passé. Ele pensa même a ses parents qui lui manquaient terriblement
*je ferais tous pour les revoir en vie même ci je doit faire un pacte*
*Ah oui tu ferais tous*
elle ouvrit les yeux il y avait personnes
-qui est la montrer vous !!!
*je suis la t'inquiête pas*
-oui mais ou
*en toi*
elle blequa ses pensées pour que justement la personne qui était la ne l'entend pas
*je devria continuer a lui parler jusqu'a qu'un proff arrive*
elle débloqua ses pensées
*j'ai tous entendu jeune fille...comme ci je vais me laisser manipuler par une fée qui n'est même pas puissante*
*ouais c'est ça mais t'es qui aujuste*
au moment ou Posney allait reppondre quelque chose ou même quelqu'un les intérompient.
Suki Keevan Co-directrice
Sujet: Re: un cour particulier Jeu 28 Juin - 22:12
- Ange, tout va bien? Je voulais te proposer de venir a la bibliotheque pour te montrer plusieurs des moyens de faire partir Posney...
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: un cour particulier Ven 29 Juin - 3:06
-vous devriez e profiter puisqu'il est justement la
*oui Ange a raison...Bonjour mde Keaven comment vas t'on aujourd'hui*
la voie de Posney ventait de retentir partous dans le couloir
(tu feras Posney parce que faut avouer que c'est pas mon personnage XD)
Sujet: Re: un cour particulier Ven 29 Juin - 21:26
-Posney, quel mauvais vent t'as permi de te reveillé.
*merde je l'ai sous estimé*
- cette jeune fille est pleine de tourment et a encore bien du mal a protéger son esprit. Il ne 'a pas ete difficile de prendre de la force dans son desespoir.
Ange 1ère année
Sujet: Re: un cour particulier Dim 1 Juil - 18:17
-moi je crois que je le sais pourquoi il sais réveiller
elle regarda Suki dans les yeux
-a chaque fois que je pense a ma mère a mon père a mon passé, il fait surface c'est a ceque j'ai pensée quand il est venue dans mes pensées
elle pris le bras de Suki et lui dit
-est-ce qu'il fait partie d'un passé que je connait pas ????
elle la regardait intensément
Sujet: Re: un cour particulier Dim 1 Juil - 19:31
- ...Ange, Posny est l'un des puissant en Enfer, lors de nos combat il faisait partit de ceux contre qui on se battait. mais je ne suis pas un oracle et je combattait aussi....
- Oui ce combat était fabuleux...beaucoup de votre camps ont perrit.
Ange 1ère année
Sujet: Re: un cour particulier Mar 3 Juil - 19:14
-Quoi ??? Mais alors pourquoi il surgit tous le temps dans mes pensée et même dans mes rêves.???
Elle essaya par tous ses moyens de faire sortir Posney de la mais il était tros fort et elle tros faible
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: un cour particulier Mar 3 Juil - 22:30
Ca c'est parcequ'il est en toi. Si ca dure depuis plus longtemps c'est qu'il a blessé , tuer ou été vu par tes parents dns leur derniers moments.
intervint Sharo qui venait d'arriver.
-Suki...
elle leva la main . Elle tenait une sphere.
- Je suis allé voir grand-père. Ca marchera au moins le temps de la ceemonie de la demilune.
Sujet: Re: un cour particulier Mer 4 Juil - 21:42
Suki sourit en voyant la sphère. ce sera parfait pour la durée de la cérémonie.
Elle prit la sphère et l'examina. Puis regarda Ange.
-ca risque de tefaire souffrir...Ange mais si tu es d'accord pour t'en débarrasser pour la cérémonie....suis moi...