| Cour de combat avec armes | |
|
+4Ange Tanaka Suhuky Jenifael Suki Keevan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Cour de combat avec armes Dim 28 Oct - 20:16 | |
| [je vais avoir besoin de toi Tanaka^^] Suki attendit les élèves dans la salle. Elle savait très bien que chacun d'entre eux savait se battre, mais ils avaient encore beaucoup à apprendre. Elle voulait leur apprendre à se servire correctement d'une arme et elle voulait aussi les armer. Certains seront plus doués avec telle ou telle arme et Suki le leurs procurerait les meilleurs...amis pour ça ils leurs fallaient maitriser les base du combat. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Dim 28 Oct - 22:21 | |
| Micke rentra dans la salle de cour. -Bonjour, sa fait longtemps milady. Micke s'assit n'importe ou dans la classe ne se rappellant sa place habituelle.Mais sae releva. -Suky je doit te parler.Tout de suite.! (oh et ange ne peut aller sur son hordi pour quelque temps.......problème informatique......elle va manqué) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Lun 29 Oct - 0:44 | |
| (ok ca marche) suki leva les yeux intriguée -Que t'arrive-t-il micke? Il faudra que tu me dise ce qui t'es arrivé? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Lun 29 Oct - 1:49 | |
| Micke se leva et pris le bras a Suky pour la traîner dehors. -écoute Melle.Suky.........J'ai été dans le monde inconnue.........ET ce que j'ai vue était horrible........trop horrible....Micke se mit a fondre en larme.....Écoute j'aurai besoin d'aide a passer cela.....SI vous pourriez m'aidez de temps en temps.....ce serait apprécier...Vous savez….J’ai été dans ce monde 299 ans…Mais pour vous pas longtemps….. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Lun 29 Oct - 11:43 | |
| Suki regarda Micke étonnée. - Micke tu n'aurais pas du aller là-bas, tu était trop jeune pour ça....Ne t'en fais pas, je suis là pour toi et tes amis, je ne te laisserai pas. dit-elle en serrant son élève dans ses bras(à l'instinct maternelle quand tu nous prend....) | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Lun 29 Oct - 13:53 | |
| Micke se retira après peu. -Ouais mais........ma mémoire est vide je me rappelle peu de nienna...... Micke laissa tomber et ré ouvrit la porte doucement pou s'enfoncer a l'intérieur. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Lun 29 Oct - 20:00 | |
| Tanaka comme d'hab toujours en retard avait entendu se que mick murmuré.
-Moi je peux toujours t'aidé je sais que c'est dure de perdre un peut de son ame
il lève les yeux vers suki
-Besoin de moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Lun 29 Oct - 20:04 | |
| Suki sourit a la remarque de tanaka -on est tous là, si besoin^^ -Oui, je sais que tu as de très bonne base au combat, et meme si on a peu d'élèves, ils doivent les savoir parfaitement, deux prof valent mieux qu'un^^ | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Lun 29 Oct - 20:19 | |
| -Oui ... ok sa marche je vais me rendre utile
il s'assit sur le bureau et attent les autres éléves | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Lun 29 Oct - 23:05 | |
| Micke entendut ce que tana avait dit.Alors micke rentra sans demande dans l'esprit de tana. *D'accord......Ouais j'acceptte d'avoir ton aide apres ce cour.....* Micke referma son esprit et la bloqua pour que qui quonque ne le dérange pas pendnat sa méditation. (Lol.micke fait la méditation...) | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 2:29 | |
| Ange entra comme-ci ne rien était et alla s'assoir a sa place | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 11:16 | |
| Onizuka entra sans frapper. Il était trempé et courut s'asseoir près d'Ange. - Je suis désolé, il pleut et j'avais pas prévu... Il regarda Suki et Tanaka en disant: - Maddy va arriver dans quelques minutes, elle vient de se prendre une bonne rincée, elle est partie se changer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 12:31 | |
| - Ok Onizuka, ça marche. On va attendre maddy, et sharo ne devrait pas tarder, ensuite on commencera....je ferai un recapitulatif pour les éventuels retardataires... | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 12:55 | |
| Sharo arriva enfin en grognant! - J'aime pas la pluie ! Il pleut toujours en guerre! J'aime pas la pluie!Bonjour! dit elle dans le tas, Fichu pluie! le fait qu'elle soit énervé, rendit sont corps très chaud, tellement chaud que l'eau s'évapora sans qu'elle s'en rende compte. - Et l'autre imbécile qui a insulté mon père! maugrea-t-elle! Rrr, grand père va pas être comptant qu'il y ai un demon en moins dans nos rangs! Sa température séleva encore a tel point que sa tunique prit feu. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 12:58 | |
| Onizuka éclata de rire en voyant Sharô prendre feu. - Ecoute ma jolie, contrôle-toi, parce que dans quelques secondes, tu seras toute nue devant la classe... | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 13:06 | |
| - Hein? Quoi, Ah! Me***! ma tunique.....dit-elle déçue, avant de se calmer.Mais c'est pas vrai. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 13:10 | |
| Onizuka éclata une nouvelle fois de rire et jeta à Sharô une serviette. - Tiens Sharô, sèche-toi normalement... | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 13:11 | |
| ...TT merci... dit elle en finissant de se secher traditionnellement... -euh c'est quoi le cour? | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 13:15 | |
| Maddy entra dans la salle, une serviette sur les cheveux, occupée à se les sécher. *Heureusement que je suis la première à arriver...* Elle entendit un rire, elle le reconnut immédiatement, c'était Onizuka. - Je suis pas seule, d'accord... Maddison enleva la serviette de sa tête et vit la salle de classe, élèves et professeurs. - Oh... Ben bonjour tout le monde! Désolée du retard, cette fichue pluie! | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 13:25 | |
| Toi aussi yu trouve! J'ai cramé ma tunique a cause de ça...entre autre....TT | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 13:26 | |
| Onizuka regarda Maddy, s'attendant à la voir triste. Il ne réagit pas. - On voit les douées de la vie... Il manque qui maintenant? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 13:28 | |
| (JE me suis pas tromper de place) Micke sorit de sa méditation et créa un nuage dessus sharo qui se mit a la mouiller.
Micke sortit de sa trance de méditation.
-Sharo salue.......c'est moi sa l'autre imbécile ?Merci
Micke sorit de sa méditation et créa un nuage dessus sharo qui se mit a la mouiller.
Mike éclata de rire comme il ne l'avait jamais faite depuis des centaines d'années on aurait dit.
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 16:07 | |
| Sharo fit un geste...pas sympa envers Onizuka. et en sentant de nouveau de l'eau sur elle et jeta un regard meurtrier a micke avant de se jeter sur lui | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 16:15 | |
| Onizuka éclata de rire et hurla: - A l'attaque !!! Il se jeta sur Micke et lui mit la serviette sur la tête pour qu'il n'y voit plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes Mar 30 Oct - 16:18 | |
| - Sharo! inetrevint suki, tout en souriant. - Calmez vous un peu....Bien. Nous sommes aujourd'hui entrer dans le combat. Neko, le loup-garoup, ...ce sont des démons très puissants, mais croyez moi, ceux qui sont en possession des fragments le sont encore plus. j'ai pu le remarquer par moi-même, vous êtes de bons combattants, ne serait-ce que par intinct....Mais voila vous avez encore énormément à apprendre, Moi et Tanaka, nous allons vous apprendre ou vous aider à vous améliorer au combat avec des armes. je compte également demander aux être du feu de vous forger des armes distincts et personnalisée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour de combat avec armes | |
| |
|
| |
| Cour de combat avec armes | |
|