Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la tour de babel( suite du cour)

Aller en bas 
+6
Suki Keevan
Onizuka
Alexanne
steven
Ange
Jenifael
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:20

Micke mit l'ancre de son bateau par terre puis 'enfonça vers la tour.
Micke se tanna et ouvrit ses ailes peut importes ce que les humais diraient.


-WOA! Ça fait longtemps que je n’ai pas volé.

Micke prit plus de 3 heure avant d'arriver a l'entré de la tour de babel.
Elle était gigantesque. Micke marcha un peu aux alentours de la tour.
Mais entendit des personnes derrière lui. Il se retourna pour voir ses ami(e)s.

-D’accord regarde Alexanne je m’excuse et Suky aussi. Grâce un peu a Maddy j’ai retrouvé la mémoire.

Micke marcha vers sa bien aimé.

-Vous me pardonnez majesté de mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:46

(oui c'est sur Razz )

Ange regardait le petit couple qui était en train de se parler elle tennait la main de Onizuka et décida de détourner le regard leur laissant un peut d'intimiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
steven
1ère année
steven


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2007

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:44

-Salue micke...

(Dois-je vous rappelez que micke est hybride alors 2 vie une démon tuable.....et l'autre ange immortel)

-Alors vous êtes mademoiselle et monsieur qui se colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:00

(alex as poster tous de suite après promis ( de sa part))

Ange sentit quelqu'un arriver derrière elle. elle ne bougea pas puisqu'elle avait l'habitude, mais cette énergie est puissante tellement qu'elle eut un mal de tête mais qui disparue aussitot

*bizard*

Elle tourna la tête elle vit le visage d'un jeune homme plutot séduisant. elle leva un sourcil devant sa question puis elle lui dit en le fixant de ses yeux vert

-je suis Ange et lui c'est Onizuka...

Elle savait déjas son nom mais la politesse était qu'elle le laisse se présenter

-et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Alexanne
1ère année
Alexanne


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:19

Alexanne était en colère depuis le début... Mais Micke était le seul a lui rendre le sourire. Elle le vit avancer, mais elle ne trouva pas ses excuse sincère...XD joke... Elle sourit a tous ce qu'il venait de dire. Elle lui donna un baiser en guise de réponse et lui dit

-je te pardonne mon amour

Elle ne c'était pas occuper des autres en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-marie-soleil.piczo.com/?cr=4&rfm=y
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:50

Onizuka vit Micke vers Alexanne et s'éloigna avec Ange. Il vit aussi un jeune homme qu is'avança vers eux et qui parlait à Ange. Il fronça les sourcils.

- Oui, tu es qui toi? J'tai jamais vu à Nienna...
Revenir en haut Aller en bas
steven
1ère année
steven


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2007

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:04

-HEu je suis Steeven.Enchanté de vous connaitre les deux amoureux!Razz
Mais je vien jeuste d'arriver a nienna(on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:31

Onizuka fixa un bon moment Steven avant de lui répondre:

- Ok, c'est cool! Tu vas voir, c'est sympa Nienna, les profs sont supers sympas, les filles aussi...

Il fit un léger clin d'oeil à Ange et continua.

- ... Et on aime bien se battre!

Gabss éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:32

Onizuka fixa un bon moment Steven avant de lui répondre:

- Ok, c'est cool! Tu vas voir, c'est sympa Nienna, les profs sont supers sympas, les filles aussi...

Il fit un léger clin d'oeil à Ange et continua.

- ... Et on aime bien se battre!

Gabss éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:07

Micke prit la main a alexanne et courra jusqua onizuka.Puit lui donna une tape dans le dos aimicalement.

-Alors sa va vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:02

Onizuka jeta un coup d'oeil à Micke et lui sourit.

- Salut Micke! Content de te voir! Tu vas bien?

Il jetait toujours un regard assez méchant vers Steven, méfiant envers ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:55

-Oni Laisse une chance au ptit nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:39

- Hum hum, ca va les jeunes je vous dérenge pas trop j'espère...(maddy je vais essayer de te décrire ce que je compter mettre dans ce poste, heureusment que la post existe encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:54

-non tu nous dérange pas...justement jallais demander ou tu été

Elle fit un sourire ironique montrant qu'elle la nièsais. Elle avait remarquer son clin d'oeil a Oni en guise dse rép0onse elle roula des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:52

[ ????? Je le dirai à Maddison, je la vois cet aprèm! ]

Onizuka remarqua Suki et lui sourit.

*Enfin là, ça m'épargnera de...*

- On commence le cours! J'suis trop impatient, tu sais pas à quel point Suki...

Il tira la langue à Micke et à Ange et s'approcha de son profeseur.
Revenir en haut Aller en bas
steven
1ère année
steven


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2007

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:46

Je vais aller faire un ptit tour!

Steven se retourna et rentra par discrétion dans la tour de babel pour se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:01

- Bien mainetant qu'on y est on va rentrer...

Suki avanca vers la tour
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:35

Sharo acquiesça et suivit la directrice avec Ken. D'après ce qu'elle avait entendu, la tour est constituée d'un vingtaine d'étages que peuvent visiter les simples mortel, ensuite, il y a deux étage qui ne sont pas visibles, puis une bonne cinquantaine d'étages où il faut répondre à des énigme et combattre divers monstres de base.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:50

Suki avança tranquillement vers l'édifice. Il commencèrent à monter les étage tranquillement à pied entre tous les touriste. Puis ils arrivèrent tout en haut et virent les touriste faire demi-tour . Ils attendirent là, suki faisant mine de montrer quelques chose a ses élèves en attendant que tout le monde descende. Lorsque tous les touriste furent descendu et qu'un homme, gardien commencait à monter elle dit a ses élèves d'avancer le plus rapidement possible continuant sur un chemin invisble, des escaliers qui continuait comme les visibles. Ils pénétrèrent un champ d'invisibilité très puissant et virent l'homme monter jusqu'à l'étage en dessous puis redescendre sans les voir. Suki avança alors.

- Commençons l'assencion jusqu'au pays des cieux.

Elle avança suivi de ses élèves.Jusqu'à ce qu'ils arrivent à une porte. Une inscription en rune y était gravée. Suki se placa près de l'inscription passa sa main devant et les lettres changèrent pour former une écriture plus moderne.

"Les pauvres m'ont
Les riches ont besoin de moi
Si tu me mange tu meurs
Plus méchant que le diable
Plus puissant que Dieu
qui suis-je?"

- On commence par queqlue chose de simple^^
dis suki

[j'aimerais vraiment que vous preniez part au sujet car j'aimerais qu'arriver en haut il se passe quelque chose d'important pour le fofo^^
je vais essayer de ponctuer ce topic d'action et d'enigme en tout genre si vous avez des idées contactez moi par mp]
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:35

Keanu était arrivé plus tard. Il se faufila en douce dans la cour et monta sous l'apparence d'un chat noir. Il rejoignit rapidement le groupe et repris son apparence. Il portait un tee-shirt a manche longue noir et moulant révélant ses muscles finements dessiné, un pantalon noir et un manteau semblable a celui de néo dans matrix(j'adore ces fringues^^). Ses cheveux étaient toujours de couleur noir au reflets d'argent mais plus longs arrivants en dessous de ses omoplates. Ses yeux étaient rouge sang mais il avait modifié leur capacitées et il pouvait voir dans cette pénombre sans aucune peine. Il lissa son manteau et regarda la petite troupe. Suki venait de montrer une énigme. Il sourit et attendit de voir les réponses des élèves. Il y avait la princesse sharô et la petite ken qu'il avait déjà rencontrer, l'enfant jennifael et shawny ainsi qu'un jeuen homme (onizuka je crois) et une autre demoiselle (ange) qu'il n'avait jamais vu encore. (je crois que j'ai mis tous les élèves. il regarda ensuite les adulte et vit Maddsion et un homme. Il s'inclina avec respect.

-Bonjour a tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis keanu, un nouveau surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:03

[Je savais pas que j'étais là... Tant mieux! ^^]

Maddison se tourna et reconnut la voix de Keanu. Elle le dévisagea, comme la première fois et le salua d'un bref signe de tête, un sourire aux lèvres. Elle avait peu parlé avec lui, mais ce qu'elle savait, c'est qu'il était assez sympathique et ferait sûrement un bon surveillant. Maddy jeta un oeil à son neveu, qui regardait avec méfiance Keanu, ce qui fit sourire la jeune femme. Onizuka n'allait pas tarder à s'en prendre à lui, et cela aavait le don d'agacer Maddison. Ce gamin ne pouvait-il donc pas rester en place plus d'une heure, sans tester les gens qui l'entouraient? Suspicieuse, elle observa Onizuka, attendant une réaction de sa part. Et elle regretta d'avoir sourit à Keanu. Onizuka irait imaginer un tas de choses, ce qui fit sourire Maddy, et il ferait une crise jalousie si Keanu s'approcherai de Maddison. Sans quitter du regard Onizuka, elle savait qu'il l'avait vu sourire au nouveau surveillant. Rien ne lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:33

-Heureux de vous revoir mademoiselle Musk. Bonjour jeune homme. Comment vous appelez vous?

dit keanu en se tournant vers Onizuka en lui tendant la main, glissant de l'autre ses longue mèches derrière ses oreilles. Il fit un signe de tête vers l'inscription.

- Tu devrais essayer de trouver, le chemin est encore long. Vous avez trouvez la réponse mademoiselle musk?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:43

Maddison se tourna vers Keanu et lui sourit. Elle attendait la réaction d'Onizuka avec impatience, il était si prévisible.

- Hé bien, je ne suis pas très douée pour ce genre de choses... Je ne sais pas trop... Est-ce que ça pourrait être un objet? demanda-t-elle à voix haute pour que tout le monde puisse réfléchir.

Elle ressera sa cape noire, il faisait plutôt froid ici. En jetant un oeil aux vêtements d'Onizuka, elle se demanda comment il arrivait à résister par cette température. A moins que ce soit elle qui craignait tant les écarts de température. Maddy ne regrettait pas d'avoir mis ses bottes à peau de dragon, elles lui tenaient chaud aux pieds, et elles étaient jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:49

Onizuka fixait depuis un bon bout de temps l'homme qui souriait et parlait à sa tante. Il n'écoutait même plus le cours, il était trop occupé à l'observait.

*Il est bizarre, c'est un type louche! Il se dit surveillant? On va voir ça... J'suis sûr qu'il connait même pas la réponse à l'énigme, il fait le malin devant Maddy... Pauvre naze!*

Un sourire sadique sur les lèvres, il lui serra la main, un peu plus fort qu'il n'aurait du. Il voulait lui faire détourner le regard de Maddison, qui était aussi occupée à réfléchir à une question débile.

- Ben... ça peut être un objet, parce qu'on peut le manger apparemment... Mais c'est trop bête comme énigme! Et pis, ça doit être un truc débile, comme l'avarice ou pire! L'amour!

Onizuka croisa ses bras sur son torse et regarda Maddy qui crevait de froid. Il fixa un moment le corps de Keanu, qui était bien dessiné. Pas jaloux, il espéra que Maddison ne tombe pas sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:59

keanu esquissa un sourire face a la poignée forte d'Onizuka. Oui bien sur il avait entendu parlé de cette famille. Ce serait donc lui le fameux neveu. protecteur apparement. Ca va être amusant.

Le métamorphe écouta la réflexion du garçon et pouffa de rire.


-Je sais que l'amour peut être cruelle, mais penses-tu qu'il soit plus méchant que le diable? Un pauvre peut-il etre avar? Reflechi qu'est-ce qu'on les pauvre que les riche n'ont pas? Qu'est-ce qui peut être plus méchant que le diable seigneur des ténèbre et du mal? qu'est-ce qui pourrait bien être plus puissant que dieu lui-même, celui qui a tout créé? Connais-tu ne serait-ce qu'une seule chose qui réponde a cela?


Keanu regarda ensuite la co-directrice qui tremblait. Il retira son manteau et le posa sur ses épaules.

- Ne vous en faite pas, je ne crains pas le froid ^^. dit il dans un sourire charmeur et en s'attendant a tout du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tour de babel( suite du cour) Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tour de babel( suite du cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour de babel
» cour sur ondine
» un cour particulier
» Cour de combat avec armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Le monde des humains :: La tour de babel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser