Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cour de combat avec armes

+4
Ange
Tanaka Suhuky
Jenifael
Suki Keevan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Onizuka
1ère année
Onizuka

Cour de combat avec armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:14

Onizuka regarda Tanaka en faisant la grimace.

- Les bases de quoi? J'aime pas les mikados!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:09

-Le kendo mon cher Ony c'est tout simplement se battre avec des sabres de bois entre autre… tu comprend les plus douées d’entre vous et s’eus qui possède Degas leur arme sont mieux classer et en avance par apport au autre mais la n'est pas la question.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:23

oui tu as raison Tanaka, c'est le mieux, le kendo sera une très bonne base
http://nienna.heavenforum.com
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:04

- Mais dans le kendo, mikado, je sais pas trop, on doit se battre avec des bouts de bois? Si on se fait prendre par un démon qui crache du feu, on va se retrouver avec des cendres entre les mains! intervint Onizuka, bêtement.

Il s'approcha de Tanaka, près à entendre une réponse convaincante.
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:05

-Mais devan le démon tu aurra une vrai arme le kendo est tout simplement pour vous entrainer ... tu me suis tyte tête...
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:19

Si je me bas contre toi avec un vrai sabre Onizuka, je vais te trancher en rondelle, et comme vous êtes inexpérimenté vous risquer de vous blesser mutuellement avec de vrai lames...alors attrappe!

dit Suki en faisant apparaitre des sabres de bois de base de kendo(je trouve plus le nom ) et en les lançant à ses élèves.
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:50

une fois prés au sabre ou autre arme pour certain je vous enseignerai comment vous battre meme sens arme . avec votre énergie corporel ... Mais d'ici la bon courage a vous ...

il se frotte les mains
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:47

Suki fit tourner le sabre de bois entre ses doigts.
- Qui considèere qu'il connait déjà les bases?

- tanaka tu t'occupes de ceux qui s'y connaissent déjà un peu?
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:15

Maddison attrapa le sabre de bois et le fit tourner entre ses doigts.

- Je ne connais aucune base...
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:26

-ok suki s'eus qui métrise leur arme viennent avec moi les autres reste avec melle keeven pour aprendre a manier le sabre ensuite vous viendrez avec moi . cela te conviens suki ?
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:49

-j'Arive Tana

Elle avait fait un long soupir qui voulais dire bien des choses...
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:55

Onizuka soupira et s'avança vers Suki et Maddison.

- J'ai pas de bases de mikado moi non plus alors je viens avec vous...

Il avait son truc dans les mains, ce bout de bois insignifiant pour lui.

*Comment peut-on couper quelqu'un en morceau avec un bout de bois?*
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:35

-Ce n'est que pour l'entrainement
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:37

Onizuka sourit à Tanaka.

- Ben heureusement! Sinon, je suis dans le caca!

Il se retourna vers les deux directrices et commença à se vider l'esprit pour se concentrer un maximum.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:34

-C'est parfait Tanaka.

En entendant onizuka grommeler et fit tournoyer son sabre de bois et fit un geste sec, brusque mais extraordinairement précis.
Le bout du sabre arriva juste à côté de la joue d'onizuka, sans la toucher, à 5 milimètres tout au plus.

- crois moi je maîtrise assez le kendo pour pouvoir te tuer avec un bout de bois insignifiant comme celui-ci. En fait je pourrais meme te tuer avec un cure dent... Alors maintenant que j'ai toute ton attention...

Suki leur montra un mouvement quelle décortica et leur demanda de le refaire. Etant le plus simple, tous y arrivèrent rapidement. Elle montra d'autres mouvements,et aida ses élèves à les reproduire.

- Non Onizuka, prend ton sabre à deux mains pour ce mouvements.

- maddy, tu y arrivera mieux si ta mains droite est au dessus de ta main gauche.
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:14

Sharo s'avança vers tanaka, intriguée.

- Pour ma part je manie l' épée et quelques projectiles...
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:48

-trés bien montre moi et je t'apprendrai a Utilisé t'as force intérieure
sais tu que ton corp est constituer de pratiquement tout les éléments
c'est se qui fait ta force ma belle !!!
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:27

Sharô Acquiesca.Elle fit aparaitre une épée longue et efilée dans une gerbe de flamme.
Elle la fit tournoyer et fit plusieurs mouvements. Des technques de bases et une ou deux apprise par de grand guerriers.
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:18

Je la regarde faire tout ses mouvement . Que j'appréssi . Elle les metrisses avec une t'elle d'exteritée que je sens en elle une grande force interieure que je m'impassiente a exploité .

-bien es peux tu me faire la meme chose sans arme ?

Je lui tend me main et consentre en son centre une énergie de chaleur qui commance a produire des flemmes mais vue qu'elle vienne de moi elle ne son pas rouge mais bleu

[voir combustion spontané ? si des questions j'explique !]
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:34

- Il faut que je crée des flamme en faisant des mouvement de combat?
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:19

c'est une trés bonne question pensais-je . elle n'a pas tord mais si elle peut les controlés immobile il lui serra plus facile de les manipulés en mouvement

-D'abort immobil c'est beaucoups plus facile ensuite tu peux les combinées avec des mouvents d'art marcial puis avec t'on arme tu comprent ?essaye ?
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:57

*J'ai beau être la princesse des enfer, j'ai encore un peu de mal avec ce genre de technique*

Elle se concentra et serra les poings. Des flammes apparurent autour de ses cheveux puis de ses poings et finalement de tout son corps. Elle se concentra sur son père, son devoir, allant chercher plus d'énergie et les flamme devienrent bleu. Après quelque secondes le flammes disaprurent laissant sharo essouflée.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:37

Maddison admira un moment Sharô et Tanaka, et se sentit un peu bête. Elle n'était pas très douée pour ce genre de choses bien qu'elle sache à peu près le faire. Elle avait toujours eu du mal à manier les éléments, et connaissait quelques "trucs" mais ne savait pas leur nom. Sachant qu'elle serait plus à l'aise au tir à l'arc, elle préféra regarder ce que faisait ses élèves pour le moment, désirant apprendre le tir, mais plus tard. Elle n'avait aucune envie de se ridiculiser face à ses élèves, et faire des dégâts. Maddy savait très bien de quoi elle était capable, si elle s'énervait ou qu'elle était stressée, étant d'une nature assez maladroite.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:25

- Maddy...chuchota suki - Maddy viens avec moi je vais t'apprendre à tirer à l'arc.

Suki mena Maddy un peu plus loin , à dix mètre d'une cible, elle fit apparaitre deux arc assez simple et en tendit un à Maddy. Elle lui fit fair deux exercices, un déquilibre et un de simple lancé de flechette pour savoir de quel côté maddy devait prendre l'arc. Elle lui demanda de tendre l'arc d'abord sans flèche, lui indiquant comment avoir une bonne posture puis lui tendit une flèche.
Elle prit un arc et le tendit à son tour pour lui montre, relacha la tension et demanda a maddy de tirer.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:51

Maddison suivit Suki sans un mot. Elle laissa glisser sa cape à terre, car elle risquait de gêner ses mouvements, et elle prit l'arc. Elle se sentait étrangement confiante avec un simple bout de bois entre les mains. Elle glissa la flèche dans la corde et essaya de viser le mieux possible la cible que lui avait installé son amie. Tenant l'arc avec le bras gauche, la flèche avec sa main droite, elle rata sa cible.

*J'étais près... Juste quelques centimètres!*

Pensait-elle comme pour se persuader, mais elle loupa sa cible de quelques mètres. La flèche revint dans sa main et Maddy recommença l'exercice. Elle rata une nouvelle fois la cible. Presque découragée, elle fit revenir la flèche dans sa main, qui ne tremblait plus désormais.

*Si je n'y arrive pas, je n'utiliserai pas d'arc!*

Maddison fit tournoyer la flèche entre ses doigts et la plaça dans la corde. Lorsqu'elle voulut toucher le centre de la cible, la flèche atterit au bord de la cible.

- T'as vu, Suki? J'ai touché la cible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 3 Icon_minitime

Cour de combat avec armes
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant