Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cour de combat avec armes

+4
Ange
Tanaka Suhuky
Jenifael
Suki Keevan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Onizuka
1ère année
Onizuka

Cour de combat avec armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:27

Onizuka regarda avec mépris sa tante. Elle n'avait pas de leçon à lui donner et il regrettait ce qu'il avait dit. Ce n'était pas à lui de le faire, mais de toute façon, il fallait bien que quelqu'un le fasse un jour! Il se tut lorsque Maddison lui parla, il avait encore mal à sa joue. Onizuka jeta un oeil à la petite fille qui avait apparemment capté l'attention de Maddy pour un petit moment. Sa tante avait l'air de beaucoup apprécié la gamine qui venait juste d'arriver. Il en était presque jaloux, car d'habitude, c'était lui qui avait le droit à cette attention. Il roula des yeux et croisa les bras sur son torse, signe qu'il ne voulait plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:33

En voyent la scène je ne put m'empeché de dire a mon petit fils

-Tu boude ?
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:46

Onizuka sursauta en entendant la voix de son grand-père. Il se tourna pour le regarder et murmura:

- Moi? Jaloux? N'importe quoi!! Jaloux de cette gosse? C'est pas comme si c'était la fille à Maddy...

Onizuka fixa Tanaka, sans sourciller. Avait-il su lire dans ses yeux? Il n'était pas très sûr. Onizuka connaissait très peu son grand-père et avait peu de contacts avec lui. Il aurait aimé passé du temps avec lui. Mais si cette petite fille restait à Nienna, tout le monde fixerait son attention sur elle, et on oublierait Onizuka. Il se sentit mal, à cette pensée.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:55

Suki regarda Miki, elle s'attendait à tout, Miki tombant en pleur, Miki l'insultant, Miki la frappant, si possible elle opterais pour la dernière solutions car, elle était fautive! Elle aurait du empêcher ça! et la mort de Théo!C'était de son devoir et elle avait échoué! Etait-elle digne de leur enseigner l'art de combattre les démons alors qu'elle n'avait pu empecher cela? Etait-elle digne d'être directrice après tout ce qu'elle avait fait?
http://nienna.heavenforum.com
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:00

Jenifael regarda Onizuka.Elle avait effectivement capté la détresse de Maddy.

-Onizuka....Réussis-t'elle a dire.

Elle venait de dire son premier moth en langue francaise.La petite sauta dans les bars de son demi cousin.
Miki
1ère année
Miki

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:06

Miki panniqua elle se téléporta avec suky dans la foret de bro....
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:49

Suki sentit soudainement l'énergie de Miki augmenter et elle se vit téléportée à son insus dans la foret de brocéliande. Suki supposa qu'à force de passer du temps avec les elfes Miki avait trouvé refuge dans cette forêt. Mais elle espérait qu'elle controler assez ses pouvoirs pour ne pas les emmener dans les coins les plus sombres.

[=>foret de brocéliande]

[hs: essaye de faire plus de ligne dans tes poste s'il te plait]
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:32

Maddison resta bouche bée lorsque la petite fille se jeta dans les bras d'Onizuka, qui en restait stupéfait. Elle s'approcha de Tanaka et lui sourit.

- D'où vient-elle? Qu'est-ce qu'on va faire d'elle?

Elle se recula pour s'asseoir au bureau de Suki, qui venait de partir. Cela ne l'inquiétait guère, Maddy avait l'habitude de la voir partir en coup de vent. Encore une affaire urgente semblait-il. Elle fixa la petite fille, et, inconsciemment, Maddison lui souriait gaiement. Elle était si mignonne cette gosse... Elle se frotta le front, Suki venait d'entrer en contact avec elle. S'occuper de la gamine... Ben, ça devrait pas être bien dur, elle a l'air sage.

- Tu veux continuer le cours, papa? Suki ne rentrera sûrement pas avant quelques heures...
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:15

Onizuka sentit soudainement un poids entre ses bras et réalisa que Jenifael venait de sauter dans ses bras. Un sourire aux lèvres, il lui embrassa le front et la serra un peu plus fort. La petite fille avait prononcé son nom, et il en était ravi. Heureux, il avait complètement oublié Maddison et Tanaka, qui devaient le regarder avec surprise. Il montrait peu souvent ses sentiments mais cette petite fille le faisait craquer.
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:31

Sharô avait assisté e à la svène avec attention.maintenant elle ne savais trop quoi faire.
Elle se tourna vers le profeseur tanaka

- professeur? Le cour continue-t-il ou est-il fini?

ken était restée en retrait entrainée au combat de manière intensive elle nconnaissait les bases qu'enseignaient ic les professeurs.
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:14

tout le monde se demandaient si le cour continué

-Soite les problemes de suki ne me regarde pas sinon elle m'en aurrais parler... les cours continues. Ma petite princesse continue a viser la sible... Ony prend se katana de taycouendo [Dsl je ne sais pas comment sa s'écrit ] et entraine toi sur cette sible je veux pour commencer que tu touche la bar de haut jusqu'a celle du bas en tournent autour d'elle sa va allez ? quand a toi Sharô j'ai vue que tu continuais l'entrainement alors nous allons y inccorporé des mouvements ok ? Sa vous va tous? Quand a toi petit boux de choux fait attention ne de rien te prendre sur la tete assit toi quelque par ta présence ne me derange pas ...
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:16

Maddison sourit à son père et s'apporcha de la petite fille. Elle lui passa tendrement une main dans les cheveux et coula un petit clin d'oeil à Onizuka. Elle s'éloigna pour prendre son arc et continua à s'entraîner. La petit fille l'avait troublée, et elle ne savait pas pourquoi. Elle ne cessait de se retourner pour jeter une oeil à la fillette, de peur qu'elle ne s'évapore, comme elle était arrivée. Elle rata plusieurs fois sa cible, par manque de concentration, mais elle ne les manqua plus au bout de cinq minutes. Quelques minutes plus tard, sa dextérité augmentait de plus en plus, et Maddy en fut ravie. La fenêtre s'ouvrit d'un coup, une brise légère entra, ainsi que quelques oiseaux.

*Des phoénix... Quelqu'un a besoin d'aide!*

Maddison se précipita vers la fenêtre et un phoénix se posa sur son bras. Et elle comprit immédiatement ce qui se passait.

- Tanaka, je dois partir! Si tu me cherches, je serai à l'infirmerie...

Elle lâcha le phoénix pour qu'il s'éloigne et ferma la fenêtre. Maddy attrapa sa cape, qu'elle avait ôté quelques instant plus tôt et s'en revêtit. Elle s'approcha de Tanaka.

- Surveille tout ce petit monde, j'te fais confiance...

Elle lui glissa un baiser sur la joue et fit un signe à Onizuka.

- Je reviendrai, occupe-toi de la petite, et fais gaffe!

Maddy s'approcha de la petite fille et lui embrassa le front, avant de partir en coup de vent.
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:39

(niark maddy c'est pas logique je peux pas etre à l'infirmerie et m'entrainer...ca se passait pas au meme moment..mais bon tant pis)
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:29

je ne sus que repondre. Elle me fait confiance. C'est une bonne nouvelle sa. Je me retourne face a la petite fille . Pourquoi es qu'elle trouble maddy ?

-Continuons...
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:42

Onizuka regarda partir Maddy, sans un mot. Elle semblait troublée par la présence de la petite fille, et par l'arrivée de pigeons. Il posa la gamine à terre et lui sourit. Il la prit par la main et l'emmena s'asseoir sur le bureau du prof, d'où elle verrait tout ce qui se passerait durant le cours.

- Sois sage, Jenifael! Je reviens tout à l'heure!

Il s'approcha de Tanaka et prit ce qu'il lui tendait.

- J'ai rien compris ce que je dois faire avec ce bidule... Tu peux me réexpliquer, s'il te plait Tanaka?
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:31

Sharô acqueisca face à l'ordre de tanaka et le regarda attendant les consigne exact. ken s'avança alors. a partir de là elle pouvait apprendre, et il lui fallait être plus forte pour protéger la princesse. Sharo sourit, avec ces bases elle progresserais plus vite et serait moins inutile au combat.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: qu   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:57

quand onizuka la déposa sur le bureau elle reprit son bars pour le faire pivoter.

-Moi aussi jouer avec oiseau....(elle parlait des flechetes que tirait l'arc)

Mais onizuka avait l'air faché quand il dt reste sage.

-Frero(frere) onizuka est faché???Elle commenca a pleurer parce que son soit disons frêre ne voulai pas jouer avec elle.Frero pas gentil...frero pas jouer avec Jeni......
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:36

Onizuka regarda Jenifael, surpris.

- Je ne suis pas fâché, Jenifael. J'aimerai bien jouer avec toi, mais plus tard. A la fin du cours, si tu veux, je t'emmenerai faire un tour. On jouera ensemble. Mais, là, je suis occupé.

Il jeta un oeil aux flèches que Maddy avait laissé. Il venait de comprendre que c'était "les oiseaux" que Jenifael voulait. Mais elle risquait de se blesser avec, il ne pouvait lui en donner une. Onizuka regarda la fenêtre et vit qu'un phoenix était resté. Il l'appela et le posa près de Jenifael, sur le bureau.

- Tu peux jouer avec cet oiseau si tu veux. Il est gentil, tu verras.

Onizuka lui sourit et laissa Jenifael pour voir Tanaka. Il voulait qu'il lui expliquer comme manier l'arme qu'il lui avait passé.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:32

*Probleme d'informatique*
(pour toi oni sa serait plus comment manier un enfant)
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:40

(????????? J'ai rien compris ce que tu viens de dire!)
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:04

il n'avait pas comprit alors j'allais montré... J'empoigna l'arme
de bois a 2 mains puis tapas sur la 1er bar de bois qui dépassais du minequin celle la plus basse puis je controurna l'objet en tapent sur la bar de bois en remontent. Celle du bas je pivote celle du milieu ainssi de suite

-Tu as comprit ?
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:10

Onizuka resta sceptique face à la manoeuvre de son grand-père et demeura interdit.

- Euh... Je dois taper des bouts de bois entre eux? C'est censé m'apporter quoi?

Il s'assit sur un bureau et bailla, en mettant sa main sur la bouche.

*C'est trop bête ce qu'il nous fait faire!*
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:29

Sharô défit sa veste et la posa plus loin car elle avait chaud a force de s'entrainer. Ken s'était approchée elle aussi. Elle retira son épée énorme et la planta dans le sol pour être plus à l'aise. les deux jeune fille s'immobilisèrent attentives. Sharo regarda Tanaka et regarda ses mains.

-dois-je faire apparaitre le feu et l'eau en même temps?
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:14

dirigué 2 atelier était pas des plus faciles pour moi

-Ony cela te permer pour le moment de maneuvré t'on arme sur un point préssis ainsi qu'une partie de t'on esquive ,Sharo^non pas les 2 en meme temps c'est se que je t'es dit tout a leur l'un annule l'autre commence par celui ou tu es le plus allaise .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour de combat avec armes   Cour de combat avec armes - Page 5 Icon_minitime

Cour de combat avec armes
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5