| Retour au enfers ..VENEZ TOUS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Ven 2 Nov - 3:41 | |
| Ange n'avait pas bouger et attendit tapis dans l'ombre une oportunitée de faire un attaque surprise. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Dim 4 Nov - 14:42 | |
| Kaiza inconscient que tout le monde voulait lui sauter dessus,Il matérialisa un mur invisible entre les autres filles et lui et maddy.
-Maintenant plus de discussion c'est l'heure d'attaquer!
Kaiza regarda toujours les autres filles. Il remarqua quelque chose, SHARO...Il remarqua que Sharo était la demi-soeur de Micke. Mais que quelque chose manquait....Mais quoi?
Il y pensa un peu plus longtemps et remarqua qu'il n'y avait aucun trait différent. Mais cela voulait peut-être dire qu'ils ont les mêmes parents?Mais l'histoire serait trop bizarre.
Kaiza mit un pied devant l'autre, en gardant son regard glacial. Quand il fut a 1 mètre de Madd il sortit son épée puis, sans vouloir la couper,la frappa dans les cotes. | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Dim 4 Nov - 15:12 | |
| Maddy réagit un instant trop tard qu'elle venait d'être séparée des autres. Elle sentit la lame à travers ses vêtements et tomba à genoux. Elle mit sa main sur ses côtes et sentit son sang qui coulait. Elle se leva et prit l'épée que lui avait donné Kaiza. - Tu veux te battre avec moi gros tas? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Dim 4 Nov - 20:57 | |
| -Vous avez tout compris..... Kaizafit un bon par enarriere et lensa le médaillon pour libérer micke qui celui-si dormait.Kaiza fonca sur Madd sans gêne. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Dim 4 Nov - 23:16 | |
| Maddison s'écarta et Kaiza passa à côté d'elle. Il était donc dos à elle et, sans la voir, elle lui assena un coup d'épée dans le dos. - J'ai plus de force qu'on peut le penser mon cher Kaiza. Vous allez en avoir la preuve! Elle jeta un oeil à sa blessure et l'oublia aussitôt. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 6 Nov - 0:11 | |
| Parce que celel si se referma aussitot en laissant l'épée las.Kaiza se retourna et attaqua Maddy dans le ventre dans les pieds et dans les épaules. -Aller vous faire voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 6 Nov - 0:17 | |
| Maddison tomba à genoux.
- Vous ne laissez aucune chance à vos adversaires, murmura-t-elle.
Elle se leva d'un coup, avec le peu de force qu'il lui restait et fit apparaître son épée d'argent. Elle se plaça en face de Kaiza et lui dit:
- Vous n'êtes pas très poli dis donc!
Elle courut, se jeta à terre et glissa vers les jambes de Kaiza, en lui coupant l'entre-jambe. Elle réapparut derrière lui, prête à attaquer une nouvelle fois, mais elle vit que Kaiza perdait beaucoup de sang.
[ je t'ai castré quoi... ^^] | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 6 Nov - 0:37 | |
| Kaiza n’en crut pas ses yeux. Elle venait de le castrer. -J’en crois,,,crois p….p…pas mes…yeux!
Kaiza fit appelle a un son père et frère adoptif.
-Kaiza!Vous allez le payer!Dis Kiro son frère.
Kaiza ne se leva pas il resta coucher gisants sur le sol a quelque pas de Madisons.
Kiro et ganondor attaquère Maddy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 6 Nov - 0:42 | |
| Maddison ne s'attendait pas du tout à ça et hurla:
- Tricheur! C'était pas dans le contrat ça!!!
Elle regarda les deux nouvelles personnes, apeurée et se resaissit. Elle lança un poignard à Kiro et il le reçut en pleine tête. Elle reprit son épée d'argent et s'approcha de Ganondor.
- Tu veux te battre minable? Tu vas finir comme Kaiza, alors va-t-en! | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 6 Nov - 0:50 | |
| Kiro esquiva. -Ma chérie tu va finir comme ton mari....Mme.Musk. Ganondorf venait de lire dans les souvenirs de micke. -Pourquoi ne tuons nous pas cette imbécile par terre....Cet hybride? Kiro n'attendit pas de réponse avant de rentrer son épée dans le ventre a micke. Mais celui si se réveilla juste a temps. -Vous allez tous périr ! Micke se leva et se mit a coter de Madd. Kiro dis parut pour réapparaître dans le dos a Maddy pour pouvoir l'empêcher de bouger. Ganondorf lui matérialisa micke dans ses bras Mr.Ganon....Mit ses poing sur les tempes de micke et commença a forcer peu a peu. Pour pouvoir blesser tout personne aimant cette personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 6 Nov - 0:52 | |
| Maddy s'accroupit près de Micke et vit quelqu'un derrière elle. Elle se retourna et sauta aux jambes de Kiro puor qu'il tomba à terre. - Ne faites pas de mal à l'un de mes élèves! | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 6 Nov - 0:57 | |
| -Plus vous allez me forcer a areter plus je ais tuer cette inosant.
Mr.ganon...Se facha et forca de son maximum sur les temps de mickes. Son corps s'ouvrit et de la lumière sortit.De la luimiere blanche et noir.
-JE t'aime sharo.....
Le coprs de micke explosa en laissant ttomber une boucane blanche et rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 6 Nov - 1:00 | |
| Maddy hurla et se jeta à terre près du semblant de corps de Micke. - Micke!!! VOUS L'AVEZ TUE !! Elle prit son épée d'argent, tombée à terre elle aussi, et se plaça devant les deux hommes/démons. - Battez-vous, sans magie! Allez-y! | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 6 Nov - 1:03 | |
| -Vous vous prenez pour quis ?On décide...ALeez releve toi!
Mais avant qu'il puisse réagir le corps de Kaiza disparut après celui de micke.
-Mon fils est morts!
Mr.ganon.... Fonca sur Maddy et rentra son poignards dans le bras de madd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 6 Nov - 1:05 | |
| Maddison regarda son bras gauche. - Si vous croyez me faire peur! Je suis droitière ptit malin! Elle planta son épée dans l'estomac de Mr Ganon. - C'est bon, tu me lâches! | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 6 Nov - 3:03 | |
| Mr.ganon.... Sentit toujours l'esprit de son fils adoptif.Mais il sentit que celui si sentit l'ame devenir humaine. -Nous nous reverons Mme.Musk!Et j'auras mon fils un jour ou l'autre! ganondorf et kiro Disparurent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 6 Nov - 14:41 | |
| Maddy regarda une dernière fois devant elle et laissa tomber son épée d'argent. Elle se laissa glisser à terre, épuisée par le combat et par ses nombreuses blessures profondes. * Il est mort... Micke est mort, c'est ma faute...* Maddison regarda le sol, qui semblait tanguer et s'évanouit. | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Ven 9 Nov - 0:57 | |
| Ange aurais voulut allait les aiders mais quelque chose la retenait c'téait l'ombre elle même quand tous fut terminer elle courut voir Maddy et Micke mort le corp sens vie et Maddy qui était évanouit *au mon dieu Gabrielle vas pleurer c'est sur...et pauvre maddy elle a perdu plusieurs personnes qui contait pour elle*e Elle alla caresser le visage froid de micke et lui dit -on se revoit en enfer...maintenant les amis on fait quoi....moi sérieusement je sais pas quoi faire. Ange avait une boule immense en dedans d'elle mais elle était capable de parler malgré cela. | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Sam 24 Nov - 19:59 | |
| Suki qui avait été royalement ignorée s'était asise en tailleur et avait observé le spectacle coupant l'air avec sa queue de démone puissante et s'amusant avec des petit os qui jonchait ça et là le sol des enfer. -vous vous amusez bien? j'ai pas tout suivis, un peu brouillon. par contre je vois que des que t'as confiance en toi miss musk tu te débrouille pas trop mal...hum l'un des votre est mort? c'est...embettant...enfin bref, il va falloir améliorer votre niveau au combat si vous voulez vivre meme avec l'aide du soul gardian, c'est a dire les resisitants de l'enfer, vous allait souffrire sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Dim 25 Nov - 23:21 | |
| [ Attention Ô Miracle !!! Maddy va mieux ! ] Maddison se releva d'un coup, un immense sourire aux lèvres, l'air puéril. - T'as vu Suki? Je suis douée quand je veux! Un coup dans les ... Elle s'interrompit et jeta un oeil autour d'elle. - On a encore perdu quelqu'un Suki, je n'arrive pas à y croire! Je m'étais promis de faire attention, je n'y suis pas arrivée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mer 16 Jan - 20:27 | |
| - Arrete de t'en vouloir petite...la mort n'es pas une fin...
Yuki felagund dans sa version démoniaque était certe plus sadique, et violent, mais c'était quand même Suki, enfin son caractère était visible sous cette forme. Cette forme démoniaque n'étaent pas la plus puissante. Yuki démon se tint soudainement la tête massant ses tempe en grognant et lentement redevient Suki humaine. Elle passa sa main dans ses cheveux et s'approcha de Maddy.
-Ce n'est pas une fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mer 16 Jan - 20:40 | |
| Maddison vit disparaître son épée, comme elle l'avait songé quelques minutes auparavant. Elle regarda un instant la poussière qui s'élevait légèrement autour des deux femmes et Maddy soupira. Un mort, encore un, elle en avait assez. Les élèves ne faisaient pas attention et, elle, elle ne veillait pas assez à leurs moindres faits et gestes. Elle s'en voulait mais se résolut à penser que tout sur Terre n'était pas entièrement de sa faute à elle et sourit à Suki, timidement. - On fait quoi maintenant? On n'est pas coincées j'espère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Sam 19 Jan - 15:43 | |
| Non... On va rentrer et faire des cours pour les autres. On a beaucoup à leur appredre. J'aimerais que tu m'aides. Il faut leur apprendre a creer des potions de combats. pour les boule fumigène, des potion aveuglante.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Dim 20 Jan - 23:11 | |
| Maddison soupira: - Si ce n'est que ça, murmura-t-elle ironiquement. Il faut rentrer à présent Suki. Elle jeta un oeil à ses mains. Niquel comme d'habitude. Et à ses chaussures. Détruites, comme à chaque combat qu'elle menait. *Je m'en occuperai plus tard...* Elle défit sa ceinture et la jeta à terre. Elle s'enroula sur elle pour disparaître en anneaux de fumée noire qui encerclaient Suki et Maddy, comme pour les ramener à Nienna, au calme, en sécurité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS | |
| |
|
| |
| Retour au enfers ..VENEZ TOUS | |
|