| Retour au enfers ..VENEZ TOUS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 30 Oct - 13:08 | |
| - On a un big problème. dit sharo en voyant suki trembler et regardant le pendentif - le pouvoir de Satan...les fragment réagissent au sang.... Il faut reussir à la calmer ou on sera tous morts. | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 30 Oct - 13:17 | |
| Maddison regarda Sharô, les lèvres tremblantes. - Faut faire quoi Sharô? J'en sais rien, j'y connais rien !!! | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 30 Oct - 13:40 | |
| Micke ne se préoccupa pas de Suky mais plutôt de Kaiza. Hypnotisé par se démon imbécile il fut figer par une transe magnétique.
-Aaaaaahhhh!Cria Kaiza avant de disparaître avec Micke.
Plus tard pendant que Suky se transforma il réapparut seul. Il était déferant
-Il sera a moi se médaillon. Kaiza couru jusqu’a ce médaillon couvert de sang. | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 30 Oct - 16:02 | |
| - Alors là mon vieux oublie! Tu touchera pas a l'ame de mon pere! Sharo créa un bouuclier puissant, qui certe ne tiendrait pas longtemps mais le retiendrait quand même. | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 30 Oct - 16:11 | |
| Suki cessa soudain de trembler. Sa peau se noircit ses yeux devinrent rouges aux pupille fendues et une queue de diable noire apparue au creux de ses reins.Elle se leva et lorsqu'elle leva le pied pour avancer elle laissa une trace enflamée. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mar 30 Oct - 23:40 | |
| *Est-elle devenue démoniaque ou est-elle plus puissante ainsi ?*
Kaiza sourit de peur en voyant la force de l’étrangère.
-Vous allez tous périr en enfer…..Heu minute je veut dire au paradis!!
Kaiza disparue pour réapparaître dans le dos de Maddy qui aidait Suky. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mer 31 Oct - 13:43 | |
| Maddison sentit une présence derrière elle et se retourna, espérant voir Sharô. Elle déchanta vite en apercevant Kaiza qui la regardait. Elle ne pouvait combattre que par la magie, son épée s'était brisée. Elle essaya une autre façon. Elle déglutit avec difficulté et commença à pleurer. - Je vous en supplie Kaiza, laissez-nous tranquilles... | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mer 31 Oct - 13:48 | |
| Kaiza remarqua que son plaisir marqua sa fin. -Non mais je vous offre de quoi.......... Kaiza matérialisa une épée a deux main un peu lourde. -Combattez!Si vous me tué vous réussirez ce test pour sauvez le monde!Maintenant que personne peut vous aidez vous devez réussir a manier une épée!Rire démoniaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mer 31 Oct - 13:52 | |
| *ça marche pas trop le coup de la pitié avec les démons et autres bêtes démoniaques... je sais pas me servir d'une épée!* Maddy se leva en prenant l'épée. - Qui me dit que vous n'avez pas ensorcelé l'épée pour que je perde le combat? Vous aimez peut-être tricher mon cher Kaiza... | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mer 31 Oct - 13:55 | |
| -Oh que non mais vous devez me passez sur le corps ....Alors pas besoin de tricher pour gagner! Kaiza se leva prit le médaillon de suky et le mit au tour de son cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mer 31 Oct - 13:59 | |
| Maddy murmura: - Non, pas le médaillon, je vous en prie! Donnez-le moi! Elle réfléchissait à toute vitesse. - Donnez-le moi. Si je perd le combat, vous garderez le médaillon, mais si je gagne le duel, je le garde! Maddison tendit timidement le bras pour que Kaiza lui donne le médaillon. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mer 31 Oct - 14:02 | |
| -Non ma chère....Micke a oublier de vous dire que cela marchait pas sur les démons.....Minable prince....... Kaiza s'assit. -Vous gagnerez pas que le médaillon mais aussi Micke que j'ai enfermé dans le médaillon et de la force...Alors vous ne serez plus maddy la grande bouche mais maddy la puisante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mer 31 Oct - 14:07 | |
| Quand suki vit la main de kaiza atrapper le médaillon, elle attrappa la main, et ressera l'étreinte, cassant les phalanges et les matécarpes du démons avant de balancer une droite puissante dans sa tête. - Ce médallion ne t'appartient pas. elle fouettait l'air avec sa queue. - tu crois vraiment que tu va gagner ce combat? demanda-t-elle dédaigneuse à Maddy - Pff et tu te prétend directrice d'une école de magie, tu tremble comme une feuille | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mer 31 Oct - 14:09 | |
| *Oh alors la chance est avec moi! * -Bonjour melle.Yuki Felagund content de vous revoir! Kaiza s'inclina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mer 31 Oct - 14:30 | |
| Suki regarda le démon s'incliner. - ...Kaiza, qu'est-ce que tu veux? demanda-t-elle en se tenant droite et en le toisant du regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Mer 31 Oct - 16:01 | |
| Maddy recula. Suki avait raison, même en y mettant tout son coeur, elle n'aurait pas gagné le combat, elle le savait. | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Jeu 1 Nov - 1:04 | |
| - Maddy, ne t'en fais pas, elle...ne voulait pas dire ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Jeu 1 Nov - 11:27 | |
| Maddison regarda Sharô, les sourcils froncés. - Mais elle l'a pensé... Elle a raison en plus... Je suis minable... [ MDR la fille qui tape sa déprime en plein combat... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Jeu 1 Nov - 18:54 | |
| [d'autant que ca voulait plus dire "ait confiance en ton pouvoir" mais, vu le ton sadique et meprisant de miss devil....] - kaiza, je n'ai pas plus de patience qu'avant alors répond moi si tu veux pas mourir dans deux secondes.... | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Ven 2 Nov - 0:03 | |
| -Justement je vais mourir dans je ne c'est pas combien de temps. J'ai le cancer et le temps passe et ma mort approche....J'ai été choisis par les dieux ....Bizarre...DE mettre un peu plus de force dans cette fille devant moi....Et vous n’oserez pas me tué....Parce que vous ne le pouvez pas…. (Tu moi pas Suky J'ai une idée derrière la tête) | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Ven 2 Nov - 0:10 | |
| - nia nia nia....hey monsieur je me plains! Tes deja largement assez vieux, tu devrais être mort depuis déjà bien longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Ven 2 Nov - 0:36 | |
| Suki regarda le démon d'un air blasé. - Au lieu de te plaindre ou de te proclamer roi du monde, tu pourrait repondre a ma question? Quu veux-tu au juste? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Ven 2 Nov - 2:00 | |
| -Moi ? Un moyen de pouvoir vivre plus longtemps...Mais cela est impossible......Mais si je pourrai je détruirait tout c'est années de terreur que j'ai causé......Mais les dieux mon choisis pour que j'entraîne cette fille .....Et que micke ait un poids de moins avant d'arriver a libéré son père..... Kaiza se prépara au combat. -Mais las je voudrai pouvoir faire se que les dieux mon dis de faire ! Oh et j'ai une question ou est-ce que les démon va quand il meure ?Nul part alors je voudrai en profiter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Ven 2 Nov - 2:27 | |
| - Euh...j'en sais rien, mais ils vont quelque part...donc le "ce que je veux" tu l'oublies...et pourquoi tu tiens tant à l'entrainer? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS Ven 2 Nov - 2:54 | |
| -Je c'est pas on dirait l'instaint......Et jai fait un des c'est rêve bizare on autrait dis des anges qui me parlait et j'était dansu n corps d'humain et ....Entoucas je vais l'entrainer cette nuit...Pour la guère qui arrive.....Vous pensez que juste ici a nienna que vous vous entrainez mais les démons en enfer son nombreux......... Kaiza se mit en position d'ataque et fonca sur maddy mais ne donna pas vraiment de coup pour lui faire mal mais pour la désarmer ................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS | |
| |
|
| |
| Retour au enfers ..VENEZ TOUS | |
|