Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour au enfers ..VENEZ TOUS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:35

*Je veut quelqu'un qui fait Satan........Je donnerai peut-être le rôle a Suky..................et heu Sharo svp intervient*


Micke après s'avoir entraîner avec le dieux du monde inconnue parallèle pendant très longtemps ...299 ans environ...........avait contracter le temps pour faire 6 mois 6 jour et 6 heures.
Micke était maintenant âgé de 599 ans....il avait gardé son ancienne apparence. Mais ses yeux était devenue blanc comme la neige. Il avait maintenant trouvé ...peut-être...une solution pour aider Satan...SON PÈRE....

Il avait entendu parler de Kaiza, et du masc de chaque éléments.
Mais il n'avait jamais trouvé la clé au mystère des éléments. Mais en possessions du masc il était devenus dangereux. Maintenant lui aussi pourrait devenir comme Satan ...........incontrôlable.
Micke était rentré dans le palais de Satan. Ne pensant plus a sa demi-soeur, il entra brusquement.
Il entra dans quelque chambre du palais. Ne trouvant pas se qu’il chercha il dévasta dans une chambre trop noir pour qu’il voit quelque chose.

-Qui est las ?

Personne ne répondu. Mais la curiosité de micke l’emporta a continuer. En s’enfonça dans la chambre il tomba dans un trou extrêmement profond pour atterrir a coté d’une porte fermé a 5 chaîne et d’un énorme cadenas. Seul des cris résonna de cette mystérieuse chambre.

Ce palais est un vraie labyrinthe, pensa t’il.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:42

Ange avait reçus un message de micke disant qu'il voulait qu'il se rejoingne en enfer, mais sa faisait des heures qu'elle attendait alors elle décida d'aller dans le chateau. Mais quand elle entra elle entendit les pensées de Micke

*Micke ou est tu?*

mais elle ne le laissa pas répondre puisqu'elle savait maintenant ou il était

*laisse tomber je t'es trouver*

puis elle se téléporta ou il était

-tu sais bien que tu perd tous le temps a cache cache avec moi

même ci il n'était pas au bon endroit pour rigoler elle s'en fichait

-est-ce que d'autre personne vas venir nous rejoindre ?

Elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:51

-Ange tu es la seul personne que je me rapelle ........Pour-toi sa fait 6 mois 6 jour et 6 heure,,,,666,,,,mais heur pour moi sa fit 299 ans que je n’était plus dans ce monde....J’ai été dans un monde inconnue pour trouver le masc pour peut-être aider Satan.

Micke releva son capuchon pour qu’elle voit que sait yeux était devenue ceux des aveugles.


-Tu es la seul personne que je connaisse......oh et t’inquiète je ne suis pas aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:43

Maddison était arrivée en même temps qu'Ange mais l'avait suivie discrètement.

_ Micke, explique moi ce qui se passe, je n'ai pas de temps à perdre...

Elle s'arrêta en voyant les yeux de Micke et baissa immédiatement les siens.

_ Que t'arrive-t-il Micke?

Elle savait ce que cela voulait dire mais elle savait également qu'il fallait éviter de le fixer longtemps droit dans les yeux.

_ Ange, je t'en prie, ne le fixe pas. C'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:46

Sharo se reposait un un peu dans sa chambre. Elle senti soudain une aura familière. Elle se téléporta aussitôt et découvrit Micke, Ange et Maddy. Quand elle reconnu Micke elle équarquilla les yeux s'approcha brusquement et lui donna un coup derrière la tête.

-Baka!!!! pourquoi t'as disparut comme ça espèce d'imbécile! Je rencontre mon demi-frère et tout ce qu'il trouve à faire c'est diparaitre sans donner de nouvelles!!!!

les larmes aux yeux et ayant enfin vidé son sc elle se jeta dns les bras de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:43

Micke tomba a terre.

-En fait soeur, on pourrait s'appeler frère et soeur tout simplement. Non ?
Micke se releva.

-Mais t’inquiète je suis correct Milady.

Micke se retira 2 seconde du groupe. Se retourna pour faire entendre un rire démoniaque.

-Mouhahahahahahahahaha!

Micke se retourna.


-Wouah! C’était quoi ?

Une voie derrière lui se fit entendre.

-C’était moi! Dit Kaiza.
Retour au enfers ..VENEZ TOUS I228264805_7368_7

-Bon j'ai trouvéce que je cherchais.

-DONNE MOI LE MASC!!!!!Retour au enfers ..VENEZ TOUS I228264806_75924_7
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:11

-quoi....de quoi???

Elle regarda le ''Kaiza'' et elle le trouva affreux (je l'aime pas ton bonhomme Razz Twisted Evil ) Et eu un regard de dégout.

-Sharo maddy éclairer ma lenterne parce que je me sens perdu et pas juste un petit peut.

Elle était vraiment sérieuse et elle n'avait pas regarder micke dans les yeux comme lui avait dit Maddy.

(inpsir' zéro TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:14

[ Comme je sais pas de quoi parle Micke, je susi totalement perdue et j'ai pas d'inspiration là... Désolée... Au fait, dans la pièce de Roméo et Juliette, je joue le rôle de la mère de roméo, Lady de Montaigu, voila vous êtes au courant XD ]

Maddison regarda Ange, avec une marque de désespoir dans les yeux.

_ Micke, explique-moi ce qui se passe, je comprend rien là!

*ça sent l'embrouille dans l'air...*
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:34

Suki apparut à son tour.

- micke!....remarque enfin le démon Kaiza? T'es pas mort toi?

[euh pourquoi tu voulais que je fasse Mister S?]
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:44

Maddy se retourna et poussa un cri d'exclamation.

_ Enfin quelqu'un de censé! Suki, je comprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:22

(JE vous ai emmené ici pour vous battre)
-Maddy t’es pas intelligente ou quoi? Je t’expliquerai plus-tard mais las il faut le tué.

Micke se prépara a se battre mais se retournant très vite vers les filles.

-Oh J’ai oublier c’est un démon quasi-immortel.

Micke sortit son épée de matériaux de monde oublier.

-Vous allez subir le même sort que votre père mon cher! Dit Kaiza. Alors vous subissez un terrible sort ou bien vous me donnez le masc de Zant.(TRES GRAND FAN DE ZELDA).

Micke sortit une boule de force maléfique et la fusionna avec son épée. Micke fonça sur Kaiza mais a l’instant ou qu’il le frappa 5 clone apparut.(clone de Kaiza)
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:11

Maddison regarda Micke, bouche bée. Elle ne savait pas comment réagir sur le coup.

_ Mais c'est qui Kaiza?

Elle brandit son épée et se prépara à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:45

- Un démon assez ancien et...puissant. dit Suki en enfilant tranquillement des gant en cuir. Elle retira sa cape de voyage laissant découvrire un ensemble blanc constitué d'un haut court et d'une jupe fendu sur les côté pour permettre un beau combat. puis s'attacha les cheveux.

- Micke dans quoi tu nous as encore fourré? demanda-t-elle soupirant avant d'envoyer shuriken et kunai sur un des clones
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:49

_ Mais on le tue comment s'il est immortel?

Maddy avait dit cela d'un ton désespéré et en même temps, elle admirait Suki, assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:52

- Quasi-immortel et de plus c'est immortel pas invinsible!Il est donc possible de le tuer.

Elle regarda un des clones du demons

-hey kaiza bis?!

le clone se tourna vers elle et se lança sur elle.

-j'ai pas été abscente pendant un moment pour rien. Bouffe ça!

elle fit apparaitre deux armes identiques : flingue dont le manche était prolongé par une lame et avec une lame en forme de demi cercle au dessus du canon.

Le demon arriva sur elle et en un mouvement très souple accompagné d'une sorte d'arabesque avec les bras, elle le découpa en morceau et quand elle se releva et tira une balle dans un autre clones

-ce sont des balles que j'ai fogées moi-même, à partir d'eau bénite et d'un concentrée de lumière divine. mets plus de puissance dans tes clones où ils ne serviront à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:15

Maddison admira la façon de se battre de Suki et décida d'y aller à mains nues, à cause de sa maladresse avec les armes. Elle regarda une créature qui se dirigeait vers elle et lui dit:

_ Allez! Viens te battre!

Elle s'avança en courant et lui colla son poing dans ce qui semblait être son estomac. Elle le retira et constata avec horreur que sa main était couverte d'une substance gélatineuse verte. Elle s'essuya sur son jean et fit ce qu'elle ne voulait pas. Elle chercha dans poche et trouva UN CANIF!

*Mais je l'ai mis où ce satané...*

Maddy trouva enfin ce qu'elle cherchait. Elle prit son épée, l'agrandit grâce à la magie et coupa la tête à un clone. Elle fit ensuite glisser la lame le long du corps pour séparer l'être en deux et jeta son son épée. Elle avait fondue.

*Bon, au moins, y'a un clone en moins!*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:20

-Il faut pas lui donner des idée noir ,suky!

Micke regarda avec stupéfait la différence d’énergie de Suky et de Maddy. En fait il n’en avait presque pas.

-Suky ou est le médaillon que je t’ai donner?

Kaiza apparut et détruit tou ses clones en un mouvement de la main.

-Vous allez mourrir.

Kaiza enleva son armures chinois.
Retour au enfers ..VENEZ TOUS I228264809_7686_7

-Bon enfin un combat intéressant. Dis micke.

-Vous alllez etre servis ,prince.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:59

Suki nettoyais les lames de ses armes.

- Pourquoi faire?

Tout en disant cela elle lui montra la chainette accrochée à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:07

-Tu penses que c’est un jeu, Suky? J’en ai besoin!

Micke comprit qu’elle était devenue obsédée au médaillon alors il le téléporta à sa main. Il sortit sa main de sa manche et y déposa le petit objet. Micke cria. Trop de force était dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:46

Suki équarquilla les yeux

- mais, il fait quoi là? il est inconscient! il est trop jeune pour supporter une telle puissance! Est-ce qu'il sait au moins a quel point c'est dangereux?!

micke était toujours en vie mais suki secouait la tête

"s'il n'avait pas un corp d'hybride cet idiot serait mort....."

-hey Kaiza! Par ici gros lard!

scanda-t-elle pour que Micke ai le temps d'assimiler le pouvoir du médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:28

( Je ne suis plus un hybride mais maintenant un démon)



Micke se releva.



-Je suis a la même age que toi maintenant Suky !



Kaiza se leva et profita de l’instant que Micke était assommé pour rentrer un poignard dans le dos à Suky.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:05

Maddy hurla à la vue du poignard dans le dos de Suki. Elle brandit son épée d'argent et s'approcha de Kaiza.

- Tu vas me le payer crétin!

Elle lui trancha un bras et se recula.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:45

(Ton corps à quand meme la resistance d'un hybride, tu as modifié certaine choses mais ça reste un corps hybride)

-Espèce de crétin! T'as peut être aquit de la froce mais t'as toujours l'esprit d'un gamin!

Suki sentit soudain une douleur fulgurante dans le dos. Elle entendit vaguement kaiza rire. Elle s'effondra à genoux, son sang coula le long de sa colone puis de sa anche. le pendentif de Satan fut touché par le sang et une lueur rouge vif brilla intensément. Suki regarda le médaillon horrifiée avant de hurler de douleur. Sa blessure se cicatrisa et un tatouage parcourant son dos se mit à briller.

-non, pas ça! J'avais scellé mes ailes, j'avais arrrrgggg...

D'immenses ailes noirs à l'ossature rouge sang se déployèrent dans son dos.

Elle resta immobile essayant tant bien que mal de retenir ce pouvoir.

-désolé j'pourrait pas vous aider cette fois....murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:56

- Suki non! sharo accourut vers suki en lançant des boules de feu vers le démon pour qu'il s'éloigne
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:06

Maddy resta pétrifiée devant la scène. Elle serra son poing le plsu fort qu'elle put et une boule d'énergie se forma. Elle courut vers Kaiza et lui colla la boule d'énergie sur le coeur, pour qu'il explose. Elle entendit un son grave et fut projeté à terre, à côté de Suki.

- Suki, je sais pas si ce que j'ai fait à marcher mais... Est-ce que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au enfers ..VENEZ TOUS Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers ..VENEZ TOUS   Retour au enfers ..VENEZ TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au enfers ..VENEZ TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paradis ou enfers (pv suky)
» De retour
» Une promenade de non retour
» Le retour de Suki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Hors RP :: chronique nécrologique des topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser