Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le retour de Suki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Le retour de Suki Empty
MessageSujet: Le retour de Suki   Le retour de Suki Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:13

Suki avait passé un long mois hors de l'école, partagé entre les cieux et les enfers.
sa peau semblait plus douce et plus lumineuse comme si son séjour au paradis l'avait rajeunit. Ses yeux étaient toujours améthystes mais plus vifs et ses pupilles étaient blnches et fendues. Ses cheveux était plus longs, beaucoup plus longs ( au fesses), blancs avec des mèceh noires. elle était vêtue d'un vêtement ninja blanc et portait dans son dos une sorte de grand baton blanc.

Elle apercut au loin plusieurs e ses élèves (à savoir ange, oni, micke, sharo....(donc venez siouplait)) et esquissa un sourir. Elle modifia son aura et son apparence, tout devenant noir et ppourpre. elle placa u masque noir sur son visage et lança soudainment de kunai au pied des élèves.

Elle voulait connaitre leur niveau contre un démon.



(attention aucun élève ne peut se rendre compte de ma véritable identité, même pas toi micke!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Le retour de Suki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suki   Le retour de Suki Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:02

(sauf l'enfant de la déesse des armes et du fils des chefs des dieux )
Shawny venait de se faire donner a suky par son pere lorsque ,suky,mit son masque sur son visage.

-Mama.......enregardant suky.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Le retour de Suki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suki   Le retour de Suki Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:11

(Nyaaah^^, tant pis on va faire avec)

Suki s'agenouilla


- Ecoute ma chérie, maman doit s'occuper de ses élèves. ne t'en fais pas, ils ne vont pas me faire de mal, et je ne leur en ferais pas non plus, en tout cas personne ne vas mourire.
Mais comme je te l'ai déjà dis, je suis à la tête d'un mouvement de combat contre le méchant monsieur qui veut faire du mal à ton papa et à tous ses amis et aussi à beaucoup d'autres personnes.
Alors je veux savoir jusq'où mes élèves sont capables d'aller.


Suki s'assura que sa petite fille avait compris.

- Tu dois aussi me promettre une chose. Jusqu'à nouvel ordre, tu restera discrète, il ne doivent pas te voire, et tu ne dois pas intervenir dans le combat. Quand on aura finit le combat je t'autoriserais à venir. Si tu veux me parler penses très fort à tes paroles et tu m'entendra y répondre, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Le retour de Suki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suki   Le retour de Suki Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:44

-Mama gros mé---chant poissons .......Dit elle en pointant Onizuka avec agilité..

Shawny prit la grosse tête comme sa mère et agita les bras pour se débattre de l'autorité maternelle de suky. En agitant les bras elle aperçus qu'elle venait de lever Onizuka dans les airs et l'avait mit au pied de suky.
Shawny incapable de savoir ce qu'elle venait de faire commença a pleurer .Espérant que le travaille de mère de suky était moin dur que celui de sauvé le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Le retour de Suki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suki   Le retour de Suki Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:22

*grosse goutte derrière la tête*

- shawny....il va vraiment falloir que je t'apprenne à controler un peu tes pouvoirs...

dit suki par télépatie à son enfant.

- Ca c'est un gentil...mais maman va combattre contre lui...enfin si il est pas déjà mort.

suki parla enfin à heute voix, avec un ton plus sombre, s'adressant à Onizuka

- ne serait-ce pas là le neveu de miss Musk...?
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Le retour de Suki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suki   Le retour de Suki Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:22

Sharo accourut, et se mit en garde.

- Onizuka ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Suki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suki   Le retour de Suki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Suki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaine : Tanaka et Suki hors de controle
» abscence de suki
» la chambre de Suki
» longue abscence de suki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Hors RP :: chronique nécrologique des topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser