Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paradis ou enfers (pv suky)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miki
1ère année
Miki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:11

Miki venait tout juste de se tuer qu'elle apparut devant des trones avec de puisant personnage...Mais un trone était vide...Entoucas

-Toi dis moi ton nom et ton histoire alors nou pourrons te destiné si tu ira en enfers ou au paradis.....


-Bonjour je m’appelle Miki ou connu par les vampires ‘’mère’’….Au début de ma vie je n’étais qu’une simple enfant dans un village. Un jour un enfant arriva et bascula mon monde. Cette homme est Micke Kurtean ‘’le prince des enfers’’.Il m’a fait naitre un coté obscure a l’intérieur de mon âme d’ange. Un jour il me rejeta, alors je suis tourné obscure et J’ai envoyé des vampires pour rasé le village et c’est ce qu’ils ont fait mais Micke c’est sauvé et celui-ci a condamné sa blonde a la mort.



Moi j’ai continué…Je suis devenue vampire. Même que je m’y plaisais et que je m’y suis construit une famille des amis. J’étais une des plus forte et on ma mis comme garde du corps au plus puissant ‘’Dracula’’. J’ai mené plusieurs guerres à la victoire. Mais une a la défaite. Alors celui-ci ma condamner dans un donjon. Plus-tard quand que Suky Keaven créa 2 guère .Je m’y prit du plaisir quand celui-ci me pria de les dirigé. Une je l’ai gagné mais l’autre j’ai tué tout mes hommes.



Après Drake ma dit que j’avais une dernière chance a me replacer. Une mission trop dangereuse pour n’importe qui….Tué Suky Keaven…..Un peu difficile je l’avoue mais quand je m’étais cru être au top de l’univers…Quand je suis arrivé la bas on me traitais comme un être vivant. Alors j’ai échoué …Le sentiment de bien-être la bas m’empêcha de faire quoi que ce soit…J’ai combattue plusieurs démon au près d’eux mais a la fin je voulais redevenir vampire mais je ne sait pas pourquoi mais Lust ma jeté un poison…Me permettant de redevenir vampire. Mais Suky m’avait demandé ‘,si tu était sensé me tuer pourquoi la tu pas fait…A cause que nous t’aimions…..Personne n’échoue a cause de cela si tu es vraiment méchante tue moi…Et si tu n’a pas le courage pense-y’’…..



Alors j’ai décidé que je ne Vivera pas de nouveaux en tuant des proies……

Un soir juste après j’ai été dans ma chambre, j’ai déchiré ma tunique (mon avant bras) Et j’ai mordu plein de fois….Non pas pour boire pour me vider de mon sang.

Si vous ne comprenez pas certaine partit je peut réexpliquer certaine place.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:05

[euh je comprend pas tu veux mourir ou qu'on te désigne un endroit?]
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Miki
1ère année
Miki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:03

que vous me désigner un endroit .....
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:42

[tanaka tu pourrais faire une partie des deiux stp? T'es doué la dessus]
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:26

[ok belle ange je m'en charge mais avans une question si tu choisi un endroit c'est a moi de jugé ? n'es-ce pas comme pour steven . Tu te retrouve face au dieu celui du bien et celui du mal c'est sa ? le jugement dernier ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:24

[euh...je ais pas ce que veux mikki exactement...le resultat sera le meme mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Miki
1ère année
Miki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:40

Laisse faire ce fofo......tanaka decide si je vais en enfer ou au paradis le reste sa me dérange pas parce que je quite ce forum.....Razz...J'aime plus sa écrire des forum.....sauf pour Jenifael je la continuera de temps a autre.........
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:14

[bien alors je vais faire cour !]

Bien tu te retrouve face a Athena deesse de la justice qui te guidera a droite pour regoindre le paradit ou a gauche pour regoindre l'enfer

Paradis ou enfers (pv suky) Athena-pvc-mega-M

-Quelle es ta préference jeunne fille d'aprés toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
1ère année
Miki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:03

-Je préferai ni l'un ni l'autre.....Mais vu que je suis obligé le paradis je crois mais je ne s'est pas n'importe quel fera l'afaire de toute facons jai passé la moitié de ma vie a être démoniaque et l'autre a être pacifique....Alors le choix.....Même vous je ne crois pas que vous pourriez ....


Miki pencha sa tête de coter pour regarder cette maladroite de suky qui se tenait dans l'assemblé de dieux.....SUr un de leur siège en plus !!....

-Salut demoiselle....

Miki tourna sa tête vers son bras avec des cicatrices énormes comme sa se peut pas…Elle avait honte…..honte de prendre du temp précieux aux dieux?ou acause qu’elle s’était tuer?Les deux choix voulait tout dire….

-Alors je crois que vous voulez que j’aille en enfer n’est-ce pas …dit-elle d’un air découragé…..
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:54

elle fronsse les sourcils

-Oui toute a fait je vais te dire pourquoi , T'on coeur et mauvais meme si a un moment de ta vie tu as un peux réparé les pechés qui te conssumé cela n'a pas tout était abollie et de plus tu t'es donné la mort dieux ne supporte pas qu'une de c'est crétion se suprime sois meme , il les damnes

silence

-Mon chois est fais tu regoindra saten, je te laise dire au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:51

Suki était assise sur l'un de ces superbes sieges gravés. Elle avait négligeamment posé sa tête sur son poingt, son coude posé sur l'accoudoir. La négligence d'une âme face à un tel choix n'était pas toléré ici. Certaines ame d'origine démoniaque avait été pardonnée par leur demande sincere et profonde. Suki ne voulait pas regharder miki, son regard debordait de trop d'émortion, contradictoire. Elle aurait aimé que cela se passe autrement mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:09

[J'aurrai pas du conclure sa ? suki ? ]

Athena sentie la tristesse de la jeunne fille accoudé au siège "des grands"

-Tu te demende pourquoi mon choix est fais ? tu aurrais voulu que se sois autrement ? Je sens en elle aucune senssation de bien etre comme si 'elle avais toujours était mauvaise de plus le suiside est impardonable au yeux de dieu . Les créations de dieu son éfaimère par le temps , satan a fait en sorte qu'ils peuvent devenir poussière en se sacrifiant se qui fait de lui le seul maitre de cette ame qui c'est donné la mort . C'est le meme principe que pour "la fin" un hotel montre votre fois , mais brulé son corps montre votre fois vers le mal . Vous comprenez jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:56

Suki ricana légèrement et releva la tête pour regarder la déesse.

-C'est justement parce que je suis d'accord que je suis triste, j'aurais aimé que son séjour à Nienna change sa vie...

Suki croisa ses doigts et fixa finalment Miki.

- N'espère pas pouvoir voir Satan ou une quelconque personne. La bas ta souffrance servira de nouritureaux sombral, aux démons et autres créatures...
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:10

Athena tendit son bras pour la conduire vers la gauche

-Allez vien
Revenir en haut Aller en bas
Miki
1ère année
Miki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:44

Un vent chaud commenca alors a envelopper Miki.comme une main géante.
,invisible.

-Pourquoi?..Pourquoi dois-je servir de nourriture au habitants des enfers ?...Pourquoi je ne peut pas aller voir Micke ?Ou plutot rejoindre Micke?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:31

Il apparut a l'istant ,par l'ouverture de la porte des enfers ,ou cette dame ce fit emprisonner par une forcde invisible.

-Parce que moi je suis prince et toi une ame suicidé....

Micke se diriga vers suky.Il monta les marches et se diriga vers le banc de suky.Il cria telment fort que même les humains aurait pu l'entendrent.

-ELLE NE SERVIRA PAS DE NOURRITURE A MES HOMMES !!!!!!!!!!!

Il mit un rapport avec une autorisation de dieux.

Il murmura a l'orreille ''tu c'est très bien qu'il es le plus puissant depuis que satan n'est plus disponible''.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:11

-De quelle droit t'oppose tu as ma dessition

gromela Athena !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:51

Suki tourna vivement son regard vers Micke dégageant soudainement une puissance phénoménal. Si grande que même le corps angélique du garçon fut projeté.

- N'oublie pas à qui tu parle gamin. Et ne t'adresse plus jamais à moi sur ce ton.

Le ton de Suki, justement, était sec et plutot froid. Son regard était sombre.

- Satan n'est peut plus "disponible" comme tu dis, mais il n'est pas mort et il est plus fort que jamais. Et n'essaie pas de me faire croire que tu peux acquerire un tel accord. Même avec toute la bonté dont le Seigneur fait preuve, il ne laisserai pas Miki atteindre le Paradis maintenant, et quelqu'en soit le Dieu Miki n'atteindrais ni le nirvana ni le paradis ou appelle le comme tu veux, aujourd'hui. D'autres furnet expédiés en enfer pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:33

Il se relleva avec prudence.

-Suky quand même noublie que je suis peut-etre mort mais je suis quand meme un des éritier de satan...Et vu que satan n'est nulment disponible je le remplace...Et si je me rappelle bien, ton père n'est pas un serviteure de Satan....?

Il était un peu tanné de joué le jeu.

-D'accord c'est vraie je ne suis pas un dieux mais je suis prince des enfers et jai mon moth a dire quand même...Je n'accepte pas n'importe qui dans les plats de mes bêtes....Alors je voudrais pouvoir la mettre dans un donjon pour le reste de ses jours...Bah tu c'est ce que je veut dire ?.....

Il tourna la tête en direction de Athena pour avoir son accord.

-Désoler maître....Je prend mon role trop au sérieux...Je...Je me suis laissé emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:17

Athenas était folle de rage si sa continuer le calme du chemin entre le paradie et enfer pourait etre déppérie

-Je ne revien jamais sur ma dessision

elle tennait dans sa main droite un septre dans un gauche un bouclier cela voulais tout dire .

-Je n'ai d'ordre à resevoire de personne . Je ne suis que la dessision majeur . Débrouille toi mais elle irra en enfer je ne veux pas de cette ame a la droite de sa saintetais
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:03

-D'accord!!!Calme toi ma vielle

Il marcha jusqua Miki qui pleurait dans ses mains.Il se mit a genoux devant elle.

-Pourquoi est-tu morte?Tu es une conne....t'avais une vie et tu la gaspiller.......

Micke fit un clein d'oeuil a Miki et la force invisible la déposa par terre.
Il tourna la tête vers la personne qui,quelque minute de cela, voulais lui dire de quoi.

-Puis-je l'enfermer dans les donjons et revenir au paradis par après?


Dernière édition par Jenifael le Jeu 27 Mar - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:12

(euh tu joue a quoi la micke?!!!miki demone, toi t'es cense etre au paradis! garde les pied sur terre et le sens de ta propre histoire!!!d'apres mes souvenir tu etait devenue un ange dans sa totalité!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:58

(dsl je m'en rappelais plus .....hihi.....désolé,,,,je suis pas en train de respecter le serment que je vous esst fait :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:30

[qu'es-ce que je suis senssais repondre a sa suki pour info micke la deésse athena et une femme c'est la déesse de la justice grec )
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:48

(euh non, micke va modifier son post et se debrouiller avec l'histoire compliqué qu'il a lui meme créé)
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Paradis ou enfers (pv suky) Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou enfers (pv suky)   Paradis ou enfers (pv suky) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis ou enfers (pv suky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver...[pv Suky and maddy ]
» Retour au enfers ..VENEZ TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Les deux grandes puissances :: Le Paradis :: L'Hotel des divinités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser