Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une promenade de non retour

AuteurMessage
Ange
1ère année
Ange

Une promenade de non retour Empty
MessageSujet: Une promenade de non retour   Une promenade de non retour Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:45

Ha ha voici une histoire pour vous ^^

Le jour venait à peine de se lever en ce sombre martin de Mars. Je m’en souviens comme si c’était hier. Le soleil était dissimulé derrière d’obscurs nuages qui amenèrent avec eux une sensation étrange de mauvais temps. Sans trop savoir pourquoi, je me levai avec hâte, sentant le besoin d’aller me promener malgré cette incertitude que provoquait n moi le temps extérieur. J’attrapai mon manteau et sortir de mon appartement douillet, lequel je ne devais plus jamais revoir…

Mes pas me menèrent nulle part pendant 20 minutes, pour finalement se diriger vers un endroit que je connaissais bien. Je ne sais pourquoi je me rendis à cette veille grange dodécagonale, un attrait du village de Mystic, qui était abandonné. C’était comme si quelque chose m’attirait vers ce site lugubre, mystérieux. A première vue, l’endroit semblait bien banal : une vielle grange incendiée il y a quelque année, perdue au milieu d’un champ, adjacente a un cimetière, sans doute familial, ou depuis 50 ans, personne n’avait été enterré. Mais en ce tragique matin, cette veille bâtisse revêtit un aspect tout autre, un aspect inquiétant, sévère… mais drôlement inquiétant. Je ne pourrais dire pour quelle raison je décidais de m’approcher de cette grange qui fut construite de 12 côté pour éviter que le diable s’y cache (selon une ancienne légende). J’aurai dû passer mon chemin comme tant de fois déjà, mais j’avais l‘impression que la grange m’appelait. Je pénétrai donc à l’intérieur du lieu. Le croassement d’une corneille, perchée sur une poutre du toit, me fit sursauter. Comme je passais entre deux simili carcasses de bêtes, on entendit un bruit lointain, un bruit mystérieux…tandis que les protes de la grange se refermaient d’elle-même…
Ça c’était un texte déjà écrit et il fallait que je face la suite hey hey hey !!!

Affoler, je les regardai se refermées d’elle-même. Ma tête me disait d’aller courir pour sortir, mais mon corps ne bougeait pas. Je restai, seule, au bout milieu de la grange dans la pénombre des ténèbres. Je fis un pas et 2 flambeaux s’allumèrent. J’avais peur, mais quelque chose me disait que c’était rien, comme ci une voie me rassurait. Soudain j’entendis une voie, puis 2, 3, des dizaines, des centaines des milliers me chuchoter de différentes manières ‘’ rejoins-nous ‘’. Je m’affolai de terreur, je voulais crier à l’aide, mais aucuns mots ne sortirent de ma bouche. Je respirai très difficilement. Mais soudain les voies s’arrêtèrent tous en même temps et je sentis un souffle chaud dans mon coup. Je me retournai rapidement pour découvrir la personne qui sentait mon odeur, rien, il n’avait rien. Soudain 2 flambeaux s’allumèrent derrière moi. Je me retournai et je vis un miroir ancien qui était magnifique de couleur or qui avait un peut décolorer. Je mis approcha incertaine, on sais jamais quelque chose pourrais très bien sortir du miroir, mais j’étais pas au bout de mes peines. Quand je fus arrivé devant le miroir, je me vis, dans une vie passé, entrain de manger, déchiqueter, décapiter, des corps humains dans cette même grange. La moi de cette vie ma vue. Elle s’avança dans ma direction et me dit dans une langue étrangère, mais que je bizarrement comprenais ‘’Alors ma jolie tu as toujours aussi faim. AH! AH! AH! AH! AH!’’ je me retourna affoler et tous les flambeaux s’allumèrent en même temps et je vis tus les membres de ma familles dans le même état des cadavres que j’avais vue dans le miroir, c’était les carcasses que j’avais vue à l’entré, c’étais moi qui les avait tuer ‘’Oh non qu’ai-je fais ??’’. Des larmes se mirent à tombés de mes yeux. L’ancienne moi sortie du miroir, elle c’étais approché de moi a une vitesse folle que j’ais pas pus pouvoir venir et elle me mordit dans le coup. J’en crie de douleur et soudain tous les corps de ma famille se réveillèrent. Ils s’approchèrent de moi et je vis mon heure arrivé. Je cria de toute mes forces, puis plus rien. Je me réveilla en âme translucide, je regardai au tour de moi et je vis l’ancienne moi avec un inconnu, au manteau noir, qui recouvrait son corps et son visage ’’J’ais fait ce que vous m’avez demandé maître’’ l’homme ne dit rien il se contenta de faire un sourire sadique. Il fit un geste de la main et la moi d’une autre vie explosa en poussière en criant de douleur. L’homme qui était au fond de la grange commença à marcher vers la sortie. Plus il faisait de pas plus je voyais des âmes apparaître. Il y avait plusieurs moi et plusieurs membres de ma famille. Tous en marchant l’homme ria d’un rire maléfique. Et quand il arriva devant la sortie il dit ’’ Alors mes enfants il est l’heure d’aller en ENFERS !!!’’ Il disparut, soudain moi et mes confrères et sœurs hurlâmes de douleur et nous disparitûmes l’un après l’autre.

On me chercha pendant des semaines, mais en vain. On se résigna à abandonner les recherches. Je ne remis plus les pieds chez moi, je ne revis plus jamais mes amis, je ne dormis plus jamais dans mon lit, duquel je n‘aurais jamais dû sortir en ce triste matin de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr

Une promenade de non retour
Page 1 sur 1