| Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) Ven 21 Sep - 20:30 | |
| Micke venait de disparaître du cour d’occlumencie pour réapparaître sur le bord de la montagne. -Alors ce sera ici que je vais faire ma dernière décision.Ce sera ici que tout va finir........ | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) Mar 25 Sep - 1:01 | |
| Chris voulait en même temps dire une autre nouvelle a micke puisque celui-ci a fait des recherche sur une autre nouvelle, mais celu-ci voulu lui parler avait.
-Alexanne vas arriver dans pas longtemps. | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) Mar 25 Sep - 17:36 | |
| Suki apparut a son tour et se posa contre une pierre | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) Mar 25 Sep - 23:27 | |
| -vous ne pouvez rien y faire.J'ai décider de suivre mon coeur. Micke reforma la photo de son père. -Celui-si sera mon avenir....Je vais le retrouver un jour sous forme de mort ou de vivant mais je vais le trouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) Mer 26 Sep - 17:38 | |
| - Tu crois que je fais quoi moi?! | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) Jeu 27 Sep - 3:13 | |
| -Heu dur! Micke se retourna pour faire face a suky puis recula peut a peu sans se rendre compte qu'il pourrait bientot tomber. -Désolé Suky je vais revenir dans 3 mois.Et dans trois mois je vias avoir fini ma mission.Et ma mission n'essaie pas de la deviner. Micke continua a reculer.Il était ibentot a 2 pied de tomber en bas de la montagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) Jeu 27 Sep - 9:54 | |
| Suki ne fit qu'un mouvement des paupières et une barrière de verre apparut autour de Micke. - Avant que tu parte j'aimerais simplement t'informer d'une ou deux choses.Quoique tu fasses ne t'attaques pas seul aux démons porteurs de fragments, t y laisserais ta vie. Non pas que je n'ai pas confiance en toi, mais mes longues semaines d'abscence a nienna m'ont permi de découvrire qui était en possession de ces framents, et si je ne vous ai pas emmené au combats c'est que vous n'êtes pas capable de les vaincre avec votre niveau. [j'ai deja en tete chachun des demons, donc t'avise pas de me rammener un fragmnt par magie!] De plus si ta mission concerne ton père. Sauf si tu as l'intention de le tuer, et si c'est ce que tu veux tu vas mourir, sache que sharo t'en voudra a jamais car elle sais qu'on a peut etre une chance de le sauver avec les fragments. Et aussi, il avait finit par retrouver ta trace et, gardait un oeil sur toi, tout le temps, sns interferer car il voulait que ta part d'ang grandisse.Encore une chose, l'arcange Michael t'a en quelque sorte donné naissance, et je sais qu'il tient a gabrielle, que tu tient a gabrielle... Elle fit une pose.elle avait dit tout ça d'une voix calme presque froide. Elle s'avanca vers micke. enleva la barrière et le regarda dans les yeux.puis soudain elle le prit dans ses bars et chuchota Quoique tu fasses fais attention a toi. | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) Ven 28 Sep - 2:19 | |
| Alexanne...plutot Gabrielle arriva peut de temps après que Micke est dit qu'il devait partir pour une mission....Mais qu'elle mission voila la question, mais elle avait les yeux rond elle ne l'avais pas vue depuis plusieur mois mais elle faisait des recherche pour Alexanne qui avait découvert qu'ange et Chris était sa famille disparue mais elle n'eu le temps de sens réjouir puisque Chris lui avait envoyer un message qui était important. Elle est venue comme prévue mais Micke voulais partir....oui mais ou. elle sentit une colère mais qui venait de je ne sais ou puis elle se calma quelque secondes plus tard. elle avait eux un ci grosse colère que tous le monde pouvait la sentir mais détails... Elle s'avança et fit pivoter Suky et micke pour que justement c'est 2 las ne tombe pas puis elle avança vers Micke et Suky et lui demanda d'une voie étrangement calme -tu veux partir....ou et pourquoi ??Elle serra le médaillon qu'elle avait puis attendit sa réponse. Mais elle sentit que Chris voulait dire quelque chose (niark niark niark ) | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) Ven 28 Sep - 2:30 | |
| (TT t'es michante) Chris avait éfictivement envit de dire quelque chose, mais qui était juste pour Suky puisque c'est un secret ... Le secret était que Ange avait un fragment du médaillon qui était un souvenir de sa soeur qui est Alexanne qui lui avait donner voila bien des années. Il réfléchi pendant un moment et dit au moment même qui Suky parla des fragments -Suky...Ange en possède un ! | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) Ven 28 Sep - 2:51 | |
| -Bon mais alors vous avez pas besoin de mon aide a se qui parait mais je vais apartir pour autent.......Micke embrassa alexanne une derniere fois et puis disparueen laissant une légere boucane noir.........Suky les démons je ne les connait pas.....Enfait oui j'en connait un et ce sera celui-si que je vais tuer...........Le surnommer Kaiza monquotiwa ou sur le prénom habituel 'l'ombre de satan'. (Non je ne parle pas de le mauvais coter de satan juste un démon tres puissant.) | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) Ven 28 Sep - 3:02 | |
| Ange te fait dire qu'elle veut le faire (elle couche chez moi ^^)...elkle veut faire Kaiza)
Gabrielle avait reconnue se baiser le même qui disait ''on se revèra peut-être jamais'' elle n'en cru rien puisqu'elle savait qu'elle allait le revoire elle en était certaine mais elle doutait tous de même. elle se sentit faible sur ses jambes alors elle alla s'assoire sur une roche elle regarda Chris et Suky et leur demandit
-on fait quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) Ven 28 Sep - 13:15 | |
| " Un fragment? de l'ame de satan? Ce qui voudrait dire que l'un des demon est mort...probablement un des septs..." suki reflechissait surtout pour elle meme [bah oui vous venez de me casser mes projet alors j'improvise! et me faite pas chier, ton demon micke est peut etre tres puissant mais il a pas un fragment, j'ai deja eu du mal a imaginer quand et comment allait intervenir les autres demons me les tuer pas !!] | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) Ven 28 Sep - 23:16 | |
| (hrp:Suky fait les toi TOUT les démonSSSSSS!!!Alors se sera a ton gout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) Ven 28 Sep - 23:35 | |
| [par contre si tu veux micke tu pourra en interpreter quelques uns] - Ca devait être Puraido plus souvent appelé Pride. Sa fierté l'aura perdu. A force de se sur-estimer il a été vaincu... | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) Lun 1 Oct - 0:22 | |
| (hrp:OUI!!!!!!!!!!!!!Msid un seulemnt je laissse mais autre a ange XD.....mais un avec un beau fragment ........En regardent pride il me ressemble beaucoup ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) | |
| |
|
| |
| Dernière déscision (pv avec suky, Chris et alexanne) | |
|