| Arriver...[pv Suky and maddy ] | |
|
+3Maddison Musk Suki Keevan Tanaka Suhuky 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Arriver...[pv Suky and maddy ] Dim 9 Sep - 14:43 | |
| Tanaka arriva par la fenêtre il avait avec lui 2 belle femme Suki la directrice et Maddy sa fille temps aimé
Il posa Maddy sur le lit et Suki sur une chaise a c'est coté Ne sachent quoi leur dire il s'apprêta a quitté la pièce | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Dim 9 Sep - 17:36 | |
| suki tenait ses genoux entre ses bras. -tanaka? | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Dim 9 Sep - 21:47 | |
| Maddy sentit que quelqu'un la posait sur le lit. Elle savait exactement où elle était. A l'infirmerie. Elle coula lentement son regard vers le plafond et murmura ce qu'elle pensait:
_ Je suis veuve...
*...Et je ne m'en remettrai pas.*
Elle ne bougeait plus, son regard fixé au plafond blanc. Le fait d'avoir murmurer ce qu'elle vivait en ce moment, l'a fit frissonner. Son visage était très pâle mais ça ne se voyait que très peu à cause des nombreuses blessures qu'elle avait au visage et qui lui donnait une couleur violette. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Mar 11 Sep - 8:12 | |
| Il resta figé aux mots de suki. En fête il ne pouvait quitte la pièce est laissé sa petite fille chérie seul lui aussi était veuf alors il se comprenait Il revient sur c'est pas est fit un signe de tête a suki comme pour dire "oui" Puis il viens au chevais de sa fille et luis pris la main. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Mer 12 Sep - 14:42 | |
| Maddison regarda Tanaka avec un regard douloureux. Elle voulait le prendre dans ses bras mais ne pouvait, elle avait trop mal. Elle finit par éclater en sanglot en serrant la main de son père, sans pouvoir rien faire d'autre. _ Papa... c'est ... ma faute... C'est moi qui ... ai demandé à Théo... de venir tuer Glou... J'avais peur... Je ... Désolée... C'était la première fois qu'elle appelait Tanaka 'papa' et ça la soulagea. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Jeu 13 Sep - 8:15 | |
| Tanaka entendit le mots "papa" cela lui donna les larme au yeux car le fait de lien caché sont lien lui faisait très mal
-C'est normal d'avoir peur. Croit moi cela devait être sont heur tu c’est. De plus il est mort en te protégent. Vous êtes quand même lier par se sang et alliance que tu a au doigt. Il repose en paix. Ne bouge plus je vais te guérir.
Tanaka concentra sont énergie dans c'est main. Celle ci devant blanche et il passa sans touché Maddy sur le totalité de sont corps qui guérissait peut a peut | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Jeu 13 Sep - 19:50 | |
| Suki regarda maddy et tanaka. Elle esquissa un sourire conente qu'ils ai pu se retrouver, meme si elle etait tres triste pour theo...et...elle repensa a ce qu'avait dit le demon. elle senti les larme monter et le gout de la bile au fond de la gorge. Elle porta sa main a sa bouche en deglutissant difficilement puis se leva. -desole je ...dois vous laisser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Jeu 13 Sep - 21:32 | |
| Maddy fixa son père tout en pleurant, le plus silencieusement possible. Elle jeta un coup d'oeil à son alliance et eut envie de l'enlever. Mais elle la laissa et commença à parler sans s'arrêter.
_ Gabss... Pas au courant... Merde... Mes cheveux, ils ont changé de couleurs... ça me va bien? Suki, pourquoi elle va pas bien? Il faut qu'il vienne. Je dois lui dire. Tout le monde doit penser que je suis une sale gamine. Je suis toujours en train de pleurer... Elle s'arrêta et regarda la porte. Maddy aurait bien voulu que son neveu vienne, il fallait lui dire. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Sam 15 Sep - 13:36 | |
| Un foie terminer il regarda partir suki. Puis Maddy donna une déferlante de mots pratiquement incontrôlés Puis elle arrêta soudain de parler Elle voulait Ony au plus vite
-Maddy je pense que tu doigt te reposer les obsèques de t'on marie vont bientôt avoir lieu et il faut que tu sois dans une meilleur forme promit j'invoquerai ta mère on serra la pour te soutenir mais s'il te plais prend t'on temps pour ony. Je ne veux pas te voire sombrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Dim 16 Sep - 22:20 | |
| Maddy resta la bouche ouverte et regarda son bras.
_ Enterrer mon mari? Tu te souviens pas de la catastrophe pour l'enterrement de ma soeur et de mon beau-frère? Tu veux que ça recommence? Je peux pas... Je veux pas y aller! Je veux mon fils! Et puis, j'ai mal au bras! Il faut lui dire. Il a un grand-père... Il va taper sa crise... Regarde Tanaka, mon bras. Tu veux bien me guérir un peu? Je saigne pas mal là. Où est Suki? Je veux pas faire cours demain. J'irai pas. Et je vais changer ma chambre au studio. Le lit, les meubles, tout! Je vais les brûler. Tout est imprégné de Théo, je ne le supporterai pas. Et puis... Maddison se redressa d'un coup dans le lit. _ Oh mon Dieu! Le corps !!! Tu l'as laissé pourri à Calmcacil!?! Il me faut le corps de Théodore! Elle se leva et enleva son T-shirt taché de sang. Elle n'éprouvait aucune gêne devant Tanaka, c'est son père et elle pensait que cela ne le gênait pas. Elle se retrouva en soutien-gorge, cherchant un pull dans une armoire et hurlant en même temps. _ Si tu crois que je vais rester allongée dans mon lit, à me tourner les puces, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, Tanaka! Elle trouva enfin un pull et l'enfila tout en regardant les nombreuses cicatrices qu'elle avait sur le corps. Elle soupira et s'approcha de Tanaka. _ Je vais à Calmcacil, il me faut le corps de mon mari! | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Mer 19 Sep - 20:29 | |
| Sa propre fille se déshabilla devant lui il n'éprouva a sont tour aucune gène car il s'agissait de sa fille Elle voulait sont fils et sont marie Il la retient par le bras
- alors je viens avec toi j'ai perdu trop de temps je veux te soutenir
(DSl g picolé !] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Mer 19 Sep - 21:01 | |
| Maddy regarda son père et renifla. _ Ok, tu viens avec moi. On fait quoi du corps, on le mettra où après? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Jeu 20 Sep - 21:04 | |
| Suki était parti pour marcher dans le couloir repensant a tous cela quand elle se rendit compte qu'ils avaient laissé le corps a Calmcacil. Elle se téléporta et le ramenna rapidement. En approchant de l'infirmerie le coprs sur les épaule et entendi Maddy hurler après le corps de son mari. Elle entra sans un mot et déposa le corps sur un lit. Elle regarda le corps de theo. Ses yeux devinrent blancs et elle passa ses mains sur le corps de theo cicatrisant ses blessure, reparant ses habits et nettoyant son corps du sang...puis elle fit apparaitre une sorte de deuxieme peau qui prtegerai le corps en attendant l'enterrement. Elle regarda le medaillon des segments d'ames et murmura un "merci"...puis elle se retourna et sortit. - Prend ton temps je m'occuperai des cours... dit elle en deglutissant difficilment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Jeu 20 Sep - 21:11 | |
| Maddy regarda Suki, bouche bée. _ Pourquoi? Pourquoi es-tu allée...? Elle regarda son père et Théo. Elle s'approcha du lit où son mari était déposé et murmura un vague: _ Merci Suki. Elle s'agenouilla près du lit et serra la main de Théo, tout en pleurant silencieusement. Elle aurait voulu hurler toute sa peine mais la tristesse lui nouait la gorge. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Dim 23 Sep - 12:40 | |
| Tanaka ne pu rie dire suki revient avec le corps du défins Théo sont gendre Maddy viens a c'est coter et se remit a sangloté il resta debout a coté d'elle Malgré tout il était dans sa forme invoqueur c'était drôle car il n'avait pas demandé a être ainsi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Dim 23 Sep - 21:24 | |
| Maddison sentit la présence de son père à ses côtés. Elle ne lâcha pas son mari du regard et murmura à Tanaka: _ On ne l'enterrera pas. Je pourrais pas... | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Lun 24 Sep - 18:29 | |
| Sharo savait ce qui venait d'arriver. elle arriva a l'infirmerie au moment ou Maddy prononçait ces paroles. Elle se figea a l'entrée de l'infirmerie et fit une grimace - je suis vraiment désolé pour Théodore....mais Maddy...ce ne sont surement pas mes affaires...mais si vous ne l'enterrez pas, que ferez vous? en tant que futur reine des enfer elle s'était rendu à plusieurs reprises auprès de l'ange de la mort pour qu'il lui explique les choses dont il était en charge. Elle avait vu des incineration des enterrement et d'autres choses encore dont elle ne pouvait parler. Mais elle savait que si l'on accomplisait pas un rituel après la mort d'un proche, on ne pouvais avancer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Lun 24 Sep - 19:48 | |
| Maddison essaya de se calmer mais ses sanglots redoublèrent d'intensité.
_ Je veux juste... qu'on ne l'enterre pas, j'ai pas d'idée... Excuse-moi Sharô, tu devrais... pas me voir comme ça...
[Maddy serra tellement fort les doigts de son mari que celui en perdit un... désolée fallait que je raconte une connerie c'est faux ^^ je fête mon 500ème message sur ce forum et je suis un peu folle sur les bords...]
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Lun 24 Sep - 19:59 | |
| Onizuka sortait de sa punition à la bibliothèque. Il entra en trombe à l'infirmerie, impatient de découvrir le récit des aventures de ses professeurs.
_ Oui, il faut enterrer Glou! Maddison, voyons faut l'enterrer, c'est un démon et...
Gabss s'arrêta dans sa phrase et regarda sa tante au pied d'un lit. Il voyait Théo dessus.
_ Théo est blessé? En tout cas, il a pas l'air en bon état, t'as vu sa tête? Pleure pas Maddy, ça va, on va le réparer ton homme! Il a rien là, on dirait qu'il sourit presque...
Il s'approcha rapidement du lit et posa sa main sur le front de son oncle.
_ Un peu froid...
Onizuka tourna la tête vers Sharô.
_ Tu m'aideras à m'entraîner pour le cours de Suki? J'ai du mal à repousser... Bon, Tanaka, fais pas cette tête! Sharô et Maddy aussi, c'est bon, il est pas mort Théo...
[Histoire d'en rajouter une couche... Quel sadique mdr]
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Mar 25 Sep - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Mar 25 Sep - 17:39 | |
| | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Mar 25 Sep - 20:19 | |
| [ Désolé, j'avais mal lu, je corrige!! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Mer 26 Sep - 15:20 | |
| Maddison redoutait ce moment mais elle leva la tête vers Onizuka. *ça va aller, dis lui juste qu'il n'est pas blessé, il va comprrendre, il est pas crétin à ce point... nan, il est crétin, faut lui dire...* Elle déglutit avec difficulté et ses larmes s'arrêtèrent immédiatement. Elle se leva et prit Onizuka dans ses bras. Elle pria pour ne pas s'effondrer en larmes et prit son courage à deux mains: _ Il est mort Gabss. Théo n'est plus avec nous. c'est Glou... Ma faute... Et puis... Tanaka... Oh Gabss, si tu savais... Maddy serra son neveu assez fort pour s'empêcher de pleurer comme une gamine. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Mer 26 Sep - 19:20 | |
| Tanaka resta sens voie ses le bon moment mais il ne peut pas lui dire de suite il laisse le temps a Maddy de faire sont deuil. Mais pour l'enterrement il peut l'offrir au priant mes c'est un énorme sacrifice pour lui ainsi que pour elle ...
[Priant : esprit d’une invocation] | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] Mer 26 Sep - 19:57 | |
| Onizuka poussa doucement Maddy et regarda d'un oeil mauvais Tanaka. _ Il a fait quoi Tanaka? Il réagit assez vite à la nouvelle en baissant la tête. _ Théodore... Mon oncle... Onizuka s'approcha du lit et s'excusa en murmurant. Il avait été bête. Il se tourna violemment vers Tanaka. Il hurla presque: _ Pourquoi Maddy a prononcé ton nom? C'est quoi le rapport dans le l'histoire?! Si tu as tué, même accidentellement Théo, crois moi que... Son poing se crispa et il cogna de toutes ses forces dans le mur, ne pouvant contenir sa rage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ] | |
| |
|
| |
| Arriver...[pv Suky and maddy ] | |
|