Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Au Bar (avec Micke) Jeu 9 Aoû - 22:32
Sharo poussa la porte du bar "la liqueur des aigles". Elle s'avanca jusqu'au contir et salua le barman.
- Un "rouge-gorge" s'il te plait., tu veux quoi?
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Au Bar (avec Micke) Ven 10 Aoû - 2:10
-Heu ...J'ai jamais vraiment été a un bar et enfait j'ai jamais vraiment bue...alors je prend la meme chause.....
Micke u onte de lui même.micke prit le plateau contenant les deux verre et alla s'assoir au plus profond de la sal.
-Section non fumeur te dérange tu ?
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Au Bar (avec Micke) Dim 19 Aoû - 20:30
Non, ca ne me derenge pas.
il s'assirent
- C'est une liqueur de fruits rouges mélangé avec une limonade ^^
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Au Bar (avec Micke) Mer 22 Aoû - 0:32
-Ah daccord.
Micke prit une gorgé un recrfacha parterre a coté.
-C'est quoi sa ?T'es sur que c'est juste une liqueur de fruits rouges mélangé avec une limonade ?
Sharô 1ère année
Sujet: Re: Au Bar (avec Micke) Mer 22 Aoû - 15:53
- bah ouai pourquoi?c'est trop fort pour toi peut etre. si tu le recrache tu sens pas le gout du fruit. d'abord ca te crame la gorge avec la liqueur et ensuite tu sens le gout sucré^^
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Au Bar (avec Micke) Ven 24 Aoû - 0:37
- sa....sa goute mauvais....
Micke courra jusquaux toilette ouvra une porte mais par acsident il vomissait sur le pauvre messieux qui y était assis.On aurait dit un vampire.
Sharô 1ère année
Sujet: Re: Au Bar (avec Micke) Ven 24 Aoû - 11:43
Sharo se leva et le suivi. Elle s'excusa auprès de l'homme.Et utilisa un sort de nettoyage avant d'emmener micke jusqu'au toilette en tapotant doucement dans son dos
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Au Bar (avec Micke) Ven 24 Aoû - 16:32
Micke vaumit et cela finit.
-Bon la moi je vais prendre une bierre tout simplement je pense que c'est les fruits rouges que je ne dijere pas.
Micke but sa bierre et disparue.
Sharô 1ère année
Sujet: Re: Au Bar (avec Micke) Ven 7 Sep - 19:44
sharo sirota son verre tranquillement.quand micke disparut elle leva les yeux au ciel.