| la sexy et non la moindre Alexanne | |
|
+4Maddison Musk Tanaka Suhuky Ange Alexanne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexanne 1ère année
| Sujet: la sexy et non la moindre Alexanne Mer 20 Juin - 17:30 | |
| vous:Prénom réelle: Anne-Marie Age: 15ans Date de naissance: 29 Juin 1992 Loisir: draguer --------------------------------------------------------------------------- votre perso Nom: Landry
Prénom: Alexanne
Date de naissance: 23 Juin
Histoire/origine: Alexanne a eu une enfance malheureuse à l'âge de 8ans elle fut séparer de sa famille a cause d'un enlèvement. Mais par chance elle réussi a s'échappé et a trouver une nouvelle famille pour la jeune fille. Depuis des années elle essai de contrôler ses pouvoirs qui sont plutot dévastateurs, ^même des fois elle a l'impressin d'avoir une autre présence en elle qui est plutot Douteuse mais qui lui veut aucun mal. Et aussi pendant plusieur années elle essait de retrouver ses parents et sa grandes soeur bien aimée, puis un jour elle découvrit que sa grande soeur était à l'école ''Nienna'' avec un autre membre de sa famille. Alors elle s'empressa de s'inscrire à cette école pour la retrouver. Son truc pour la reconnaître c'est qu'elle porte au tour du coup un collier avec la moitié d'un coeur que Alexanne a aussi. Les 2 réunit fait un coeur écrit dessus ''sister forever''... Mignon non ^^?
Physique/apparence: Elle a de magnifiques cheveux de la couleur noire comme la nuit. Des yeux verts pétillants de plaisir avec un merveilleux sourire qui élu mine son visage ^^. Elle est grande mince et forte pour une fille ^^. Elle a la peau douce comme de la soie et des lèvres pulpeuses aussi délicieuses qu'une fraise XD.
Loisir: draguer ^^
Statu (étudiant/prof...): étudiante
Maison: la maison de l'eau
signe(s) particulier: elle a un collier que sa grande soeur lui avait donner avant de disparaître.(qui est Ange)
autre: je suis la petite soeur d'ange et dans la vrai vie son amie ^^
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 20:03, édité 2 fois | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Mer 20 Juin - 17:33 | |
| Welcom my sister je suis content que tu te sois inscrite hey la gang juste pour vous dire qu'elle commence dans le rpg facque sa se peut qu'elle est de la misère....alors soyait patient ^^ | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Mer 20 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Mer 20 Juin - 17:41 | |
| oha yo sister del Angel bienvenu | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Mer 20 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Mer 20 Juin - 17:47 | |
| Bienvenue Alexanne! Ange t'as peut-être déjà fait un topo de la situation dc je vais pas t'expliquer... Pour ta maison, installe-toi dans la chambre de Sharô et Ange, je n'y vois aucun inconvénient à moins que tu préfères avoir un dortoir à toi toute seule... mais à ce moment là, dis le moi. Fais gaffe à ton orthographe, aie pitié de moi, j'en peux plus de corriger... ^^ On sera patient avec toi pas de problème! | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Mer 20 Juin - 17:53 | |
| tu ne t'est pas abituer a moi maddy ??? | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Mer 20 Juin - 17:56 | |
| Voici les résultas 1° Quel est votre animal préféré? a) L'aigle b) Le dauphin c) Le chien d) Le serpent
2° Quelle est votre couleur préférée? a) Le rouge b) Le bleu c) Le vert d) Le blanc
3° Vous êtes plutôt: a) Calme et souriant b) Calme mais effrayant quand on vous énerve c) Lunatique(vous changez tout le temps d'humeur) d) Vous vous énervez facilement
4° Vous préférez: a) L'eau b) La terre c) L'air d) Le feu
5° Vous préferez quelle saison? a) L'hiver b) L'été c) Le printemps d) L'automne
6° Vous préferez quel arbre? a) L'olivier b) Le bouleau c) Le peuplier d) L'érable
7° Vous trouvez plus fascinant: a) La cité engloutie D'Atlantis b) Le mont Olympe c) La foret de Brocéliande d) Le centre de la Terre et ses magmas
8° Préfereriez être? a) Dresseur de dragons b) Secrètaire du Roi Triton c) Gardien des Rêves d) Botaniste
9° Vous êtes plutôt: a) Sage, précis, persévérant et de caractère concret b) Pensif, intelligent, curieux et honnète c) Courageux, impétueux, fort, fidèle et ambitieux d) Emotif, sensible, intuitif et mystérieux
10° Vous préferez: a) Mercure,Venus,et Uranus b) La Lune, Pluton et Neptune c) Mercure Venus et Saturne d) Le Soleil, Mars et Jupiter
11° Votre signe astrologique Moldu est? a) Cancer, Scorpion ou Poisson b) Bélier, Lion ou Sagittaire c) Vierge, Taureau ou Capricorne d) Gémeau, Balance ou Verseau
12° Pour le cours sur les "Créatures Magiques", si tu devais ramener chez toi une araignée géante, baveuse et poilue, comment te comporterais-tu? a) Tu serais content(e) parceque tu pourrais l'utiliser pour terroriser les copains trop cancaniers. b)Tu bloquerais l'araignée en employant le sortilège " Petrificus Totalus" et tu la garderais uniquement le temps nécessaire pour l'étudier. c) Tu essaierais immédiatement de l'étudier en lui aménageant un endroit tranquille pour qu'elle se décontracte. d) Tu chercherais immédiatement à l'étudier au mieux, créant pour lui un refuge tranquille dans lequel il puisse se détendre un peu.
13°Que représente pour toi la magie? a) L'énergie vitale d'un sorcier b) L'équilibre intérieur d'un sorcier c) Un moyen pour affronter les défis de la vie d) L'énergie de l'esprit que nous, les sorciers, développons pour contrôler les objets | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Mer 20 Juin - 17:57 | |
| my god plusieur de t'es réponse ressemble à les miennes ^^, mais je crois qu'elle va être dans la maison de l'eau..??? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Mer 20 Juin - 18:00 | |
| il est vrai que chaqu'une de ses rep me fon pensé a ondine donc a l'eau lol | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Mer 20 Juin - 20:46 | |
| OoOoOoOOoOoO une nouvelle!!! Bienvenue Alexanne! | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Mer 20 Juin - 21:02 | |
| Tanaka, sans vouloir te vexer, tu fais tellement de fautes, que j'en corrige que la moitié, mais je pense que Suki corrige aussi... ^^
Pour Alexanne... Ton questionnaire correspond assez bien avec l'eau mais il n'y a personne au dortoir à Atlantis. Alors je te propose deux solutions, tu choisis et on va faire en fonction de ta réponse ^^:
_ On te met à Atlantis mais tu seras seule _ On te met avec Ange et Sharô, bien que ce ne soit pas ta vraie maison
Dis moi ce que tu préfères Alexanne!
[Au cas où Onizuka et Chris penserait à l'éventualité de mettre Alexanne à Olympe avec eux, je dis NON, pas de chambre mixte!] | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Jeu 21 Juin - 2:34 | |
| fuck ¬¬ bienvenue alexanne | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Jeu 21 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Jeu 21 Juin - 18:37 | |
| je vien pas deux jours et voila, je viendrai ce week pas de temps a caue de mon gala. Validé jeune fille. POur la maison c'est bien l'eau (-je crois, je verifirais) et sinon je te fait une chambr a Alantis ou tu veux etre avec ta soeur? (je te fais quand meme une chambre a aatlantis des que j'ai le temps mais on peut s'arranger dans le rp pur que tu dorme avec sharo et ange. voila je re des que possible promi | |
|
| |
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Jeu 21 Juin - 19:05 | |
| hum HA OUI faut que je vous dise que moi et Théo, on sera absent à partir de vendredi matin jusqu'à dimanche soir! ^^ Vilou bonne chance pour le gala Suki | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Jeu 21 Juin - 19:09 | |
| pffff ptits veinards vous allez faire quoi comme bêtises ce week les tourteraux? ^^ Ah.... Alexanne peut pas venir avec nous deux? Bah c'es bête ça alors... Chris, j'ai une idée | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Jeu 21 Juin - 22:24 | |
| Donc tu es bien de la maison eau. J'ai dit qu'elle pourrait. Puisque c'est la soeur d'ange, si elle veut etre dans sa chambre, on se debrouillera dans le rp, mais quand il y aua(j'espere qu'il y en aura) des persone a atlantis elle aura sa chambre au pays de l'eau | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: la sexy et non la moindre Alexanne Jeu 21 Juin - 22:37 | |
| je suis encore a la bourre. Bienvenue^^ | |
|
| |
| la sexy et non la moindre Alexanne | |
|