| Chambre d'Onizuka et de Chris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Chambre d'Onizuka et de Chris Lun 21 Mai - 22:04 | |
| _ Gabss Onizuka, voici ta chambre! Profites en bien!
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Mar 22 Mai - 22:52 | |
| c'est aussi la mienne | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Mer 23 Mai - 0:00 | |
| oui^^ suki sourit, -on a un nouvel arrivant et j'ai pensé que se serait bien de le mettre vec oni^^ Suki sourit a chris, j'esper que tu te plair ici, mas te laisse pas influencer par ce chenapan j'ai deja assez d'élève qui sont des aimants a m****..cela dit c'est parti pour que vous soyez tout fort et recherché cette annéeTT^^ | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Mer 23 Mai - 14:09 | |
| [Aimants à me*de XD jamais entendu cette expression!] _ Y'a pas de problème, je partage avec Chris, je le connais pas mais je suis sûr on va bien s'entendre... Elle est bien cette chambre, j'aime bien, je peux la repeindre? {OOOO Chris on va rire tous les deux crois-moi!} | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Mer 23 Mai - 15:14 | |
| Suki leva les yeux au ciel désespérée *comment je le sens mal.....* -c'est ta chambre, la fait pas exploser c'est tout ce que je te demande | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Mer 23 Mai - 18:38 | |
| _ Pardon Chris, lorsque j'ai ouvert la chambre, tu n'étais pas encore inscrit et je ne savais pas que tu allais t'installer avec Onizuka. Gabss, tu fais pas de bêtise, Suki, je le sens très mal! Onizuka, si je dois te faire le moindre reproche tu dormiras au pied de mon lit! Maddy n'en pensait pas un mot, mais voulait le taquiner. _ Bon, installez vous bien! | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Mer 23 Mai - 22:37 | |
| -ouais bien sur ^^
il prit le premiers lit qu'il trouva
-oui je veux repindre elles sont belle les couleur mais elles sont plutot.....délaver
il fit une grimace | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Mer 23 Mai - 23:20 | |
| Désolé, j'ai pas pu m'attarder sur les couleurs j'avais plusieurs trcs a faire ^^ | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Mer 23 Mai - 23:27 | |
| -nah pas grave ^^..
il fit un sourir à Suki
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Mer 23 Mai - 23:46 | |
| bon les jeunes je vous laisse, si il se passe quoi que ce soit vous criez mon nom...bye suki reparti dans son bureau | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Ven 25 Mai - 19:04 | |
| Onizuka, le sourire aux lèvres, se tourna vers Chris. _ On repeindra plus tard, t'inquiète pas pour ça Chris. Prend le lit que tu veux, moi, je m'en fiche. Alors, bien arrivé à Nienna? *Il a l'air sympa comme mec* | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Ven 25 Mai - 22:54 | |
| -je suis heureux de l'entendre...toi aussi t'as l'aire sympa...mais ça se peut que j'aurais avec d la merde jusqu'au coups ci on peut dire (c'est une expretion XD)
*je sens que je vais me plaire ici, il a Angy. oni quio est sympa, Sharo la sexy et des proff aussi sympa que sexy ^^*
il fit un sourire mystèrieux et discret | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Sam 26 Mai - 11:10 | |
| _ De la merde juqu'au cou? Raconte moi pourquoi! T'es recherché par le tribunal? Onizuka s'assit sur un lit et regardait Chris avec des yeux interrogateurs. _ Tu peux le dire, je vais m'amuser à le raconter... Tant qu'aux profs, fais gaffe. Tanaka, il veut ma peau, je fais qu'agacer depuis que je suis arrivé, Suki est assez sévère et mystérieuse mais sympathique (apparemment elle s'est lachée au flood ^^)... Quant à Maddy... La meilleure... C'est l'une des meilleures profs. Elle est trop sympa... Faut dire, au début, j'avoue, j'avais des vues sur elle, mais j'ai appris que c'était ma tante donc j'ai laissé tomber. Et pis, le mieux avec elle, c'est son sourire, c'est de famille, on a un truc pour sourire, c'est génial! C'est une sorte de sourire séducteur, elle le fait, tu fonds direct. En fait, elle est super jeune, elle a presque notre âge et ça se voit, au début je pensais que c'était une élève ^^. C'est pour ça que je l'aimais bien, c'est pas top de draguer une vieille prof mais là...^^ | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Sam 26 Mai - 17:38 | |
| -ouias je sais je connais ton histoire grâce à Angy elle ma racponter des choses mais elle ma pas tous dit puisque juste en la regardant dans les yuex je peut savoir ses sentiments....c'est comme elle était ma soeur....en tous cas tu veuz savoir mon histoire et bien tu sais l'atenta qu'il a eu au états-Unis et bien mes parents on était dans un des c'est avion... grâce à ça j'ai tomber dans une trance et commencer à tuer n'importe qui qui avait un lien avec la mort de mes parents je fait trainer à un procet mais grâce à Angel je peut men tirer....mais qu'est-ce que je veux dire par emmerde c'est soit comme toi quelqu'un me cherche pour me faire la peau, j'ai un meurtre sur les bras ou j'ai fait le con.....je t'ai pas tous dit mais un peut de mystère ne fait pas de mal
il fit un clin d'oeil avant de déffaire ses affaires | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Dim 27 Mai - 21:56 | |
| Onizuka regardait Chris. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se retint. Il déballa ses affaires sur un lit, près de la fenêtre. Il avait l'air songeur. *Merde! Les souvenirs! Faut que Maddy me les passe! Et pis cette robe... J'ai oublié de lui demander... Et pourquoi Posney l'appellait Mme Musk? Pourquoi me cache-t-elle encore ces choses? Ces femmes... Toutes les mêmes... ^^* Onizuka ne voulait pas que Chris lui pose des questions sur sa vie alors il les posa lui-même: _ T'as déjà des vues sur une fille à Nienna? Tu peux me le dire... Je suis pas du genre à tout répéter même si je connais bien les personnes concernées... | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Lun 28 Mai - 0:35 | |
| Il ne voulait surtout pas parler des sentiments envers Angy....alors il décida de ne pas répondre et de juste secouer la tête pour montrer que ''OUI'' il a des vues sur quelqu'un, mais il ne voulait pas dire le nom -je préfère pas en parler stpil finit de déballer ses affaires -alors est-ce que tu es puissant mon ami ou t'es juste la pour Angyil se prépara pour une attaque pour le tester voir ci il était puissant sinon...on sais jamais | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Lun 28 Mai - 10:19 | |
| *Tiens... Il veut pas dire... Je vais pas le forcer ça sert à rien!* _ Je ne connaissais pas Ange au début, mes parents m'ont forcés à venir ici... J'ai appris plus tard que c'était pour me protéger et que c'est Maddy qui m'a fait venir ici. Ensuite j'ai rencontré Ange... Le coup de foudre direct mais je le montrai pas... Puissant? Moi? Fronce pas les sourcils, je te toucherai pas, j'ai pas que ça à faire Chris. Onizuka se tourna vers son lit et murmura une vague parole latine. Le lit explosa et se reforma aussitôt, intact. _ Je connais quelques trucs vite fait. Cherche pas, je vais pas me battre contre toi Chris. J'ai pas la tête à ça en ce moment mais m'emmerde pas. Onizuka retourna vers son lit et rangea ses affaires dans une commode bleue qu'il fit apparaître. | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Lun 28 Mai - 22:33 | |
| *merde...*
il était déçus en quelque sorte par la réponse de Onizuka mais il ne dit rien et ne fit rien paraître sur son visage
*ha ha il a fait exploser mon lit à mon tour maintenant*
il fit voler exploser le lit juste en le regardant et fit même un bouclier au tours d'onizuka et de lui même XD pour ne pas être blesser par l'explosion. Et il avait une idée qu'Onizuka allait riposter | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Mar 29 Mai - 16:36 | |
| [hrp: mais areter de casser mon école lol!!! dite euh....nan en fait rien ...^^ et encore t'as rien vu Oni si c'était pas un forumactif, je ne ferait pas que des sousentendu...] | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Mar 29 Mai - 16:47 | |
| [ HIHI Suki ok ok...] _ Tu penses m'inpressionner Chris? Refais ton lit sinon Suki va gueuler... Onizuka se tourna et regarda sa commode. Il avait fini de ranger ses affaires et s'allongea sur son lit. *Après tout...* _ Alors Chris... Tu vas te taper Sharô? T'as raison... Elle a de jolies fesses... | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Ven 8 Juin - 2:57 | |
| -c'est vrai qu'elle a des belles fesses mais je prèfaire celle d'... *ferme la* -non rien refait son lit -ouais elle est canon et j'adore son caractère fit un sourire mystèrieux | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Ven 8 Juin - 18:56 | |
| * Tiens...* _ En même temps, sa tête va pas du tout avec son corps... Je sais pas trop ce que tu lui trouves... Enfin.. Bref... Onizuka regarda Chris, le sourire aux lèvres. | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Sam 9 Juin - 11:48 | |
| [mais tu veux mourir ou quoi?!tu vas voir si ma tete vapas avec mon corps.Tois c'est ta voix qui ira plus avec ton corps ....quand je t'aurais castré!] | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Sam 9 Juin - 12:24 | |
| [Je le pense pas Sharô voyons, je le provoque, j'attend de voir ses réactions... t'inquiètes pas, t'es parfaite ] | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Sam 9 Juin - 14:37 | |
| [je prefere...fais gaffe ou je te torture moi;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris | |
| |
|
| |
| Chambre d'Onizuka et de Chris | |
|