Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue Sam 25 Aoû - 23:30 | |
| [Tkt] Le jeune homme se calma. Night avait prit un gros risque en venant le soigné, du moins essaye ! Mick trouva tout de même la force pour lui dire de finir le boulot. Ce qui le dessus profondément bref. Night se retrouva face à la bête.La Mooney qui reprenait sont souffle du comprendre les intentions de Night. Elle le chargea et celui-ci eu juste le temps se sauter sur le coté droits pour évité la charge qui orée fini contre un arbre. La bête échappa à l'arbre et se retourna face à Night, la gueule plain de baves, lui coulent même sur le bous de ses pattes. Puis ils se regardent dans les yeux. Night se décale très doucement vers un arbre sens grande branche .La bête gratte de sole de ses pattes crochu et mortel .Puis elle charge Night, celui-ci se retourne et cour vers l’arbre ainsi il grimpe branche après branche le plus vite possible afin de tenté de donner un cous épée à la bête.Mais sa lame est mordu par la gueule de la bête, puis elle secoues la tête. Ce qui fait lâché larme de Nightmarre. *Merde* Cela ne plut pas à Night donc à peine avait il touché terre/ reprit sont équilibre qui s’accrocha au poiles crasseux de la bête. Les mains de Night deviens rouge génèrent ainsi une radiation égale à 500 n’eu. Se qui fit brûler le poile de la bête et l'enflamma. Night lâcha la bête et retomba sur ses pieds. Il récupéra sont arme. L a bête hurla ! Elle était dégât blaiser donc c’était encor pire. Mais elle était intelligente et se dirigea tend bien que mal vers le lac pour si plonger Mais Nightmarre ne lui laissa pas le temps. Il concentra l'élément de la glace dans la lame de sont épée et bondit sur la bête enflammé. Il entailla la chaire de la bête enflammée. Sont sang se givra et réduit les radiations jusqu'à congeler la bête.Night est essoufflé. Il s’était brûlé tout le bras droit .Il devait finir le travaille. Il tenta bravoure [Il saute très haut et du plus beau tranchant de sa lame fon lentement en 2 l’ennemis] La glace éclate en morceaux anéantissent la bête Il retourne voir Mick .Sont sang coulent le long de sont bras droit. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue Dim 26 Aoû - 4:15 | |
| Cristal fit une marche féminine pour plaire a nigth. *Elle nutulise pas sont dont tkt* -Alors comment va t'il?Oh et je prirais de ne pas dire a personne que je suis sa mère. |
|
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue Dim 26 Aoû - 4:48 | |
| Micke se réveilla un peu.Crasha ed la bave.Et u le gout de viande dans sa bouche. -Heu nigth je me suis fait mordre....Micke regarda la manequin.Elle est sexy..... Micke retomba, il était très fatigué et le combat l'avait totalement fatigué.Alors il s'endormit dans les bras de nigth et tomba dans la marde de loup-garou .*!!!YARK!!!Espérent que quelqu'un voudra bien m'enmener a l'école en me prenant dans ses bras* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue Dim 26 Aoû - 5:19 | |
| Cans cristal entendue cela elle le frappa dans le visage avec une claque.
-Il ce gene pas ce petit monstre.Mais il c'est fait mordre cela veut pas dire qu'il pourait avoir la rage ?
elle le regarda et mit ces mains par de sus elle et guérit cetet maladie.
-Maintenant tu vas le porter a l'infirmerie je vais te suivre mais auton son chandail je crois pas que cela va le déranger. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue Dim 26 Aoû - 5:36 | |
| !!!je fait le post dans le l'infirmerie!!! |
|
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue Dim 26 Aoû - 14:05 | |
| [Attention cristal double poste !][Pour t'on dons j'ai celui de persuasion alors tu sais ?]
Night leva la tête dans la direction de Cristal. Il la regarde marcher gracieusement ! Sens intérêt se dit il, c'est la mère de Mick. Elle est jolie voila tout .Il laissa paraître tout de même un sourire sur sont visage. Elle lui demanda de ne rien dire au sujet de leur lien de parenté. Il accepta d’un signe de tête. Puis Mick se réveilla pour lui dire qu'il s’était fait mordre et aussi pour venter la beauté du professeur. Mais il tomba de fatigue malheureusement dans l'urine de Mooney après s'être léser aller dans les bras de Nightmarre .Sachent que Cristal était sa mère et après les propos de Mick ainsi que la claque donner, Nightmarre esclaffa un rire étouffé pour ne pas sens prendre de même . Croyant qu'il avait la rage sa mère le guérie.
"Vous pouvez guérir aussi ? Laisser tomber "
Comme elle l’avait demander Night retira sont chandail. Puis le souleva le souci c'était pour sont épée. Il plaça Mick sur sont épaule et ramassa son arme, qu'il enclencha à sa taille mais la lame touché terre. Alors il le reposa a terre mit sont épée dans le dos et le prit dans c'est bras. La s’est mieux. Ils prirent le chemin de l’infirmerie ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue Dim 26 Aoû - 16:43 | |
| (Nigth micke était pas scencé savoir que j'était sa mere........Mais ne dis jamais plus genre la mère de micke meme quand tu dis ce qui ce passe ...je t'en supris!!!!!!!!) |
|
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue Dim 26 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue | |
| |
|