Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Coter de micke....mort du loup-garoue

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenifael
1ère année
Jenifael

Coter de micke....mort du loup-garoue Empty
MessageSujet: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:39

(la personne qui voulait poster peut le faire ...apres le mien XD)

Micke asseilla n'importe quoi pour se retransformer normalement.
Quelque minute plus tard il vue la bete qui avait la bave plein la bouche.
Et qui se préparais a lui sauter dessus.Micke asseilla de voler mais tomba.Le loup-garoue prit sa gigantesque main et le fit revoler.Et micke se casa une ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
1ère année
Nightmare

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:56

Nightmarre arriva je ne sais comment et se trouva au pied du jeune Mick avec une aile brisé
Il avait entendu parler de la misions et il savait a quoi sens tenir
Il sortie tout d'abord sont épée et se mit devant Mick et face a la bête

* a nous deux*

"Sa va jeune homme ?"
http://chrocrusadev1.americantalk.net/index.htm
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:01

(heu nigthmare va lir daans la cérémonie je susi transformé en dragon...VA LIRE CE N'EST PAS UNE JOKE AVANT DE CONTINUER VA LIRE !!!!!!!!!!!!!!!Je suis un petit dragon noir avec quelque plume rouge.....MERDE sa se fait pas enbarquer de meme il faut que u lise le reste avant)

Micke fit signe de tete un noma asseilla de parler mais juste des cris sortit.

Et JE dois le batre lol.
Nightmare
1ère année
Nightmare

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:04

[Du calme j'ai rien comprit de se que tu as écrit ? ok pour le dragon. Mais je sais que tu es canadien et moi pas un pro en français mais la ces illisible]
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:04

(vas lire a la cérémonie les dernier message ...le plus long)
Nightmare
1ère année
Nightmare

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:05

[ok]
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:07

L'ange quitta la cérémonie et expliqua la raison a suky.

L'Ange :-Salue nigthmare ....

L'ange sursauta en voyant le dragon.

l'ange : Cela n'est pas micke ?

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 4:21, édité 1 fois
Nightmare
1ère année
Nightmare

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08

[je voie ]
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:14

(tu voie)

-ET un loup-garoue?Je comprend nigthmare aide micke a redevenir normal c'est lui qui doit tuer ce loup-garoue.

Micke ne voulait pas de l'aide.Il pensa que si il se transforma en coté ange (ce qu'il n'avait jamais fait sous sa forme humaine.)

Micke télécomuniqua a nigthmare par pensé:

*Va ten en mene l'Ange il a une tete dur des fois.*

Et il réussi a se transformer sous as forme ange.

Il était grand Géant aux ailes blanche et avec quelque plume bleu cyan et beaucoup de corne sur la tete.

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 4:20, édité 1 fois
Nightmare
1ère année
Nightmare

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:14

Il était sur la défensive. Il est vrais que Mick avait rien d'humain mais la s'est le pompon. Il sens que ces Mick et pour temp ses un petit dragon.

Puis l'ange mikael interviens.Il parler d'une cérémonie mais il n'était pas au courent car il venait juste d'arriver
L’homme ou l'ange le salua

"Oha yo sama. Vous savez se que sait sa ? Un loup garou ? "

Il montra la bête prés a bondir seulement je doute que night veule servir de bouclier ?
Puis il perçu la penser de Mick qui changea de forme

"Je voie ne crève pas s'est tout se que je te demande sa me ferrai chier de finir ton boulot... Bon mister Angel on y va stp"

Il ne savait pas que l'ange était haut placé il le traité d'égal a égal
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:29

Micke sous sa forme dragon-ange poussa nigthmare et Un ange jusquau terrain de la cérémonie.micke était maintenant face a face avec le loup-garoue. Micke sauta sur le loup-garoue qui était beaucoup plus petit que micke mais celui si se tassa et sauta sur le dos a micke et lui aracha un peu de peau et du sang coula par terre.
micke sauta sur le loup-garoue et détruis quelque arbres. (avec 3 metre de haut et 6 metre de longueur il est a 4 pates tout le temps)

micke se releva et apersue un petit elf noir et lui sauta dessus puis le menga. et ressauta sur le dragon mais celui si lui morda ou le coeur se trouve et micke hurla assez fort qu'on l'entende jusqua nienna .

Il lui ressauta dessus mais celui ci utulisa de la magie et le projeta jusqua un lac.

il resta coucher pleura et remit des image de sharo dans sa tete aussi celle de son grand-pere et de suky et a l'école meme s'il le voulais pas une image de cans il était avec onizuka dans quelque une de ces retenue et avec l'archenge mickael. Il ne voulais quité ce monde si magique quité ses amis et quité sa soeur.

Il se remit debout sauta sur le loup-garoue . Mais le loup-garoue lui rentra une des ces pates dans le ventre.
Mais micke en hurlant projeta le loup-garoue sur un arbreet la branche lui rentra dans le corps(celui du loup-garoue)

Micke tomba dans le lac et redevenue normal (HUMAIN...suky je pensais que peut-etre tu pourrai m'apprendre a controller cette autre transformation genre un animorphe comme dans harry-potter) il était blessé et était sur le point de mourrir.sa blessure allais prendre des mois a guérrir et il ne pourrai peut-etre plus se retransformer en quoi que se sois.Cette blessur ne pouvait se guérrir avec de la magie.

SEUL PROBLEME LE LOUP_GAROUE EST TOUJOUR VIVANT !!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 4:19, édité 1 fois
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:21

J'ai meme pas pri la penne de lire!!! michael est necessaire a la ceremonie on la quitte pa comme ca TT!!!!!!!!
http://nienna.heavenforum.com
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:29

daccord mais on peut pas faire genr eun jumeau sa se fait chez les ange?
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:14

Entoucas....Nigth mare c'Est a toi de jouer et maddy aussi....Genre maddy va venir me sauver de ma noyade et m'enmener a nienna a l'hopital.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:03

Cristal arriva au bord du lac elle revenait du paradis c'était la premiere fois qu'elle arriva dans ce monde.En voyant son fils se noyer et blessé elle se retransforma en dragon et le sauva.Le ramena au bord du lac.

-Alors sa va monsieur.Kurtean ?

Elle voulais cacher son identité pour qu'elle lui fase une surprise.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:07

Micke se réveilla mais il avait la rage.

-AAAAAAaaaarggh!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:10

Cristal créa un chan de force qui le retenait pour pas qu'il puisse bouger.

Mais micke était trop puissant pour elle.

-Mr.Kurtean je c'est que vous avez un grand coeur et qu'il existera toujour un lien avec n'importe qui que vous conneissez ou que vous avex deja vue.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:11

Micke se transforma en dragon sous forme démonique 100 % et sauta sur cristal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:13

Cristal sauta a coter et se transforma a son tour en dragon.Elle était rose avec quelque plumes sur les ailes rouge.

Elle asseila de télécomuniquer par pensé a micke.

*Calmer vous micke*
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:15

Mais micke ne réussit pas a se controller et donna un coup de pate a cristal.Et elel revola dans le lac. Mais il appersue quelqu'un a coter de lui qui s'envenait.

(c'est a toi nigth)
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:05

(ouai ok ca va ca va..., ca passe mais precise le la prochaine fois ^^ c'est bien micke tu t'en sors bien, euh Mooney est toujours en vie?)
http://nienna.heavenforum.com
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:30

(Ouais mais il a de quoi de rentrer dans son ventre il est blessé mais toujours cappable de se batre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:16

IL ause frapper une professeure il est charmant...PAS VRAIE!!!Twisted Evil

Cristal redevenue normalle.

Cristal épuisée se rendit a l'autre extrémité du lac.Micke ne l'avait pas manqué et elle avait une belle enprunte de dragon sur la joue gauche.
Elle vut une cérémonie au loin ou elle vit son amie d'enfance suky.Alors elle y rampa.Mais au beau milieu du chemin trop épuisé tomba a terre inconsiente.
Nightmare
1ère année
Nightmare

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:21

Au fon il s'agissait de Nightmarre qui regardé la scène sens bougé le petit doigt. Il sentit tout de suite un lien de parenté entre cette belle femme et Mick mal en point.

*Faut peut être que je face quelque chose *

Puis la belle femme donc la mère de Mick s’écroula sûrement blaiser.
Night soupira et alla à sa rencontre.
Elle était inconsciente.
Il lui passa la pomme de la main sur le fon. Ses mains devinrent plus noires que la mort et la blessure disparue mais la jeune fille ne se réveilla pas.
Il la tira pour la mettre contre un arbre pour la protégée.
Il revient sur la place. Mick à l'eau et le monstre mal en point mais toujours vivant ?

" Sa va petit gas ? Je t'avais dit de pas crevé bon je m'en occupe "

Il se baise était prend un mouchoir blanc. Il lui fait un garrot au niveau du coeur pour au mien essayer que le sang arrête de couler mais bon ces grave comme blessure

*a nous deux *

Nightmarre et la bête sont face à face
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:03

*Heu nigth regarde moi j'ai la rage.....Alors disosn que sa part tout seul.....*

Mais fait attention d'etre sur de ce que tu écrit

Micke se calma et la rage partit.

-Nigth tue le loup-ga......(micke ne put fini sa phrase avant de s'endormir grace a la fatigue)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coter de micke....mort du loup-garoue   Coter de micke....mort du loup-garoue Icon_minitime

Coter de micke....mort du loup-garoue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant