| Chambre a Micke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexanne 1ère année
| Sujet: Chambre a Micke Lun 9 Juil - 2:18 | |
| Alexanne fut surprise par Micke et la rapiditée qu'il avait fait. Au bout d'un moment elle fut étourdie, mais quelque secondes après elle fut capable de marcher droit -Wow....c'était alucinant a la vitesse que t'es aller Elle fit cette face la -en tous cas Elle toucha ses bras parce qu'elle avait ressentit une drole de sensation. Un genre de frisson qui avait parcouru tous son corps et qui l'avait comment dire changer son opignon sur Micke, dans le sens qu'il serait plus qu'un ami... Elle eut egard inquiet | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Chambre a Micke Lun 9 Juil - 2:27 | |
| micke en presence de alexe se rappelas de sons ame soeur du passé de la chere gabrielle qui lui rechaffais le coeur.... *c'est une vraie chix* alors as tu deja u un amoureux???? *a me fais craquer *
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Lun 9 Juil - 2:37 | |
| Elle rougit:oops: devant les pensées de Micke, mais elle décida de les ignorées -non j'en est pas eux mais on mas déjas dit que quand on est en amour ça nous transporte dans un bonheur intense que même le Diable ne pourra défaire... Elle regarda Micke dans les yeux et lui demande -et vous ??? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Chambre a Micke Lun 9 Juil - 4:51 | |
| -heu..
micke laissa un instant avant de repondre
-Alors un jai 299 ans lol mais a 13 ans javais une blonde mais jai du la quiter pour venir ici mais ctait mon ame soeur et c'est plate que je ne lai jamais revu meme aujourdhuis je fouille encore les enfers et le paradis pour touver son ame.......
-mais jai jamais revu cette ange elle sapelais
une larme coulais sur sa joue
elle sapelais GABRIELLE
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Lun 9 Juil - 5:06 | |
| Alexanne écouta Micke toute son histoire qui était plutot triste mais quand il dit ''je l'appelais mon Ange...elle s'appellait Gabrielle. Elle eut l'impression qe quelqu'un venait de se réveiller en elle. Elle fermit les yeux et quand elle les ouvrirent ses yeux était rendu bleu océan et Alexanne répondit d'une voie ''Différente'' douce et rassurante.
-Mickael......est-ce toi mon amour ???
Gabrielle c'était réveiller... | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Lun 9 Juil - 5:09 | |
| -quoi ....Gabrielle?
Micke essuillas la larme qui coulais sur sa joue........
-comment esce possible..........
*surment juste un autre reve*
:cry: chuis plus capable
micke commenca a pleurer vu qu'il savais jamais remis de cet histoire
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Lun 9 Juil - 5:18 | |
| Gabrielle s'approcha doucement de Micke. Elle le pris délicatement dans ses bras elle lui dit de sa douce voie
-tu ne rêves pas mon bel amour....Alexanne est ma réincarnation tu l'as surment deviner...maintenant que nous sommes réuni je ne te quitterais plus
Elle releva le menton de Micke pour regarder ses yeux verts qui reluisaient a cause de ses larmes et ne pouvant plus attendre elle déposa un doux baiser qu'elle rêvait de lui donner depuis plusieur années. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Lun 9 Juil - 5:22 | |
| micke impassien depuis 287 ans lenbrasse
*mon amour depuis toute ces annés je tai enfin retrouver je ne te quiterais plus jamais*
question ques ce que tu est un ange une elfe une ????
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Lun 9 Juil - 5:34 | |
| Le baiser dura uelque minute jusqu'a qu'il lui demande qu'est-ce qu'elle était -j'était était plusieur créature Mickael, mais aujourd'hui je suis Humaine mais avec des gêne de fée et d'ange elle admira son visage quelque secondes et lui dit -tu as changer Mickael endirais que tu t'es battu...pourtant se ne te ressemble pas elle regarda les ailes as Micke -et t'es ailes elle sont noire (je crois XD) elles étaient blanche la dernière fois que je les aient vuent | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Lun 9 Juil - 5:43 | |
| -heu noublie pas que jai du sang de demon et ces gene on été dans mes ailes micke rentrat ses ailes -mais heu jais desendue au enfers et je me susi combatue avec un demon trop puissant et il ma dit: -Petit aujourd'huis tu nest pas de tail a batre une mouche mais la prochaine fois que tu desendras tu seras tres puissant et tu seras dans l'histoire comme un héro... je c pas si cela est vraie mais .....heu une chause que je tavais jamais dit je peu aller au paradis comem aux enfers cans je veut mon pere etais un demon et ma mere un ange et je suis née dans lautre monde *je me rapelle plus si je te lai dis mais entoucas* de plus sa fais plus de 287 ans quons c pas vu alors c'est sur j'ai changé mais toi aussi a ce que je vois tu devenue une femme *la petite fille que javais rencontré est maintenant devenu un femme* | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Lun 9 Juil - 5:51 | |
| Gabrielle regarda de ses yeux bleu océan les traits de Micke *il a grandit en beautée* elle caressa son visage du bout des doigts heureuse de pouvoir enfin le toucher -j'ai découvert de nouveaux pouvoirs dans Alexanne qu'elle ne peut controler....elle peut changer de dimension....el peut entrer au paradis au enfers et a d'autre inconnues....Elle peut même voyager dans le temps....je voudrait lui aprendre mais j'en est pas le droit....je doit y aller je commence a faiblir aurevoir Mickael...ou devrais-je dire Micke Elle fermit les yeux puis elle les ouvrits ils étaient maintenant a la couleur normal de Alexanne -qu'es-ce qui c'est passer | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Lun 9 Juil - 5:55 | |
| Heu je vais texpliquer plus tard pour linstant on doit aller se couchez pour aller au cour demain...si tu veut tu peut dormir ici sa me ferais plaisir de le partager | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Chambre a Micke Lun 9 Juil - 10:08 | |
| Maddy entra dans la pièce, l'air furieux. _ Alexanne, que fais-tu dans la chambre de Micke? Tu n'es pas autorisé à dormir ici, même si Micke se révèle être quelqu'un de ta famille. Me suis-je bien fait comprendre Micke ? *Comment je vais gérer ça à moi toute seule? ça commence bien... ^^* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Lun 9 Juil - 10:28 | |
| Onizuka passa la tête par la porte et soupira, le sourire aux lèvres. _ C'est la fête et je suis pas invité! C'est quoi ce bordel! Si y'a une partouzze, faut m'appeller, bande de crevards! | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Chambre a Micke Lun 9 Juil - 10:33 | |
| Maddy vit Onizuka et hurla: _ TU SORS TOUT DE SUITE GABSS! FILE DANS TA CHAMBRE! DE QUOI TU TE MELES! Elle baissa la tête lorsqu'elle croisa le regard de son neveu. _ Tu dégages Onizuka. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Lun 9 Juil - 16:46 | |
| -Maddy....heu (micke toujours endormi)
-heu je peut texpliquer... c'est que je voullais que......
-Heu.....Je suis son......... Micke soupirra et sortit du lit et alla chercher les bagage a alexanne...
et dis dans une langue etrangere....i Te quiero mi amor !
-Mais elle n'a pas encore trouver sa chambre et ces loin les milieu de la terre...non?(dit sarcastiquement)....et en meme temps je voulais quelle maide a me controller vu qu'elle aussi a de la misere et elle se controle deja alors....
Micke remarqua deriere la porte une personne et ouvri la porte avec sa telekinisy.... | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Lun 9 Juil - 18:07 | |
| Elle regarda Micke Onizuka et Maddy un a la fois, mais quand elle croisa le regard de Maddy elle lui dit -il ne fait pas partit de ma famille, je le connais a peine je vien juste de le recontrer....on a juste parler et je l'ai aider a trouver sa chambre puisqu'il est nouveau tous comme moi....et sa se fait pas rentre comme sa quand ya une porte fermer.....habituellement on cogne avant d'entrer sinon c'est très impoli même ci on est la directrice elle était très sérieuse parce que si Alex avait eu vraiment peur (parce qu'elle avait fat le saut quand elle avait vue Maddy entrer en criant) quelque chose depas très amusant ce serait passer... | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Mar 10 Juil - 19:45 | |
| Onizuka regarda Maddy en souriant et se tourna vers Alexanne. Il s'avança vers Maddy et regardait toujours Alexanne, d'un regard mauvais. _ Euh... Alexanne, t'as beau être la nouvelle, tu parles sur un autre ton à ma tante, ok? Tu te prends pour qui? Maddy, à Nienna, elle fait ce qu'elle veut. Quant à toi, Micke, tes excuses sont légèrement bidons, t'as pas trouvé mieux? Si vous vouliez dormir dans la même chambre, vous n'aviez qu'à demander, je suis sûr que Maddy pourrait faire une entorse au règlement le temps que Suki est absente, mais vu comme vous parlez à une directrice, ça va pas se faire aussi facilement que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre a Micke Mar 10 Juil - 20:06 | |
| Maddy resta bouche bée devant son neveu. *Il les loupe pas...* _ Gabss, la ferme. J'aime bien ton affront Alexanne, mais tu es sensée dormir avec Ange et Sharô. Je te laisse cette nuit avec Micke, ensuite, tu retourneras dans ton dortoir. A une conditon! N'en parlez pas à Suki, j'aurai des problèmes sinon. Alexanne, évite de me parler sur ce ton car je déteste ça. Maddy se tourna et s'avança vers la porte. _ Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. Maddy sortit de la chambre. | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Mar 10 Juil - 23:07 | |
| *ouin.....ci il a une petite copine j me demande ci elle est capble de supporter son caractère* -je vais aller m'installer Bye Micke et Zuka Onika....en tous cas je sais pu qui elle passa a côté et alla a sa chambre XD | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Mar 10 Juil - 23:27 | |
| Pis onizuiyayaka.....
Meme si ta matente est la directrice je susi sur au reglement formel que ta pas le droits de me parler toi sis sur un ton dun directeur....
Oh et onizuiyayaka......bone nuit Micke lui ferma la porte au nez t la barra avec la magie | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Jeu 12 Juil - 15:45 | |
| Onizuka regarda la porte fermée devant lui et la frappa de toutes ses forces avec ses poings. Il tomba à genoux et la porte se fendit en deux. Il avait du mal à respirer tout à coup. _ Tu me parles pas comme ça ptit imbécile ! T'as rien dans la fut pour oser me claquer la porte au nez? Il se rendit compte qu'il provoquait ouvertement Micke. Il se leva et regarda la porte détruite. | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Chambre a Micke Mer 18 Juil - 0:14 | |
| Suki s'était calée contre le mur au tournant.
-salut maddy, tient alexanne.... vous allez bie toute les deux? dit elle avec un air legerement sadique.Maddy ne t'en fais pas tu fais de ton mieux et je trouve que tu gère bien les choses ^^ meme tres bien! Alexanne....j'ai deux petites choses a te dire. la première, tu es censé dormir das une chambre seule dans la maison de l'eau, mais j'ai fait une entorse au reglement afin que tu puissse dormir avec sharo, ken et Ange. Cela dis vu ton comportement je me demande si j'ai bien fais. N'oublie pas que tu n'es pas de taille pour le moment. Donc refais quelques chose dans le genre et tu te rendra bien compe que je suis la directrice de cette école tout comme maddy. C'et d'ailleur pour ca que je te demanderai de lui paler sur un ton plusrespecteux a l'avenir...
Suki s'éloigna et senti soudain l'aura de Gabrielle , elle s'immobilisa secoa la tete et reparti vers la chambre de micke.
elle regardaOnizuka.
-Tout va bien? elle l'aida a se relever puis lu demanda de s'écarter. -micke , ouvre s'il te plait. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Mer 18 Juil - 13:46 | |
| [ XD Maddy et Alexanne sont parties, c'est des lâcheuses ] _ Euh... Bonsoir Melle Keevan. J'ai... Enfin, les portes sont pas super solides et... Enfin voilà quoi, il me cherche ce petit bouffon, je vais le réduire en charpie si... Onizuka regarda Suki et se tut. _ Ha ouais, sérieux, Maddy a assuré pendant ton absence, je me suis fait punir pour la première fois depuis que je suis ici... | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chambre a Micke Mer 18 Juil - 16:14 | |
| C'est quoi du charpie??? -HA salut Mme.Suki ...sa va?
Micke regarda la porte fendue en deux avec ce visage las . -Désolé.....heu comment tu t'appelle onizuka...c'est bien sa?Entoucas il a un courant d'aire et sa claquer tout seul...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre a Micke | |
| |
|
| |
| Chambre a Micke | |
|