| micke apprend par mickael a controlez TOUT ces pouvoir!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: micke apprend par mickael a controlez TOUT ces pouvoir!!! Dim 19 Aoû - 21:40 | |
| Mickael lacha prise de l'esprit de micke cans il arriva a une endroit ou qu'ils pourront s'en trainez sans probleme.Mickael se mit sous sa véritable forme.(Comme hybride mais en ange....un autree sorte d'ange). Il était jeune ,chevux blanc avec reflet bleu pale, yeux bleu, grand et musclé.Il ressemblait beaucoup a micke.
Micke:-Ou somme nous et qui est tu?
mickael: -Je suis l'archenge mickael.Tu est une partit de mon ame.
Micke:- D'accord, Mais pourquoi vous m'avez en mené ici?
L'Archange mickael: -Pour que vous puissiez controllez ta forme démonique et controllez tees pouvoirs qui te sont inconnues.Mais je vais te le dire tout de suite je vais metre actif un peu de tes pouvoir et tu les controlera un peu.Le reste viendra avec tes anné a l'école.
Micke:-D'accord, alors comment allons nous commencez ceci?
Mickael mataréalisa une fontaine en piere volcanique et de la lave y coula.
L'Archange Mickael: -Voici ta premiere exercise.VOus devrez contolez du feu sous quelque une de ces formes.Commencez par crée un lien en tre vous en te focussant juste sur la lave et sur rien d'autre.
Micke commenca et tomba la lave a 2 centimêtre du pied a mickael.
L'Archange mickael: - OOOOOooooooaaaah! ....Sa va je suis correct, continue a long tu va réussir | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: micke apprend par mickael a controlez TOUT ces pouvoir!!! Dim 19 Aoû - 23:30 | |
| (tu veux une intervention de quel perso?) | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: micke apprend par mickael a controlez TOUT ces pouvoir!!! Lun 20 Aoû - 18:51 | |
| *Je c'est pas fait comme tu l'imagine j'ai mis sa comme sa parce que j'avais plus d'idée.* | |
|
| |
| Sujet: Re: micke apprend par mickael a controlez TOUT ces pouvoir!!! Lun 20 Aoû - 22:50 | |
| Suki avanca jusqu'à eux. Elle portait un ensemble blanc tres feminin mais tres pratique pour un combat. Ses ailes d'ange étaient sortit mais repliées dans son dos, ses cheveux étaient blancs brillants comme si il y avait des reflets d'or et d'argent. Ses yeux était toujours améthyste, mais très clairs, sa peau était claire, mais pas pale, chaleureusement claire. Elle observa micke se concentrer. il était doué, normale me direz vous pour une reincarnation de l'archange michael. Quelqu'un de cher a suki. L'un des proches de sa mère avec Seraphin, raphael, et quelques autres. il avait veillé sur Suki a la place de samère, et lui avait apris les rudiment de la magie divine. Elle avait été discrete comme un chat en se faufilant vers eux, Micke ne la remarqua donc pas. - Tu es doué Micke, plus que je ne le pensais je dois l'avouer. Mais tu es bloqué. meme si tu fais des progrès de cette manière, tu ne controlera jamais cette technique a la perfection. intervint-elle d'une voix qui aurait presque paru autaine si elle n'avait pas été si claire et douce. Elle s'avanca vers Micke. - Tu ne la maitrisera pas Micke... elle vit qu'il jeatit sur elle un regarde de surprise puis de plus en plus noir, ce qu'elle avait dit ne semblait pas lui plaire. - Du moins, pas tant que tu t'y prendras de cette manière. dit-elle en détourna le regard vers la fontaine. -tu as très bien suivi l'ordre de Michael-sensei, mais tu ne te concentre pas comme il le faut sur la lave. Tu ne doit pas la voire comme étant de la lave. Elle fait parti de toi. tout en disant cela, la lave se retira de la fontaine glissa jusqu'a eux et sembla se sculpter. - La lave est le prolongement de ton corps. c'est ainsi que tu dois la voir, que tu dois te concentrer dessus. Elle est toi! en prononcant ces mots la lave prit la forme de micke en se durcicant un peu. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: micke apprend par mickael a controlez TOUT ces pouvoir!!! Mar 21 Aoû - 0:18 | |
| -OOOOooooo!Je croyais avoir besoin de la maitriser un peu comme l'eau.
Micke pensa a se que suky disa et ces yeux de venir de plus en plus blanc.
Il mit un regarrd qu'il n'avait jamais fait au paravant et il remit la forme a la lave et la scultant en suky a un bal.Même qu'il essaila de n'en crée d'autre lave.Mais échoua.
Malgrée cela mickael sentait que son apprentis avait quelque chause de différent.Surment l'esprit de micke qui avait un peu changé.
Mickael: -Continue a faire ce regard.COntinue a la maitriser.
Micke forca de plus en plus et ces cheveux devenir blanc **SOn aura a changé il gardera ces cheveux pour toujour**.
Micke réussis a sculpté suky et un prince charmant, même qu'il réussis a les animés. | |
|
| |
| Sujet: Re: micke apprend par mickael a controlez TOUT ces pouvoir!!! Jeu 23 Aoû - 19:50 | |
| Tu aurais pu, mais avec le changement d'esprit de ton père, il faut que tu progresse rapidement. en voyant les sculpture Suki sourit. - Génial, tu est incroyable... | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: micke apprend par mickael a controlez TOUT ces pouvoir!!! Jeu 23 Aoû - 22:00 | |
| [ MSG POUR MICKE: il faudrait que tu viennes au bureau des directrices, je te rappelle que je t'ai puni et que tu n'as encore rien eu. Continue ce post, mais viens dès que j'aurai commencé à poster au bureau des directrices. Onizuka y sera aussi. Merci. ] | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: micke apprend par mickael a controlez TOUT ces pouvoir!!! Jeu 23 Aoû - 22:56 | |
| (dacord maddy)
Micke regarda mickael alors c'est quoi un sentai
mickael:-Non non rien toi apelle moi juste mickael(sois pas jalouse suky) (je crois que je vais fermer ce poste mickael aura une urgence) Mickael:- Bon cet assé pour l'instant on se revera dans le bureau de maddy. Micke: -D'accord mais cans vaije savoir le temps venu? Mickael:- Tu le saura en temps venu!Suky aurevoir maddyaussi.Micke tentot cans tu as réussis cela veut dire que tu fait un pas de plus vers le controle de ton corps. ET mickael disparue.Laissant les deux directrice et micke. -Alors comemnt on fait pour retourner a nienna ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: micke apprend par mickael a controlez TOUT ces pouvoir!!! Ven 31 Aoû - 21:06 | |
| Donne moi la main. elle disparut pour réapparaitre a nienna avec micke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: micke apprend par mickael a controlez TOUT ces pouvoir!!! | |
| |
|
| |
| micke apprend par mickael a controlez TOUT ces pouvoir!!! | |
|