| l'ANGE MICKE | |
|
+5Onizuka Alexanne Tanaka Suhuky Maddison Musk Jenifael 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: l'ANGE MICKE Sam 7 Juil - 8:23 | |
| vous: Prénom réel: Michael Age:12 bientôt 13 Date de naissance:17 août 1994 Loisir: dessiner, lire des livres fantesique --------------------------------------------------------------------------- votre perso Nom:Kurtean
Prénom:Micke
Date de naissance: 1707 août 17
Histoire/origine: mon père un démon et ma mère une ange, ils ont eu un enfant qui était moi... Mes parents divorcèrent et mon père me prit avec lui... Jusqu'au jour où mes ailes poussaient. Là, il mabandonna dans un bateau qui chavirais dans la mer vers nul part... Après 3 mois de famine... Quelque chose de bizarre se produit, mes belles ailes blanche étaient noire et je volais et je pouvais faire sortir mes ailes de mon dos quand je voulais... Après encore 3 mois, j'avais enfin mes 9 ans et j'arrivais vers un continent. Là bas, ils me traitèrent comme un dieu et souvent on se moquait de moi et mes histoires fantesyques.... Plus tard, à l'age de 12ans, jai rencontré mon âme soeur... Après 1 ans toujours, cette chère fille dans mes bras, une jeune femme vint me voir et me dit dun langage inconnu pour nimporte quel autre personne ne comprenais mais moi je comprenais et c'est depuis ce jour que je suis dans cette communauté... Toujours l'âme en quête pour cette jeune fille que je croyais être pour toujours avec...Et surtout va t'il connaitre la vraie version de son enfance et de ces parents.
Physique/apparence: Jeune homme paressant comme un ado de 14 ans... au ailes noires... cheveux noir... assez musclé... et grand.
Loisir: la magie... voler
Statut(étudiant/prof...): etudiant
Maison: amrod (au centre de la terre) signe(s) particulier (objet, dons ,autres...):le don de contrôler le feu et l'air
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 5:31, édité 2 fois | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Sam 7 Juil - 10:26 | |
| Bienvenue à Nienna jeune homme! Avant de commencer à poster, lis bien l'histoire. Participe aux cours Evite Onizuka... [Le prend pas mal Oni c'est pour rire...] Lorsque tu postes, relis-toi, on en bave pour corriger les fautes... Pas de lemon si possible Bien ta présentation, il nous faut du sang neuf ^^ Bonne chance à Nienna Micke !
Pour ta maison, je vais voir ce que je vais faire. Là j'ai pas le temps mais je vais y réfléchir ne t'inquiète pas | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Sam 7 Juil - 14:46 | |
| oh that bieutifule your avatar? oh maddy on va te rendre folle avec les fautes ? bienvenu mister welcome in nienna dsl j'ai eu les resulta de mes exam et du cous je me mets a parler anglais ? mdr laissez tomber c'est de la faute de ma femme amuse toi bien | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Sam 7 Juil - 19:59 | |
| Welcom mon beau Micke je suis contente que tu te sois inscrit en tous cas bon jeux et ci t'as des question pose les a moi ou à la directrice et Maddy Micke est nouveau dans les forumk alors il est normal qu'il face des erreures (tous comm moi) XD | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Sam 7 Juil - 20:04 | |
| 1° Quel est votre animal préféré?
a) L'aigle b) Le dauphin c) Le chien d) Le serpent
2° Quelle est votre couleur préférée?
a) Le rouge b) Le bleu c) Le vert d) Le blanc
3° Vous êtes plutôt:
a) Calme et souriant b) Calme mais effrayant quand on vous énerve c) Lunatique(vous changez tout le temps d'humeur) d) Vous vous énervez facilement
4° Vous préférez:
a) L'eau b) La terre c) L'air d) Le feu
5° Vous préferez quelle saison?
a) L'hiver b) L'été c) Le printemps d) L'automne
6° Vous préferez quel arbre?
a) L'olivier b) Le bouleau c) Le peuplier d) L'érable
7° Vous trouvez plus fascinant:
a) La cité engloutie D'Atlantis b) Le mont Olympe c) La foret de Brocéliande d) Le centre de la Terre et ses magmas
8° Préfereriez être?
a) Dresseur de dragons b) Secrètaire du Roi Triton c) Gardien des Rêves d) Botaniste
9° Vous êtes plutôt:
a) Sage, précis, persévérant et de caractère concret b) Pensif, intelligent, curieux et honnète c) Courageux, impétueux, fort, fidèle et ambitieux d) Emotif, sensible, intuitif et mystérieux
10° Vous préferez:
a) Mercure,Venus,et Uranus b) La Lune, Pluton et Neptune c) Mercure Venus et Saturne d) Le Soleil, Mars et Jupiter
11° Votre signe astrologique Moldu est?
a) Cancer, Scorpion ou Poisson b) Bélier, Lion ou Sagittaire c) Vierge, Taureau ou Capricorne d) Gémeau, Balance ou Verseau
12° Pour le cours sur les "Créatures Magiques", si tu devais ramener chez toi une araignée géante, baveuse et poilue, comment te comporterais-tu?
a) Tu serais content(e) parceque tu pourrais l'utiliser pour terroriser les copains trop cancaniers. b)Tu bloquerais l'araignée en employant le sortilège " Petrificus Totalus" et tu la garderais uniquement le temps nécessaire pour l'étudier. c) Tu essaierais immédiatement de l'étudier en lui aménageant un endroit tranquille pour qu'elle se décontracte. d) Tu chercherais immédiatement à l'étudier au mieux, créant pour lui un refuge tranquille dans lequel il puisse se détendre un peu.
13°Que représente pour toi la magie?
a) L'énergie vitale d'un sorcier b) L'équilibre intérieur d'un sorcier c) Un moyen pour affronter les défis de la vie d) L'énergie de l'esprit que nous, les sorciers, développons pour contrôler les objets | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Sam 7 Juil - 20:18 | |
| endirais qu'il a plus de feu qu'autre chose | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Lun 9 Juil - 10:06 | |
| Nan je le traumatiserais pas avec les fautes... enfin pas trop On s'est pas compris Micke tu as déjà établis ta chambre sans m'en parler.. D'habitude, c'est Suki Keevan ou moi qui choisissont les chambres des élèves et qui les installons! Je laisse passer parce que t'es nouveau... | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Lun 9 Juil - 10:18 | |
| Mais Maddy laisse le tranquille un peu Oula Micke fais gaffe Maddy est en colère là T'aurais pas dû... Tant pis, c'est cool on va bien s'entendre si tu mets déjà ma tante en colère à peine arrivé à Nienna Je te félicite et je te souhaite la bienvenue à Nienna | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Lun 9 Juil - 16:22 | |
| Merci oni mais a ce que je vois on a tous un probleme avec nos humeurs... (lol maddy tu n'est pas la seule de ces tensi noubli pas que jai quité ma famillle tres tres jeune et que je ne lai jamais revu...jai 299 ans et javais 9 ans quand jai es quité) mais heu dsl pour la chambre moi pis alexanne on voulais fair une petite histoire romantique..... *vois ce que je veut dire* Pis oni je connais une place ou que personne ne vas jamais si toi pis ange vous voulez etre seule | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Mar 10 Juil - 19:00 | |
| Toi je t'aime bien, t'es sympa écoute pas Maddy, elle est chiante en ce moment, ptête à cause de son opération tu me diras le coin pour Ange et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Mar 10 Juil - 19:58 | |
| Micke, écoute pas ce bouffon, je suis gentille moi ^^ lol je suis chiante? j'ai le droit d'avoir mal d'abord ! | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Mar 10 Juil - 23:15 | |
| Heu ....okais........lol mais je prefere ecouter oni Moi jecoute juste les bouffons^^...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Mer 11 Juil - 16:22 | |
| Juste les bouffons? on va rire je le sens | |
|
| |
Théodore Musk professeur
Nombre de messages : 34 Localisation : un lieu interdit Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Mer 11 Juil - 20:52 | |
| o0o0o0o y'a pleins de nouveaux en ce moment bienvenue à Nienna Micke ! tu vas t'y plaire les profs sont sympas et les élèves... euh... chahuteurs je vais dire ça... ^^ | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Jeu 12 Juil - 15:46 | |
| on chahute pas du tout Théodore !!! on met juste un peu d'ambiance... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Ven 13 Juil - 11:35 | |
| nan vous chahutez et c'est chaud à gérer c'est les vacances tu pourrais me faire une fleur Onizuka! tu pourrais être un ptit plus "sage" j'en ai marre d'être tjrs dans ton dos! tiens toi à carreau une semaine au moins! | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Ven 13 Juil - 21:52 | |
| c'est vraie je suis dacord avec oni ...c'est nous qui mais lambience un peu pareil ..... entoucas et oui maddy jecoute juste les boufffons....mais jecoute aussi ma blonde lol et elle n'est pas une bouffonne | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Mar 17 Juil - 23:13 | |
| bonjour bonjour.
alors vu que c'est le premier message que je lis à mon retour je pige pas tout mais bon.
d'abord bienvenue à toi Micke. ^^
(euh ça te derenge si tu mets juste "micke" parceque comme c'est un rp, c'est ton nom et pas ce que tu es qui dois apparaitre ^^ c'est comme tu veux^^)
pour la maison il faut que je verifie. est-ce que tu as une prefereence(au cas ou je tombe sur 2 possibilité)?
ensuite pour la chambre, j'ai pas tout compris mais attention pas de chambre mixte ^^
voila voila^^
(au fait j'ai ma conduite accompagnée yataa!) | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Mer 18 Juil - 0:38 | |
| Heu......salut suki.... mais je préfere rester dans la maison de feu...... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Mer 18 Juil - 9:11 | |
| enfin retour chouette felicitration pour ta conduite j'ai essayer d'aider micke pour la chambre ésite pas a me dire si c'est faux | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Mer 18 Juil - 13:51 | |
| Oo bien Suki! Congratulations ! Je sais ce qu'il fout Micke mais c'est chelou il est pas net garde le à l'oeil XD | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Mer 18 Juil - 22:33 | |
| t'inqiete ni j'ai des yeux derrière la tete. ok si tu veux tu reste au feu. euh j'ai un doute chris et oni vus etes dans quelle maison? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Jeu 19 Juil - 13:40 | |
| Au sommet du Mt Olympe, l'élément c'est bien l'air? j'ai un tit doute d'un coup XD | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Jeu 19 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE Jeu 19 Juil - 21:05 | |
| ouahhh ya de l'action.... mais moi je suis dansquel maison déjas celle de l'eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ANGE MICKE | |
| |
|
| |
| l'ANGE MICKE | |
|