Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chambre a Micke

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onizuka
1ère année
Onizuka

Chambre a Micke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre a Micke   Chambre a Micke - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:29

Onizuka regarda Micke avec un léger sourire sadique.

_ Ouais Melle Keevan, vous comprenez, la porte a claqué à cause du vent, et puis, elle s'est fendue toute seule. C'est une évidence, n'est-ce pas Micke?
Chambre a Micke - Page 2 K4210
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Chambre a Micke   Chambre a Micke - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:34

Suspect -Heu oui mme.suki ...oni ni est pour rien *petit bouffon*

-Dehors il ne fait vraiment pas beau Very Happy

Tu me le devra oni !!!!
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Chambre a Micke   Chambre a Micke - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:51

-...Micke je suis certe plus ielle que toi mais fais moi plaisir, arrette de m'appeller "Mme"...-_-

elle regarda la porte.

- pfff, c'est une promo surpuissante mais ce sont des vrai calamité....

elle claque des doigts et la porte se repara , et semblait plus neuve qu'avant.

- arretez de me prendre pour une niaise. j'avais quelques affaires a regles dans divers endroits mais je gardais un oeil sur vous. et puis je suis loin d'etre idiote, je connais ces endroits mieux que voset le centre de la terre est loin d'être un lieu empli de courant d'air ....eviter de casser mon mobilier, par pur respect....

elle regarda micke. elle sentait cette aura si familière. elle s'approcha prit le vsage du jeune homme entre sesdoigts et le tourna a gauche a droite. ele sembla meme respirer son odeur. elle esquissa un sourir.

- comment se fait-il que tu n'est pas été plongé dans le sommeil toi? apres toutes les entorse aux regles du paradis? Je me demande bien pourquoi le grand archange michael se separe d'une partie de son ame pour qu'elle se reincarne....
http://nienna.heavenforum.com
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Chambre a Micke   Chambre a Micke - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:47

*Suky va voir mon histoire et tu comprendra lol*

-Heu je suis née par une mere morte et un pere demon c'est pour sa....
et mon pere etait le couzin de satan d'apres mes vision du passé.....
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Chambre a Micke   Chambre a Micke - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:54

*On va bien s'entendre Micke ^^*

Onizuka regarda Suki, le visage impassible.

_ Bon, ben moi je vais vous laisser, j'entend le vent qui claque ma porte. Bonsoir Melle Keevan.

Le sourire aux lèvres, il regarda Micke.

_ Fais attention aux courants d'air Micke. Wink

Onizuka partit en sifflotant dans le couloir. Il tourna et disparut dans l'obscurité.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Chambre a Micke   Chambre a Micke - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:51

[je la connais ton histoire, seulemnt ca fait partie de la mienne gabrielle etant ma mere, elle est plongée dans un sommeil profond et mickael fait toujours partie du paradis puisque je l'ai deja fait intervenir dans le forum, j'ai donc improviser]

- un autre hybride ange-demon.... un cousin? je dirai plutot un des generaux la famille de satan ne fait qu'un enfant par generation. a moin que ce soit de coté de la pretresse de la lune....la femme de satan...
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Chambre a Micke   Chambre a Micke - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:35

-Mais, genre lui il était le frere de la femme de satan......

ps: Je veut toujours avoir du sans royal.....et en meme temps faire que jaurai connu une version difeerente....apars ou que je me sui faite rejeter a cause de mes ailes......et que jai été a un village et ect par après..

genre juste le avant que je me fasse rejeter du vilage que je ne saurais pas la vraie version............

Et grace a un extraordinaire directrice je le découvrirait.Cool
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Chambre a Micke   Chambre a Micke - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:15

Houla micke....les douvle post sont pas autorisé, édit!!!!!

et en plus j'ai ien compri

attand j'ai peut tre une idée. si tu est d'accord jevire tout les post que tu viens de faireet on reprend le dialogue avec ta version de l'histoire. On ira voi le pere de satna pour avoir la veritable version ca te va?

Avant que son ombre prenne le controle satan était queqlqu'un de plutot bien, et surtout fidele. Il aurait eu une aventure avec un ange mais ne pouvait t'élever car il se seait coupable d'avoir tromper sa femme. il t'aurais donc confié a l'un de ses généraux qui en cachette t'aurais abandonné, répugné par l'idee que tu sois a demi ange. (et bien sur lui se serait fait tuer,parcequ'il t'aurais abandonner).

c'est ca ou

tu es le fils du frere (jumeaux si tu veux) de la pretresse de la lune, c'est a dire la mère de sharo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre a Micke   Chambre a Micke - Page 2 Icon_minitime

Chambre a Micke
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2