Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Empty
MessageSujet: Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br   Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:43

Cristal arriva quelque temps après nigth.micke était deja poser sur le lis.Il n'avait plus de gilais.Juste son corps tres musclé et sensuel était a la vue.le visage assez démancher.il était décoifé, avait trois longue trace de griffe rentré dans le visage (griffe de la pate de cristal en dragon)....il avait un énorme blessur au ventre.Cela pourait prendre des mois a redevenir normal, il avait tout plein dégrantignure.....
.....Elle mit quelque bandage sur sa figure et sur son ventre mais cette blessur était tres profonde dans son ventre et cela tuait micke de plus en plus....

Cristal était assise a coter de son fils qui ne se réveilla pas.... Elle atendit des heure et des heure...Meme que la cérémonie s'aurait deja terminer......Elle ne voulait pas voir son fils partir si vite.Alors elle pleurait énormement.Elle voulais juste voir sa vieille amie suky....
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
1ère année
Nightmare


Nombre de messages : 141
Localisation : bonne question ?
Date d'inscription : 23/08/2007

Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Empty
MessageSujet: Re: Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br   Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:15

Night entra et posa Mick sur le lit. Il était couvert de sang dégât sont bras brûler lui faisait mal plus le poids de Mick cela c'était aggravé.A peine c'était t'il reculer que Cristal viens essayer de le soigner. Mais ses blessures mortelles ne faisaient que le consommer à petit feu. Sa mère fut touchée d'une grande tristesse.Elle pleuré et réclamé la présence de suki. Il réfléchie en regardent Mick sur le lit. Rien ne lui vient, il ne pouvait plus rien faire. Même Yué ne pouvait rien.Visiblement même la magie purgatrisse ne fonctionné pas alors voila. Il quitte la pièce lentement en laissent la jeune femme prés de sont enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://chrocrusadev1.americantalk.net/index.htm
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Empty
MessageSujet: Re: Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br   Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:38

Micke pouvait seulment atendre des mois avant de ce réveiller.Vut qu'il était tombé dans le coma.Mais les blessur mortelle devenait moin grave mais cela prendrais des mois aussi a guérir.Micke ne ressemblais qua un homme mal en point et il avait perdu le sourrir de sur son visage.Cela touchait beaucoup Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Empty
MessageSujet: Re: Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br   Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:17

Cristal attendait depuis deja 5 heure que micke se réveille.Elle avait le gout de prendre l'aire.Elle sortit et marcha dans le couloir sans fin.
Aubout de quelque minute elle s'arreta elle était devant le bureau de suky et maddy.


(suite la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne
1ère année
Alexanne


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Empty
MessageSujet: Re: Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br   Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:02

Alexanne avait disparue de la surfarce de la planète pour faire des recherches. Mais Grâce a Gabrielle elle avait ressentit un grand mal qui était arriver a Micke. Alors elle habandonna sa petite cachette (que jamais je vais dire ou est son emplacement XD) et alla a toute vitesse a l'école. Grâce aux pouvoir de Gabrielle, qui étaient surment les siens, elle retrassa l'nergie de Micke et arriva à l'infirmerie. Elle le vit inerte, couchée sur une table d'examen. Alexanne donna sa place a Gabrielle ...On pouvait le remarquer puisque ses yeux n'était plus vert mais bleu.

-qu'est-ce qui c'est passé ??

elle était affoler, même ci elle ne savait pas ce qui c'était passer. elle avait même pas remarquer Cristal, mais elle n'avait pas le temps de faire les présentation puisque qu'est-ce qui contait le plus pour elle maintenant était de savoir l'état de santée de Micke

(hen hen assait de battre ça Mimi XD Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-marie-soleil.piczo.com/?cr=4&rfm=y
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Empty
MessageSujet: Re: Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br   Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:23

(Cristal n'est plus las)

Mickael donna un peu de puissance a micke pour qu,il puiise dire de quoi a son amour.(Mickael A un lien avec meme si il n'Est pas dans la piece)

-Mon amour...Je me suis ...Encore battu.....Je...Je...t'aime....Micke retomba dans le coma.Au moin il pouvait laissez une trace a alexanne qu'il était toujour envi.Mais le coma commenca a guérrir.Mais cela prendrais cans meme quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne
1ère année
Alexanne


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Empty
MessageSujet: Re: Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br   Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:53

-Non svp Micke reste avec moi !!!

Elle le vit s'endormir et tomber dans le coma. elle remarqua qu'il manquait beaucoup d'énergie. alors elle lui donna de l'énerge vital qui n'était pas le sien mais qu'elle avait crée.

-j'espère que sa va réduire les chances de dormir pendant des mois

Elle sentit des larmes monters a ses yeux qu'elle laissa les laisser couler. Même ci elle savait qu'il ne voudrait pas qu'elle pleure pour lui elle ne pouvait s'en empêcher. Mais elle pleura en silence sens rien dire. Ça faisait des mois qu'elle ne l'avait vue et elle voulait lui faire une surprise quand elle aurait voulu revenir mais celui-ci, qui se mets tous le temps dans le trouble Evil or Very Mad , était dans le coma. elle décida d'aller le rejoindre dans son esprit.

*Micke je voudrais que tu m'explique dans ton rêve ce qui c'était passé....ou ci sa te coute moin d'effort me montrer avec t'es souvenirs ce qui c'est passer....Oh aussi, désoler de la longue absence*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-marie-soleil.piczo.com/?cr=4&rfm=y
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Empty
MessageSujet: Re: Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br   Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:02

Micketres dur a bouger ou a penser vut gab dans son cauchemard.Il était le démon a son pere et il fesait du ma la tout le monde.Mais jusqua tent que alexanne arrive.

-Alexanne, Je vait tout te dire.....plus tard.Ne t'inquiete pas pour moi.Mais laisse moi reposer avoir toi dans mon esprit me fatigue entierement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Empty
MessageSujet: Re: Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br   Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:49

Maddy entra dans l'infirmerie. Elle avait été informée du coma de Micke et elle voulait le voir. Elle l'aimait bien, il était très gentil avec elle, comme la plupart des élèves mais elle se sentit proche de lui, car, comme lui, elle n'avait pas de parents. Elle s'approcha du lit et regarda Alexanne.

_ J'aurai aimé parler à Micke, je sais qu'il est dans le coma mais, on dit souvent que les gens dans le coma entendent ce que l'on leur dit. Tu peux me laisser seule avec lui un moment Alexanne? J'en ai pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Empty
MessageSujet: Re: Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br   Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:26

Micke devenait avec le tatou de démon (voir a bibliothèque a la punition).

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/autres_films/prince-persia.jpg

Il commençait à avoir du mal a respirer. Il gigota énormément et la chaîne de son bras devenu 3 mètre. Micke se leva et dit à Alexanne.

-Je vais toujours t'aimer même après la mort mon amour. Je t'aime gabrielle.

Et Micke disparue en laissant une légère boucane noir derrière lui.


(Suite a l’assassinat de glou)
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Empty
MessageSujet: Re: Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br   Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:43

Maddy regarda la scène sans rien dire.

_ Ne le suis pas Alexanne ou Gabrielle... Je ne sais plus...


Elle partit en courant de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Empty
MessageSujet: Re: Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br   Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le narcissisme de Micke
» l'ANGE MICKE
» Chambre a Micke
» Au Bar (avec Micke)
» micke apprend par mickael a controlez TOUT ces pouvoir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Hors RP :: chronique nécrologique des topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser