| La cachette [PV ONIZUKA} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Mer 23 Mai - 15:07 | |
| Oui tu as raison....je vais finir de prévenir les mondes et on s'occupera de l'ecole | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Mer 23 Mai - 15:07 | |
| Oui tu as raison....je vais finir de prévenir les mondes et on s'occupera de l'ecole | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Mer 23 Mai - 15:16 | |
| _ Ok, écoute... je retourne à Brocéliande, je veux savoir si mon neveu va bien, ensuite, on ira dans un endroit tranquille et il faut que je lui explique certaines choses sur le passé... Son frère, mon mariage caché... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Mer 23 Mai - 15:19 | |
| certaines..., t'en a un paquet de choses a dire TT.... elle bat des ailes -je te ramène? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Mer 23 Mai - 15:23 | |
| _ Non merci, je vais me téléporter, c'est bon, j'ai assez de forces... Merci quand même Suki. | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Mer 23 Mai - 18:39 | |
| sharo appaut -suki?! sympa , ca faisait longtemps que je t'avais pas vu comme ca... euh....vous auriez pas oublié quelque chose a propos d'ange par hasar... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Mer 23 Mai - 18:42 | |
| _ De quoi tu parles Sharô?
Maddy regardait Sharô avec des yeux interrogateurs.
_ Suki, tu sais toi? *Ange? Que vient-elle faire dans l'histoire?* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Jeu 24 Mai - 0:16 | |
| -Me***!! quand je su venue t'aider j'emmenait Ange a la ceremonie!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Ven 25 Mai - 19:19 | |
| _ Pars vite Suki!!! Tête en l'air!!! Vite!! Je rentre toute seule, t'inquiète pas, je risque rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Ven 25 Mai - 20:55 | |
| Suki retourna a la foret. cette état...mon dieu qu'allait dire les représentant...et il fallait qu'ange passe rapidement cette ceremonie... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Sam 26 Mai - 11:13 | |
| Maddy partit à la forêt de Brocéliande. [Normalement Onizuka a ouvert un poste...] | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Dim 5 Aoû - 16:23 | |
| (Quelle est cette cérémonie....et pourquoi ange..et surtout a quoi sa va servir?) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Lun 6 Aoû - 10:13 | |
| (c'est une ceremonie qu'elle doit passer parceque c'est une fée papillon et qu'elle tient une place importante à broceliande. cette ceremonie reille ses pouvoir et les habitants des mondes peuent savoir de quelle coté elle se tient ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} | |
| |
|
| |
| La cachette [PV ONIZUKA} | |
|