| Nienna, l'école de magie légendaire Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires. |
|
| Faut qu'on parle Onizuka... | |
| | Auteur | Message |
---|
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Faut qu'on parle Onizuka... Dim 22 Avr - 23:34 | |
| Maddy attendait Onizuka. Elle était assise à une table, près d'une grande fontaine d'eau verte, à la terrasse d'un café populaire.
*Faut que je lui parle de son passé, de tout ce que je sais et il me complètera... J'ai besoin de le savoir....* | |
| | | Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Faut qu'on parle Onizuka... Lun 23 Avr - 9:17 | |
| Onizuka arriva enfin. Il s'assit en face de Maddy et la regarda.
_ Vous voulez parler de mon passé, je pense. Je vais vous dire ce que je sais. Peut-être que vous savez des choses et que vous complèterez ce que je sais...
Onizuka soupira et commença:
_ Bon, mon père est un ange et ma mère une sirène. Je vivais dans un monde parallèle, loin des enfers, parce que mon père avait des problèmes avec quelques démons et donc on s’est caché. Mais on a été dénoncé par un ange, Rafus, et un démon nous a retrouvé et a tenté de m’enlever pour persuader mon père de lui dire où il cachait son or. Mes parents ont eu très peur pour moi et m’ont mis dans plusieurs écoles protégées. A chaque fois, je me débrouillais pour me faire virer et je finissais au tribunal des elfes parce que le tribunal des anges en avait marre de me voir tous les mois. ^^ J’ai compris, il y a quelques mois de cela, que je devais absolument rester à Nienna, pour que ce démon ne me retrouve pas. Au début, je pensais que mes parents en avaient marre de moi mais ils m’ont raconté cette histoire et j’ai enfin compris. J’ai pas pu avoir plus de détails, mes parents devaient à tout prix trouver une nouvelle cachette et ils m’ont vite expédiés à Nienna. C’est tout ce que je sais. Savez-vous autre chose Mme Maddy ?
*Ouaaa, c'est la première fois que je raconte ça à quelqu'un, je me sens mieux maintenant...* | |
| | | Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Faut qu'on parle Onizuka... Lun 23 Avr - 17:41 | |
| Maddy réfléchit. Elle savait presque la moitié de ce qu'Onizuka venait de lui raconter.
*Ben, je vais compléter...*
_Ok, je vois, tu sais pas mal de chose. Voilà, pourquoi je te demande de ne pas provoquer Tanaka, Suki ou moi-même. Evite d'avoir des problèmes Onizuka. Si tu es viré d'ici, tu es dans la merde. Je ne rigole pas. Tu ne sais pas tout. Je connais tes parents, surtout ton père. Je travaillais au tribunal des elfes, je t'ai déjà vu ainsi que ton père. Tu ne t'en souviens pas apparemment. Ce n'est pas grave.
Maddy soupira légèrement.
_ Hum... Je ne vais pas t'en dire plus pour l'instant, ce n'est pas une bonne idée. Tu en sais déjà assez. Excuse-moi Onizuka.
*Surtout je ne suis pas prête à lui dire ce que j'ai à dire, j'y arriverai pas... J'aurai jamais le courage de lui dire que...*
[SUSPENSE... ^^] | |
| | | Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Faut qu'on parle Onizuka... Lun 23 Avr - 21:01 | |
| Onizuka se leva, frappa des poings sur la table. La table se péta en deux et il hurla:
_Mais dite-le moi, j'ai besoin de savoir! Je vous en prie, Maddy, y'a quelque chose qu'il faut que je sache et je sais que ça a un rapport avec VOUS! Dite-le!!!
Onizuka, toujours debout face à Maddy, la regardait avec fureur. Il était prêt à tout pour entendre ce qu'elle avait à cacher. Prêt à faire n'importe quoi.... | |
| Sujet: Re: Faut qu'on parle Onizuka... Mar 24 Avr - 16:43 | |
| Maddy, les larmes aux zieux,se leva. Elle regarda Onizuka et hurla:
_ Tu te calmes direct Gabss!!! Sa va pas!!
Puis elle s'approcha d'Onizuka, mit ses mains sur ses épaules et murmura:
_ Comprend-moi, c'est très dur à dire. Calme-toi, y'a du monde, répare-moi cette table vite fait bien fait.
Elle se rassit à sa chaise, consciente que tout le monde présent au café les regardait.
Un serveur s'approcha: _ Sa va bien Mme Maddy [ouais il me connait ^^] ?
_Oui, excusez-nous pour le dérangement, on va réparer. Apportez-moi un café et... tu veux quoi Onizuka?
*J'aurai jamais du venir ici avec Gabss, je suis pas prête à lui dire...* | |
| | | Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Faut qu'on parle Onizuka... Mar 24 Avr - 17:03 | |
| _ Je ne veux rien, merci. Maddy, je vous en prie, dite-le moi, j'ai besoin de savoir, même si c'est pas facile à dire. Vous savez une partie de mon passé, de mon présent et ptêtre de mon futur et je dois être au courant.
Onizuka répara la table avec un sortilège et s'assit mollement sur sa chaise. | |
| Sujet: Re: Faut qu'on parle Onizuka... Mar 24 Avr - 19:35 | |
| Maddy ferma les zieux une minute pour trouver les bons mots. Le serveur s'éloigna, parti chercher un café.*Allez, faut se lancer, alea jacta est* je suis sa grand-mère... nan je déconne hihi _ Ecoute moi bien Gabss, je le redis plus ensuite, je suis ta... enfin une sorte de... marraine, ta mère s'appelle Calabria et ton père Folibur. Tu as un grand frère, Sabaku, et je suis devenue sa tutrice pour le protéger, mais il n'a pas voulu venir à Nienna, je n'ai pas réussi à le convaincre, et il... il est décédé à cause du démon, qui, a cherché à t'arracher de tes parents, qui en veut à ton père pour une raison que je te dévoilerai plus tard. J'en ai déjà dit beaucoup pour aujourd'hui. Maddy regarda Onizuka dans les zieux. Le serveur arriva et donna son café à Maddy. Elle le but tranquillement et dit:_ Je suis ta marraine, Gabss, que tu le veuilles ou non. C'est moi qui ai convaincu tes parents de t'inscrire à Nienna. C'est moi qui fait tout pour que tes parents soient hors de danger, et j'ai beaucoup de mal en ce moment. Ce démon, Posney, est assez puissant et il sait très bien que je suis ta marraine, mais ici, tu es sous ma responsabilité. Je suis la soeur de ta mère, ta tante. Je suis beaucoup plus jeune qu'elle, cela va sans dire, mais à Nienna, je suis ta tutrice. Tu ne peux plus retourner voir tes parents pour l'instant, c'est trop dangereux. Maddy soupira et finit son café. *C'est fait, enfin, je me sens mieux, mais va-t-il le prendre mal?* | |
| | | Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Faut qu'on parle Onizuka... Mar 24 Avr - 20:02 | |
| [ouffff t'es pas ma grand-mère... XD]Onizuka regarda Maddy. Elle connaissait son prénom._ Vous êtes ma... MARRAINE? TANTE? TUTRICE? Remarquez, je sais pas si vous avez vu, mais on a la même forme de visage et presque le même sourire charmeur ^^. Maddy, je peux vous tutoyer? Puisque vous êtes ma... tutrice. Ouaaa le choc, je m'y attendais pas vraiment en fait. Mais, je sentais qu'on avait un lien, je sais pas si vous l'avez senti? Je suis votre filleul... Waaa, bizarre à dire... Je veux pas en savoir plus pour l'instant, c'est déjà beaucoup pour aujourd'hui, et faut que je me calme là.... J'ai une tutrice.... C'est pour ça que vous faîtes attention à ce que je n'ai pas de problème.... Onizuka comprenait mieux maintenant l'attitude de ses parents... | |
| Sujet: Re: Faut qu'on parle Onizuka... Mer 25 Avr - 14:53 | |
| _ Donc, n'en veux pas à tes parents de t'avoir envoyé à Nienna, c'est pour ton bien, pour sauver ta peau Onizuka. As-tu quelques questions?
*J'espère que je ne lui en ai pas trop dit pour l'instant...* | |
| | | Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Faut qu'on parle Onizuka... Jeu 26 Avr - 19:38 | |
| Onizuka réfléchit [parce qu'il sait faire...].
_ J'ai pas de questions pour l'instant... Merci Maddy de m'avoir dit ça mais vous n'avez pas répondu à l'une de mes questions... Je peux vous tutoyer? | |
| Sujet: Re: Faut qu'on parle Onizuka... Dim 29 Avr - 22:23 | |
| _ Seulement lorsque nous sommes seuls. Comprend moi Gabss. | |
| | | Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Faut qu'on parle Onizuka... Lun 30 Avr - 18:54 | |
| _ Oui, je vois, je comprend Maddy. Je vais te laisser.
Il se leva et s'approcha de Maddy. Il hésita une fraction de seconde et la serra dans ses bras.
_ Merci Maddy.
Il déposa des pièces sur la table et partit. | |
| Sujet: Re: Faut qu'on parle Onizuka... Lun 30 Avr - 18:59 | |
| _ A bientot Gabss!!
*Il aurait pas du payer.... Bon, j'y vais aussi.
Maddy se téléporta. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut qu'on parle Onizuka... | |
| |
| | | | Faut qu'on parle Onizuka... | |
|