| La cachette [PV ONIZUKA} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: La cachette [PV ONIZUKA} Jeu 10 Mai - 21:09 | |
| Maddy arriva, suivie de Gabss Onizuka, devant un énorme rocher, ancré dans une falaise. Elle murmura la formule pour rentrer et le rocher se déplaça. Elle entra et fit signe à Gabss de la suivre.Une immense salle apparut sous leurs yeux. Elle aurait pu être magnifique, si la quasi totalité des objets n'était pas détruite. _ C'est là où vivait tes parents Gabss. Farfouille autant que tu veux, il faut que je cherche des trucs moi aussi. Biketa a nettoyé je pense. *Il faut que je trouve des indices et pis quelques souvenirs...* Le rocher se ferma derrière eux._ Personne ne doit nous voir. *J'ai peur que Posney ne revienne ...* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Jeu 10 Mai - 21:40 | |
| Onizuka s'avança dans la pièce. _ Mes parents vivaient ici? C'est vachement sympa... Je vais voir si je trouve des photos.... Merci Maddy. Onizuka s'approcha d'un tiroir et commença à fouiller, dos à Maddy. Il ne voulait pas la voir pleurer, ça lui faisait mal au coeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Ven 11 Mai - 19:14 | |
| _ Je vais chercher quelque chose...
Maddy s'approcha d'une caisse, sous la table. Elle s'assit par terre et ouvrit la caisse. Il vit des albums photos et ne les ouvrit pas.
_ Onizuka, j'ai trouvé ce que tu cherches il me semble! On les regarda plus tard, s'il te plaît, ils sont pleins de poussières ces albums et puis, je ne veux pas rester longtemps ici on sait jamais...
Elle se leva et prit la caisse. Elle la posa vers la porte et s'approcha d'une armoire. Elle l'ouvrit en grand. Elle savait très bien ce qu'elle cherchait. Elle voulait le journal intime que sa soeur et elle tenaient quand elles étaient petites. Elles avaient collés des photos, des fleurs séchées, des cartes postales et pleins d'autres choses. Elles avaient notés leurs secrets pendant plusieurs années, jusqu'à ce que Calabria quitte la maison avec Folibur. Maddy l'avait continué et l'avait offert à Calabria, avant que Sabaku naisse.
*Je me souviens... Je lui avait demandé de le continuer... A-t-elle suivi mon conseil? Il faut que je le retouve... Ainsi que des photos de nous deux, étant petites... Comment vais-je vivre sans ma moitié?*
Maddy sentit des larmes sur ses joues et les essuya.
_ Prend tout ce que tu veux Onizuka, le transport ne sera pas un problème. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Mar 15 Mai - 16:40 | |
| _ Tu as trouvé des photos? Cool, dis Maddy... Tu pourras me parler un peu plus de Sabaku? Tu m'en as peu parler et j'aimerai en savoir plus sur mon frère... Maddy, je t'en prie, ne pleure plus. Onizuka s'approcha et prit Maddy dans ses bras. Il murmura: _ Maddy, ne soit pas triste, on va vivre notre ptite vie, tous les deux, tranquilles à Nienna, il ne nous arrivera rien. Prend tout ce que tu veux ici, on ne pourra plus revenir après je pense. T'es pas assez en forme. Allez, faut se dépécher, je veux regarder les photos. Onizuka sécha les larmes de Maddy. _ Pleure pas ici, on n'a pas le temps Maddy. ^^ Onizuka se retira de ses bras et continua à fouiller et prendre tout et n'importe quoi. Il avait pris un carton et mettait tout ce qu'il trouvait à l'intérieur. Il trouva un petit cahier sous une robe blanche. _ Maddy, c'est quoi ça? C'est pas le petit carnet que tu cherches depuis tout à l'heure? Je sais bien que c'est ça que tu cherches, maman m'avait un peu parlé de ce carnet. J'ai jamais pu l'ouvrir, maman me disait qu'elle voulait garder vos secrets. Tiens. Onizuka tendit le carnet pourpre à Maddy. _ C'est quoi cette robe? Elle est super jolie mais elle est pleine de poussière... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Mar 15 Mai - 18:23 | |
| *Zut la robe de mon... Qu'est-ce qu'elle fait là? ... oooo mais je la voulais plus alors je l'ai donné à Calabria... Elle la gardait pendant tout ce temps... Zut...!* _ C'est une robe... O mais tu as trouvé le carnet! C'est génial Gabss, merci beaucoup! Je te parlerai de Sabaku tout à l'heure, fais moi y penser. *Pourvu qu'il oublie cette robe, faut que je la prenne!* _ Passe moi la robe, je vais m'en occuper... Maddy prit la robe blanche des mains d'Onizuka et la mit dans un carton à part. _ Tu as pris tout ce dont tu avais besoin Onizuka? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Mer 16 Mai - 14:19 | |
| _ Mais... Onizuka pensait à la robe, il voulait savoir. _ A euh... oui, je prend aussi ce miroir, il est sympa et puis, je me souviens que ma mère se regardait souvent dedans et elle demandait à mon père si elle était bien coiffée. Et papa s'approchait d'elle, la prenait dans ses bras et murmurait: 'Tu es parfaite Cal'. Je m'en souviens bien et je sais que mes parents s'aimaient beaucoup. Onizuka prit quelques derniers objets et les mit dans son carton. _ J'ai pris tout ce que je voulais. On peut y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Mer 16 Mai - 21:41 | |
| *Il a oublié ouf* _ Oui, tes parents s'aimaient tellement... On va partir dans 5 minutes, j'appelle Biketa, c'est elle qui va s'occuper des cartons. Tu vois, on a preque vidé la planque... Sa va plus vite à deux. Aide moi à poser tous les cartons devant l'entrée s'il te plaît Gabss, ce sera plus simple pour Biketa. Maddy poussa des cartons vers l'entrée, et elle avait du mal car ils étaient lourds. Elle se redressa d'un coup et murmura: _ Gabss, t'as senti ce courant d'air? Y'a pas de fenêtre et la porte est fermée. Nan, nan pas maintenant, je veux pas que ça soit lui... Maddy leva lentement la tête et se tourna, face à Onizuka. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Mer 16 Mai - 21:47 | |
| Onizuka regarda Maddy, les yeux grands ouverts et murmura: _ Tu penses que c'est lui? J'ai senti le courant d'air mais très légèrement. Onizuka s'approcha lentement de Maddy et lui prit le bras. _ Faut partir, appelle Biketa, vite Maddy je t'en prie! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Mer 16 Mai - 22:21 | |
| Maddy vit qu'Onizuka était éffrayé et se baissa. Elle tapota 6 fois le sol et Biketa apparut.
_ OOO, Maddy t'as bien fait de m'appeller parce que je...
Biketa s'interrompit et baissa la voix en regardant Maddy.
_ Il est là, je le sens, il est pas loin.
Maddy se leva lentement. Elle n'était pas prête à l'affronter, ce Posney.
_ Biketa, je t'en prie, ne prend pas cet air affolé et emmène les cartons!
_ Mais, si Posney vient, je...
_ Tu te tais Biketa et tu obéis! Il ne viendra pas, enfin...
Posney apparut d'un coup. Il était assez grand, de couleur rouge/vert (caca d'oie si vous préférez) et il avait une peau d'apparence rugueuse. Il était au centre de la pièce, Maddy, Biketa et Onizuka vers la porte. Maddy resta bouche bée. Elle se tourna vers Biketa et murmura le plus vite qu'elle put:
_ Prend Onizuka et les cartons et passe le portail fernal. Gabss, suis Biketa qui t'emmène à Nienna et appelle la femme brune. Ne proteste pas.
[Maddy parle de Suki mais elle voulait pas que Posney soit au courant]
_ Alors comme ça, la famille est réduite à deux personnes maintenant Madame Musk?
_ Tu te la fermes Posney, ok? {Pour Onizuka: Tu postes un sujet où tu veux, et tu y atteris avec Biketa, tu appelles Suki et tu dis à Suki qu'il faut me ramener à l'endroit où tu as atteris avec Biketa}
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Mer 16 Mai - 22:28 | |
| _ Mme Musk? La femme brune c'est... Onizuka n'eut pas le temps de finir sa phrase que Biketa l'attrapat et disparut, en même temps que tous les cartons. *C'est quoi ce bordel! Vite, faut que je trouve Suki!* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Mer 16 Mai - 23:05 | |
| Maddy était maintenant seule face à Posney. _ Ne m'appelle pas Mme Musk en présence de mon neveu. Pourquoi tu gâches tout? Que me veux-tu? _ Je veux vous détruire, et puis, j'ai d'autres raison... Qui me sont personnelles... Mme Musk, pourquoi ne puis-je pas t'appeller comme ça? Maddy regarda Posney avec dégoût. _ Personne n'est au courant de mon mariage avec Théodore Musk, à part ma famille et tu t'es fait une joie de t'en débarasser. J'ai perdu mon mari et ma famille à cause toi! Maddy leva ses mains et la porte explosa. _ Va-t-en maintenant, laisse nous vivre en paix, mon neveu et moi! On ne t'a rien fait! La porte est ouverte! Posney s'avança doucement vers Maddy et regarda la porte. Celle-ci se reconstitua. Il frola de la main la joue de Maddy et recula. _ La porte est fermée pour de bon. Tu veux que je te saigne comme je l'ai fait pour ton mari... Théodore.... OOO il m'a résisté pendant longtemps, je l'ai torturé jusqu'à ce qu'il se vide de son sang... Tu n'as pas pu admirer c'est si dommage... Maintenant c'est ton tour Maddy Musk! Maddy écarta les bras, prête à lancer le sortilège le plus puissant qu'elle connaisse mais rien ne se produisit. _ Qu'est-ce que... Qu'as-tu fais? _ J'ai tout les pouvoirs... Et j'ai annulé les tiens au passage... Tu m'en veux pas? Maddy resta pétrifiée et courut vers la porte. Impossible de l'ouvrir. _ Mais... Laisse moi partir Posney, je t'en prie... Posney s'avança vers Maddy et sourit. _ A genoux Mme Musk! Maddy ne s'éxécuta pas et hurla, les larmes aux yeux: _ JAMAIS! Laissez ma famille tranquille! Laissez-nous tranquilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Jeu 17 Mai - 11:20 | |
| [Jcontinue j'aime bien ^^ } _ Vous ne voulez pas Mme Musk? Alors vous allez payer! Un éclair vert (caca d'oie ^^) apparut et Maddy s'effondra à terre. Vidée de ses forces, elle murmura: _ Posney, achève-moi, vas-y, mais laisse Gabss Onizuka ainsi que le monde de Nienna tranquilles, je t'en prie... Rétablis l'ordre... Ma vie contre ça... C'est largement suffisant... Tu sais la vérité toi... Tu sais que ma puissance... Tu pourras la prendre lorsque tu m'auras tué... Posney regarda Maddy et s'approcha. Il mit sa main sur la joue de Maddy. Sa la brulait. Il leva les mains au ciel et l'aura de Maddy flottait autour d'elle. Posney allait la prendre, il voulait toute cette puissance. _ Adieu Mme Musk! | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Ven 18 Mai - 14:20 | |
| Suki apparut soudainement et s'élanca sur posney le prennant au cou et le plaquant conte le mur. -Posney....Maddy ca va? | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Sam 19 Mai - 0:08 | |
| [j'ai pas le droit d'intervenir....parce que j'ai un petit mini plan en tête et faut que je me face tuer genre...] | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Sam 19 Mai - 20:22 | |
| ba de toute facon si tu intervient c'est sur que tu sera gravement blessé sinon tuée posney est trop puissant meme pour toi mais laisse maddy intervenir dabord pour voir ce qu'elle veux faire dire a posney et sharo devrait vite arriver a la foret. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Dim 20 Mai - 22:09 | |
| Posney était surpris.
*Pourquoi... Que fait-elle là?*
Maddy était toujours à terre et était incapable bouger et Posney le savait. Il projeta Suki à terre et se jeta sur Maddy.
_ Vous devez mourir Mme Musk! Vous et votre neveu!
_ Lâche-moi, ais pitié d'une jeunette comme moi Posney, laisse tranquille mon neveu, fais ce que tu veux de moi mais épargne Gabss.
Maddy regarda Suki avant de s'évanouir, suffocant sous la force Posney.
_ Prend soin de Gabss Suki.
Posney tourna la tête vers Suki, n'ayant pas remarqué que Maddy n'était pas morte, et murmura:
_ Tu as entendu Suki? C'est bête, il va falloir que je te tue aussi...
Il laissa Maddy au sol et s'approcha de Suki.
_ Tu as vu mourir l'une de tes préférées, Melle Suki... A ton tour! Qui va s'occuper de ce cher Gabss Onizuka si tu décèdes? ooo Il y a Ange, j'ai même fait un tour dans ces songes pendant la nuit... C'était drôle, elle s'est réveillée et est directement partie voir Mme Musk pour tout lui raconter... Mais Maddy est intelligente et elle a deviné... Faudra donc que je m'occupe d'elle avant qu'elle ne raconte tout à Tanaka... Vous étiez au courant que le vrai de nom de Maddy était 'Musk'? Elle a été marié... A un crétin... Théodore Musk... Je l'ai tué devant ces yeux... Serait-ce la raison pour laquelle Mme Musk me déteste tant? J'en suis confus mais... Elle est morte alors...
Maddy leva légèrement la tête pour que seule Suki la voye, et s'assure qu'elle soit toujours vivante. Elle avança sa main et appuya légèrement sur un carré de terre, près de sa tête. Un cercle de feu apparut autour de Posney. Elle murmura:
_ Théodore n'était pas aussi crétin que toi Posney, je t'avais prévenu, je me venge maintenant!
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Lun 21 Mai - 18:24 | |
| Suki regarda Posney indifferent à ses dires. [color=#00ff00] - Citation :
- [color:ae4c=#00ff00:ae4c]Vous étiez au courant que le vrai de nom de Maddy était 'Musk'? Elle a été marié... A un crétin... Théodore Musk...
suki sourit -espece d'imbecile, encore heureux que je le savais ...je me demande qui est l'idiot dans cette histoire... lorsque maddy fit apparaitre un cercle de feu autour du demon.suki ferma les yeux, ses cheveux devnrent totalemnt noirs et ses veines sembalient parcouru d'un sang noir. - je le tiens et tu frappe ou l'inerse? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Lun 21 Mai - 18:46 | |
| Maddy regarda Suki et murmura, encore trop faible pour parler normalement.
_ Je le tiens, je ne peux pas le frapper Suki s'il te plaît.
Maddy, toujours à terre, se leva difficilement et tomba aux pieds de Posney. Elle lui tint fermement les jambes et attendait que Suki s'occupe de lui.
_ Mais... Vous n'êtes pas morte!
Posney se baissa, trop vite pour Maddy, et lui décocha une droite dans la machoire. Maddy lâcha prise et tomba une nouvelle fois à terre.
_ Alors, comme ça on veut se débarasser de moi Melle Keevan? Parlons, au lieu de s'entretuer, c'est beaucoup plus... Sage, si vous ne voulez pas mourir comme certaines personnes... Mme Musk n'est pas encore morte, regardez elle respire... Difficilement... Mais elle respire... Pas pour longtemps croyez-moi... Vous ne voudriez pas la voir mourir tout de même! Je n'attend pas de réponse, je m'occupe d'elle tout de suite.
Un nouvel éclair apparut au dessu de Posney. Maddy eut un soubre-saut et ne bougea plus.
_ Sa c'est fait. A votre tour Melle Keevan? Attendez, j'ai une question! Sa fait mal au coeur de voir mourir sous ses yeux l'une de ses fidèles? Je ne peux pas savoir... J'ai pas de coeur moi, je ne peux pas savoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Lun 21 Mai - 21:40 | |
| Là suki était vraiment en colère. Elle ouvrit les yeux, ils étaient totalment noir, seule les pupilles étaient rouges. Ses veines ressortaient arfaitement maintenant, Ses cheveux noirs s'étaient parsemés de mèches rouges. Elle hurla tandis que de grandes ailes de démons noirs se déployaient dans on dos déchirants ses vêtements. Son corps était recouvert d'une texture étrange qui couvrait les parties a cacher d'une femme(poitrine,bassin).un peu dans ce genre:- Ca posney tu vas le payer. (maddy si je le bute maintenant faudra en trouver un autre, rend le lache qu'on le traque, et qu'on apprenne la traque aux goss lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Lun 21 Mai - 22:01 | |
| Maddy reçut une onde de choc si puissante qu'elle sursauta. Posney ne l'avait pas tué, juste laissée dans un coma profond, car un maléfice ancien la protégeait, mais le boule d'énergie que les élèves lui avait envoyé l'avait ranimé. Elle sourit.
_ OOOOO mais ça va pas de m'envoyer autant d'énergie je vais exploser! Posney, tu es décidemment un incapable! Je suis en vie! Toute entière!
Maddy se leva et s'approcha de Posney.
_ Et tu vas payer!
_ Non, pas le temps, je ne sais pas comment vous êtes revenue à la vie mais croyez moi, je le saurai! Pas la peine de sortir vos ailes Melle Keevan, gardez-les au chaud pour plus tard!
Posney éclata de rire, visiblement surpris du regain de vitalité de Maddy et s'évapora en laissant par terre une marque sombre.
Maddy tomba à terre, fatiguée.
_ Tu vas bien Suki? Il ne t'as rien fait? Dis moi qu'il n'a fait de mal à personne! Ange, Sharô et Gabss m'ont envoyé une boule noire, mais trop puissante, ça donne mal à la tête mais ça va passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Lun 21 Mai - 22:53 | |
| Non t'inquiète. Il 'a fa de mal a personne...Mias je...je vais devoir rester comme ca quelques temps je pense....je... ca m'a fait mal et ca fait trop longtemp que je ne les ai pas dégourdi...et puis il faut que je m'habitue a cette for pour mieux la controler...ca va faire tout drole aux élèves...^^ suki regarda maddy. -pas mal la magie ancienne... | |
|
| |
| Sujet: = Mar 22 Mai - 19:56 | |
| _ Oui, Posney pouvait tout faire pour me tuer, il ne pouvait pas, mais ça marche qu'une ou deux fois. On fait quoi maintenant Suki? Maddy se leva, et s'approcha de la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Mar 22 Mai - 20:07 | |
| Déjà il faut tout expliquer aux élèves....galèèèère.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} Mer 23 Mai - 14:42 | |
| [Attendons que Chris s'installe un peu ?] _ Oui, on devrait tenir une conférence, avec les élèves et les profs, pour les tenir informé de ce qui se passe en ce moment Suki. Tu es d'accord? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cachette [PV ONIZUKA} | |
| |
|
| |
| La cachette [PV ONIZUKA} | |
|