Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Revenu de la cachette

2 participants
AuteurMessage
Onizuka
1ère année
Onizuka

Revenu de la cachette Empty
MessageSujet: Revenu de la cachette   Revenu de la cachette Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:25

Onizuka arriva avec était Biketa. Il était affolé, il n'avait aucune nouvelle de Maddy depuis qu'il était arrivé ici.

_ Biketa, fais disparaître les cartons en lieu sûr, je bouge pas d'ici tant que je n'ai pas la certitude que Maddy soit en vie!

_ Je suis sûre qu'elle va bien! T'inquiète pas pour les cartons, je les ferai apparaître lorsque Maddy me le dira.

_ MAIS T'EN SAIS RIEN SI ELLE EST VIVANTE OU PAS! T'es qui pour me dire ça? En plus on se connait pas! T'es qu'une boule poil INSIGNIFIANTE!

_ TAIS-TOI Gabss Onizuka, si tes parents t'entendaient, ils seraient en colère!

_ MAIS ILS SONT MORTS! T'as pas compris!

_ Pffff, attends, je crois que Maddy arrive!

_ Bien sûr, elle ressucite...

Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Revenu de la cachette   Revenu de la cachette Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:40

Maddy apparut face à Onizuka et Biketa, encore troublée de la 'visite' de Posney.

*Fallait si attendre...*

_ Biketa, merci pour... Pour tout. Euh... garde les cartons avec toi, et rentre au plus vite voir ta famille, je te les demanderai lorsque j'aurai le studio. Tu peux partir.

_ Ok, pas de problème... Je prendrai des nouvelles plus tard, ce n'est pas le moment.

_ Merci.

Biketa disparut dans un tourbillon de poils roses. Maddy se tourna face à Onizuka, s'approcha et le serra fort dans ses bras.

_ Pardon, je ne voulais pas que ça se passe comme ça Gabss. Je ne pensais pas qu'il viendrait semer la panique. Ta boule d'énergie est une bonne idée mais la prochaine fois, donne-moi moins d'énergie, je ne me sens pas très bien.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Revenu de la cachette   Revenu de la cachette Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:59

_ J'ai cru que tu étais morte!!! Tu aurais du fuir! Tu as failli mourir! T'as des problèmes dans ta tête Maddy! Refais pas ça!

Il la serra plus que fort dans ses bras, il avait eu trop peur pour elle.

_ Tu as des choses à me dire, il me semble... Au sujet d'une robe et puis Mme Musk... Je veux la vérité Maddy!
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Revenu de la cachette   Revenu de la cachette Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:44

_ OoOoOo Gabss, tu veux vraiment savoir? Tu veux remuer encore le passé? C'est déjà assez difficile pour toi, je suis désolée de te faire supporter tout ça...

Maddy serra un peu plus son étreinte et se détacha de Onizuka pour le regarder dans les yeux. Elle murmura:

_ Tu veux vraiment me faire revivre tout mon passé Gabss?
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Revenu de la cachette   Revenu de la cachette Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:17

*ça marche pas avec moi Maddy...*

_ Maddy, ne prend pas cette ptite voix, tu sais très bien que je te crois pas! Raconte moi tout! Allez!! Je te le demande maintenant, je ne te le demanderai plus après! Maddy, je t'en prie...

Onizuka regarda Maddy, les larmes aux yeux.
[Tu m'as pas payé des cours de comédie pour rien... Wink]
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Revenu de la cachette   Revenu de la cachette Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:36

_ Ok ok Gabss je te dit ce que tu veux. J'ai été marié à Théodore Musk donc j'avais son nom mais Posney la tué devant moi et depuis je suis veuve. J'ai changé de nom en pensant que Posney ne me retrouverait pas... J'étais naîve à l'époque... La robe que tu as trouvé est ma robe de mariée. D'autres questions?
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Revenu de la cachette   Revenu de la cachette Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:42

_ Posney a tué Théo devant toi? OoOo Maddy excuse-moi je ne savais pas... Sa doit être pénible d'en parler... Je crois que j'ai plus de questions pour le moment...

Onizuka était gêné face à sa tante mais maintenant il savait la vérité.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Revenu de la cachette   Revenu de la cachette Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:54

*Ne pleure pas, surtout calme-toi, et respire camement, faut pas pleurer calme-toi Maddy...*

_ Oui, c'est ça. Bon... Qu'est-ce qu'on fait maintenant Gabss?
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Revenu de la cachette   Revenu de la cachette Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:21

_ Si personne ne nous rejoint dans 5 minutes, je veux bien qu'on regarde les photos ensemble... Tu veux bien Maddy? Tu pourras me parler de Sabaku tranquillement...

Onizuka s'assit par terre contre un arbre et invita Maddy à faire de même.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Revenu de la cachette   Revenu de la cachette Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:34

_ Ok, t'as raison Gabss...

Maddy s'assit à côté d'Onizuka et ne bougea plus. Elle redressa ses genoux contre sa poitrine et mit sa tête dans ses mains. Elle était fatiguée.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Revenu de la cachette   Revenu de la cachette Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:49

Onizuka attendait avec Maddy depuis déjà une heure. Apparemment, elle s'était endormie. Il s'était également assoupi, un bras passé autour de ses épaules. Il lui tapota légèrement l'épaule et murmura:

_ Maddy. Réveille-toi. S'il te plaît, j'ai besoin de connaître un peu Sabaku, c'était mon frère...
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Revenu de la cachette   Revenu de la cachette Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:05

Maddy entendit vaguement une voix, et le nom Sabaku. Elle se réveilla en sursaut, en larmes.

_ Pardon Sabaku, j'ai pas su te protéger, je voulais pas que tu meurs, j'ai tout fait pour te sauver mais j'ai pas réussi...

Elle pleurait et murmurait 'Sabaku pardonne-moi!' sans s'arrêter. Elle vit Onizuka et s'arrêta.

_ Je... Pardon Gabss. T'as la même voix que ton frère et je pensais que... Bref... Tu veux savoir maintenant?
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Revenu de la cachette   Revenu de la cachette Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:10

_ Calme-toi Maddy, ça va aller. Dis moi comment il était Sabaku, physiquement, mentalement et tout quoi!

Onizuka se pencha vers Maddy et la regarda dans les yeux.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Revenu de la cachette   Revenu de la cachette Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:27

_ Ok, oui, alors Sabaku, il avait ton âge lorsqu'il est décédé. Tes parents ne se cachaient pas encore à l'époque. ça remonte à longtemps... Juste avant ta naissance puisque Calabria était déjà enceinte je m'en souviens. J'ai seulement dix ans d'écart avec ta mère donc j'étais jeune. Je venais de me marier avec Théo. J'habitais avec lui et tes parents voulaient se reposer avant ta naissance et je gardais Sabaku avec Théo. Un soir, Sabaku voulait rester seul à la maison, j'ai cédé à son caprice et je suis sortie au parc des Lénutiers avec Théo. Lorsque je suis revenue, il n'était pas tard et il n'y avait aucun bruit. J'étais étonnée et je suis allée dans le salon. J'ai découvert... Sabaku, en sang. Je me suis précipitée vers lui, en larmes et j'ai tâté son pouls mais il était déjà... Trop tard. J'essayais tous les sorts possibles et inimaginables pour faire repartir son coeur. Théo est directement parti avertir tes parents et, sur le mur, il y avait une inscription.
'Il le fallait... Et ce n'est que le début...'
J'ai immédiatement su que c'était Posney. Tes parents sont rentrés de leur séjour, j'avais peur qu'ils m'en veuillent.... Mais non. Quelques mois plus tard, Posney s'en est pris à Théo et il est mort, sous mes yeux. Posney voulait et aimait me torturer. D'ailleurs, il aime toujours.
Sabaku était comme toi, il sentait la menthe, j'aimais bien. Il avait des yeux impressionnants. Il était adorable et plus casse-pieds que toi, très capricieux, très vif et casse-cou. Tu sais tout.

Sabaku:
Revenu de la cachette Sabaku11
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Revenu de la cachette   Revenu de la cachette Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:01

[Aaa oui il me ressemble un peu mon frère... Wink]

_ Donc... Je regrette de pas l'avoir connu, j'aurai trop voulu... Merci Maddy de m'avoir raconté tout ça... Je me sens mieux mais aussi bizarre... Tu veux bien me parler de Théo? C'était mon oncle quand même!

Onizuka se coucha dans l'herbe et il arrivait à imaginer son frère.

_ Comment il était Théo????Allez dis moi Maddy!!
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Revenu de la cachette   Revenu de la cachette Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:58

Maddy avait les larmes aux yeux, rien qu'en pensant à son mari.

_ Non, je ne veux pas t'en parler. Plus tard peut-être Gabss, je suis fatiguée et l'enterrement commence. Va vite!

[un peu en retard...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revenu de la cachette   Revenu de la cachette Icon_minitime

Revenu de la cachette
Page 1 sur 1