| un cour de médiation et de soins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Lun 23 Avr - 20:10 | |
| * Oi, oi j'adore déjà ces mecs, un magnifique côté sombre, a exploité ^^...pffff...mais Suki m'a dit pas ici, pas cool, je peux même pas mumuser un peu ...*
Elle posa négligemment sa main sur la fleur en pensant a ce qu'elle pourait leur faire faire, surtout a Oni, qui est plus faible dans la défense mentale et elle ne se rendit même pas compte que sa fleur comencait a fumée, elle était en train de cramer.
- Kuso!! Baka! dit elle en éteignant le feu
- Gomen. j'peux avoir une nouvelle fleur, ? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Lun 23 Avr - 20:11 | |
| Tanaka sourit radieusement
-voila se qui est le transfère d'énergie bien joué ony je suis contant tout vois c'est tout simple De plus ton aura est blanche alors on va passer à la leçon suivent
*ouf il est doué *
-bien vous autre comment sa se passe ? | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Lun 23 Avr - 20:13 | |
| -heu bah euh... sumimasen. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Lun 23 Avr - 20:40 | |
| [euh quoi ??? chui rouiller en jap ] | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Lun 23 Avr - 20:44 | |
| *Mais qu'est-ce qu'elle raconte? C'est quoi sumimasen? Une technique du Kamasutra??* ^^
Onizuka sourit à Tanaka ironiquement. *Il doit trop me détester au fond, j'ai envie de l'embêter...*
_Euh, Sharô, faut pas cramer les fleurs, faut les faire 'renaitre' ^^. Tu m'apprendras à cramer des choses? S'il te plait !!!!
*Hey hey ça va bien me faire rire d'apprendre ça...* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Lun 23 Avr - 20:49 | |
| Tanaka ricana ...
-Qui a t'il sharô un souci
Dite il sens regarder la fleur | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Lun 23 Avr - 20:55 | |
| _ Mais c'est trop excellent ce qu'elle a fait!!
Dit Onizuka en souriant à Tanaka.
_ Tu nous l'apprendras Tanaka? A moins que ce soit Maddy qui nous l'apprenne vu que c'est notre prof de Sortilèges.... Je veux cramer des trucs, c'est trop fort.
*Egalement super pour faire une connerie... hehe* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Lun 23 Avr - 22:15 | |
| - je ne suis pas capable de se j'ores de chose
*sauf ifrit *
-se sera sûrement Maddy qui vous apprendra
*je le sens mal se cous la *
-se n'est pas grave sharo viens prés de moi on va faire comme pour ony
| |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Lun 23 Avr - 23:02 | |
| *ouais ils sont doué, mais la c'et a mon tour....mais j'ai beaucoup aimé le truc de Onizuka et de Sharo c'était impressionnant en plus il a réussi à contenir son énergie dans sa main et Sharo à cramer une fleur sans sens rendre conte......je les adore*
Elle fit renaître la fleur de Sharo qui était rendu toute maigre et noir et maintenant et devint un jolie lys, la fleur de onizuka était une rose mais il ne lavait pas fait éclore tous au complet et c'est ce que Ange fit, mais en plus et fit la même pour sa fleur qui était un tournesol
-et voila j'ai fait mon exercice sauf que moi j'avais pas besoin de tendre le bras je peut le faire juste en fin la fleur
Elle fit un sourire fière d'elle......elle avait du talent avec les plante, vous devriez voir son jardin que de belle fleur ^^. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Lun 23 Avr - 23:11 | |
| il regarda se que fit ange
- je n'est pas de surprise avec toi... ton aura est blanche on avait déjà travaillé ensemble donc je savais que tout se passerais bien avec toi Alors sharo c'est pas grave viens ?? | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mar 24 Avr - 0:04 | |
| -heum ouais
elle voulit aussi participer, même ci elle avait du talent, mais ci elle l'avas déjas fait avec tanaka et bien.......c'est ça XD elle s'acôta sur ses bras puis elle regarda aller les autres élèves mais elle jettait des coups d'oeil plus souvent sur Sharo et Chiffon
(juste en passant son aura est mauve XD) | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mar 24 Avr - 1:34 | |
| [sa na rien a voir !! c'est n'est pas sa couleur propre celle de tanaka peut etre bleu violette voir noir ] | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mar 24 Avr - 1:50 | |
| | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mar 24 Avr - 2:00 | |
| [ta pas comprit ou c'était histoire de rep ?) | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mar 24 Avr - 16:55 | |
| Onizuka s'approcha de Ange.
_ T'as vu comme j'y suis arrivé??? C'est la première fois que je fais ça... C'est trop excellent. Bon, je m'ennuie.... On fait quoi maintenant? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mar 24 Avr - 17:14 | |
| - pendant que je m'occuperai de sharo je voudrai Que vous essayer de faire sessie
La main droite de Tanaka devient brillante
- il s'agit d'un technique de guérisons Je vous écrit les étapes au tableau et des que vous vous sentez prés vous passer chacun vautre tour pour me montré
Au tableau - tout d'abord transféré vautre aura dans la main - condenser la pour quelle ne face que un avec vautre main - concentré vous et placer vautre main sur une plaie
Résulta
- si la condensation ainsi que vautre concentration et bonne la brillance de vautre main va pénétrais dans la plaie et la régénéré
Petit plus
- aura est blanche - les mains propres - trouvé une plaie ou une simple coupure - ne soyer pas stresse - il faut penser a guérir si vous vous en foutez cela ne marchera pas | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mar 24 Avr - 19:51 | |
| _C'est bête, j'ai aucune coupure ou plaie ou de truc dans le genre... Onizuka prit une épingle qui trainait.* Je vais avoir trop mal AAAAARGHHHHHH* Onizuka approcha l'épingle de son bras gauche, pour avoir la main droite valide pour effectuer la guérison de la plaie, et l'enfonça, pas trop profond, juste de quoi faire un peu saigner [c'est une chochotte le pov Gabss] . Il vit une coupure, pas très longue sur son bras.*Allez, c'est rien, Onizuka, concentre-toi * Il fit comme avec Tanaka, tout à l'heure, et transféra son aura dans sa main droite. Il se concentra pour la condenser et il mit sa main droite sur sa blessure. Elle se referma et son bras gauche était 'comme neuf' XD._ WOUOUOUOUOUOU, ça marche trop excellent!!! T'as vu Tanaka? Je suis pas aussi con que j'en ai l'air... pas comme toi quoi... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mar 24 Avr - 21:57 | |
| Tanaka fit comme si il n'ait pas entendu la fin de a phrase *abrutie*
- bravo ony maintenant il faut s'entraîner sur des chose beaucoup plus grave mais sa je ne peut pas te l'apprendre maintenant car si tu te ratte j'ai mal a moto cicatriser
Et vous autre j'ATT ? pendent se temps Ony entraîne toi , | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mar 24 Avr - 22:59 | |
| Elle avait eu l'idée de se couper le bras en entier *non c'est tros sanglant et sa frait trop mal*puis elle réfléchie un moment tous en regardant Onizuka se blesser d'une toute petite blessur *mais c'est une vrai fi........non j'ai rien dit*puis elle décida de se couper la paume de sa main gauche qui saigna beaucoup, puis elle la guérie avec son autre main *de toute manière je l'ais déjas fait à Onizuka ya pas longtemp....mais pas grave personne a part lui et moi le sait......*-et voila messieur c'est fait....et de toute manière je suis sur que vous le saviezpuis elle se pencha vers Onizuka -bravo je suis très fière de toi pt'it frère very good | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mar 24 Avr - 23:16 | |
| - cela ne m’étonne pas Voyons un peut
Tanaka repris le couteau sur la table alla le laver et vie prés de ange il tendit sont bras et se trancha violemment les veine Sa gicla sur les chaussure sire de Tanaka Il était hémophile alors il piser le sens
- ah ... va si guérie moi N’aillait pas peur je moto guérie au fur est a mesure
* il vont me prendre pour un taré * | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mer 25 Avr - 3:44 | |
| elle vit Tanaka arriver avec un couteau
*au non il va encor me....HA IL SES COUPER LUI MÊME...LE TARÉ !!!*
Elle fut prise de panique puisqu'elle avait reçus une goute de sang au visge, mais elle se calma aussitot. Alors elle fit ce que Tanaka avait dit. Elle concentra son énergie sur sa main qu'elle tendit aussitot sur la blessur de Tanaka qui guérie tranquillement et elle fit regénérer le sang qu'il avait perdu et vit qu'il était crispé de douleur alors elle lui envoya une vague d'appaisement pour qu'il n'est plus mal
-est-ce que ça vas je sais pas ci j'ai aussuré ou même débrouiller
elle était inquiête c'était sa première guérison qui était plutot grave | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mer 25 Avr - 14:22 | |
| Onizuka resta bouche bée devant Tanaka. *Il est vraiment taré ce type... je parie que je fais mieux! * _ Euh, ben ouais je m'entraine, pas de problème... Onizuka prit la trancheuse à jambon qu'il avait fait apparaître [parce que le jambon avec des cornichons, c'est drolment bon ] et s'entailla profondément le bras gauche. {Onizuka sait se servir d'une trancheuse à jambon je précise, il est pas trop con} Le sang coulait un peu, beaucoup, passionément, à la folie.. AU MAXXXXIMUUUUM et il fit immédiatement son transfert pour qu'il ne se vide pas trop de son sang quand même. Il n'eut pas le temps de voir ce qu'il faisait, tant il était concentré et sa blessure s'estompa aussi vite qu'elle était apparu._ Je suis pas si chochotte que ça en fait... wouou c'est génial!! T'as vu Ange???? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mer 25 Avr - 19:27 | |
| Tanaka était blanc et vie la grosse bêtise de Ony
- Ony ne jamais faire se que je fait imagine tu es sous panique tu ne peut plus rien contrôler ? Comment tu fait bas tu te vide de ton sang si moi je les fait c'est que je c'est moto guérie toi tu fait un transfère S’il te plais ony ne refait jamais sa ? Il ne faut s prendre exemple sur moi de plus Angel et très doué alors il n'y avait aucun souci Bon ensuite nous allons faire l'auto guériront personne d'antre vous est hémophile ?
* je n'aurait pas u faire sa * | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mer 25 Avr - 22:21 | |
| Qu'est-ce que personne avait remarquer c'est que Ange avec plus juste une goute de sang au visage mais plusieur goute, son visage n'était plus beige mais rouge, ell deint blanche comme la morts.....ce qui veut dire que le sang devint rose puis elle s'évanouie.....le sang était sa faiblesse. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Jeu 26 Avr - 8:25 | |
| Onizuka vit Ange devenir pâle et la retint avant qu'elle ne touche le sol.
_ Hééééé Ange, ça va?? Tanaka, je crois que Ange s'est évanouie.
Onizuka s'inquiétait. C'était sa faute. Il aurait pas du sortir la trancheuse à jambon pour éxécuter le sortilège. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins | |
| |
|
| |
| un cour de médiation et de soins | |
|