| un cour de médiation et de soins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: un cour de médiation et de soins Mar 17 Avr - 19:43 | |
| Tanaka attendit c'est élèves assit sur le bureau en train de dessinait un croquis de suki et de Maddy ainsi que de ange et ony sens oublie sharo tousse réunie ! | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mar 17 Avr - 20:34 | |
| Onizuka entra sans frapper comme d'habitude, et vit qu'il était le premier.
*Oh non, c'est Tanaka le prof, il peut pas me saquer, j'en suis persuadé, je vois pas pourquoi je devrais être sympa avec lui!*
Il s'approcha du bureau de Tanaka:
_ Vous dessinez quoi? Ce serait pas Suki, Maddy, Ange, Sharô et moi-même? Vous êtes doué mais... Non rien.
Onizuka n'osa rien dire, et partit s'asseoir à un bureau.[b] | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mer 18 Avr - 19:45 | |
| Tanaka ne décrocha pas les yeux de sont croquis il sentit que c'était ony ... Il vient dans sont cour bas c'est marrant sa il le cherche et il vient dans c'est cour enfin bref
- bonjour ony ! On attente la sonnerie si tu as soif y'a de quoi faire ! | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mer 18 Avr - 20:44 | |
| * Calme-toi Onizuka, faut pas faire attention à se qu'il me dit, je sens que ça va partir en sucette si je lui répond, je vais faire comme si je n'avais pas entendu... ^^ pfff j'ai pas soif, qu'est-ce qu'il me bave l'autre barge?*
Onizuka s'assit sur la chaise qui était derrière le bureau et regarda la porte. Il attendait Ange. | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Mer 18 Avr - 22:55 | |
| Sharo entra pensive.
- bonjour monsieur. lut Onizuka... | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Jeu 19 Avr - 20:06 | |
| Onizuka se leva et rejoint Sharô.
_ Je t'en supplie Sharô, assis-toi à côté de moi, ce prof me hait, je vais m'en prendre plein la tronche pendant toute l'heure... | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Sam 21 Avr - 21:03 | |
| -a oui....pourquoi déjas
elle c'était téléporter à côté de Onizuka et elle lui fesait un sourir amuser, parce qu'elle savait déjas la réponse (c'est surment pas drole mais........en tous cas ^^)
-salut Sharo et bonjour Mrs. Tanaka et bien sur......salut Chiffon | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 12:16 | |
| Sharo rit a la demande d'onizuka et acquiesca.
- C'est a tes risques et périls, je ne suis pas facile a vivre. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 15:16 | |
| Tanaka eu un petit sourire
*je t'es dans le collimateur c'est de ta faute !*
-bien bonjours a tousse il regarda sharo Bonjours jeune fille je ne vous connaît quelle est vautre nom ? SVP | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 15:50 | |
| - Sharo, princesse des enfers, professeur. et la blonde derrière moi, c'est ken-chan.
-Ken tout court. interrompi celle-ci. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 16:02 | |
| [Ah ok]
- bien enchanter ! Jeune fille Alors nous pouvons commencer Savez qu'elle est votre tempérament
Étés vous sensible agressive etc...
Il prononça se mots exagérément 'en regardent ONY | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 16:08 | |
| *je comprend rien a ce qu'il dit*
elle leva un sourcil tous en fesan des yeux qui avait des point d'intérogation --> ?_? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 16:11 | |
| - Angel vous ne comprenez pas ??? Peut être que vous ne vous connaissez pas vous même ??? Je vous demande votre tempérament votre caractère en gros ??? | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 16:18 | |
| Elle se snetit embarrasser parce que c'était une question un peut d'élicate. Elle regarda tous le monde qui était au tour d'elle puis elle dit à Tanaka
-et bien je.....j'ai fait une découverte il n'y a pas longtemp sur moi, avant je savais qui j'était mais depuis cette découverte je ne sais plus
elle baissa la tête pas capble de surporter le regard de Tanka et de tous les autres | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 16:23 | |
| Tanaka ne dit rien Puis
- euh ... pas d'inquiétude si tu peut faire se que je vais vous apprendre c'est que t'on tempérament et bon tu me suis ??? Vous comprenez vous tousse | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 16:24 | |
| Hai. Mais professeur, je sais me controler, mais je suis une démone, et même plus e suis la fille de Satan lui même alors...pour mon caractère, j'ai beau etre joyeuse... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 16:29 | |
| -sa na rien a voir ...je ... enfin comment dire moi j'en suis capable
*comment leur expliqué ses leur dire *
- je suis sur que Satan serait capable de la faire mais sur certain personne car sont tempérament n'est pas 100% mauvais tu me suis ??? | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 16:36 | |
| - Oui vien sur, c'est mon père, je sais qu'il peut etre doux comme un agneau^^. j'aurais pas du dire ca, j'aurais pas du dire ca TT | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 16:39 | |
| -la ou je veux en venir c'est simple ... un(e) volontaire courageux(se) et qui na pas peur ??? | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 16:49 | |
| -je veux bien
elle leva la main puis elle se dérigea vers Tanaka | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 16:53 | |
| sharo posa sa tete sur ses mian croisées et regarda le cour attentive | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 16:59 | |
| tanaka sortie un couteau
- je suis dsl mais je ne peus pas le faire sur moi je suis hémophile et donc c'est plus dure préte ??? | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 17:02 | |
| * Il nous fait quoi la? Il va la tuer? chouette du sang^^* | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 17:03 | |
| pus tros sur elle recula d'un pas
-heum.....je crois que oui
et elle recula d'un autre pas, mais elle arrêta il était pas le temp d'avoir peur ¬¬ en plus Tanaka il l'avait dit qu'il fallait quelqu'un de courageux oô...... XD | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins Dim 22 Avr - 17:07 | |
| Tanaka tremblé un peux c'était sont j'Aure de faire sa Il plaça la lame du couteau sur le pomme de la main de Angel puis il appuya pour la couper l'égarement ensuite il posa le couteau et mit sa main sur le sienne et devint blanche il la retira ... Angel n'avait plus rien
- vous avez comprit ... seul une personne eu bon tempérament et capable de faire cela??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un cour de médiation et de soins | |
| |
|
| |
| un cour de médiation et de soins | |
|