| Prem's cours... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Prem's cours... Sam 31 Mar - 13:58 | |
| Tanaka sortie les main de ces poche et les mit d'arrière sont dos elle était entouré d'une brume bleu Il fixé la scène septique ver ONY !!! | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Prem's cours... Sam 31 Mar - 15:02 | |
| Machin prit une inspiration, lança le sort à Maddy. Elle sursauta parce que Onizuka lui donnait trop de puissance sans s'en rendre compte elle supposa. Elle sentit son corps devenir brûlant mais elle ne pouvait pas demander à Onizuka d'enlever sa main, elle risquait de non s'évanouir mais bien pire...
[Je booste l'effet de la scène ça m'éclate ^^]
Machin lévita alors dans les airs, comme c'était prévu mais pas à quelques centimètres du sol comme Maddy le pensait mais à quelques mètres du sol!!!
[Les plafonds sont hauts... ^^]
*Onizuka est aussi puissant que moi et il est trop concentré. Nos forces combinées risquent d'accélérer considérablement les battements de mon coeur et provoquer une catastropphe sur Machin... et sur moi-même. Je ne peux pas prendre le risque de blesser un élève... Il faut que j'arrête...*
Maddy murmura d'une voix faible:
_ Onizuka pense à autre chose qu'à ta force et à moi, il faut tout arrêter.
Maddy commençait à avoir un peu peur et elle était impressionée par la force de Onizuka. Et elle remarqua soudain qu'il était plus grand qu'elle, genre 1 voire 2 têtes de plus qu'elle. ^^
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Prem's cours... Sam 31 Mar - 15:10 | |
| *C'est exactemen ce que je chercher à fair, et si au lieu de penser à autre chose je me concentrer encore plus? que se passera-t-il? Risque-t-elle de mourir?*
_ Je ne vois pas pourquoi je diminuerai ma puissance mais c'est demandé si gentiment que je vais essayer...
Se concentran un peu moin, Onizuka diminua sa puissance et senti que Maddy n'avait plu le corps aussi brûlant qu'auparavan. Elle avait lair de se sentir mieux et décida donc d'augmenter brutalement sa force.
*On va voir ce que ça donne, je n'ai jamais essayé et là j'ai enfin l'occasion d'expérimenter la réaction de Maddy et au passage celle de Tanaka.*
Onizuka regarda Maddy dans les zieux avant d'augmenter sa force d'un coup et vit son regard étonné et horrifié lorsqu'elle sentit le trop plein de magie en son corps. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Prem's cours... Sam 31 Mar - 19:51 | |
| Tanaka interviens au transfère d'énergie vue que ange n'était pas la il devait le faire il prit la main de Maddy après les avoir fait redevenir normal L’énergie de ONY donner a Maddy se transféré automatiquement dans Tanaka qui serait l'autre main Une aura blanche se forma atour de Tanaka qui ferma les yeux Tout doigt bien se passer alors grâce a lui il ralentie la force de ony Au lieu de la donner a Maddy il lui donne a lui ...
*arrête c'est un mauvaise idée !!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Prem's cours... Jeu 5 Avr - 20:45 | |
| *Merci Tanaka*
Maddy regarda Onizuka et fit exploser le bureau qui se trouvait derrière lui. Elle s'effondra à terre, lachant au passage la main de Tanaka. Elle réussi à murmurer avant de s'évanouir complètement:
_ Onizuka, tu dégages de mon cours. Je ne veux plus te revoir ici. Merci Tanaka... | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Prem's cours... Jeu 5 Avr - 21:42 | |
| * J'aurai jamais du faire ça*
_ Je suis désolé Maddy, je voulais pas... Je regrette... Maddy tu m'entends?
Onizuka s'agenouilla près de Maddy et prit sa tête dans ses mains. Il regarda Tanaka avec dédain et lui dit:
_ Tu n'aurais jamais du lui prendre la main, regarde ce que tu lui as fait. T'as voulu craner Tanaka. J'allais arrêter le sort, je voulais juste voir sa réaction. T'es vraiment un pov type. Je crois qu'elle est juste évanouie, je sens son pouls. T'as bien de la chance sinon je t'aurai démoli. | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Prem's cours... Ven 6 Avr - 0:10 | |
| Yuki senti soudainemnt l'énerge de maddy diminuer et elle se precipita dans son cour.
-Onizuka qu'as tu fait?! dit elle en s'agenouillant pres de Maddy | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Prem's cours... Ven 6 Avr - 9:57 | |
| _ Pardon? Ce que J'AI FAIT ? C'est Tanaka qui a provoqué tout ça, je n'y suis pour rien Mme Keevan. Et c'est sa faute si Maddy s'est évanouie, il l'a carrément vidé de son énergie et maintenant elle est pratiquement dan le coma par la faute de Tanaka. Si Tanaka ne lui avait pas prit la main, j'aurai fini le sort et tout se serait bien passé.
Onizuka regarda Tanaka.
*Quel taré abrupti pov type... S'il arrive qqch à Maddy, je lui ferait payer*
Onizuka était persuadé que Tanaka avait entendu cette pensée, tellement il le pensait fort. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Ven 6 Avr - 21:27 | |
| Tanaka eu une grosse montée de nerf quand Maddy tomba à terre, il serrait les dents. ET EN PLUS IL L'ACCUSE, IL DT QUE C'EST DE SA FAUTE !!! Tanaka serra tellement fort le poing que des gouttes de sang commençaient à couler de sa main.
Il se pencha vers Maddy et commença à lui transférer un maximum de l'énergie accumulée de Ony.
*j'hallucine je vais le massacrer !!!*
Il n’avait pas remarqué que l'énergie qui passait du corps de Tanaka était toute celle de Ony et la sienne mélangée, il voulait lui en donner un maximum. De sa faute mais je t'en foutrait !!! Il n'a voulu que l'aider. C’est quoi ce gosse !! Il fini par tout lui donner ainsi que la guérir, on sait jamais, elle a pu se faire mal en tombant. Tanaka commençait à tourner de l'oeil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Sam 7 Avr - 0:25 | |
| -Tanaka!
Suki le ratrappa et l'allongea.
-Onizuka, tu aurait pu la tuer! Suki dans un acces de colere projeta onnizuka contre le tableau et maintenait une etreinte . Des plumes noir recommencait a voler. elle se rendit compte de son getse et relacha lentement l'étreinte.
-Gomen...Onizuka je croyais t'avoir prevenu tu dois utiliser l'energie minimum pour le moment
*Ca fait deux fois que je m'énerve et je ne suis pas la seule ...il y a un probleme...papa...* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Sam 7 Avr - 18:20 | |
| Tanaka ouvrit les yeux. Il avait la maladie du sang donc sa main devenait de plus en plus ensanglantée mis il essayait de s'auto-guérir. Il se releva difficilement pour se remettre près de Maddy et il lui mit les cheveux sur le côté. Autour de ses mains se formait une brume bleue. Il regarda Ony, fou de rage mas il se contenait car il ne voulait pas fait comme Suki il ne voulait pas faire de mal ... Mais il était très dessus de ce que Ony prétendait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Lun 9 Avr - 22:29 | |
| Maddy sentit une nouvelle force en elle. Elle avait assez mal au crane, sûrement du à la chute qu'elle avait faite. Elle ne comprenait plus ce qui se passait. Suki était là, Tanaka presque à terre et au dessus d'elle et Onizuka contre le tableau, la regardant comme si elle allait mourir.
*J'ai du faire une connerie en explosant le bureau... mais que fait Tanaka?*
S'adressant à Tanaka et Suki:
_ Pardon, je ne voulais pas faire exploser le bureau, je ne sais pas ce qui s'est passer. Tanaka, je t'en prie arrête, ma tête... J'ai vraiment mal... TES MAINS!!!! Qu'as-tu aux mains? Qu'ai-je fait?
Elle regarda Tanaka droit dans les zieux et lui dit:
_ Pardon, je ne voulais pas que le premier cours soit gâché... Tout est de ma faute... Je pense qu'après ce que j'ai fait, tu préfères assumer les cours seul et je comprendrai tout à fait, je serai capable de recommencer, je suis si stupide et sans expérience. Pardon Suki pour tous les ennuis que j'ai attiré.
Elle retomba dans un semi-coma, entendant à peine les voix qui l'entouraient. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Prem's cours... Mar 10 Avr - 9:03 | |
| Onizuka était surpris de la réaction de Suki et n'avait pas réagi. Il était resté debout, devant le tableau, sans bouger. Il regardait Maddy horrifié à l'idée qu'il ai pu la tuer...
*Là, on peut dire que j'ai vraiment énervé Tanaka, j'y suis arrivé, je suis trop un boss, il a pas fini d'en baver avec moi... Bon je m'occupe de Maddy parce que l'autre barge fait n'importe quoi.*
Il se pencha au dessus de Maddy, regarda Tanaka et le poussa violemment à terre.
_ Sombre crétin, laisse moi faire, tu as du sang partout et elle s'est encore évanouie.
Onizuka tâta son pouls:
_ Je crois qu'elle est dans le coma. Tu es un bon à rien Tanaka, tu la refais tomber dans le coma, t'as de la chance je pense qu'il n'est pas profond. Ne me regarde pas comme ça et fais sortir les élèves, ils nous regardent comme des bêtes de foire depuis le début, ça m'agace...
Onizuka mit ses mains au dessus de la poitrine de Maddy, [sans pensées arrières je précise ^^] et lui envoya son énergie, quitte à se fatiguer lui-même. Il voulait réparer les dégats qu'il avait causé et ceux de Tanaka ^^. Il récita quelques sorts que ces parents lui avaient appris. Une brume rouge s'échappait de ses paumes et entrait dans le corps de Maddy. Il lui tâta une nouvelle fois son pouls et sentit qu'elle était juste évanouie et plus dans le coma. Elle était saine et sauve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Mar 10 Avr - 14:39 | |
| - Amuse-toi encore une fois à dire que Tanaka est plus faible que toi et je te tue! Je me fiche de qui tu es le fils, ou de la puissance qu'il y a en toi! Si tu le dénigres encore une fois....J'ai d'autre soucis, beaucoup plus importants! je n'ai pas besoins que tu me causes des problèmes c'est clair?!
Suki n'avait jamais supporté qu'on insulte, qu'on s'en prenne à ses amis, meme si c'était un élève. De plus, avec cette impressioon de désordre entre l'enfer et le paradis, elle avait de plus en plus de mal à cacher ses plus fortes émotions. Ses yeux n'étaient plus violets mais antracites et leurs couleurs se rapprochaient dangeureusement du noir. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Prem's cours... Mer 11 Avr - 13:15 | |
| Onizuka regarda, bouche bée, Suki et Tanaka, furieux des paroles de Suki, et parce que Tanaka ne répondait rien.
_ Vous devriez me remercier!!!! Je viens de sauver Maddy mais ce qui compte pour vous, c'est que j'ai dit ce que je pensais! Vous savez quoi? J'en ai marre de vous tous, vous comprenez rien, je me tire!
Onizuka jeta un dernier coup d'oeil à Maddy pour vérifier si elle allait toujours assez bien. Il prit ses affaires et sortit de la salle. Juste avant de claquer la porte, il regarda une dernière fois Tanaka et murmura:
_ Tu me le payeras...
La porte claqua et il partit en courant dans le couloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Mer 11 Avr - 21:01 | |
| Maddy se sentait étrangement mieux, toujours un peu faible mais mieux qu'avant. Elle murmura:
_ Onizuka attend... Mais il avait déjà claqué la porte.
_ Suki, je t'en prie calme-toi, j'ai rien mais ce n'est pas le cas de Tanaka. Je vais mieux je t'assure.
Elle balaya la classe du regard et remarqua que les élèves étaient tous sortis. Elle se releva doucement et prit les mains de Tanaka. Ses yeux s'éclairent un instant d'un léger flash et les mains de Tanaka redevinrent normales.
_ Sa ira pour l'instant mais si tu pouvais prendre une potion, ce serait mieux. Le cours est fini mais la cloche n'a pas encore sonné il me semble. J'ai tout gaché, je m'en veux Suki. Excuse-moi Tanaka, jamais je n'aurais pensé que le cours partirait en sucette comme ça.
Les larmes lui montèrent aux zieux. Elle regretait tellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Sam 14 Avr - 15:02 | |
| Suki regarda Maddy et lui sourit pour la rassurer, puis elle fixa Tanaka. - Je vous laisse, j'en ai pour quelques minutes.
Elle disparut ne laissant sur places que des plumes et des pétales noirs. Elle réapparut juste devant Onizuka.
- Gomen.
Elle posa une main sur l'épaule d'Onizuka
- Je n'aurais pas du m'emporter de cette manière. Je le sais et j'en suis désolée. Cela dit, tu n'es encore qu'un élève et tu sembles particulièrement sensible aux ondes négatives. Certes, elles ne font pas de toi un monstre, mais elles semblent t'empêcher de raisonner logiquement. Pour l'instant tu es le seul élève auquel, je le dit directement, mais il se passe certaines choses , des choses dont je ne connais pas encore les détails alors, s'il te plait, évite d'exploiter toute ta puissance, car si elle n'est pas vraiment controlée, elle est facilemnt influençable... | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Prem's cours... Dim 15 Avr - 21:41 | |
| _ Je ne comprend pas... On peut en parler ailleurs? Comme votre bureau par exemple??
Onizuka s'inquiétait.
* Il faut qu'elle m'explique tout ça en détails* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Dim 15 Avr - 23:13 | |
| Tanaka ne parler pas se laisser faire il laissa pousser puis soigner autour de Tanaka commencer a grandir un aura noir électrique. Le ciel devient de plus en plus sombre. Avec son hémophilie, Tanaka devait faire attention a son énergie mais tellement il avait la rage contre Ony, il a tout zapper et ça a tourné à la catastrophe.
*je vais le tuer !*
Vu qu'il était déchu, son corps était bon et mouvait c'est yeux devinrent rouge
*je vais te saigner ! *
[dsl de l'abbs!!] | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Prem's cours... Lun 16 Avr - 21:46 | |
| Onizuka était donc revenu dans la salle de cours avec Suki. Il sentait que Tanaka était fou de rage contre lui et il éclata de rire. Il avait malheureusement entendu la pensée très forte de Tanaka.
_ Me saigner? Tu es mon professeur, tu me l'as bien fait remarquer au début du cours et ne me provoque pas. Tu oses me dire ça, alors que tu as quasiment anéanti Maddy. Regarde ce que tu as fait, elle tient à peine sur ses jambes, Suki s'est énervée et à du se déplacer, et les élèves ont évacués la salle. Arrête tout de suite, tu me fais trop rire Tanaka! J'ai peur, tu vois je tremble!
Onizuka était conscient qu'il venait de provoquer Tanaka et se prépara au pire. Ses ailes se déployèrent, il était prêt.
*Tu m'as assez énervé en une heure, il est en temps de mettre les points sur i, pov idiot, tu m'agaces à te vanter tout le temps!*
Onizuka s'approcha de Maddy, la tint par les hanches et l'aida s'asseoir. Il lui souria.
_ Faudrait pas trop faire d'efforts aujourd'hui Mme Maddy. Vous voulez que je vous emmène à votre bureau?
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Mar 17 Avr - 15:42 | |
| Maddy resta bouchée bée devant la réplique de Onizuka, le regarda et murmura:
_ Euh... Oui, merci beaucoup Onizuka mais je pense rester dans la salle encore un moment.
*Je sens que ça va mal tourner, faut mieux que je reste, on ne sait jamais.*
Maddy était gênée devant la familiarité avec laquelle lui parler Onizuka. Elle se tourna vers Tanaka et, avec un visage désespéré, lui dit, sans que Onizuka l'entende:
_ Je t'en pris Tanaka, il te provoque, ne fais rien, il est jeune et con bête, laisse-le. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Mer 18 Avr - 22:34 | |
| Suki regarda Tanak , cette aura...elle aussi l'avait degagée, legerement différente par ses origines mais...
- Onizuka, dans le bureau dans une demi-heure, enfin si je suis encore en vie...
- maddy emmene les dehors...Tanaka n'est pas dans son etat normal...
*je n'ai pas le choix, contre lui, il est trop puissat, dans mon etat...je dois...
Suki ecarta les main, elle etait encore affaiblit mais elle savait que rester sans rien faire etait dangereux. elle se courba et hurla tandis que de randes ailes d'ange noires se déployaient dans son dos.
-ecoute moi tanaka, il se passe quelque chose en bas, l'ordre semble détruit, Satan, je dois voir Satan... | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Prem's cours... Mer 18 Avr - 22:52 | |
| Sharo avait senti cette vague de tenebre et elle se précipita dans le cour.
- Suki! Dehors va dehors! Et tiens ence queluqes minutes!Il fera bientot nuit et je m'en occuperais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Jeu 19 Avr - 19:48 | |
| *Mais que se passe-t-il?????*
_ Ok, je vais au bureau avec Onizuka étant donné que les autres élèves sont sortis du cours. Onizuka, viens avec moi. Suki, je ne sais pas ce qui se passe, je veux des explications tout à l'heure! Je serai donc au bureau avec Onizuka!
Maddy regarda Onizuka, toujours aussi en colère contre Tanaka.
_ ONIZUKA, TU ME SUIS TOUT DE SUITE !!!!!!
Maddy pris Onizuka par les épaules et se téléporta dans son bureau avec lui. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Prem's cours... Jeu 19 Avr - 20:03 | |
| Onizuka n'eut pas le temps de répliquer que Maddy le prenait par les épaules et le fit téléporter ds le bureau.
*Je piges plus là...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prem's cours... | |
| |
|
| |
| Prem's cours... | |
|