Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

vas au cours tranquilement ^^

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
1ère année
Ange

vas au cours tranquilement ^^ Empty
MessageSujet: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:16

Ange alla à son cours sur ls céature magique

*ouais j'en sais déjas pas mal sur les créaturs jecrois que je vais êtres la première de la classe*

elle rit toute seule devant sa pensée, mais elle vit aussi quelle était e avance alors elle pouvait ralentir le pas et peut-être chanter avec son pappillon qui chantait (encor¬¬ XD)....... Alors elle se mit à chanté d'une fort jolie voie qui pouvit hypnotisé quelqu'un ci il l'écoutais trop chanter(C'est une méthafort XD) Elle arriva devant la porte tous en chantent mai elle vit que le proff n'était pas encor arriver

*à la pouass il va falloir que j'attend maintenant.......Ange la patience est une vertue il faut la pratiquer*

elle s'assit à côté de la porte et continua à chanter avec sa magnifique voie
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:15

Onizuka se promenait dans le couloir, à la recherche du cours sur les créatures magiques. Il vit Ange assise par terre et la rejoint. Elle chantait assez bien, c'était sympa à entendre.

_ Tiens salut Ange! C'est ici le cours sur les créatures magiques? On a pas de prof ou il est en retard? Tu peux t'arrêter stp, j'ai mal au crane ^^.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:29

Elle arrêta aussitot elle lui fit une grimace par la suite un sourir taquin

-non on est juste en avance sur le proff, et ci tu trouve que je chante mal c'est ton choix mais je vais continuer à te casser les oreilles

et elle continua mais cette fois ci encor mieux que temp tôt

*je sais que c'est une blague mais je vais continuer le jeux.......il va souffrir XD*

elle fit un sourir tous en chantant
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:38

Onizuka explosa de rire.

_ Tu chantes très bien Ange, t'inquiète pas pour ça. Je me demande quel professeur s'occupe de cette matière...
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:46

Elle arrêta à sa demende et elle rit avec lui, mais elle arrête et une étincelle d'amusement se fit dans ses yeux et elle lui dit

-et bien ci on commençais sens eu

elle se leva laisser ses livres à terre puis elle sortie une barrette de ses cheveux et sa carte étudiante, Elle mit sa barrette dans a cerrur puis sa carte entre la porte et le mur ^^. puis elle fit des mouvement avec ses 2 instruments et débarra la porte en moin de 2. Elle entra dans la classe puis elle dit

-alors ça sert à quelque chose savoir cambrioler

elle prit ses affaires pour ensuites les déposer sur le bureau du proff.

-je me demende a quoi vas ressembler le proff, soit sa va être un vieux tous ratatiner, ou un jeune qui en sais plus long que tous le monde, ou une veille qui rechigne tous le temp ou une jeune femme aussi sexy et intéligente que moi

elle c'était assit sur le bureau et elle avait fait bouger ses cheveux quand elle avait parler d'elle XD
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:23

_ Ouaa t'es douée!!! Tu préfères quels professeurs entre les 3 [Tanaka, Maddy et Suki] ?

Onizuka posa ses affaires sur un bureau et n'arrivait plus à s'arrêter de rire.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:54

-Bien Tanaka j'ais pas passé asser de temp avec lui, Suki faut pas tros la frustrer snon elle pers complêtement les pédals mais elle est surper sympa et Maddy je trouve qu'ell ressemble à Suki mais elle es moin dangereuse et elle a moin de patience ^^, mais elle est extrat, voila je préfére aucun des 3......toi je parrit que c'est Maddy

elle fit un grand sourir et s'assoyant en indien sur le bureau tous en rigolant avec Onizuka
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:25

Maddy apparut soudainement devant Ange, penchée sur le bureau, un sourire ironique sur les lèvres.

*J'adore me téléporter ^^*

_ Heeee bien Ange! Tu es prof, c'est nouveau ça. Je sais que tu es bonne élève mais quand même... Comment as-tu ouvert cette porte?

Maddy la regarda droit dans les zieux, l'air de dire 'Dis-moi la vérité ou tu vas avoir des problèmes'. Le sourire avait disparu de son visage.

_ Ce n'est pas parce que votre prof n'est pas présent qu'il faut en profiter. Alors Ange, j'attend ta réponse! Jeunes gens, asseyez-vous et je ne veux plus vous entendre. Ange, tu es assise sur ce bureau, tu y restes jusqu'à ce que tu m'aies tout expliqué.

Maddy se mettait rarement en colère, mais ça n'allait pas tarder à exploser. ^^
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:46

Onizuka ne s'était pas assis et rejoignit Maddy au bureau.

_ Mme Maddy, c'est moi qui ai ouvert la porte, avec... un bout de métal que j'ai trouvé par terre. C'est pas sa faute. Et, j'ai parié avec Ange pour qu'elle s'assoit sur le bureau et, comme vous pouvez le constater, elle a gagné. C'est moi qui fait les bêtises ici, pas elle.

Onizuka sourit bêtement à Maddy. Il était prêt à recevoir ses foudres.

*Faut qu'elle me croit, ou on va avoir des problèmes...*
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:05

Maddy regarda Onizuka, une lueur menaçante dans les zieux.

*Il ose me mentir?*

_ Bien tenté mais je t'arrêtes tout de suite Onizuka. Je passais dans le couloir lorsque Ange a ouvert la porte, je n'ai pas vu comment mais ce n'est pas toi qui a fait ça. Tu as le culot de me mentir, ça me déçois Onizuka. File t'asseoir. Que je n'ai plus aucun reproche à te faire d'ici à la fin de l'heure. Quoi que vous ayez fait tous les deux, à la fin du cours, vous irez directement à mon bureau, on va parler. Je suis déçue de votre attitude à tous les deux. Ange, descend tout de suite de ce bureau et répond moi sincèrement. Comment as-tu ouvert la porte? Peut-être préfères-tu en parler à mon bureau tout à l'heure...

Maddy était vraiment en colère cette fois. La fenêtre explosa et le verre fut projeté à l'extérieur pour que les élèves ne soient pas blessés. La patience de Maddy avait ses limites et elles venaient d'être franchies.

*Jamais je n'aurai pensé que Onizuka puisse me mentir pour sauver Ange, c'est bête, je connaissais la vérité.*
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:35

Sharô arriva essouflée.

- Sumimasen. J'espère que je ne suis pas en retard. Je viens d'arriver dans l'établissement et je ne le connais pas encore très bien ^^.

Juste derrière elle arriva une petite fille avec les cheveux blond et un visage impassible. Elle portait dans son dos une énorme épée et ne disait aucun mot.

Sharô regarda MadDison, Ange et Onizuka.

- Je suis la princesse des Enfer! Mon nom est Sharô.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:35

Stupéfaite par ce qu'elle venait d'entendre elle ouvrit grand la bouche

*pourquoi il a fait*

mai elle la fermit quand maddy lui parla, mais elle resta neutre même quand la fenêtre éclata en morceau

*elle est vraiment en colère*

-et bien oui c'est moi qui est ouvert la porte mais c'était juste pour q'on puisse attendre le proffesseur du cour dans la salle de classe. Pour ouvrir j'ai simplement utiliser une barette et ma carte d'étudiante

elle les posa sur le bureau, mais elle surporta le regard de Maddy pas question de baisser les yeux, mais elle étaient toujours aussi neutre. Elle alla ça place puis elle dit à maddy

-ne vous inquiêttez pas on va venir vous voir......et maintenant on pourrais accueillir cette jeune demoiselle

elle tourna le regard pour regarder Sharo mais cette fois ci avec un sourir

-tu peux entrer et tu n'es pas en retard le cours n'a pas ncor commencer....bienvenue et ci tu veux tu peux venir t'assoir la

elle montra le bureau qui était à côté du sien, elle regarda Onizuka par la suite pour voir sa réaction, mais elle jetta quand même des coups d'oeils à Maddy

*je me demende ci Suki lui a dit que j'avais peur de personne...surment puisque j'ai était souvent impolie avec Suki*
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:33

- Arigato.

Sharo s'assit près d'ange et la pette blonde s'installa juste derrière elle. La princesse se pencha vers Ange.

- C'est quoi ton nom?
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:31

* Quel culot possède Ange!!!*

Les zieux de Maddy changèrent de couleur en une fraction de seconde et redevint aussi calme que d'habitude.

_ Bonjour Sharô. Bienvenue à Nienna encore une fois. Excusez-moi pour la fenêtre.

Maddy regarda la fenêtre et celle-ci redevint normale.

_ J'ai oublié de vous dire quelque chose d'important. Je ne sais pas qui sera votre professeur pour cette matière donc pour ce cours ci, je m'en occupe. Je vais faire simple. Je pose quelques questions et vous y répondez oralement. Les questions s'affichent au tableau.

Effectivement, des questions s'affichèrent sur le tableau noir.

_ Connaissez-vous des créatures magiques? Citez-les.
_ En possédez-vous?
_ Que savez-vous d'elles?

*Il faut également que je parle à Suki pour ce cours, qui pourrait s'en occuper? Je peux le faire mais si quelqu'un se porte volontaire, ce serait tout aussi bien.*
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:45

Onizuka regarda Sharô, intrigué, et lui murmura:

_ Yep, Sharô, ça va bien? Tu vas voir, il est trop top ce bahut si tu énerves pas les profs!

Onizuka se retourna vers Ange, et lui chuchota à l'oreille:

_ Je voulais te sauver la mise mais je me suis fait prendre, excuse-moi. Je connais bien Maddy et je sens que tout à l'heure dans son bureau, ça va gueuler....
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:59

- Ca va merci^^

elle leva la main

- Vous pourriez spécifiez quel genre de créatures vous voulez qu'on cite? Parcequ'il en existe beaucoup, rien qu'en enfer^^
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:53

Maddy regarda Sharô avec un sourire.

_ Bien, tu t'y connais pour les enfers apparemment alors tu me cites les créatures des enfers que tu connais. Sa te vas Sharô??
J'ai une idée! Classez moi les créatures que vous connaissez par milieu. Les créatures des mers ensembles, celles des enfers ensembles etc! Vous y arriverez mieux je pense...
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:24

Elle chuchotta à Sharo

-je suis Ange enchantée de te connaître.....princesse

puis elle chuchotta à Chiffon

-non c'est pas grave, mais merci pour avoir essayer

puis elle répondi au question

_ Connaissez-vous des créatures magiques? Oui.... de la nature: elfes, fée, goblin, trollz, ermite, hommanimal, nagas, basilic, fougre, cyclopes, centaures, guilledouce, grissaunier, protecteur des éléments, gorgones, minautore, Géant de glace, Phénix, Roc, Kannerezed-noz, Géant
de la mer: les sirène, les monstre marins, les dames de l'eau, gorgone de l'eau, merriens, meuve
des enfers: charon, demon, dragon, guède, liche, alrun, Érinyes, arpies, Golem,

des cieux: anges
_ En possédez-vous? oui
_ Que savez-vous d'elles? je sais que mon pappillon chante la chanson que ma mère me chantais quand j'était jeune, et grace a ce pappillon j'ai découvert mes véritable origine...

puis elle fit léviter la feuille pour qu'elle puisse aller se déposer sur la table du proff ^¸^
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:34

Connaissez-vous des créatures magiques? Donc oui
pour la nature : (au risque de repeter) centaure;fée, farfadet;lutin;diablotin;licorne;gobelin, trolls;geant;cyclope; minautore;basilic
feu : phénix; salamendre;
eau: sirene, triton,kappa(japon)
air: griffon, hypogriffe, pégase,
l'enfer et le paradis n'ont pas vraiment d'etre magique propre, ils sont surtout un rassemblement des autres.
il y a aussi des etres magiques que l'on retrouve dans tout les monde : comme les dragons
et des etres qui n'ont pas vraimetnt de mondes: sphinx, chimères

si l'on parle de l'enfer: on y retrouve , des demon, des lefes noirs, des dragons, des phenix noirs, des vampires, des zombies, des ange dechu,

si l'on parle du paradis : je ne peux citer que es anges , les archanges, les cherubien, les licornes, les phenix blanc, les drgon pure...

_ En possédez-vous?oui : un dragon, un poulain pegase.
_ Que savez-vous d'elles? mon dragon, Bushi est né exactement au meme moment que moi, et il est protecteur, encore plus que ken, c'estpour ca qu'il reste en enfer,. c'est un male et il est un peu fougueux ^^, mon pegase est une femelle : bibi et elle est tetu comme une mule, mais elle est encore tres jeune.
mon pégase, il s'apelle
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:40

Tanaka marché an le couloir quand il s'arrêta prés de la porte entre ouvert est écouta se que disait les élève il sourit ...il s'approcha frappa puis ...

- je peux y répondre moi

_ Connaissez-vous des créatures magiques ? Oui chimère docile
_ En possédez-vous ? Oui plusieurs doigts-je les énumérais ? Et tout celle connu
_ Que savez-vous d’elles ? Les chimère sont docile mais seul peut de personne Save les contrôler elle ont puissante mais meurtrière je promet de faire un cour dessus

Ai-je bien répondue
Dsl de venir comme sa mis la question était très intéressant !
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:53

- professeur? de quelles chimères parlez vous? il y a les chimères anthiques ( corps de lion, queue de scorpion, je crois ), les chimères demoniaques , celles qui n'ont pas de forme spécifiques, mais sont pas de genre simple a aprivoiser, ou les chières dites humaines , un simple mélange entre deux etres fait par les fous?
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:07

- aucune ? Simplement des force de la nature mais si cela t'intéresse je ferait un cour dessus tu comprendra ... pour se qui est de démonstration je doute pouvoir le faire car les chimère docile amène des chimère libre et la ... la guerre t inévitable !
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:13

*intéressant*

elle fit un sourir démoniauqe qui voulait rien dire ....XD<

-mais moi c'est pas vraiment un créateur magique, mais elle a est rare et vraiment plus veille que les autres, alors est-ce que c'est une créatur magique ou pas

elle avait déposer le pappillon qui bouger les ailes et......c'est tout ^^
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:16

- oui mais en vois de disparition malheureusement car les libre Soto détruis et les docile ne se reproduise pas
Car la terre dépérie !!!
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:20

-exuser moi j'ai oublier de préciser que je parlait de mon pappillon

sur ses mots le pappillon alla se déposer sur l'épaule de Tanaka pour qu'il puisse mieux l'examiner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vas au cours tranquilement ^^   vas au cours tranquilement ^^ Icon_minitime

vas au cours tranquilement ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant