| Mise en place pour les cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Mise en place pour les cours Lun 4 Déc - 22:15 | |
| Tanaka étais assis sur sa chaise avec un livre ouvert devant lui Derrière lui il y avait un tableur blanc et une affiche représente un corps humain Devant lui il y avais au fon de le pièce des tables par rendre de 3 tables de 2 places Et coller au bureau surélever il y avais 2 tatami A coter il y avais un minequin et poser sur une table il y avais une trousse a formassit | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Jeu 7 Déc - 0:00 | |
| elle a alla s'assoire a côtée de lui et lui doucement avec le sourire bien sur: -bonjour | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Jeu 7 Déc - 19:31 | |
| Tanaka étais plonger dans sont livre est ne s’attendez pas a voire des élevé de ci tôt Il fus surprit et sursauta Il tourna sa tête en direction de le jeune fille … elle lui faisais une beau sourire
- bonjours demoiselle et bienvenu Si tu veux bien t’assoire en face de moi stp ??? On va commencer les formaliser je ne te Conner pas alors je v te donner une feuille et tu va m’écrire un peut se que je te demande
Il se leva de sa chaise et se place devant le tableau il écrit
Nom Prenable Age Maison Don Hodit Pourquoi avoir choisir de faire les cours d’auto défense ???
Il se rassis a sa table et lui fis un signe de la main il viens lui porter une feuille puis il dit de commencer Il se remit a lire sont livre … | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Jeu 7 Déc - 23:43 | |
| elle s'assit en face de lui et pris la feuille qu'il lui avait montrer et lui fait un autre sourire pour être polie XD
Nom : Ange satsuki Prenable: ??? Age: 18 ans Maison : chez une amie Don : peut tuer quand je suis vraiment mais vraiment fachée Hodit : dancer chanter dessine apprendre etc... Pourquoi avoir choisir de faire les cours d’auto défense: parce que moi aussi j'ai fait des cours mais j'ai arrêter parce que j'avais plus d'argent alors je veut continuer mon stage.
-est ce que tous est la ???
elle t'endit la feuille au proff | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Ven 8 Déc - 20:54 | |
| - Citation :
- Ya une faute de frappe c pas prenable mais prénom
Il regarda sa feuille de prés -mmm mademoiselle satsuki Ouais tout et là. c'est pas prenable mais prénom enfin c’est pas grave vous avez tout de même répondu Bien alors je me presente je m’appelle Mr Suhuky Pour faire simple je suis guérisseur mais très susceptible Alors bienvenue …Silence - nous pouvons commencer Connaissez vous des points vitaux sur le corps les plus importants on ne va pas encore rentrer dans les détailles ??? | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Sam 9 Déc - 16:43 | |
| -heum oui...je crois qu'il en a dans le dos et entre le cous et les deux épaules est ce que je me trompe ???
elle le regarda avec beaucoup d'intêret ârce qu'elle n'avais pas appris ceci. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Sam 9 Déc - 18:43 | |
| -On appelle 7 points vitaux, les 7 chakra de notre corps, prend une feuille et note bien ce que je vais écrire au tableau… surtout n’hésites pas si tu comprends pas … une fois fini on fera des petits teste
Le 1er CHAKRA MULADHARA.
C'est le chakra racine, se situant au niveau du périnée, il nous ancre avec l'énergie de la Terre ( la Mère ). Nos fonctions de survie, l'assurance et la conscience du monde physique sont en lui. D'une certaine façon, on pourrait le comparer au magma en fusion qui est le noyau de la Terre. Toucher à lui imprudemment serait comme "réveiller les volcans de la planète" *. Mais stimuler ce chakra est quelque chose d'extraordinaire au point de vue énergétique.
Le 2 ème CHAKRA SVADHISHTHANA.
Ce 2ème chakra est situé entre la symphyse pubienne et le nombril, à l'endroit que les japonais appellent le hara, centre des énergies vitales. C'est pourquoi l'une des vertus de la pratique de la respiration ventrale est d'alimenter en énergie extérieure cette centrale de production. C'est également notre capacité à ressentir, la sensualité, l'appétit, les désirs et les envies...
Le 3 ème CHAKRA MANIPURA.
Il se situe au niveau du plexus solaire. Ce 3ème chakra est lié à l'estomac, au pancréas, au foie et au système nerveux. Les personnes qui ont des lésions de l'estomac, ont une tendance à se voûter, à s'enrouler sur eux-mêmes, autour de leur plexus, comme pour le protéger des agressions extérieurs. Conscience du je veux, je peux, la liberté, s'affirmer.
Le 4 ème CHAKRA ANAHATA.
Ce 4ème chakra est situé sur la ligne médiane, sur le sternum, il est lié au coeur, à la circulation sanguine. C'est le chakra du Coeur. C'est un répartiteur et un potentialisateur d'énergie. Notre capacité à toucher quelqu'un, par la parole par exemple. Aimer, donner, accepter...
Le 5 ème CHAKRA VISHUDDHA.
Il est situé au niveau de la gorge. Il est relié aux poumons, aux bronches, aux cordes vocales, et aussi à la glande thyroïde. Ce 5ème chakra est le sommet des "chakras physiques". Travailler sur lui signifie que nous allons évoluer dans le monde avec assurance et sérénité. "L'être précède le faire ". Capacité à exprimer et écouter: la communication...
Le 6 ème CHAKRA AJNA.
Il est situé à la racine du nez, entre les deux yeux. C'est le célèbre "3ème Oeil". Il est connecté avec la glande pituitaire, à l'hypophyse et à l'hypothalamus. Il est lié au nez, aux oreilles, au système nerveux, et concerne la partie cérébrale antérieure. Lucidité, conscience et capacité des perceptions extrasensorielles...
Le 7 ème CHAKRA SAHASRARA.
Il est centré au niveau du sommet du crâne. Le 7ème chakra est en connexion avec la glande pinéale, l'épiphyse, et la partie cérébrale postérieure. Ce chakra échappe au corps physique et même au corps éthérique primaire. Il est la "colombe de l'esprit". Il transcende l'action de tous les autres chakras, et il nous ouvre les "Portes du Royaume du Tout", il nous relie avec le cosmos, l'Univers, l'Infini. Niveau de l'âme, expérience et conscience de l'unité divine ( le Père ). | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Mar 12 Déc - 1:24 | |
| -ok ok très intéréssant et ci je touche ici et la et la sa fait quoi
elle avais touchée ou il avait le 2 ,6 et 7 chakra c'étais les seule qu'elle n'avait pas appris | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Lun 18 Déc - 19:38 | |
| -il lui fit un léger surir Ici (2) je suis d’accord avec toit Ici (6) c un peut plus haut
Il lui touche l'os entre c 2 yeux et en haut du nez
-Ici (7) c a se niveau
Il lui met la main sur la tête
-Bien ensuite connais tu des points mortelles est comment les accéder ??? Il se lève et se mais sur le tatami
-va si je t’écoute | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Mar 19 Déc - 22:17 | |
| quand tananka touche au point 6 et 7 toute les choses qui étais senser se passer se passa c'étais très spécial pendant qu'elle vivait son extraordinaire aventure elle c'étais évanoui et resta pendant des heures a terre. Elle fit un merveilleux voyage dans le space-temp et le reste a vous de l'imaginer XD | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Mer 20 Déc - 20:37 | |
| Des que la jeune fille tomba Tanaka d’un reflex la retapa et la posa doucement a terre elle avais un grand sourit c’est ainsi qu’il ne voulu pas la réveiller il attendit avec intéré mais sens aucun mots sont réveille il lui remit tout de même les cheveux derrière les oreille ainsi que c grand aille blanc il vais peur quelle se brise | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Jeu 21 Déc - 19:10 | |
| après son fantastique voyage astral elle se réveilla en sursaut et se toucha une peut partout et dit -caline pourquoi je suis revenue dans mon corp je voullais continuer et elle vit son prof et dit avec un aire gêner -est ce que je me suis évanoui ??? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Jeu 21 Déc - 19:21 | |
| En une expert ion les yeux vide comme habitude il lui comme d’habitude e toujours aussi gentiment mais sèchement
-oui mais se n’est rien alors tu n’utiliserai pas la projection astrale toi ?
Silence
Mon non et Tanaka Mr suhuky pour toi pas caline !!! | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Ven 22 Déc - 19:24 | |
| -ha.....heum ok bonjour
elle lui t'enda la main pour être polie
-je crois que vous connaisser mon nom henhen...
elle rit avec un rire gêner. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Ven 22 Déc - 20:55 | |
| Il eu un léger sourire rapide presque invisible
- vous êtes perdu c'est normal !!! Détendez vous et reprenez vaux esprit !!! | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Dim 24 Déc - 23:13 | |
| -ok oui biensur
Elle se mit dans une position de yoga ce qui veux dire en indien elle se concentra sur son être et expira pour enlever toute les choses dans son esprit.
*il va serment me demender ce que je fait ça ne vas pas être la première fois*
^^ | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Jeu 28 Déc - 20:37 | |
| Il la regarda assez satisfait ..... Il se mit lui en tailleur et fis un cercle avec ses mains en face d'elle il inspira et expira fortement il resta comme ça près d'elle !!! | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Sam 30 Déc - 5:00 | |
| -n'inspire pas comme ça tu vas me déconcentrer... mais dit moi c'est quoi cette position et c'est mouvements je n'est jamais vue ça .
et elle fit un sourire. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Sam 30 Déc - 14:24 | |
| Au bous d'un moment, il stoppa sa respiration !!! Puis commença à apparaître des points de lumière sur sont corps de plus en plus éblouissante au bous d'un moment, elle se séparèrent de sont corps pour venir des la cercles!!! Il ferma ces mains … Il fit un cercle immobile avec ces mains et au centre se trouver comme de l'énergie | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Dim 31 Déc - 2:05 | |
| soudain elle sentit un ernorme vague d'énergie devant elle mais ne bougeas pas d'un pouce, parce que cette énergie lui fesait du bien alors elle ce déttendas et même au bout d'un moment elle se sentit dans les aires. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Dim 31 Déc - 14:34 | |
| Il sentez la chakra de la jeune fille qui se laisser envahi par sont énergie Lentement il approcha sont cercle de main vers elle | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Lun 1 Jan - 1:51 | |
| elle sentit que l'énergie ce déplaçait, mais eu nulement peur même au contraire elle pouvait se nourire encor plus de cette énergie, même elle adorait ça. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Lun 1 Jan - 15:38 | |
| il tendit c'est mais et sur la paume de celle si se trouvait une sphere d'energie deriere lui on pouvais apersevoir l'ombre de grande ailles | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Lun 1 Jan - 21:42 | |
| elle s'entit une plus puissante énergie et soudain ses ailes se drèssa, ce qui voullait dire que quelu'un avait aussi des ailes, mais elle ne s'en préaucup pas et soudain des sphéres de couleur mauve sortit des ses main pour ce connecter au sphère de Tanaka. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours Ven 5 Jan - 20:35 | |
| Tanaka sentie une sphère autre que la sienne c'était l'énergie de ange
Il ouvrit un oeil pour voir si c'étais sont chacra ou autre chose il ouvrit les yeux est baisa ces main Ange avait la sphère de Tanaka et la sienne dans ces main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place pour les cours | |
| |
|
| |
| Mise en place pour les cours | |
|