| Prem's cours... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Prem's cours... Mer 14 Mar - 16:51 | |
| Maddy attendait ses élèves avec impatience
La cloche va sonner d'une seconde à l'autre...
*j'ai pas encore l'habitude de faire des cours, j'espère que ça va bien se passer* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Prem's cours... Mer 14 Mar - 20:44 | |
| Tanaka entra dans la salle pour une fois pas très en retard il voulait trouver la prof avant le début du cour Tanaka était tout essoufflé il frappa !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Prem's cours... Mer 14 Mar - 22:46 | |
| * Tiens, il est pas trop en retard mais il souffle comme un boeuf...*
_ Bonjour Tanaka, comment vas-tu? que me vaut l'honneur de cette visite?
Maddy fit apparaitre un verre d'eau et le donne à Tanaka, il risque de se déshydrater... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Prem's cours... Jeu 15 Mar - 20:17 | |
| Tanaka se redressa comme si de rien n'était, on avait tout de même l'impression qu'il venait de courir un marathon. La jeune fille lui tendait un verre d'eau
-Merci jeune fille... Je ne vous dérange pas, vous avez cours la ???
il prit le verre d'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Ven 16 Mar - 19:42 | |
| _ Oui j'ai cours Tanaka mais tu ne me déranges pas du tout, et mes élèves ne sont pas encore arrivés. Je peux te tutoyer, même si c'est déjà fait ? ^^ Tu voulais me dire quelque chose? Pourquoi courais-tu ainsi?
* il a une bonne tête, et puis faudrait que j'apprenne à le connaitre, je ne connais que Suki dans cette école... que va-t-il me dire ???* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Ven 16 Mar - 19:45 | |
| Il toussa Finit son verre d'eau
- En fait, c'est sur vos cours que je voulais vous parler mais vu que je suis souvent en retard, je voulais vous trouver avant les cours
Silence
- Me tutoyer ?? Ouais y'a pas de soucis !!! Se battre contre les forces du mal c'est sa ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Ven 16 Mar - 20:32 | |
| _ Oui merci ^^
Silence
_Oui contre les forces du mal... tu veux me dire quoi à propos de mes cours? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Sam 17 Mar - 0:00 | |
| Il se mit le bras derrière la tête
- Et bien, en fait, moi même connaît beaucoup les forces du mal enfin le malin pour être exacte et je me demandais si votre cours correspondait a ce que je pense en fait vous pensez à quoi quand vous dites les forces du mal au juste ??? Je sais, je suis chiant, mais j'ai pensé que l'on pourrait s'associer sur ces cours !!! Si toute fois, bien sûr nous parlons de la même chose vous me suiviez ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Sam 17 Mar - 10:17 | |
| *Il a du culot mais ça ne me dérange pas ^^*
_ S'associer pour le cours de Défense contre les Forces du Mal... euh... Ben pourquoi pas? Pour ma part, je pensais apprendre aux élèves différents coups et manip' pour se défendre contre certaines créatures peu connues, les sorts contre les maléfices les plus dangereux... Tu vois ce que je veux dire Tanaka ?
*Je ne sais pas si on la même vision des choses mais je sens qu'il va beaucoup m'apprendre...*
Silence
_ Comment aimerais-tu qu'on organise les cours? Ensemble ou séparement? dit Maddy
*J'aimerai bien faire les cours avec lui, je comprendrai mieux son raisonnement, j'espère qu'il va accepter qu'on fasse les cours ensemble...* | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Prem's cours... Sam 17 Mar - 16:49 | |
| [Hrp: pour plus de précisison Maddy base ses cours sur le style de ceux enseigné a poudlard ^^ Tnaka^^) | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Sam 17 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Dim 18 Mar - 22:28 | |
| _ Nan je ne connais pas, tu peux m'expliquer vite fait avant que le cours ne commence?
*C'est spécial son truc, je ne pensais pas à ça du tout, j'ai du boulot...* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Lun 19 Mar - 19:33 | |
| -Ce sont des chimères !!! J’aime beaucoup le dessin alors je les ai tous si vous voulez ce sont des êtres inconnus malheureusement puisque je voie dans vos yeux que ce n'est pas du tout se que vous pensiez. Ce sont des êtres créés de la nature et guidés par les forces du mal. Enfin pour certains. Donc ils sont dociles et peuvent être utilisés par certaines personnes ?? Vous me suivez ????
Il ferma son livre
- Je vous ferais une démonstration si vous voulez??? Moi même j'en possède une. Mais je ne peux le faire que pendent un temps limité car cela me consumm énormément d'énergie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Lun 19 Mar - 20:19 | |
| _ Des chimères... oui j'aimerai bien une démonstration.. peut-être en cours si tu veux pour montrer ça aux élèves, mais as-tu l'autorisation de Suki?
*C'est bien légal ces chimères? j'espère bien...*
_ Ce serait interessant pour les élèves et pour moi ^^. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Mar 20 Mar - 19:00 | |
| L’autorisation ? A la blague bien sur que non … même elle, ne savait même pas que Tanaka possédait une chimère … Il est là juste pour apprendre aux élèves à se contrôler et créer des auras purificatrices.
- Euh et bien ... En fait!!!
Il lui fit un petit sourire d’une air de dire non pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Mar 20 Mar - 19:58 | |
| Maddy le regarda sourire et souris à son tour. Elle s'en doutait.
_ Je vois Tanaka... Bon, on va s'arranger pour que Suki ne remarque rien mais si elle le découvre, tu assumeras cette responsabilité entièrement.
* je le défendrai peut-être... ^^. J'ai vraiment l'impression d'être bête à côté de lui... Peut-être une question d'expérience...* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Mar 20 Mar - 22:18 | |
| Si y'a embrouille c'est tout pour sa pomme ... A vrai dire c'est un peu normal non ???
- Je vois mais si vous voulez devant vos élève il est possible que Miss Keeven s'en aperçoive ?? Non vous ne croyez pas !!!! Enfin bref j'en contrôle une et puis je suis capable de repousser les autres car il faut savoir qu'une chimère docile amène des chimères en liberté c'est ce qui fait que je vais rarement montrer ma chimère mais vu que je sens que vous pourrez contenir assez de force sur un bouclier je pense que c'est faisable !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Mer 21 Mar - 15:06 | |
| _ Oui, j'avoue, je ne sais pas si l'on pourra la montrer aux élèves, ça me parait risquer mais bon on peut toujours tenter. Je ne sais pas si j'aurai assez de force pour le bouclier, je ne sais pas trop en fait, j'aimerai bien tester avant de faire une démonstration aux élèves.
*Jsuis pas sûre qu'il veuille tester avant, mais j'ai au moins demandé, faudrait pas qu'il s'épuise* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Mer 21 Mar - 20:14 | |
| - Bouclier, vous ne savez pas faire de bouclier ??? Moi je sais apaiser et appeler mais je ne peux pas faire les deux en même temps. Je peux toujours essayer sans bouclier si ça vous tente !!!
*c'est un gros risque * | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Mer 21 Mar - 20:54 | |
| _ Bien sur que si, je sais faire un bouclier mais je ne sais pas si j'aurai assez de puissance, c'est tout. Ne fais pas les deux en même temps, je te servirai de bouclier Tanaka. Je ne veux pas prendre de risque.
*j'espère qu'il va me faire confiance, j'ai l'impression qu'il me prend pour une incapable, je suis professeur de sortilèges et il ose me dire que je ne sais pas faire un sortilège de bouclier...* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Mer 21 Mar - 21:40 | |
| Il réfléchit tout en restant septique !!
- Euh... Et bien, c'est vous qui voyez si vous vous sentez capable et bien tant mieux!!! Vous me tiendrez au courant durant le quelle de devrait appeler "ORBITAL " ... Ok ça marche ... Mais je vous préviens, j'espère que vous savez ce que vous faite car les chimères sont dressables que par certaines personnes, j'espère que je ne me trompe pas et que vous êtes assez forte pour retenir les alentours ???
Il était septique, il se demandait si elle était assez forte il ne réalisait pas qu'une si jeune fille soit professeur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Jeu 22 Mar - 20:52 | |
| * Mais j'y arriverais*
_ Je m'en sens capable Tanaka, j'y arriverais mais j'aimerai bien tester une fois avant de le faire devant les élèves, pour voir si j'y arrive. Tu serais d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Jeu 22 Mar - 23:32 | |
| Suki entr dans la salle
- Dite vous deux, Ange va passer la cérémonie des elfes dans quelques jours vous...Désolée, je dérange peut-être? Vous faites quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Ven 23 Mar - 19:35 | |
| _ Euh... non tu ne nous déranges pas Suki mais explique moi ce truc des elfes avec Ange, c'est quoi cette cérémonie? Tanaka tu étais au courant ce cette cérémonie des elfes?
* Si Suki a entendu notre conversation, on est pas dans la ....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Ven 23 Mar - 23:56 | |
| -Ange va passer une ceremonie de passage, comme sa mère et sa grand mère. C't à la prochaine demi lune a Broceliande, je vous donerais d'autre information.
Suki repartit et revint quelques secondes après
- Au fait, je veux bien que vous présentiez des chimères aux élèves du moins si celle ci est docile, comme tu le prétend Tanaka...mai même si elle est docile il y a une condition...Maddy si tu ne te sens pas capable de crer un bouclier assez puissant dis le moi...Les chimères sont tres interressante et vous pouvez en apprendre beaucoup aux élèves...Sur ce je vous laisse
Suki repartit et lanca
Tanaka, c'est mon royaume, j'ai créé cette école alors n'essaie pas de me cacher quelque chose en son sein...et tient bien ta chimère, moi même j'évite de garder des etres a caractère dangereux dans l'enceinte de lecole....mes dragons sont chez mon père....entre autres^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prem's cours... | |
| |
|
| |
| Prem's cours... | |
|