| Prem's cours... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Prem's cours... Sam 24 Mar - 12:53 | |
| - euh ...
*me*de, grillé, j'aurais du me taire c'est ce que j'ai toujours fait *
- Non je n'étais pas au courant de cette cérémonie
* euh je m'en doutais juste je sens une grande force en elle je savais bien qu'elle était différente *
- Pour la chimère finalement j'y renonce je n'aurais pas du en parler. Cependant j’aimerais bien connaître vos dragons Melle keeven ???
*laissez tomber je le sens pas se coût la * | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Prem's cours... Dim 25 Mar - 0:59 | |
| -...De toute facon je vais avoir besoin de toi pour aller les voir...
*l'enfer est trop dangereux pour que je sois seule tutrice des élèves, même si je préviens Satan et mon père...* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Prem's cours... Dim 25 Mar - 12:30 | |
| Il fut étonné à la réponse de suki
- de moi dame keeven mais pourquoi ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Dim 25 Mar - 17:17 | |
| (hrp:Parcequ'avec maddy t'es le seul prof lol)
Parceque tu es assez puissant pour m'aider a les protéger et Maddy doit rester pour protéger l'école, on évite d'être abscente en même temps... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Dim 25 Mar - 18:59 | |
| [Je vois]
- A je vois ... Dit moi où et quand et je verrais ce que je peux faire !!!
Il lui sourit d’un air bête. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Prem's cours... Lun 26 Mar - 21:38 | |
| Onizuka frappa à la porte et n'attendit pas pour entrer à l'intérieur de la salle. Il vit trois personnes. Deux femmes et un homme se tenaient debout devant lui et la salle était vide d'élèves.
*Je me suis pas trompé de salle au moins?*
_Bonjour, c'est bien ici les cours de Défense contre les Forces du mal?
* J'espère bien, je vais pas visiter toute l'école pour trouver une salle, surtout pour aller en cours, apparemment, l'homme c'est un prof, la jeune femme doit être une élève de dernière année et l'autre femme je crois que c'est la directrice.* | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Prem's cours... Mer 28 Mar - 15:45 | |
| Maddy vit un jeune homme entrer. *Enfin un élève...* _Oui, c'est bien ici le cours de Défence contre les forces du mal, je te pris assied-toi.
*C'est peut-être l'élève turbulent dont Suki m'a parlé, comment s'appelle-t-il déjà? Une forte tête apparemment...*
_Bon, Suki et Tanaka, vous pourrez reprendre cette conversation plus tard s'il vous plait? Le cours va commencer. Tanaka, comment fait-on pour ce cours? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Prem's cours... Mer 28 Mar - 19:19 | |
| Onizuka s'assit au centre de la salle, sur une chaise.
*Elle me parle comme si j'étais son élève, elle est trop jeune pour être prof. Et pis elle est pas mal...*
_ Ben... assis-toi à côté de moi, fais pa ta timide, ça se voit trop dans tes zieux que tu veux t'asseoir à côté de moi, te gênes pa. Je suis nouvo, et je connais pas trop cette école...
* Pourquoi elle me regarde bisare comme ça? Je pue?* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Mer 28 Mar - 20:07 | |
| [Je sens que je vais bien rire avec ONI!! mdr]
Tanaka éclata de rire mais fut confut.
- A qui parlez-vous jeune homme !!! ???
Il regarda d'abord Suki puis Maddy.
*Ah j'ai pigé !!!*
Il toussa
- Bien, je vais faire comme pour ton autre cours mais cette fois, je resterais silencieux si j'ai besoin de ragoûté je te ferais parvenir mon message.
Il alla au fond de la classe en regarda Onizuka.
*Je sens que je vais rire.* | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Prem's cours... Mer 28 Mar - 21:34 | |
| *C'est Onizuka voilà je m'en souviens maintenant. Je rêve, je viens de me faire draguer par un élève.*
Maddy regarda Onizuka avec dédain et le regarda avec un grand sourire aux lèvres. Plusieurs élèves entrèrent dans la classe et s'installèrent.
_ Onizuka c'est ça? Je suis ton professeur et pas ta copine alors tu me vouvoies et me parle sur un autre ton.
Maddy se retourna vers Tanaka et lui répondit: _D'accord Tanaka, vas-y. Penses-tu que Ange va venir ou je commence sans elle, c'est un bon élément, enfin de ce que j'ai vu d'elle pour l'instant.
Maddy voyait le regard amusé de Tanaka et ça la fit sourire. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Mer 28 Mar - 21:43 | |
| Tanaka se retint de rire
- Et bien, je pense qu'on devrait l'attendre un peu, disons 10 minutes et après on commence je pense que l'on peut faire durant ce temps les présentations n'est-ce pas jeune homme?
Il revient devant la classe.
-Aller pas de peur!
Rire étouffé
- Pardon, mais j'ai l'idée mal placée.
Il se retourna vers Maddy et lui glisse à l’oreille:
- C'est vrai que vous êtes bien jeune !!!
A ONY
- Aller jeune, on vous écoute !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Jeu 29 Mar - 19:04 | |
| Maddy regarda Tanaka et lui fit un grand sourire et lui dit tout bas:
_ Je parait si jeune que ça?
Maddy se retourna devant la classe.
_ Bon Onizuka, nous n'allons pas perdre de temps alors viens nous rejoindre sur l'estrade pour te présenter, Tanaka a eu une très bonne idée, tu n'as pas peur tout de même?
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Prem's cours... Jeu 29 Mar - 19:16 | |
| *Alors je retien Tanaka, il veu me foutre la honte, il me cherche et la jeunette marche avec lui mais ça va pa durer, elle a bô être ma prof, elle va passer à la casserol...*
_ Moi? Peur? Toi Tanaka, on t'a pa parlé, va t'asseoir au fon de la salle et garde tes vanne mesquines pour tes élèves, t'es pas mon prof jusqu'à preuve du contrair. C'est Maddy qui m'a parlé et, en l'ocurence, c'est ELLE ma prof.
Se retournant vers Maddy: _D'accord Mamzell je viens.
Onizuka se leva de sa chaiz, avec un grand sourir et s'avança ver l'estrade et comença son ptit discours:
_Appelez moi Onizuka, j'aime pas mon prénom donc appellez moi par mon nom, c'est plus simple. J'ai rien à dire, et j'ai aps envie de gaspiller ma salive pour les beaux yeux de Tanaka... par contre je peux bien la gaspiller pour les zieux de Maddy, ça ne me dérange pas du tout!
Onizuka se retourna vers Maddy et lui fit un ptit sourire en coin. Il retourna s'asseoir à son bureau. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Jeu 29 Mar - 20:37 | |
| Pas de chance Tanaka est susceptible Il serra le point quand le jeune homme se rebella lui reprochant que se n'était pas son prof
- mmm je voie que tu es très effronté ... je suis ton prof et oui je suis ton proche de self contrôle mais aussi ton second en défense contre le mal mais sa ne vas pas duré et tu me doit le respect je ne suis pas ton chien jeune homme Et les drags envers les profs ce n’est pas déconseillé !!!
*se petit la je ne le sens pas !! Des stresse Tanaka tu va pas te faire emmerder pas cette élève *
- tu es du gors grande gueule toi Dsl de l'expression mais tu es mal partie ...
*j'y est fait quoi a se petit la *
- si tu es comme sa dans tout les cours tu n'ira pas loin ... soit passons se n'est pas un jeune homme qui va faire la lois
Il regarda sa montre
- IEP je vois que ange ne viendra pas alors si vous le souhaitez Maddy vous pouvez commencer fait comme vous le sentez !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Jeu 29 Mar - 21:19 | |
| _ Onizuka, pour ce cours, nous sommes deux prof, Tanaka et moi, il est autant ton prof que moi, ne nous provoque pas et tout ira bien pour toi. Tu nous vouvoies s'il te plait. Tanaka, tu as raison, je commence sans Ange. Elle a un bon niveau, elle pourra rattraper sans problème je pense.
Maddy était debout, sur l'estrade, face aux élèves.
_ Alors, pour commencer, j'espère que vous savez tous faire un sortilège de bouclier. C'est un sortilège très utilisé et très efficace mais aussi très facile à détourner quand on connait certaines facettes de la magie. Donc, en cours de sortilèges, vous apprendrez le bouclier et un complément. Je ferais une démo plus tard, à moins que j'ai deux volontaires parce que le sort que je veux vous montrer est difficile et j'ai besoin d'un peu plus de force puisque je n'ai pas bu mon café ce matin ^^. DES VOLONTAIRES ?
Un élève leva la main, Maddy l'accepta et lui demanda de venir sur l'estrade.
_ J'aurai besoin d'un second volontaire s'il vous plait!
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Prem's cours... Jeu 29 Mar - 21:32 | |
| * Comment il me parl l'autre bouffon? Il va pas me chauffer longtemps, qu'il soit mon prof ou pas!*
Onizuka murmura: _Tu me parlera pa longtemps comme ça, crois moi pov Tanaka...
Onizuka leva la tête vers Maddy, lui fit un clin d'oeil et dit:
_ Excusez-moi Maddy, je voulais pas être désagréable et je suis volontaire Mamzell ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Jeu 29 Mar - 22:19 | |
| Suki sentit une vague legerement maléfique de la classe et reconu Tanaka. *Qu'est-ce que que...?*
Elle revint en vitesse et entra dans la classe elle vit le regard meutrier de Tan a Onizuka
*Kuso je l'avais oublié!...Maddy si il tecaus probleme appelle moi...Tanaka je t'en prit calme toi...c'st un petit c** mais il est doué* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Ven 30 Mar - 19:02 | |
| * Ne t''inquiète pas Suki, je gère et s'il y a un problème, il va pas passer un bon moment je te le garantis*
Maddy regarda Onizuka, encore une fois bouche bée devant tant de motivation, visiblement il était impatient de venir sur l'estrade.
*Il m'inquiète, il serait capable de faire une connerie bêtise parce que le sort, que je veux montrer, nécessite un contact physique intense et le premier élève qui est déjà sur l'estrade, je le connais, il n'est pas très puissant contrairement à Onizuka, je suis sûre qu'il a assez de force et j'ai peur qu'il en profite.*
_ Euh... Onizuka, tu es sûr? Je pensais ptêtre à quelqu'un d'autre que toi, ne m'en veut pas mais tu as déjà montré ton taux de d'insolence d'intelligence tout à l'heure... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Ven 30 Mar - 22:13 | |
| La rage dans les yeux de Tanaka se fit sentir ma Melle keeven
Elle lui fit transmettre de se calmé et que c'était un emmerdeur C’est vraie que Tanaka le regarder de travère il n'aimer pas du tout cette élève
[Pv suki] * pas d'inquiétude je matrice ma haine !!Mais il va pas m les chauffé longtemps se petit la *
Il regarda le cour sens rien ajouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Ven 30 Mar - 22:46 | |
| Maddy regarda Tanaka, l'air de dire: Oh nan pas Onizuka!, mais Onizuka était son élève, et elle était obligé d'accepter sa demande.
_ Bon vu que je n'ai pas d'autre volontaire, Onizuka viens nous rejoindre ton camarade et moi sur l'estrade.
*Tanaka, je t'en prie, réagis s'il tente quelque chose, je le sens pas trop*
Maddy soupira et avait du mal à dire les instructions à Onizuka.
[Le premier élève, je vais l'appeller Machin dsl j'ai pas d'idée^^]
_ Bon Machin, je vais me mettre de dos et quand je te le dirai, tu me lanceras le sort de marche-pied, tu l'as éxécuté magnifiquement dans les couloirs la semaine dernière et je t'ai puni tu dois t'en souvenir. Pour ceux qui ne connaissent pas ce sort, et bien c'est simple, mes jambes vont se figer et je ne pourrais plus bouger au niveau du bassin. Quant à toi Onizuka, tu vas...
Maddy déglutit et s'efforça de prononcer à voix basse mais il n'y arriva pas.
_ Tu vas juste poser tes mains sur ma poitrine, fais gaffe à ce que tu fais tu risques de le regretter, juste avant le sort que lancera Machin et tu prononceras la formule de lévitation que j'ai fait apprendre à mes élèves du cours de sortilèges mais je crois que tu le sais. Je ferai le reste. Certain doivent se demander pourquoi Onizuka doit poser ses mains sur ma poitrine. Ce n'est pas parce que j'en ai envie mais parce que c'est le rythme de mon coeur qui va tout faire. Plus je suis calme et concentrée, plus le sort sera réussi et maitrisé.
Maddy lança un regard désespéré à Tanaka avant de se concentrer. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Ven 30 Mar - 22:57 | |
| Là c'est trop, fallait que Tanaka dise quelque chose. Maddy était mal à l'aise à l'idée de ce projet, elle le suppliait même de l'aider.
[Pv Maddy]*tkt je l'ai à l'oeil; pas de détournement de mineur lol*
Tanaka mit ses mains dans ses poches et une lumière bleu faible sortait de celles-ci.
A vrai dire, son projet sur ces nichons n'était sans doute pas une bonne idée. * pas mal le sort de marche à pied je vais le retenir *
Tanaka fixait ONY de manière à rassurer Maddy, c'est vrai que ce garçon était spécial !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Sam 31 Mar - 9:09 | |
| Maddy regarda Tanaka, l'air confiante.
_ Bon, avant de commencer, je rajoute quelques petites choses. Onizuka, je t'interdis d'enlever tes mains tant que je ne te l'ai pas dit car si tu les enlèves brusquement, tu risques de 'me vider' de mon énergie. Ca parait bête comme ça, mais ça peut arriver et je risque de m'évanouir.
*J'aurai vraiment du prendre un café ce matin ^^* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Prem's cours... Sam 31 Mar - 9:46 | |
| * c'est tro excellen ça*
Onizuka posa ses mains, tout fier, sur la poitrine de sa prof, regarda Tanaka et lui fit un grand sourir pour le narguer.
_ Pa de problème Mamzell, j'ai compris. J'envoie un sort de lévitation juste avant que Machin envoie son sort et je dois me concentrer. ça a l'air facile et puis avec une prof come vous je comprend plus facilemen. ^^ | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Prem's cours... Sam 31 Mar - 12:35 | |
| ONY voulait narguer Tanaka Mais lui il sens foutait elle était trop jeune pour lui et sont coeur était dégât prie par evengeline
Il le trouva un peut débile Il resta tout e même attentif ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's cours... Sam 31 Mar - 12:40 | |
| *Je vais lui en coller une je le sens * Maddy prit les mains de Onizuka et les enleva de sa poitrine._ Que tu est sot jeune homme, pas maintenant, ne commence pas à m'énerver, j'aimerai me concentrer. Et tu ne mettras que ta main droite sur mon coeur, pas besoin des deux mains. *j'ai pas envie qu'il me tripote ce gamin* _ Machin prépare-toi. Onizuka pose ta main, paume face à mon coeur et murmure trois fois la formule. Machin vas-y! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prem's cours... | |
| |
|
| |
| Prem's cours... | |
|