| IMPORTANT (micke kurtean) | |
|
+3Suki Keevan Maddison Musk Jenifael 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: IMPORTANT (micke kurtean) Ven 8 Fév - 5:07 | |
| VOila je voulais m'excuse au pres de tous pour mon caractere de gamin les derniere fois que javair été sur le forum. Sa fait un baille de cela et je voudrais qu'on reparte a zéro pour mon cas. J'ai maturé dernierement.J'ai apris que dans la vie il faut savoir vivre. DEplus j'était un peu bizare a cause je venait de perdre une amie cette étét elle est morte.Et cela m'avait beaucoup toucher. Je voudrais que vous me laissier une derniere chance. Contrat: J'accepte de .... 1. De ne pas me prendre pour un dieux. 2. De pas toujours gagné. 3. De savoir que mon personnage aussi a ses faiblesses et qu'il n'est pas invincible. 4.defaire tout ce que vous voulez...... 5.de me faire ami avec Oni. 6 . De aimer cette petite nouvelle....*Je crois qu'il fallait pas que je le dise sa* 7. A vous de décidez. Micke Gauthier. Alors si vous me raccepté je serai éleves. Je changerai d'identité. Histoire: Enfant un peu trop fanfaront. Il fut vaincu par son SURestime de soi. Maintenant toujours dans la bonne volonté de sauvé son pere il n'accepta point le repos éternel. alors le grand océan noir le remis sur terre sous forme de bébé. Ce petit enfant a completment changé sauf que il n'a point aublier ses faculté magique standars.Il renaitera sous forme de fille a partir de Maddy. Mais cette petite grandira très vite. 1 er classe | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Ven 8 Fév - 18:35 | |
| Euh, moi je suis ok pour ton contrat, le plus dur sera d'être ami avec notre cher Onizuka! T'es ma fille?? Tu t'appelles Ange? Ton avatar est un homme... Tu m'expliques? =) | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Ven 8 Fév - 20:14 | |
| si tu tiens tes engagements je suis tout a fai d'accord. tu fais déjà preuve de maturité en reconnaissant tes défauts^^ | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Ven 8 Fév - 20:49 | |
| - Maddison Musk a écrit:
- Euh, moi je suis ok pour ton contrat, le plus dur sera d'être ami avec notre cher Onizuka!
T'es ma fille?? Tu t'appelles Ange? Ton avatar est un homme... Tu m'expliques? =) ange et pas degas prit je suis t'on grand pere euh ! | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Ven 8 Fév - 22:12 | |
| Oui, change ton prénom, et explique moi un peu tout ce charabia, je sais pas qui c'est là! Fille? Rien? ^^ Si tu es plus mature, tu viens de nous en donner une preuve. Reste plus qu'à venir plus souvent... =) | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Ven 8 Fév - 22:50 | |
| autre chose maddison ne peut etre t'on non de famille ? tu n'est pas déccor maddy ??? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Ven 8 Fév - 23:44 | |
| *Pour la photo je voulais juste que vous me reconnaisiez * D,accord jai prit en note un autre nom ..... Mais heu maddy laisse je ne serai pas ta fille......Mais je voudrai cette fois faire partit d'une famille.....alors si vous avez une idée laissez vous libres mon perso Nom: (nom d'adoption) Prénom: JenifaelSurnom: JenieAge 10 ansHistoire/origine: Cette ame a deja u une vit.Mais celle-ci ne voulant accpeté le repos éternel la échangé pour voir son pere.Alors le grand-Océan la fait renaitre comme enfant de fira la déesse fu feu.(Le dieux des enfers..La femme de ce mysterieux ...Parandars ). Fille de la déesses du feu (merci shany pour l'idée)...Fille de fira, cette petite n'a peu de pouvoir a par celui de contollé la glace .comme controllé son petit doigt. Fira la mis en adoption au monde de Nienna pour que sa fille soit une guerriere de bonne forçe.(Famille pas décidé)HO! Elle ne le sait pas sa vraie vraie famille...Caractère : souriante, calme en apparence mais s'énerve plutot vite.Elle a le caractere a sa mere le feu même.Peut-etre super-belle mais ss'énerve en une fraction de seconde et meme que cela peut laisser une marque a l'ocasion. Apparence : Elle peut-etre petite mais elle est assée coriace.Elle est toute mimi.De belle petite pomete font illusions sur c'est joue a croquées.Elle a des cheveux blanc-bleu et des mêches rouges sang. Un tatouage dans le dos le yin et le yang(simblode chinois) la partit blanche est dans la glace et l'autre dans le feu. Statu pré-étudiante Maison : Celle a sharo!!!! signe(s) particulier: Quand on peut appercevoire des flammes dans ses yeux c'est qu'elle est frustrée...Et quand elle est normale ses yeux sont blancs. Armes: 2 minuscules
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Shawny Keaven 1ère année
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Sam 9 Fév - 1:46 | |
| -Peut-etre que maddy t'adopterai alors tu pourrai avoir une mere et un frêre(onisuka) | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Sam 9 Fév - 2:21 | |
| -merci 'est une exelente idée | |
|
| |
Shawny Keaven 1ère année
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Sam 9 Fév - 3:16 | |
| Sa fait plaisir.... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Sam 9 Fév - 16:24 | |
| euh alors je suis pas admin mais ya un truc qui me plais pas si tu veux etre de ma famille sa me j'aine "--_--" pas, sa ne ferra juste 2 enfants un petit fils et toi mais pour le grand océan je ne suis pas d'accort trouve un autre dieu sinon la coérence avec mon histoir tien plus debout. si tu vien du grand océan tu es invoqueur et que je sache je ne suis pas mort donc tu ne peux pas prendre ma place dsl | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Sam 9 Fév - 22:16 | |
| la dessus tanaka a raison(pourquoi tu te sers pas des différents monde elementaux? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Dim 10 Fév - 0:24 | |
| Monde élémentaux ? comprend pas ,Sam....kk tani ta raison... | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Dim 10 Fév - 0:30 | |
| feu, air, terre, eau, ils font partie de nienna ou sinon tu peux utiliser le terme Gaia, qui définie la terre mère | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Mer 13 Fév - 16:29 | |
| Hop hop hop micke refais une présentation avant de poster dans d'autre sujet s'il te plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Mer 13 Fév - 16:30 | |
| JE NE COMPREND RIEN! J'adopte qui? Il se passe quoi? Micke!! Explain! | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Mer 13 Fév - 16:52 | |
| Bien euh petite annonce: Maintenant il est obligatoire de signer le réglement et d'avoir sa présentation validée(chose qui est faite rapidement)avant de commencer à jouer, et pour une quelconque histoire avec les fragment (histoire de départ avec un fragment inclu dans l'histoire du perso) demander a moi ou maddy par mp l'autorisation. De plus je répète que les démons qui possède les fragments sont définis, vous voulez changez, parlez m'en d'abord! c'est pas que je veux tout diriger seulement si chacun en fait a sa tete on va se retrouver avec 20 fragment au lieu de 13 (je ne suis pas contre un changement mais parlez nous en avant!) | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Mer 13 Fév - 16:56 | |
| Ouais! ça nous énerve! On n'est pas contentes! On est énervées! Voilà. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Mer 13 Fév - 17:00 | |
| ...tu casses tous la Maddy lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Mer 13 Fév - 17:05 | |
| Je reprend! Suivez le conseil de Suki à la lettre, sinon Suki et moi, on va être VRAIMENT fâchées!! Vous êtes prévenus! | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Mer 13 Fév - 20:33 | |
| ok mes capichef !! lol bien ressus 5 sur 5 | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Jeu 14 Fév - 1:24 | |
| avec toi mad il n'y aurra pas grand changement:P mais suky tu veut que je reconstruisent une présent? Mad tu m'addopte...si tu veut bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Jeu 14 Fév - 19:59 | |
| OUi comme tout nouveau personnage Jenifael, ton ancienneté avec un autre personnage ne te donne pas une dérogation a cette règle. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Ven 15 Fév - 5:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) Ven 15 Fév - 20:16 | |
| Adopter Jenifael? Pourquoi pas! On va faire ça dans les règles, avec Suki! Haa, ça me fait trop bizarre, j'vais avoir une fille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT (micke kurtean) | |
| |
|
| |
| IMPORTANT (micke kurtean) | |
|