| Cristal (la mere de micke) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cristal (la mere de micke) Ven 24 Aoû - 5:54 | |
| moi
Prénom réelle:Marie (Pas la mere dieux!) Age:14 ans Date de naissance: 19 aouts Loisir:manga,ciné,lecture, magie blanche et les beau garcons... --------------------------------------------------------------------------- mon perso
Nom ; Kotami
Prénom: Cristal Age :666 ans
Date de naissance 18/08/1322(à peu près)
Histoire/origine: Elle est la fille de l'ange mickael et de la mere nature.Elle a été une amie a suky pendent de nombreuse anné.Mais au bout de 300 ans elle ont du se quitté.(a lage de 300 ans elle se sont quitté). Un peu plus tard elle rencontre le roi de perse. Ils se marient et un enfant mais celui si fut abandonné par Cristal parce que son charment pince devenue un peu démon.Son enfant s’appelait marie.Elle continua a vivre mais sans on fameux prince celui si meurt empoisonné.
Caractère : souriante, calme en apparence mais s'énerve plutot vite. protectrice (style mere)en particulier avec ses ami.un peu perverse(toujours en rigolant...)très rêveuse.
Apparence : Cheveux noir, elle a au moin une rose sur elle.Elle porte souvent des robes qui la fait paraitre un peu plus jeune.Elle a le look d'une fille de 16 ans.
Loisir : Les garcons, la bataille elle adore ce batre.Elle ADORE plus que tout au monde dessiner une carte du maraudeur.
Statu: prof
Maison : A discuter avec suky.
signe(s) particulier: La rose (rouge) le signe de l'amour avec cetre rose elle peu fair qu'elle sois aimer par n'importe qu'elle garcons.Ou que n'importe qui meure (la rose noir)...(la rose blanche) Faire revivre n'importe qui.
dons: Celui de se faire aimer par n'importe qui (enfait de crée l'amour dans le style de cuppidon).(et le reste de la rose de differante couleur)Elle est une animorphe elle peut se transformer en dragon rose avec quelque plumes rouge sur les ailes.
Armes: Une longue épé le manche en cuir et un lame incasable.(Lele matéréalise)
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cristal (la mere de micke) Ven 24 Aoû - 6:06 | |
| salue t'inquiete je ne le saura pas je le garderai en secret et on continura le foru msans que je le sache. Mais bienvenue a se forum professeur Kotami. | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Cristal (la mere de micke) Ven 24 Aoû - 11:08 | |
| bienvenue. tu veux faire prof de quoi? | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Cristal (la mere de micke) Ven 24 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Cristal (la mere de micke) Ven 24 Aoû - 12:31 | |
| A-t-on encore besoin d'un professeur? Il me semble que trois, c'est largement suffisant, nous ne sommes pas assez d'élèves... Ent tout cas, bienvenue à Nienna! | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Cristal (la mere de micke) Ven 24 Aoû - 12:43 | |
| Arrête de râler Gabss! Bienvenue à Nienna ! | |
|
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Cristal (la mere de micke) Ven 24 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cristal (la mere de micke) Ven 24 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Cristal (la mere de micke) Ven 24 Aoû - 16:17 | |
| bah de toute facon pour l'instant les cours c'est un peu n'imortanaoik alors TT mais meme si le fofo manque d'élève, j'ai deja du mal a gérer les terreur inscriteTT | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cristal (la mere de micke) Ven 24 Aoû - 16:28 | |
| Je ne c'est pas Quel cour reste t'il de libre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristal (la mere de micke) Dim 26 Aoû - 22:15 | |
| 1° Quel est votre animal préféré?
a) L'aigle b) Le dauphin c) Le chien d) Le serpent
2° Quelle est votre couleur préférée?
a) Le rouge b) Le bleu c) Le vert d) Le blanc
3° Vous êtes plutôt:
a) Calme et souriant b) Calme mais effrayant quand on vous énerve c) Lunatique(vous changez tout le temps d'humeur) d) Vous vous énervez facilement
4° Vous préférez:
a) L'eau b) La terre c) L'air d) Le feu
5° Vous préferez quelle saison?
a) L'hiver b) L'été c) Le printemps d) L'automne
6° Vous préferez quel arbre?
a) L'olivier b) Le bouleau c) Le peuplier d) L'érable
7° Vous trouvez plus fascinant:
a) La cité engloutie D'Atlantis b) Le mont Olympe c) La foret de Brocéliande d) Le centre de la Terre et ses magmas
8° Préfereriez être?
a) Dresseur de dragons b) Secrètaire du Roi Triton c) Gardien des Rêves d) Botaniste
9° Vous êtes plutôt:
a) Sage, précis, persévérant et de caractère concret b) Pensif, intelligent, curieux et honnète c) Courageux, impétueux, fort, fidèle et ambitieux d) Emotif, sensible, intuitif et mystérieux
10° Vous préferez:
a) Mercure,Venus,et Uranus b) La Lune, Pluton et Neptune c) Mercure Venus et Saturne d) Le Soleil, Mars et Jupiter
11° Votre signe astrologique Moldu est?
a) Cancer, Scorpion ou Poisson b) Bélier, Lion ou Sagittaire c) Vierge, Taureau ou Capricorne d) Gémeau, Balance ou Verseau
12° Pour le cours sur les "Créatures Magiques", si tu devais ramener chez toi une araignée géante, baveuse et poilue, comment te comporterais-tu?
a) Tu serais content(e) parceque tu pourrais l'utiliser pour terroriser les copains trop cancaniers. b)Tu bloquerais l'araignée en employant le sortilège " Petrificus Totalus" et tu la garderais uniquement le temps nécessaire pour l'étudier. c) Tu essaierais immédiatement de l'étudier en lui aménageant un endroit tranquille pour qu'elle se décontracte. d) Tu chercherais immédiatement à l'étudier au mieux, créant pour lui un refuge tranquille dans lequel il puisse se détendre un peu.
13°Que représente pour toi la magie?
a) L'énergie vitale d'un sorcier b) L'équilibre intérieur d'un sorcier c) Un moyen pour affronter les défis de la vie d) L'énergie de l'esprit que nous, les sorciers, développons pour contrôler les objets |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Cristal (la mere de micke) Ven 7 Sep - 19:01 | |
| si suki t'a pas donné de maison demande a maddy^^ | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Cristal (la mere de micke) Ven 7 Sep - 19:07 | |
| Elle va peut-être être professeur, elle ira au studio je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristal (la mere de micke) | |
| |
|
| |
| Cristal (la mere de micke) | |
|