Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la tour de babel( suite du cour)

Aller en bas 
+6
Suki Keevan
Onizuka
Alexanne
steven
Ange
Jenifael
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:29

Maddison rougit, à la question lancée, par télépathie, de Suki. En lui faisant un hochement de tête affirmatif, elle roula des yeux, un sourire aux lèvres. Elle venait de trouver la réponse à l'énigme, mais cette fois-ci, elle se tairait. Elle avait assez aidé pour le moment. Quelqu'un ne tarderait pas à trouver. Elle jeta un oeil à Onizuka qui la fixait.

- Bon, Gabss, tu me stresses là, cherche, c'est hypra simple, là, on a donné tous pleins d'indices! Ne me regarde pas comme ça!

Elle le fixa d'un oeil sévère et, pendant que personne ne les regardait, elle lui tira la langue, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:34

Sharo avait fini par s'assoir a même le sol et ne cessait de se gartouyer le menton en guise de réflexion.

Ken était toujours aussi silencieuse, son énorme épée dans son dos, les bras croisé sur le torse elle semblait attentive à tout danger pouvant menacer la princesse des enfer.

Elle écoutait cependant attentivement chaque mot et n'était pas en reste pour chercher la réponse à l'énigme.

- Un dictionnaire....

murmura-t-elle cependant assez fort pour que l'on entende la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:08

-les scences quon a les mettres a dos ?.....Bah oui si on mais a-dos-les-scences.....Non?

Elle se sentait regarder toup a coup....

-Désoler mais noublier pas que je suis nouvelle dans votre monde......

Elle tourna la tête vers sharo.

-C'est quoi un ditonaira? (J'ai fait exiprès pour les lettres manquante)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:37

Onizuka avait envie de rire à ce que venait de dire Shawny, mais il se retint à temps. Il préféra corriger sa langue.

- Un dic-ti-o-nnai-re... C'est un gros livre où il y a écrit tous les mots de notre langue! Et l'adolescence, c'est la période d'âge entre 13 et 17 ans, si tu vois ce que je veux dire...

Il lui sourit et se frotta la joue, sans bien savoir pourquoi. Elle n'avait pas l'air très doué dans leur langue, mais bon. AU moins, il venait de l'aider, en la corrigeant. Il la connaissait peu et espérait qu'elle avait captait ce qu'il venait de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:45

Suki sourit a la reponse de Ken tendit que de nouveau le mur disparaissait sous.

- Un dictionnaire ma chérie est un ouvrage créé par les humains dans lequel est répertorié chaque mot existant accompagné de sa définition.

Suki felicita Ken et fit disparaitre les siege de pierre improvisés. Ils montèrent ainsi plusieurs étages resolvant énigmes sur énigme puis ils arrivèrent devant une porte. la tour était "pleine" desormais, c'est a dire que les escalier ne donnait pas sur le vide. ils entrèrent dans la piece et y decouvrirent une étrange créature. Un animal ressemblant à un lézard mais en plus grand avec la peau couverte d'écailles rouges sombres. Ils remarquèrent alors qu'il y en avait sept. Et chacun d'eux s'enflamma d'un coup

-Oh, oh...une salamandre...

NB: salamandre, animal elementaire du feu, né d'un feu puissant et enflammé de la tete aux pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:21

Shawny prit son épouvantail et commenca a l'agiter et puis souffla pour éteindre le feu sur la curieuse animal.

-Il est trop mimi(mignon)...J'en veut un!!!!!!!!Puis-je mère?

Elle se tourna vers sa mère quand que le curieux lézard brula son épouvantail.

-Il m'a été donné par mon père...Et je le connait même pas!!!!!Petit.....

Ses yeux tounrèrent sur le rouge.Et des flammes sortire de ses mains mais ne fut pas tres longues...4 centimêtres peut-être.....
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:30

Suki vit les flammes sortir du bout des doigts de Shawny après que la salamendre lui ai bruler son éventaille. Elle équarquilla les yeux et attrappa le col de Shawny pour la tirer en arrière et créa un bouclier tandis que la salamandre s'enflamait de plus belle en jettant quelque gerbe de feu.

-Mauvaise méthode, les créature elementaliste s'enrichisse de leur élément, ici on ne peut combattre feu contre feu. Qu'est-ce quei vous vient a l'esprit en ce cas.

Suki gardait le bouclier pour permettre une reflexion aux élèves.

- aller aller, je veux pas cramer la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:52

keanu se placa devant les élèves pour aider Suki avec un bouclier et sourit.
les salamendre de belles bestioles qui restent en vie tant que leur point faible n'a pas été touché c'est a dire tant que leur origine, leur source n'a pas été detruite.
Keanu regarda les élèves.

- Allons , allons, cette chere bébète est un animal élémentaliste, vous connaissez les élément? J'espere que oui, leur monde sont lié a Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:20

-DE LA RIVIÈRE!!!!!!....

Cria t'elle .Elle se retourna et vut qu'elle était la seul bizaroide......XD


-LA SUBSTANCE DANS LA RIVIÈRE !!!!

Cria t'elle de plus belle.

-Est-je raison ou suis-je une pauvre nule ?
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:57

Keanu ne put s'empêcher de se mettre à rire, d'un beau rire cristallin.
-Oui, bien jeune fille. Sache que cette substance se nomme "eau". Et c'est le seul moyen d'en venir à bout jeune gens. L'eau élément de L'atlantis.

Keanu sourit et cessa soudainement le bouclier laissant les élèves face à cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:10

<Laissez une chance a shawny elle est ...Elle a les cheveux rose>

Shawny sortit une bouteille d'eau. Elle l'avait remplie a l'océan avec sa mère.Elle avait même trouvé de très beau coquillage que sa mère avait placée a l'intérieur de la bouteille.
Elle serra le bouchon et le lanca sur la bestiole.Mais rien ne se produisit.

-Sa marche pas ...Je suis une pauvre nulle......:'(

Elle reprit la bouteille et la reposa dans son sac.

-Alors si c'est pas l'eau....C'est quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:59

Le contenu d'une bouteille n'est juste pas suffisant Shawny.
Sharo se concentra, elle devait y arriver, le professeur suhuki lui avait enseigné cette maitrise. Pour le feu c'était plus simple, mais l'eau... Elle parvint à lancer de l'eau en bonne quantité sur un des lézard, celui-ci devint noir mais était toujours en vie. Il se mit à courire vers une grille sur le sol, en grille qui semblait couvrir un feu crépitant.
en pasant dessus la salamandre reprit feu.

- puf...puf...il fut éteindre le sources...

dit sharo essouflée
Revenir en haut Aller en bas
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:58

(le 5 est vraiment pas long)

Shawny prit par la jalousie, décida de tourner le dos a Sharo et de continuer a marcher jusquand escalier (si il n'en avait).Mais elle appercu 5 autre salamandre.Alors elle sursauta en laissant tomber son sac.


-Mais pourquoi veulent -ils nous faire du mal????On ne leur a rien fait......

Un s'approcha..surment un male.Il ouvrit la bouche et ....Un jet de flemme en sortit....
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:40

(il est nul)

-Shawny attention! cria Suki en créant de justesse un bouclier.

Elle regarda sharô et shawny et fit un signe de tete a la princesse des enfer. pOur lui dire de reprendre son souffle et de reparir à l'attaque.

Elle s'approcha de sa fille et la regarda

- Ce pouvoir tu l'as en toi. Je t'enseignerais a le sentir par toi même. Je vais te le faire ressentir, mais ce sera à toi de le maitriser.

Elle posa sa main sur l'épaule de Shawny pénétrant son esprit et lui fit prendre conscience de ce pouvoir l'aidant un peu à le controler.

-A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:33

Suki avait crée ce bouclier de justesse...Sinon je crois qu'elle aurait fini en saucisses grillées.
Quand sa mère lui parla d'un pouvoir,elle se demanda alors lequel et de quoi elle parlait.


-De quoi ?De quel pouvoir parles tu? Du jet de flemme ou de rentrer dans les esprits des autres sans leur permission ?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:02

(plus de lignes si tu peux^^)

Suki sourit doucement à sa fille. elle leva la main et cré une sphère bleu mère

-Je te parle du pouvoir de créer et de manipuler de l'eau. Je te parle de ce pouvoir, dont Sharô vient de faire une petite démonstration, suite aux enseignements du professeur Suhuky.

Elle fit disparaitre la sphère et fit prendre conscience à sa fille de ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:58

Maddison bailla et colla sa main devant la bouche pour étouffer le bruit de son baillement qui semblait résonner dans l'air. Elle était un peu fatiguée, mais ce qui suivait était assez intéressant pour elle. Elle soupira et murmura:

- Et si on continuait?

Maddy posa une main sur l'épaule de Suki et l'autre sur les boucles de Shawny.

- Vous continuerez plus tard cette discution si intéressantes, les filles!

Maddison sourit gaiement à Suki, et lui indiqua d'un signe de tête qu'il fallait continuer.

- Nous n'avons plus de temps à perdre... Je ne dis pas que ce que tu inculques à ta fille est inutile Suki, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:18

(Désolé de ne pas avoir répondue de plus tot chez nous nous fesons de la construction et je devais aider)

Jeni peureuse comme toujours ,avait resté derrière tout le monde avec sa mère.ALors quand celle-ci s'avanca Elle fit de même.

-Les filles ....Je veut aller a la sal de bains!!!!C'est urgent!!!!!

Elle s'avance alors vers Suky qui celle-ci au moin pouvait surment pouvoir la téléporter a quelque part. Pas comme sa mère qui devait garder ses forces.

-Suky?!!!!Shawny?!!!


Dernière édition par Jenifael le Jeu 3 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:48

(je te signal que c'est pas aux prof de tuer les lezarres, moi j'y ai acces san limites au paradis^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:38

(je suis pas aadmin mais arreter ce flood!!!!!Sa détruit le post)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:53

[hs: donc je me repete mais :je te signal que c'est pas aux prof de tuer les lezarres, moi j'y ai acces sans limites au paradis^^

Ce que je veux dire par là c'est qu'au lieu de nous dire d'arretter de flooder, tu pourrais peut être le continuer le post avant que les salamendre nous crament!]


Suki regarda Jennifael et sourit. Elle regarda Maddy puis Keanu.

- Keanu, occupe toi des jeunes, j'ammène les filles à Nienna et je reviens.

Suki regarda Shawny

- Toi essaye d'éliminer les lézards, Sharô, essaye de reprendre et de l'aider, et Onizuka arrête de lézarder et aide les! Et veillez sur Keanu,il est pas doué en sortilèges.

Suki posa ses mains sur les épaules de maddy et Jenifael puis elles disparurent dans des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:02

Ange était partit depuis un bon moment (moi aussi d'ailleur) C'était quelque chose de simple. De très simple même. En tous cas c'est ce qu'on répêtait. Assise sur une roche elle avait porter sa main a son menton puis elle sortit de sa transe quand elle vit un homme nommer Kaenu et des jeunes filles qui étaient les filles de Suky...enfin c'est ce qu'elle avait supposer. Les oubliants elle prit un contact avec Sharo pour lui poser une question

*quand on aura finit j'aimerais qu'on passe un peut de temps ensemble...svp*

Elle lui fit un petit sourire et un regard suppliant qu'elle accpete. Après avoireu sa réponse elle revint a sa recherche sur l'énigme qui fallait un enfant qui pourrait résoudre!

*c'est pourtant pas compliquer*

Elle continua de chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:38

Keanu regarda Ange et les jeunes. C'était peut être un as en camouflage et autres, mais c'était une vrai bille en sortilège. Le problème c'est que les jeunes semblaient pas très motivés, pourtant, Les directrices leur offraient une occasion unique d'accéder au paradis sous leur forme actuelle!

Il vit un lézard de flamme s'approcher de Sharo toujours essoufflée et se changea en chien pour s'élancer sauta puis se métamorphosa en éléphant pour écraser la bête le temps que Sharô s'éloigne.

il repris sa forme humaine ses cheveux décoiffés.

- Du nerf les jeunes, faut passer cette étape pour monter les étages!!!!Si vous continuez comme ça, on est pas sortit!
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:41

Sharô fit un signe de tête vers Ange pour acquiescer à sa demande avant d'être poussé par Keanu qui se transforma lui permettant de s'éloigner et de reprendre son souffle.

Elle se concentra à nouveau et ne cessant de murmurer réussit à éteindre un foyer, il en rester encore deux et utiliser l'eau était très éprouvant pour elle.

- Ange! Aide moi s'il te plait! Onizuka arrête de bailler aux corneilles et bouge tes fesse! T'es le neveu de Maddy non?! Alors utilise ta foutu magie naturelle!!!!

Sharô n'en pouvait plus, elle était princesse du feu, l'eau était son ennemi et utilser l'eau de son corps était vraimen trop pour sa puissance actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:50

*Pour moi, l'accouchement vient avant la grossesse, l'enfance avant la naissance, l'adolescence avant l'enfance, la mort avant la vie...Qui suis-je?...bordel que c'est compliquer !*

Elle allait arrancher ses cheveux de sa tête, mais ellle n'eut le temps puisqu'un éléphant l'avait bousculer et elle faiit tomber de son rocher

-mais d'ou sort cet éléphant?!

Elle remarqua par elle même que l'éléphant était Keanu et qu'il voulait protéger Sharo du lézard ! elle se rassit comme il le fallait puis elle se reconcentra sur cette énigme. Elle ne comprennais pas non plus ce que Sharo voulait dire par ''aide moi''. elle n'était plus en danger alors pourquoi paniquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tour de babel( suite du cour)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La tour de babel
» cour sur ondine
» un cour particulier
» Cour de combat avec armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Le monde des humains :: La tour de babel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser