Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la tour de babel( suite du cour)

Aller en bas 
+6
Suki Keevan
Onizuka
Alexanne
steven
Ange
Jenifael
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:06

Onizuka écouta la remarque de Keanu, dégoûté. Il fut deux fois plus dégoûté lorsqu'il le regarda poser son manteau sur les épaules de Maddison. Pour qui se prenait-il? Il lui lança un regard mauvais et réfit le même regard à Maddy, qui semblait tomber dans le panneau. Quelle naïve, cette Maddison! Onizuka était persuadé que Keanu cherchait à le provoquer, et il ne tiendrait pas longtemps s'il continuait ainsi.

- Vous savez Keanu, je ne suis pas aussi intelligent que vous. Allez-y, dites nous la réponse, vous devez sûrement la connaître! Vous êtes si logique!

Jouant la carte de l'hypocrite, Onizuka croisa les bras sur son torse et fixa l'homme, d'un regard méfiant. Ce type le dégoûtait à un point inimaginable, et ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:13

Maddison rougit légèrement lorsque Keanu posa sa veste sur ses épaules. Elle lui sourit timidement et murmura:

- Merci Keanu...

Elle fixa Onizuka, un immense sourire aux lèvres. Elle savait très bien ce qu'il pensait à cet instant précis. Il était occupé à détester Keanu. Onizuka possédait ce côté protecteur qui commençait à agacer Maddy au plus au point mais qui l'attendrissait à certains moments. Essayant d'effacer Keanu et Onizuka de ses pensées un instant, elle réfléchit à ce qu'ils venaient de dire tous les deux. N'étant pas très logique, elle se demandait la réponse, mais devinait que Suki la connaissait. Elle laissait simplement les élèves réfléchir. Lorsque Onizuka parla, elle l'écouta et remarqua le ton ironique, et hypocrite qu'il savait si bien utiliser. Maddy avait envie de le taper. Ne pouvait-il pas foutre la paix à Keanu?
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:30

keanu ne pu s'empêcher de rire. Il était vraiment, vraiment possessif, et impulsif en plus. Suki avait donc des élèves très interressant et surtout prometteur. La magie de ce jeune homme bien qu'encore endormi étonnait Keanu, il suffirait que ce dernier en prenne conscience.

- onizuka c'est ça? Ne me regrdez pas comme cela. Vous préfereriez voir votre tante prendre froid. C'est quelqu'un de vraiment doué, ce serait dommage de perdre un bonne élément pour un rhume. Votre poul s'accélaire...Calmez vous. A votre niveau actuel vous n'êtes pas de taille face à moi. revenons en à l'énigme, je pense connaitre la réponse, mais ce n'est pas a moi que va profiter le voyage mais a vous. réfléchi un peu jeune homme. qu'est-ce qui a ta connaisse est plus fort que dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:37

Onizuka avait une furieuse envie de descente.

*Je préfère que Maddy ait un rhume, que vous la touchiez! Quel c*n! Bien sûr que je peux rien contre lui, il croit quoi? Il fait une tête de plus que moi...*

Il baissa le regard, sachant que Maddy l'observait et risquait de lui faire des remontrances s'il continuait à en vouloir à son nouveau chouchou.

- Je ne sais pas ce qui est plus fort que Dieu, à part la lessive...

Ange n'était plus là pour rire de ses bêtises, il préféra ne pas en rajouter pour l'instant.

- Qu'est-ce qui est plus fort que Dieu? demanda-t-il, penaud, à Keanu.

Si Keanu le savait, ce qui était le cas, Onizuka allait vraiment passer pour un débile devant Maddy et Sharô, qui devait être derrière lui. Et Keanu en profiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:44

Sharô observait Onizuka qui regardait Keanu en chien de faience et sourit intérieurement. elle se repencha sur l'énigme et secoua la tête. Vêtu d'une cape bien chaude elle, habituée à la chaleur, ne ressentait pas les courants d'air comme Maddy. Elle fit plusieurs grimace tandis que Keanu et Onizuka parlaient. Elle regarda Ken qui semblait réflechir aussi, relit une fois encore l'énigme et pour la dixième fois au moins secoua la tête avant de se redresser brusquement.

- mais enfin...je ne sais pas pour dieu, mais rien n'est plus méchant que le diable, et j'en connais un rayon sur le sujet!

Elle s'immobilisa alors et se mit a sourire elle se retourna vers l'énigme la relue et sourit.
-Onizuka , a ta connaissanc les pauvre ont-il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:49

Maddison eut un large sourire. Depuis combien de temps Onizuka n'avait pas réfléchi? Une bonne semaine, voire plus! Elle n'allait pas lui dire la réponse mais il ne trouverait sûrement pas, elle le savait, elle le sentait.

- Vas-y Gabss, c'est pas trop compliqué...

Il semblait en colère, surtout contre Keanu, mais cela la rassurait. Il la surveillait, il allait donc bien. Maddy sourit à Keanu, qui avait visiblement compris à qui il avait à faire en voyant Onizuka, et tourna son attention sur Sharô, qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:53

Onizuka regarda Sharô avec attention. Il fallait réfléchir par étapes.

- Les pauvres ont... Ben s'ils sont pauvres, c'est qu'ils ont pas grand chose, c'est le vide total quoi... Ils ont de la place, ils vivent où ils veulent... Ils ont de la patience parce qu'ils cherchent un abri, sans le trouver à chaque fois...

Il s'accouda à une bloc de pierre et se déconcentra, très facilement. Mais que faisait un bloc de pierre ici? Il ne servait strictement à rien! Si l'énigme était facile, Sharô aurait donné la réponse, elle était intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:00

Sharo sourit

-pas, "pas grand chose" Onizuka,ils n'ont RIEN. Maintenant si on reprend,
De quoi ont besoin les riches? Ils ont tout, ils n'ont besoin de RIEN. RIEN n'est plus puissant que dieu mais RIEN n'est plus méchant que le diable et enfin si tu mange RIEN, tu meurs...C'est ça la réponse!

s'eclama-t-elle sautillante
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:06

Onizuka sourit.

- Ben voilà, c'était pas si compliqué! J'suis pas si bête que ça...

Il coula lentement son regard vers Maddy et Keanu et leur jeta un sourire sadique. Il s'avança vers Sharô et Suki et leur dit:

- Maintenant qu'on a résolu l'énigme, il faut faire quoi? Y'a une porte qui s'ouvre?

Il était content d'avoir aidé à trouver la réponse de l'énigme, et cela le réconfortait de savoir qu'il n'était pas complètement ridicule face aux autres. Il était assez fier de lui, et préféra ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:45

Suki sourit, décidément il ne changerait jamais. Et elle parlait autant de keanu que d'onizuka. Keanu avait été aussi impuslif autrefois mais depuis longtemps il avait adopté un sang froid qui en énervait plus d'un. Enfin quoiqu'il en soit c'était la bonne réponse. la gravure s'illumna et la porte souvrit. Il montère un étage et tombèrent sur une seconde énigme.

Celui qui me fais me vend,
Celui qui m'achete ne se sert pas de moi,
Celui qui se sert de moi ne le sais pas.
Que suis-je ?


Suki sourit de nouveau, elle avait longtemps séché sur celle ci et n'ayant pas vraiment de temps a perdre elle décida de donner un indice.

-j'espere que cela vous aidera, la réponse est en rapport avec un chose qui nous attend tous une chose qui est à la fois allongée et raccourcit chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:16

Ange était dans les nuages depuis le début...c'est temps ci elle n'était pas très présente (ainsi celle qui l'incarne ^^') alors elle n'avait pas tout suivit. Mais quand elle entendit l'énigme une réponse vint tout de suite a ses lèvres et c'était

-un cercueil !

Elle ne savait pas pourquoi, mais en réfléchissant bien c'était bien cela, la plus part du temps quand on fabirque ''quelque chose'' on le vend, et quand on achète une cercueil ce n'est pas pour nous et quand on utilise un cercueil on ne le sais pas puisqu'on est mort c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:31

(rooo ange une revenante^^ contente de te revoir)

- Bien Joué ange.

Félicita Suki avec le sourire. Elle demanda aux jeunes de faire attention aux gravas tandis que la porte là encore disparaissait. Ils avançèrent jusqu'a une autre porte.

-Désolé mais les premiers étages sont barrés par des énigmes, après il y aura plus d'action ...

Pour moi,
l'accouchement vient avant la grossesse,
l'enfance avant la naissance,
l'adolescence avant l'enfance,
la mort avant la vie...
Qui suis-je?

Suki esquissa un sourire.

-désolé mais les neuf premiers étages sont barrés d'énigmes. C'est pour être sur que l'être qui souhaite monter possède un esprit vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:43

Celle-la elle la trouvait très difficile elle ne savait pas quoi répondre a sa elle regarda les autres. La première elle l'avait trouver facile mais celle-ci était dificile...je crois que je me répette ?

*voyons qu'elle est la solution*
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:25

Keanu regardait les élèves tranquillement. Il était déjà monter, Suki l'avait emmené. Cela faisait bien longtemps alors il connaissait une partie des énigme qui changaient chaque année. Tous absorbés par la recherche de la réponse tandis que Suki souriait connaissant elle aussi la réponse (enfin j'espère que tu la connais au moins susu?Wink )

Il se tourna et regarda la vue à travers une fenêtre. La nuit était douce mais fraîche éclairée par la lune. Certaines constellation parfaitement visible. Un brise pénétra par l'ouverture et caressa sa peau faisant voler ses cheveux noirs aux reflets d'argents.

Les élèves réflechissaient encore.

- Puisque vous ne trouvez pas de solution sur le fond, pourquoi ne pas cherchez sur la forme?

demanda-t-il pour les aiguiller.

(euh pour ceux qui savent pas, en littérature, pour un texte:fond=sens et la forme= manière dont c'est écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:38

Onizuka restait près de Maddy, et de Sharô, oubliant Ange. Il était occupé à fixer Keanu. Mais qu'est-ce que Maddison pouvait lui trouver? Accaparé par le fait d'espionner sa tante, il n'essayait plus de réfléchir aux énigmes, d'ailleurs, dès qu'il les lisait, il ne les comprenait pas à chaque fois. De toute façon, il avait déjà répondu à la première énigme, il devait laisser les autres réfléchir un peu. Il scruta un peu ce qui l'entourait, sans pour autant oublier sa tante, qu'il regardait du coin de l'oeil. Et son regard se posa sur Ange, et Gbass se demanda s'il l'aimait toujours. Il ne l'avait pas vu depuis un petit bout de temps, et elle lui avait peu manqué. En même temps, il était si occupé ces derniers temps, qu'il n'avait put penser à Ange. Il n'osait même plus la regarder dans les yeux. De toute façon, avec l'arrivée de Keanu, elle lui tomberait dans les bras. Perdu dans ses pensées, il fixait les lèvres de Maddy, sans vraiment les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:07

Depuis le début elle n'avait un mot a la bouche

*un ange*

Mais elle n'osait pas le prononcer elle cherchait elle ne voyait rien, puis elle sentit le regard de Onizuka l'observer mais pas longtemp. C'est sur qu'elle ne l'avait pas vue souvent mais c'était qu'elle était entrer dans une fphase nostalgique (ainse que moi ...j'ai perdu mon grand-père Sad ) Elle voulait discuter avec lui mais la c'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:32

(toute mes condoleance ma chewi, desole...)

Suki fit quelques signes avec ses mains et la pierre du mur s'avança en deux endroits, pour que Maddy et elle puisse s'assoir, Keanu se débrouillerait...et puis ca lui permettait de le taquiner. Elle lui tira la langue comme une gamine en s'asseyant.

- A oui...ils ont tendance a utiliser quelques énigmes sur plusieurs années....
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:54

(mes condoleances Ange:| )

Keanu esquissa un sourire et tira la langue a Suki en retour.

*s'pece de gamine...* pensa-t-il de manière non caché

Keanu observa la jeune fille, Ange, Sharo et Onizuka qui cherchait quelque chose de compliqué alors que c'était en fait très simple. Le preoblème c'est qu'instinctivement on cherche compliqué, lui-même s'était cassé les dents sur cette énigme tandis que Suki se moquait de lui.

Il regarda Onizuka, qui a l'évidence ne se concentrait absolument pas sur la question mais plutot sur sa tante prenant bien garde a la distance de keanu avec maddy. Il esquissa un sourire amusé et se transforma en loup noir pour se dégourdir un peu les pattes en descend pui remontant quelque marche et en reniflant l'air des fois que. Il s'avança jusqu'a Onizuka et se retransforma en humain. Il posa sa main sur la tete d'onizuka appuya un peu dessus en frottant ses cheveux.

-Allez gamin , un peu de nerf, pense a ce qui t'attend la haut!!!Elle est pourtant pas si difficile cette énigme! Comment écris-tu ces mots?

Avant même qu'onizuka ne s'énerve contre lui il se retransforma en loup noir et se faufila entre les corps jusqu'a suki pour recupérer des gratouilles derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:36

Suki ne put s'empecher de rire. Elle regarda Keanu venir vers elle et lui offrit quelques gratouilles qu'il quémandait. Elle sourit

-ne croit pas que je te protégereais face a Onizuka, Keanu...et fais gaffe a ce que tu fais a nos élèves!

Elle regarda ensuite ses élèves puis Keanu.

-Bon je pense que la vous allez trouver...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:52

Onizuka se laissa faire par Keanu, sachant que Maddison lui jeterait un regard mauvais s'il osait répliquer quelque chose au surveillant. Il se tut et réfléchit un instant.

- C'est quelque chose qui voit les machins à l'envers... Comme les miroirs...

Il s'accroupit, parce qu'il commençait à avoir mal aux jambes, pour réfléchir. Il leva la tête vers Maddy, se demandant ce qu'elle pensait. Il ne savait pas lire dans les pensées et lui demanderait sûrement de lui apprendre. Elle accepterait peut-être, et sous-conditons.

[Mes sincères condoléances, Ange, pour ton grand-père!]
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:45

(merci beaucoup tous ^^...sa fait plaisir a lire XD)

Non vraiment pas elle ne voyait rien, elle décida de dire enfin ce qu'elle pensait

-un ange ?

Sa coute rien d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:47

- Non, désolé Ange...Non plus Onizuka. Vous cherchez trop dans la forme regarder dans le fond. Par exemple, épelez les mots Enfances et adolescence...

Suki savait qu'elle n'était pas évidente...facile mais pas évidente car justement bien trop simple pour des esprits stratégique. Mais voilà, il fallait qu'il apprennent que parfois une stratégie simple est plus efficace qu'un plan plus compliqué. Le problème avec les plan compliqués c'est qu'ils sont constitués de beaucoup de facteurs, et chaque facteurs peut être modifié, ce qui peut rendre l'execution très fastidieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:03

Sharo un peu fatigué a ne pas bouger s'était adossé au mur. l'un de ses bras posé sur son ventre et l'autre posé sur son bras, la main sous le menton en signe de reflexion. ne voyant pas trop a quoi ca pourrait le servire, elle haussa les épaule mais bon, suki devait savoir ce qu'elle faisait et la princesse s'executa.

"E-N-F-A-N-C-E"
"A-D-O-L-E-S-C-E-N-C-E"

oui et alors en quoi "l'adolescence" vient avant "l'enfance"

[je vous mets un indice, bah oui forcement je la connais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:18

Maddison, occupée à énerver Onizuka, eut une idée géniale. Et voir les élèves potasser sans rien trouver, cela l'agaçait. Et elle était très impatiente d'arriver au sommet, et de ne pas passer pour une imbécile aux yeux de Keanu.

- Euh... Si l'adolescence vient avant l'enfance, il faut regarder les premières lettres... Le A est avant le E... Donc, c'est l'alphabet, ou un truc dans le genre.

Elle s'approcha de Suki, toujours emmitouflée dans le manteau de Keanu, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:45

- Tu les aides trop maddy...mais enfin on a encore pas mal de truc a faire...

Suki sourit a Maddy

- Et si je vous dit ordre alphabétique et ouvrage....

elle regarda maddy et lui demanda par telepathie en prenant bien soin de proteger la conversation.

*alors tu en penses quoi miss? Mignon hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel( suite du cour)   la tour de babel( suite du cour) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tour de babel( suite du cour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour de babel
» cour sur ondine
» un cour particulier
» Cour de combat avec armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Le monde des humains :: La tour de babel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser