Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Arriver...[pv Suky and maddy ]

+3
Maddison Musk
Suki Keevan
Tanaka Suhuky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:16

*J'ai enfin une famille...*

Maddy s'approcha de Tanaka et Onizuka qui ne s'étaient pas lâchés et posa une main sur la tête de son neveu et l'autre main sur l'épaule de son père.

_ Gabss... Laisse Tanaka tranquille pour l'instant, c'est pas le bon moment, il doit être fatigué après ce combat en plus... Tu poseras toutes les questions que tu veux plus tard, laisse ton grand-père...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:18

Le visage d'Onizuka eut un léger éclair d'enfant, le temps d'une seconde et regarda Maddison avec pitié.

_ Je pourrais poser celles que je veux?
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:20

Maddy eut soudain l'air gêné et regarda Tanaka.

_ Ben... On verra Onizuka, tu verras avec Tanaka... Mais plsu tard s'il te plaît.
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:10

il sourit heureux de les voires calmé

- pour t'on information je vien de prendre 200ans et oui si tu veut tu pourra me poser toute les questions que tu le souhaite

il bailla
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:38

*200 ans ??!! Le petit vieux. ^^*

Maddy sourit à la vue d'un Tanaka fatigué.

_ Tu vois, Onizuka, je pense qu'on doit tous aller se coucher. On en a besoin, la journée a été très éprouvante pour nous tous.

*Serait-ce égoïste de ma part de dire que je suis la plus atteinte de tous? Je me tais, ils iront tous se coucher et je verrai bien où j'irai...*

_ Onizuka, tu m'as entendue ? Allez, file au dortoir!
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:47

_ 200 ANS !!! Olé!

Onizuka regarda Maddy et accepta avec docilité, ce qui lui était rare.

_ J'y vais d'accord. Bonne nuit... Enfin, essaye de dormir...

Il n'osa pas protester, il savait que sa tante avait eu une journée difficile. Il tapa gentiment son grand-père sur l'épaule et fit une grosse bise à Maddy avant de sortir de l'infirmerie.
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:33

tanaka lui s'assit sur sont lit

-Ou va tu aller toi ?
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:24

Maddy s'approcha de Tanaka et baissa la tête.

*J'aimerai rester près de Théo mais Tanaka ne voudra pas. C'est pas une bonne idée, je vais sûrement ruminer mon passé et ça ne va me faire plus de mal que de bien... Mais si je ne suis pas avec lui cette nuit, je ne dormirai, je serai seule...*

_ Ben, je sais pas vraiment Tanaka... Tu vas où toi?
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:15

- En se qui me conserne j'ai pas fini avec Nightmarre. Mais pour toi tu devrais fait t'on deuil. Te détendre et surtout de reposer ok ?
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:25

Maddy regarda Tanaka, les yeux rougis par la tristesse.

_ Je peux rester près du corps cette nuit? Je... Je vais passer une nuit agitée je le sens et je suis seule maintenant...
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:48

Tanaka resta un moment silencieux

-Fait comme tu veux.

Il lui dit a l'oreille avant de quitter la pièce en lui donnent un baiser sur le front

-Si tu a besoin de Evy n'hésite pas !
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:39

Maddy sourit tristement à Tanaka et le regarda sortir silencieusement. Elle s'approcha du lit de son mari et lui prit la main, désormais dépourvue de chaleur. Elle contempla ces traits, sans y voir l'amour qu'elle avait l'habitude d'y voir. Elle la serra fort et aurait aimé que Théo la serre une dernière fois. Qu'il lui dise quelque chose, même une bêtise, juste pour entendre le son de sa voix, son souffle chaud, sa respiration et sentir son parfum de menthe qu'elle aimait tant. Rien qu'à la sentir à présent, elle avait la nausée. Elle glissa lentement sa main dans les cheveux de Théodore pour en sentir une dernière la sensation et abandonna son mari pour faire son deuil, loin des yeux, loin du coeur.
Nightmare
1ère année
Nightmare

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:44

Niht frappa lentement a la porte
il y passa sa tete

"Je peux ? "
http://chrocrusadev1.americantalk.net/index.htm
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:46

Maddison, qui était restée assise au fond de la pièce n'arrivait pas à dormir. Elle n'avait pas quitté le corps de Théo des yeux. Elle vit Nightmare et sursauta en poussant un cri aigü.

_ Vous m'avez fait peur!
Nightmare
1ère année
Nightmare

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:35

Il entra dans la chambre et regarda en premier temps Théo blanc légèrement bleuté froid et livide allongé sur le lit
Puis il regarda simultanément Maddy

"Sa va aller ?"
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:26

Maddy détourna le regard du corps de son mari pour regarder les yeux de Nightmare. Elle se demanda quelle réaction elle devait avoir avec cet homme, qu'elle connaissait peu. Elle n'avait pas envie de se mettre en colère et murmura:

_ Est-ce que j'ai l'air d'aller bien?

Maddison se retourna pour ne plus affronter ce regard. Elle se regarda dans le miroir en face d'elle et cru y voir une inconnue mais c'était bien elle. Elle avait les traits tirés, les cernes commençaient à arriver sous ses yeux. Ces cheveux n'étaient plus bouclés comme d'habitude, ils retombaient sur ses épaules avec peu de grâce. Le sourire qu'elle arborait tout les jours avait disparu. Maddy préféra regarder Nightmare et décida de ne pas pleurer en sa présence.
Nightmare
1ère année
Nightmare

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:16

Nightmare lui était bizarment mal a l'aize avec la fille de yué

"euh et bien pourquoi ne pas vous changez les idées ? puis-je vous invitez a dinner vous semblé avoir fin et fatigué ? "

Il s'avait au fon de lui qu'elle lui dirait non et q'elle ne quiterait pas son marie
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:03

Suki revint à l'infirmerie.

- Va prendre une douche maddy, et va manger avec night...tu as un devoir envers cet école et ses élèves. Il va aussi falloir que tu décides du sort de son corps. Son ame est déjà chez les anges...Le sort que j'ai jeté a son corps ne dureras pas...
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:38

{ T'as bien fait la bamboula chez nono et nadia samedi soir Suki ? ^^ }

Maddy regarda simultanément Night et Suki. Elle n'osa pas dire non à son amie et elle avait vraiment faim.

_ D'accord Suki... Il... Théo... Il voulait être incinéré. On le fera le plsu tôt possible, je sais exactement où mettre ses cendres.

Elle se tourna vers Night et le regarda fixement. Elle n'avait pas envie d'aller seule au studio, où elle avait passé tant de moments avec Théodore.

_ Vous accepteriez de m'accompagner au studio le temps que je me change? Je ferai vite promis et puis, on ira manger un morceau après, ça vous tente Night?
Nightmare
1ère année
Nightmare

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:23

-Et bien avec plaisir !

Son regarde était voilé ? Cacherait t'il quelque chose ?

- Il veut etre brulé ? Je pense que pour sa tu devrais en parler a Yué ? ... Ouais .. Tanaka quoi ?

il vien prés d'elle et lui tend son bras

-Vous permétez?
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:34

*Oui, j'en parlerai à Tanaka, mais peut-être pas que de ça...*

Maddy se leva et prit le bras de Night.

_ Merci Night.

Arrow suite au studio!

[Je te laisse poster ^^]
Nightmare
1ère année
Nightmare

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:38

[ok]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 3 Icon_minitime

Arriver...[pv Suky and maddy ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3