Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arriver...[pv Suky and maddy ]

+3
Maddison Musk
Suki Keevan
Tanaka Suhuky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:33

Tanaka sentie en lui une poussé de rage
Sont petit fils s'énerver
Il l'attrapa par le bras et le regarda dans les yeux

-je n'est rien pu faire voit tu ! Se que Maddy voulait dire ... Elle te le dira elle même un peut de rester pour t'on oncle et ... voila tout !

Il le lâche et se détente
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:37

Onizuka regarda Tanaka et lui murmura ironiquement:

_ Tu vois bien que Maddy est pas en état de répondre aux questions que je me pose! Tu te prends pour qui pour me parler comme ça?

Il prit son bras que Tanaka avait serré et le frotta.

_ T'es complètement taré mon pauvre vieux, faut te faire soigner...

*Attends qu'on sorte d'ici, et je te fracasse...*
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:42

Tanaka se fit litéralement engeuler par son petit fils .
il lui dit qu'il était taré il le menassa meme par penser

-(soupir) j'ai sa comme petit fils! un peut de resper pour t'es hainé tu veut bien . je suis vieu certe . Mais moder t'es parole je ne veut pas me batre avec un mioche

il sera sont point pour ne pas etre plus maichent
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:46

Onizuka regarda Tanaka avec dégoût.

[lol]

_ Pardon? Tu serais en train d'insinuer que tu es mon grand-père ou j'ai pas bien compris? T'as vu comme tu me parles? Maddy! Mais pourquoi tu n'as rien dit!?!

*Je me suis battu avec mon grand-père, oh la honte...*

Il remarqua le silence pesant qui régnait dans l'infirmerie et hurla:

_ DIS MOI MER*E !!!!!! MADDY !!!
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:51

Maddy retint ses larmes et hurla aussi fort que son neveu:

_ SI JE L'AVAIS SU AVANT, JE TE L'AURAI DIT GABSS! PARLE-MOI SUR UN AUTRE TON!

Elle se calma, remarquant qu'il n'y avait qu'elle qui hurlait comme une malade dans l'infirmerie silencieuse.

_ J'ai appris 'par inadvertance' que Tanaka était mon père, donc ton grand-père... Tu lui dois le respect, alors je te prie de bien vouloir lui parler sur un autre ton que d'habitude! Mais tu te rends compte à quel point c'est dur pour moi en ce moment même? Et tu oses venir me crier dessus? Tu n'es qu'un enfant Onizuka! Tu comprends pas...

Elle se sentit soudain mal et s'assit rapidement sur un lit vide.

*Quelle merde...*
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:06

Tanaka vien prés de sa fille pour lui donner un somume d'ernergie histoire de lui rendre pied
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:23

*Ok, c'est un gros canular... Apparemment non...!*

Onizuka regarda Maddy s'asseoir et Tanaka s'approcher d'elle.

_ C'est n'importe quoi... Franchement, Maddy, sur le coup, t'assures pas, tu mérites pas d'être la fille de ce type! T'as été incapable de sauver l'homme que tu aimais le plus au monde. C'est vraiment tous des enfoirés dans ma famille, vous me dégoûtez tous autant que vous êtes!

Il n'arrivait pas à croire que Tanaka Suhuky soit son... grand-père. Il s'éloigna de tout ce monde et mit une chaise au fond de l'infirmerie. Il s'assit et se prit la tête entre les mains.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:35

Maddy regarda Tanaka sans rien dire et fit comme onizuka, elle mit sa tête entre ses mains. Elle se leva d'un bond et s'approcha d'Onizuka. Elle lui prit la menton avec deux doigts et le força à la regarder droit dans les yeux.

_ Je suis une enfoirée alors que je t'ai recueilli et pratiquement élévé comme mon fils? Tanaka est un enfoiré alors qu'il m'a protégé? Et j'en passe... Pour qui te prend tu à me dire ça? A NOUS dire ça, à Tanaka et à moi! Pour te dire la vérité, tu es un gros râleur et un sale merdeux! J'arrive même plus à te contrôler, tu fais des conneries tout le temps! Tu me poses que des problèmes sans t'en rendre compte apparemment! T'as interêt à t'excuser, surtout au près de ton grand-père!

Maddison donna une légère gifle sur la tête de son neveu.

_ Tu m'as bien comprise Gabss?
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:38

Onizuka se leva d'un coup.

_ J'ai pas à m'excuser! Tu m'énerves Maddison!

Il resta face à elle, afrontant son regard le plus froid qu'il n'ai jamais vu chez sa tante.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:42

Maddy regarda son neveu et fut surprise de sa réaction. Elle se retint de le frapper et le prit par les épaules. Elle le cogna violemment contre le mur et approcha son visage à quelques centimètres de Gabss pour lui dire ce qu'elle pensait.

_ Je viens de perdre mon mari et tu arrives à me jeter ces mots à la figure. Tu es jaloux parce que j'ai retrouvé mon père et toi, nan! Je t'énerve? Pars, je ne te retiens pas.

Elle serra un peu plus fort les épaules d'Onizuka.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:45

Onizuka sentit le mur froid se coller contre la peau de son dos. Il avait légèrement peur de Maddison, et c'était bien la première fois.

_ Oui, tu as raison, je suis jaloux.

Il prit Maddy dans ses bras et se jeta sur elle. Ils tombèrent à terre tous les deux, lui sur elle.

_ T'as jamais compris à quel point je souffrais! Je te déteste, t'as pas été capable de sauver mon oncle et tu trouves un casse-pied qui essaye de te faire croire qu'il est ton père! T'es naïve ma pauvre Maddy!
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:11

(y'a pas juste Onizuka qui est michant en dirais....Mais faut avouer qu'il est pire que Glou TT)
http://dieucontrestan.superforum.fr
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:26

Maddison sentit ces douleurs revenirent, une larme coula sur sa joue. Elle essaya d'hurler:

_ Tu vois, t'es jaloux Gabss! Tu peux pas faire un effort et essayer de me comprendre? C'est trop difficile pour toi?

Elle ressentit soudain une violente douleur à l'épaule.

_ Enlève-toi, tu me fais mal Gabss!!!

Maddy essaya de le repousser mais elle n'y arriva pas, elle était aux bouts de ces forces.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:32

Gabss sentit une violence énorme l'envahir. Il leva son poing d'un coup en l'air et frappa le carrelage, près de la tête de Maddy.

_ JE VEUX PAS COMPRENDRE! T'as mal je sais pas où, mais moi, j'ai mal au coeur...

Il ne bougea plus et laissa son poing contre le sol, dur et froid. Le sang coulait lentement de sa main, il avait frappé beaucoup trop fort.
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:50

[cool l'avatar ony !!]

Tanaka regarder la scène décidément il n'était pas aimé de se garçon au coeur en peine. Il sera les points car il ne devait pas intervenir. Mais se fut trop au moment au ony tapa contre le sole .la Tanaka sens le vouloir reprenait sa forme invoqueur qu'il ne peut contrôler depuis quelque temps. Il s'approche de s'est 2 protégé et pose sa main sur celle de ony contre terre et le soigne sens dire un mots comme pour lui montré qu'il ne voulait aucun mal

Dernière édition par le Dim 30 Sep - 14:59, édité 1 fois
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:51

[ Merci !!! Je l'aime tp cet avatar... Euh, je crois que Maddy t'as dit pour le ptit changement.. je te laisse faire... Wink ]

Onizuka regarda Maddy et Tanaka bouche bée. Il n'avait pas voulu faire ça. Il regarda son poing se guérir grâce à Tanaka. Il baissa la tête et murmura un vague merci.

_ Si tu crois que c'est en guérissant mes blessures que tu vas avoir ma confiance, tu te foures le doigt dans l'oeil jusqu'aux cou*lles...

Il se leva et s'assit en s'appuyant contre le mur. Onizuka pleura, comme pour la première fois de sa vie. Il n'avait pas pu retenir ses larmes.

[Faut bien le faire chialer un jour ce pov Onizuka...]
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:15

Tanaka eu une grosse boule dans la gorge cela lui donner du mal de voire ony en pleure
Il s'approcha doucement de lui .il s'avait qu'il ne devait pas mais que même.Il le pris dans c'est bras ...
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:18

Maddy se leva doucement et regarda bouche bée la scène qui se passait sous ses yeux. Elle décida de ne pas s'en mêler. Elle n'en croyait pas ses yeux.

*Gabss a l'air si innocent dans les bras de son grand-père...*
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:21

Onizuka s'arrêta de respirer pendant quelques secondes, appréciant la réconfort que lui portait cet homme, son grand-père. Il ne le repoussa pas, il se sentait bien dans ses bras. Il serra un peu plus Tanaka et mit sa tête au creux de son cou. Il s'arrêta de pleurer, afin de respirer ce parfum si différent de celui qu'il avait l'habitude de sentir.

_ Merci.
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:25

Tanaka a bien crue qu'il aller le repousser
il lui dit dans le creux de l'oreile

-Tu voie que je ne te veut aucun mal ? Je serai la pour toi

cela fit plaisir a Tanaka
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:27

_ Je suis désolé, je voulais pas faire ça Tanaka... Tu m'en veux?
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:43

-non je ne temps veut pas . Tu es tristre et c sa qui te troube se n'est rien tkt pas
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:49

Onizuka parla, sans lâcher Tanaka.

_ Alors comme ça, t'es mon grand-père... Le père de Maddison... T'es un ptit vieux dis donc...
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:10

Tanaka fut surprit

-Bas oui je suis vieu un vrai crouton .

il sourié amicalement
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:12

Onizuka décida de ne pas lâcher son étreinte.

_ En te regardant, tu fais pas si vieux que ça en fait... T'as quel âge?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver...[pv Suky and maddy ]   Arriver...[pv Suky and maddy ] - Page 2 Icon_minitime

Arriver...[pv Suky and maddy ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant