| Arriver... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Arriver... Jeu 23 Aoû - 20:10 | |
| Night entra dans le couloir ou il n'y avait pas un chat. Les couloirs sentaient le propre, sans doute la femme de ménage venez de passer tout au peigne fin. Il trouva un dortoir/studio/bureau . Il savait que Yué était devenu un professeur au sein de cette école . Yué ne le reconaitrai pas, c'est sur. Avec sa tête de saint, il passe inaperçu ... Il alla vers la salle commune des prof sans doute . Il frappa à la porte. Il entrouvrit celle-ci et passa sa tête dans le bureau juste éclairé par les lumières des bureaux.
"Y'a quelqu'un ? Yué ? Madame la directrice?" | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Arriver... Jeu 23 Aoû - 21:36 | |
| Maddy était à l'intérieur, assise sur une table comme d'habitude. Elle fut gênée à l'arrivée de cet homme, elle était en peignoir. Elle se leva pour lui serrer la main * C'est qui lui ? * _ Bonjour. Je suis co-directrice à Nienna. Je suis Maddison Musk. Elle tendit sa main. _ Vous êtes... demanda-t-elle d'un ton interrogateur. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Arriver... Jeu 23 Aoû - 22:06 | |
| Une jolie frimousse vint l'accueillir, elle avait un air de ressemblance avec une connaissance. Quelqu’un de proche... Mais au fond de lui, il ne ressentait rien. Elle lui serra la main. La classe! Maddison dit-elle ? Un mais ? C’est bizarre
Nightmarre lança un sourire comme un souvenir gracieux Il lui serra la main puis il s'inclina.Elle se présenta et lui demanda qui il était:
" Druken Nightmarre chasseur de démon pour vous servir. "
Il avait une voix persuasive comme s'il voulait la détendre, voire même l'envoûter.
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Arriver... Jeu 23 Aoû - 22:14 | |
| Maddison le regarda attentivement. Elle eut un léger frisson et rougit. _ Chasseur de démons? Hé bien... Mr... Mr Nightmare, vous êtes la bienvenue à Nienna. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: Arriver... Jeu 23 Aoû - 22:21 | |
| Il sentit son don s'accroître
*je suis trop fort* se dit 'il * je peux la faire craqué*
"Donc vous êtes directrice. Enchanté "
Il la sentait frémir légèrement quand il sentit la présence d'une personne connut ... celle de yué il se retourna vers la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Jeu 23 Aoû - 22:27 | |
| Maddy lui fit son plus beau sourire. *Reprend-toi!* Elle se tourna vers Tanaka. _ Tiens justement, on a une nouvelle présence à Nienna. Tu vas bien Tanaka? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Arriver... Jeu 23 Aoû - 22:31 | |
| Tanaka entra pour une foi très calme dans le bureau avec une tonne de dossier Dabort il ne vu pas night et entendit juste la voie de Maddy Un foi tout poser il se tourna vers Maddy Il y avait un nouvel élève Il regarda night. Sont coeur se mit a battre la folie que lui arrive t'il Il blanchie
- oui sa va ? Bienvenu a qui es-je l'honneur ? | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: Arriver... Jeu 23 Aoû - 22:37 | |
| Leur regard se croise il sens que c'est yué. L’autre blanchie. De peur ? Non ils se sentent mutuellement.
"Enchanter Mr lock...Suhuky je me nome Nightmarre Druken Nightmarre et je suis chasseur " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Jeu 23 Aoû - 22:40 | |
| Maddison se sentit mal à l'aise d'un coup. _ Tu es sûr d'aller bien Tanaka? Tu es si pâle... Mr Nightmare, comment connaissez-vous le nom de Mr Suhuky? | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: Arriver... Jeu 23 Aoû - 22:46 | |
| Il se tourne vers Tanaka effectivement on aurait cru un cadavre
"Euh oui ... Suhuky s'est pas sont nom ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Jeu 23 Aoû - 22:49 | |
| Maddison sourit à Nightmare. _ Oui, c'est ça. Elle se tourna vers Tanaka. _ Tu veux quelque chose à boire Tanaka? T'as pas l'air bien... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Arriver... Jeu 23 Aoû - 22:58 | |
| Tanaka avait des sueurs froides
-oui sa va juste un peut au bord de la gerbe au fon je voudrais bien de l'eau Alors Mr Druken que vous amène permît nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Jeu 23 Aoû - 23:08 | |
| Maddison alla dans la cuisine et servit un verre d'eau à Tanaka. Elle regarda Nightmare avec un grand sourire. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: Arriver... Jeu 23 Aoû - 23:08 | |
| Night vas au bort du robinet prend un gobelet le remplie et le temps a Tanaka MAIS Maddy sens était charger alors il le bue
"Eh bien je recherche du travaille j'ai entendu que se pays « en autre » avait des soucis qui pourrai requérir de mon aide. En temps que chasseur. Bien sur "
Il prononça plus violemment les mots chasseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Jeu 23 Aoû - 23:12 | |
| _ Vous êtes chasseur ou c'est un passe-temps Mr Nightmare? Maddy était assez impressionée. Les chasseurs étaient assez rares vu que le métier était dangereux. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: Arriver... Jeu 23 Aoû - 23:16 | |
| il lui sourit
"les 2 un hobit et mon gagne pain et vous? vous avez des hobits?" | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Arriver... Jeu 23 Aoû - 23:23 | |
| Tanaka s'épongé le front d'un mouchoir blanc il savait que cette homme avait un truc de commun
*j'aime la lecture et le dessin* | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Arriver... Ven 24 Aoû - 2:16 | |
| Suki entra dans la salle essouflée après un entrainement. Elle portait un petit couvrant juste sa poitrine un petit short et une jupe longue faite de deux pan étroit, l'in devant et l'un derrière permettant une grande facilité de mouvement tout en restant féminin. Et portait auour de ses épaule une serviette éponge. Tanaka était blème. Elle lui parla par télékinésie *Tout va bien Tanaka?* Elle remarqua le nouveau venu. Réfléchi quelques instants. -" Bonjour, vous êtes probablement Nightmare? Elle fronca legerement les sourcils. il y avait quelque chose d'étrange chez cet homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Ven 24 Aoû - 12:35 | |
| Maddison parla par télékinésie avec Suki. *Il est hyper sympa, j'en suis sûre, ne t'inquiète pas!* _ Mr Nightmare, vous désirez boire autre chsoe que de l'eau? Suki aussi, je suppose. Tu as l'air épuisée. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Arriver... Ven 24 Aoû - 15:37 | |
| Il se redresse vers suki Très sexy dalleur
-tkt pas d'inquiétude sûrement un chute de tentions | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: Arriver... Ven 24 Aoû - 15:45 | |
| * oui sens doute !*
Il y avait un petit sourire sur le visage blême de Nightmarre. Il se retrouva enfin nez à nez avec suki. Il ne pensait pas qu'elle était aussi belle. Mais il savait qu'elle se méfiait de lui et il fallait dissiper sa au plus vite !
« Tout à fait mademoiselle Keeven. Druken Nightmarre »
Puis la jeune Maddy proposa à tous autre chose que de l'eau…
« Pourquoi pas sa me permettra de faire connaissance avec tout les professeurs de cette établissement ! » | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Arriver... Ven 24 Aoû - 16:16 | |
| Oui merci Maddy. - J'ai lu sur votre inscription que vous vouliez etre ici en tant qu'élève. Vous êtes sur? Vous semblez déjà très doué. Meme si vous ne voulez pas un post de professeur, je peux vous attribuer un post de surveillant. Elle avait cela en regardant la fiche de Night qu'elle avait sortit de sa sacoche. Elle gardait toujours un oeil sur le nouveau et Tanaka | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Ven 24 Aoû - 19:41 | |
| Maddy partit vers le bar et pris une bouteille de whisky. Elle trouva deux verres et les remplit. Elle les tendit à Nightmare et à Suki. _ Tanaka, je ne t'en servirai pas, si c'est ta tension qui te fais cet effet. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: Arriver... Ven 24 Aoû - 19:54 | |
| Maddy viens lui servir un verre d'un excellent whisky
"Mademoiselle vous me prenez par les sentiments j’adore le whisky. Est bien disons mademoiselle keeven ... bas pourquoi pas en fête je me suis mit élève mais il est vrai que j'ai pas grand chose à apprendre. Je pourrais enseigné la chasse ? Non je rigole. Yu… Tanaka tu es prof de quoi ? Et vous les filles euh excuser moi mesdemoiselles les professeurs " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Ven 24 Aoû - 19:57 | |
| Maddy s'avança vers Nightmare. Elle était si curieuse de cet homme qu'elle en devint naïve. _ Je suis professeur de sortilèges et je m'occupe également du cours de défense contre les forces du mal avec Tanaka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver... | |
| |
|
| |
| Arriver... | |
|