| arriver de l'infirmeri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arriver de l'infirmeri Dim 26 Aoû - 20:28 | |
| (suite de l'infirmeri)Cristal resta las a entendre ces voix provenant du bureau. Elle cogna et entra.
-Salue, suky c'est bien sa votre nom? |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Dim 26 Aoû - 21:51 | |
| Maddy entendit frapper. Elle regarda une jeune entrer et lui sourit gentiment. _ Non, moi c'est Maddison, Suki est absente pour le moment. Je peux vous aider? J'ai appris que Micke était blessé gravement. Vous venez me voir pour ça Melle Kotami? *Je suis sûre qu'elle vient pour ça. J'en ai l'intime conviction...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Dim 26 Aoû - 21:57 | |
| -Oui Melle madisson...Et en meme temps je vienne d'arriver et suky ma envoyé un message pour que je devienne une nouvelle proffesseure...... Elle regardant madissons avec les larmes au yeux.Elle craqua finalement et pleura. -Ondirait que c'est de ma faute s'il est maintenant sur le lit d'hopital.... ET elle recommenca a pleurer. |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Dim 26 Aoû - 22:20 | |
| Maddy s'approcha de Cristal et la prit dans ses bras. _ Allez-y, ça fait du bien. Pourquoi pleurez-vous sur les blessures de Micke? C'est un élève parmis tant d'autre, je vous promet qu'il va guérir. Elle regarda attentivement Cristal. _ C'est marrant, vous... Vous avez un air... Comme... De ressemblance avec Micke. Je me trompe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Dim 26 Aoû - 22:26 | |
| Cristal retira sa tete de l'épaule de maddy. -Je Je suis sa ....C'est quoi qui vous fait croire qu,il va guérir? Et elle recommenca a pleurer |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Dim 26 Aoû - 22:35 | |
| Maddison la fixa. _ Vous êtes sa quoi Cristal? Dite le moi, j'ai besoin de savoir, je ne comrpend pas. J'en suis sûre, nous pourrons le guérir et le coma s'arrêtera bien un jour et je veillerai à ce que ce soit le plus tôt possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Dim 26 Aoû - 22:47 | |
| Cristal arreta de pleurer. -Vous en etes sur ?Elle sécha une de ses larme.Je suis sa mère mais cela dois rester entre nous il ne doit pas le savoir.Enfin si il va se réveiller un jour. |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Dim 26 Aoû - 23:05 | |
| _ Sa mère? Je ne dirai rien... Quelqu'un d'autre est au courant à part moi? Cristal, il guérira, je vous le promet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Dim 26 Aoû - 23:10 | |
| -Oui nigth...Je ne c'est comment il la su...BOn parlons professionel ou je dormirai et ou sera mon local et tout et tout? |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Lun 27 Aoû - 12:38 | |
| Maddy invita Cristal à s'asseoir sur un fauteuil et elle fit de même. _ Alors, vous désirez être professeur. Je n'ai pas encore donné mon accord, il me semble. Donc, je vais vous prendre à l'essai. Lors de mon prochain cours, je vous informerai et vous le ferez avec moi. Je vous testerai, on peut dire ça comme ça. Pour l'instant, vous hébergerez au studio des professeur. Si votre demande n'est pas acceptée, vous aurez un autre poste que celui d'élève. Vous désirez boire quelque chose? Vous semblez épuisée Cristal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Lun 27 Aoû - 17:05 | |
| -Suki elle elle ma dit oui mais il faut avoir l'autorisation des deux directrice?Avez vous de quelque chause de fort comme boisson? |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Lun 27 Aoû - 20:03 | |
| Maddy se leva et sortit au studio. Elle revint avec une bouteille de whisky et deux verres. _ Je n'étais pas au courant. Etre professeur peut s'avérer difficile, surtout avec les élèves qu'on a. Quelques rebelles.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Lun 27 Aoû - 20:39 | |
| -Surment micke ,et ? Cristal regardait maddy en prenant le verre. |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Lun 27 Aoû - 21:29 | |
| Maddison sourit. _ Mon neveu, Gabss Onizuka. Il est ici depuis quelques problèmes de famille et je suis sa tutrice depuis la mort de ma soeur et de mon beau-frère, ses parents. Elle prit son verre et le vida d'un trait. Elle avait du mal à en parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Lun 27 Aoû - 21:33 | |
| Cristal fit de même.
-Votre neveu? Alors c'est de famille être rebelle? Cristal rie en entraînant Maddy avec elle dans son délire fou. |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Lun 27 Aoû - 22:11 | |
| Maddison éclata de rire. _ Je ne veux pas vous jeter Cristal, mais je dois partir. Vous n'avez plus de questions à me poser? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Mar 28 Aoû - 3:22 | |
| -Non heu oui...Ou est Melle Suki? Elle devrait déjà avoir terminer la cérémonie.
Elle se leva et regarda Maddy en matérialisant une autre bouteille de whisky.
-Je vous en dois une je lai bu a moi tout seul votre bouteille.
Cristal tomba sur le plancher telment soulle. |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Mar 28 Aoû - 12:13 | |
| Maddy, légèrement pintée, aida Cristal à se rasseoir sur le fauteuil. _ Je ne sais pas quand reviendra Melle Keevan. Je vais ranger cette bouteille, je risquerai de la boire à moi toute seule.. Elle prit la bouteille et la rangea dans le bureau. Elle jeta un oeil à la pendule et s'exclama: _ Vous avez vu l'heure?! Il faut que je file! Je suis désolée Cristal, je dois vous laissez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Mar 28 Aoû - 16:24 | |
| -D'accord allez-y. Mais quand allons nous faire ce cour?
Elle regardait Maddy s’énerver. |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Mer 29 Aoû - 20:36 | |
| _ Je vous contacterai [via msn je pense ^^]. Maddy prit son sac et commença à ranger ses affaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Jeu 30 Aoû - 3:53 | |
| pendant que maddy ne regardais pas Cristal disparue en laissant un tas de bouteil de whisky pleine. |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri Jeu 30 Aoû - 11:58 | |
| Maddison leva la tête pour dire au revoir à Cristal mais celle-ci avait disparue. Un tas de bouteilles pleines tronait sur le fauteuil. Elle sourit, les rangea et sortit en fermant la porte à clé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver de l'infirmeri | |
| |
|
| |
| arriver de l'infirmeri | |
|