| Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Jeu 23 Aoû - 22:06 | |
| Maddison attendait ses élèves, assise dans un fauteuil, devant le bureau. C'est la première fois qu'elle punissait des élèves. *Faudrait qu'ils se dépèchent!!!* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Jeu 23 Aoû - 22:46 | |
| Onizuka entra. La porte était ouverte. _ Bonjour Maddison. Je suis le premier on dirait... | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Jeu 23 Aoû - 22:50 | |
| _ Oui... J'attend Micke et je ne sais pas Chris viendra. Elle se leva et regarda par la fenêtre. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Jeu 23 Aoû - 22:50 | |
| Micke voulais faire une surprise comme etre bon éleve et arrivé en premeir.Micke entra et pensa a aller déposer sa pomme sur le bureau de maddy pour qu'elle la mange.Micke vut oni et echappa la pomme.
-Opps!.....(Micke ramassa la pomme)Alors oni sa va mieux ?
Micke voulais juste que oni lui saute au coup et l'éttripe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Jeu 23 Aoû - 22:56 | |
| _ Assis-toi Micke. Tu mangeras ta pomme plus tard, je déteste ça. Onizuka, je t'interdis de répondre à cette provocation. Elle regarda Micke et Onizuka en souriant. Elle croisa les bras en soupirant. _ Vous me fatiguez. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Jeu 23 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Jeu 23 Aoû - 23:01 | |
| Onizuka sourit ironiquement à Micke et décida de faire un truc débile. _ T'es bête Micke. Il se leva et lui envoya une droite au visage. _ Sa aussi, ça vient du coeur Micke. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Jeu 23 Aoû - 23:02 | |
| quand oni s'assit micke se leva et donna une droite a oni.
-Moi aussi je t'aime. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Jeu 23 Aoû - 23:04 | |
| Gabss se leva encore une fois et se jeta sur Micke. Ils tombèrent par terre, Onizuka sur Micke. _ T'es qu'un débile! Il le frappa violemment au ventre. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Jeu 23 Aoû - 23:05 | |
| -Aller oni tue moi vien jaine toi pas frappe moi juste qa te,mps que je meure. (repond vite faut pas que maddy réponde) | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Jeu 23 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Jeu 23 Aoû - 23:14 | |
| -Mais aller vas y je t'ai juste sauver la vie a l'hopital mais vas y tue moi! | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Jeu 23 Aoû - 23:19 | |
| Chris entra dans la classe et vit Onizuka et Micke se battre pour rien -vous êtes vraiment des pauvre cons...vous épuisez maddy a force de vous battre Il alla prendre place sur une chaise . Il voulait intervenir mais il se dit qu'il se donne eux même la leçons. -alors sa va maddy laisse les s'amuser un moment il vont arrêter il lui fit un clin d'oeil avant qu'il fit s'éparer onizukla et micke dans les aires. Tous les 2 était séparer et il ne pouvait plus se toucher enfin je crois. -je te l'avais dit qu'ils arrêteraient.....dit le quand u veux que je les lâche Maddy. | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Ven 24 Aoû - 11:31 | |
| Sharo entra dans la piece après avoir frappé. Elle buga sur les garçon a terre qui essayaient desespérément de se frapper. -_-" - euh... elle regarda Maddy et chris. - Maddy, desole je vousalis pas derenger, je viens juste te prévenir que Suki et moi on va en enfer, on doit voir quelques trucs avec Shiva(pas l'invocation, le pote de suki) et mon grand père. On en aura pour une semaine, elle prépare les affaire donc c'est moi qui te préviens.^^ Elle commenca à s'éloigner puis reviens sur ses pas jusqu'a Chris. Elle déposa un simple bisous a la commisure des levres et repartit. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Ven 24 Aoû - 12:27 | |
| Onizuka était en colère que Chris soit intervenu. _ Chris, tu me lâches maintenant. Pose-moi par terre!!! T'es aussi con que moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Ven 24 Aoû - 12:42 | |
| Maddison fixa Sharô, d'un air désespéré. _ Merci Sharô, je saurai gérer. Salue Suki de ma part, ça fait un bail que je l'ai pas vu. Elle regarda ses imbéciles d'élèves et sourit à Chris. _ Merci. Je n'en peux plus. Tu peux les poser. Assise à son bureau, elle se leva, posa ses mains sur celui-ci et se pencha légèrement pour fixer Chris, Micke et Gabss. _ Si je vous reprend à vous battre comme des tarés, je ne vous emmènerai pas au prochain combat. Ne pensez pas que c'est une joie, parce que les combats, quoique très dangereux, vous apprennent la maîtrise de vos dons. Et c'est capital pour vous. Pour vous punir d'avoir gâché mon cours de sortilèges, vous irez à la bibliothèque. Sans l'aide de la magie, vous rangerez TOUS les livres dans l'ordre alphabétique. Vous irez là-bas dès que vous serez sorti de ce bureau. Des questions? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Ven 24 Aoû - 16:45 | |
| **oni tu vien de traiter crhis de cela que tes bete** **c'Est que crhis j'était par terre je voulais qu'il me frappe je ne le frappais pas** -D'accord...Mais maddy ce serait pas mieux qu'on soit séparer pour un moment moi et oni? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Ven 24 Aoû - 19:55 | |
| Maddison regarda Micke avec un sourire aux lèvres. Mais elle s'énerva. _ Non, vous le ferez ensemble. SANS VOUS BATTRE! Chris, je te fais confiance, tu y veilleras s'il te plaît. J'en ai marre d'être constamment sur votre dos. Prenez un peu de responsabilités. Je peux vous laissez tous les trois, dans une pièce, pendant quelques heures, sans que vous vous battiez? Je vous en demande trop peut-être? Son ton monta et elle balança une statuette dorée représentant un sphinx, qui était posée sur le bureau, contre le mur. La statuette se brisa en mille morceaux. _ Et avec vos conneries, vous avez salis le tapis avec votre sang en vous battant. Vous croyez que la femme de ménage passe tous les jours!? Elle se mit devant son bureau pour être face à ses trois élèves. _ La bibliothèque compte plus d'un millier de livres, certains fragiles et vieux, d'autres neufs et jamais ouverts. Faites attention. Que je ne vous reprenne plus à vous battre. C'est clair? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Ven 24 Aoû - 21:15 | |
| Onizuka avait sursauté en voyant la colère et la violence de Maddison. Il resta bouche bée et réussit à murmurer: _ Oui, je pense qu'on a compris, on va filer directement à la bibliothèque, parce que y'a du boulot apparemment... On y va les gars? Il voulait partir le plus vite possible, il redoutait une nouvelle crise de fureur. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Sam 25 Aoû - 5:56 | |
| Micke regardant maddy tomba en bas de sa chaise et pris les épaules des garcons et les traina a la binliotheque. Mais avant que micke parte il a laissez une note sur sa chaise. Disant: Chere maddy, je le promais jamais plus je me batrais avec oni Maddy je le jure je ne me baterai plus Micke Kurtean | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Sam 25 Aoû - 6:34 | |
| Micke est avec moi *c'est mon stupide de frere*mais il ne trouve pas la bibliotheque alors il ne peu pas poster |
|
| |
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) Jeu 30 Aoû - 12:05 | |
| Maddy regarda ses élèves partir. Elle sourit en sortant d'un tiroir du bureau la véritable statuette. Celle qu'elle avait cassée était une imitation. Le tapis se secoua docilement en maugréant des paroles incompréhensibles. _ Désolé Gérard pour les taches mais, regarde bien, en te secouant ça disparaît tout seul! Les élèves ne le savaient pas ça! Excuse-les, je t'en prie. Faut que je parte, je vais surveiller la bibliothèque discrètement, je sens qu'ils vont se battre malgré le petit mot de Micke. Tu crois qu'ils ont vraiment cru que j'étais en colère? _ Oui, Mme Musk, ils y ont cru! Vous êtes une bonne comédienne. _ Merci Gérard. Au revoir! _ Au revoir Madame Musk, si vous pouviez éviter que les élèves se bagarrent sur mon dos, ça me chatouillent.. _ D'accord, je ferai attention la prochaine fois. Elle sortit du bureau en souriant, elle avait peut-être donné une bonne leçon à ses élèves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) | |
| |
|
| |
| Maddy va punir Oni et Micke (ptêtre Chris...) | |
|