| le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris 1ère année
| Sujet: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Lun 21 Mai - 20:58 | |
| vous: moi Prénom réel: Étienne Age: 15 ans Date de naissance: 15 Juillet 1991 Loisir: bien...beaucoup de chose ^^ --------------------------------------------------------------------------- votre perso Nom: Hiro
Prénom: Chris
Ag:e 16/17
Date de naissance: 27 Juin
Histoire/origine: Je n'ai pas eu d'enfance malheureuse, au contraire j'ai eu des parents supers gentils avec moi et ils passaient la plus part de leur temps avec moi. On fesait beaucoup de pique-niques et de randonnée. Mais un jour, mes parents ont gagné un voyage pour les Caraïbes et pour la première fois ils ne m'ont pas amené avec eux. J'était triste mais il fallait qu'ils passent eux aussi du temps ensemble. Mais ils ont eu le mauvais avion. Il a eu l'attentat au Etats-Unis (les tours jumelles) et malheureusement l'un des deux avions avait mes parents à l'intérieur. Alors ça fait 7/6 ans que je suis seul avec ma grand-mère millionnaire. Mais malgré cet accident, je suis toujours le petit bout en train , mais quand j'ai de la peine, j'ose pas la montrer, alors je vais me cacher... En tous cas, parlons de mon entrée. Je rentre dans l'école et j'ai entendu que c'était la meilleur école qu'on pouvait avoir et je mis suis inscrit^^. Alors voila c'est tout.
Physique/apparence: Il a des cheveux long de couleur brun-noir, il a des yeux sombres qui donne l'impression que lorsqu'il regarde quelqu'un, il lit son âme.
Loisir: séduire, des fois faire sueur les peuples etc...
Statut(étudiant/prof...): étudiant
Maison de l'air
signe(s) particulier: (objet, dons ,autres...) quand il est en colère, il change de personnalité et de personne... Et il est amoureux d'Angel depuis leur tendre enfance (c'est surement bizarre mais je dit que ça va mettre un peut de piquant ^^) [Maddy corrige les fautes d'orthographe et ajoute qu'elle ne connait pas le mot 'rendonade' mais c'est sympa, elle le change quand même... ^^ bon c'est Ange ou Angel?????? Tanaka et Chris disent Angel...]
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Lun 21 Mai - 21:08 | |
| j'adore, un schizo version sorcier c'est parfait!lol
(t'as bien fait de choisir ta maison, je sais pas ou j'ai mis les réponses du questionnaire, lol enfin si tu veux le faire pour le plaiz, je te dirais à quoi ton caractère correspond ^^)
en tout cas BIENVENUE!!!!
et viens souvent (ce forum manque cruellemnt de membres et invite tes potes(si en plus ils sont mignons, lol, moi obsédée, non pas du tout xD))
bon tu l'as vu l'admin est déjantée donc lâche toi, (juste je précise le lemon est interdit, le forum peut être supprimé, au pire j'accepte le lime mais en sous entendu si possible)
euh c'est pour savoir si tu acceptes d'être dans la chambre d'Oni pour les dortoirs (il est aussi de l'air)? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| |
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 15:02 | |
| donc c'est bon chris est avec oni dans la chambre^^ Oni pourquoi tu dis "amoureux de ma bien aimée ange?"? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 15:08 | |
| Je pense qu'il pense que comme Chris aime depuis tjrs Ange, il a peur de se la faire piquer... C'est ça Onizuka? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 15:16 | |
| TT parceque tu bois du café toi .... euh de toute facon j'ai vite fait parler a sharo e crois qu'elle veut le viol TT | |
|
| |
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 15:26 | |
| Il boit pas de café, j'en suis sûre, c'est pour faire style!!! Il bête mon Gabss mdr | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 15:30 | |
| bah ça le fait moins d'écrire 'SURDOSE DE GLACE' n'est-ce pas Maddy ? | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 15:31 | |
| Bienvenue!!!!!!! tu sais que t'es mignon toi?...ok plan drague de m*****......m'en fout je suis pas comme elle dit l'autre vieille, je vais pas tevioler....enfin normalement et alors qu'est-ce que ca peut faire moi je suis en manque de glace d'ailleur vais en prendre une tient....slurp... | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 15:34 | |
| Ok Sam et Mylène! toutes affolées des glaces vous deviendrez obèses et moi... bon j'avoue j'adore aussi nananèr | |
|
| |
| |
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 18:43 | |
| va en enfer....oni (niark en plus jys suis princesse je vais te faire soufrir!) | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 18:46 | |
| C'est pas tri gentil ça Sharô!!!! ^^ | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 22:30 | |
| *prend la main de Sharo et il l'attira contre lui* j'adore les filles qui ont du piquant *fit un clin d'oeil et un sourire charmeur avant d'aller voit tous le monde* bien on dit cousin mais dans le fond on est proche très proche.....je sais pas pourquoi elle m'appel pas frère mais c'est pas grave cousin sa va ^^ merci pour l'accueil moi je suis fou des banana split hmm j'adore .....mais qu'est-ce qui est amusant moi aussi je suis plutot démoniaque alors j'adore taquiner....Gabss hahahaha | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 22:44 | |
| ...je crois que je suis amoureuse.... banana split ...banane.... *mode obsédée on* BANANE!!!!!!! *mode obsédée off*
ok je sors... | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 22:46 | |
| non continue j'adore *un autre clin d'oeil* je suis enchanté *prend la main de Sharo et alla déposer un baiser sur elle-ci ^^* Sharo | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 22:57 | |
| *mode narcissique princesse des enfer on* Niark Niark enfin quelqu'un qui me reconnait a ma juste valeur *mode narcissique off* *mode obsédée on* se baisse et chuchote a chris, qu'en enfer elle a une allé ien qu'a elle, et quil y plein plein de chose interressante a y faire... *mode obsédée of....non en fazite jreste en on* | |
|
| |
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 22:59 | |
| NOOOON repasse en mode off c'est un ordre!!! et arretter ce flood il y a une partie pour ca!!! | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 23:01 | |
| *lui son côter obsédé est toujours à On*
est-ce que tu veux être ma guide
*il caressa sa joue avec sa main*
ha ha une princesse des enfers justement je sens de la puissance en toi
-désoler Suki....c'est mon côté animal qui a resortie ^^ | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 23:03 | |
| rrrrhhh avec plaisir ^^ suis moi je vais te montrer ma chambre ^^ sautille toute contente | |
|
| |
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 23:04 | |
| Noooon! sharo revient la profite pas de l'état de ton pere po ....elle est partit.... | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 23:07 | |
| grrrr tigresse
*revient au bout de 15 minute tout décoifer*
oufff j'adore les enfers ...
*il porte une éspèce de paire d'oreille de tigresse sur la tête....*
oublier de les enlever Sharo je crois que c'est à toi
*les ten à Sharo*
[XDDDDDDD] | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ Mer 23 Mai - 23:34 | |
| sharo sourit je te les offre^^ elle te vont bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ | |
| |
|
| |
| le sombre mais aussi joyeux Chris ^^ | |
|