| cour sur ondine | |
|
+4Maddison Musk Sharô Onizuka Tanaka Suhuky 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: cour sur ondine Mar 3 Juil - 22:23 | |
| - Elle était connue sous le nom de Tsuki, la prétresse de la lune. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: cour sur ondine Mer 4 Juil - 9:07 | |
| Ondine se mit le bout du doigt sur le coin de se bouche ...
- les trassion vous dites ? Je croie que oui Titan en a souvent prés de sa tanière c'est tellement mignon mais eu ne m'aime pas ? Yué a tu terminer ?
- si vous n'avez plus de question à lui poser et bien oui !
Ondine commence à disparaître sous forme de goutte d'eau claire et brillante Au loin on entendait un chant de sirène | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: cour sur ondine Mer 4 Juil - 18:14 | |
| Sharo ne bougeait plus. *Tsuki....la prétresse de la lune...maman...* - Suki...tu m'avait jamais dit qu'elle était invocatrice....dit sharo en regardant la directrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour sur ondine Mer 4 Juil - 21:52 | |
| - désolé Sharo, mais je ne peut pas tout te dire sur ta mère , elle a vecu bien plus que moi | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: cour sur ondine Jeu 5 Juil - 9:08 | |
| Tanaka entendit la conversation ? - comment est t'elle devenu choisie du grand océan ? qu'elle était sa mission il avait son septre bleu dans les mains et ondine n'était plus la ... | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: cour sur ondine Jeu 5 Juil - 11:23 | |
| Maddy s'approcha pour écouter la conversation sans vraiment la suivre mais elle aimait bien écouter ses élèves. Elle voulait savoir des choses sur eux, pour mieux les comprendre mais elle n'y arrivait pas souvent. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: cour sur ondine Mer 11 Juil - 9:05 | |
| Comme suki rester sens réponse Tanaka relança
- bien souvenez vos de qu'elle est l'invocation exception que je peut invoqué dans cette élément ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cour sur ondine Mar 17 Juil - 23:59 | |
| * désoé Tanaka, on en prlera plus tard, je prefererais que sharo ne soit pas au courant....* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: cour sur ondine Mer 18 Juil - 9:15 | |
| tanaka comprit c'était pour cette autre réson qu'il vennait de relencer une question aux éléve il attent toujous une reponce aussi ? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: cour sur ondine Mer 18 Juil - 13:57 | |
| _ Euh... J'ai pas compris la question Mr Suhuky. Onizuka leva les yeux vers Tanaka, le sourire aux lèvres. *Faut bien je dise quelque chose sinon Maddy va se mêler de la discution et, Sharô et Suki seront pas tranquilles...* | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: cour sur ondine Ven 20 Juil - 0:19 | |
| sharo resta perplexe sentant que suki lui cachait quelue chose mais elle decida de se taire pour l'instant.... | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: cour sur ondine Ven 20 Juil - 1:51 | |
| Micke restat assis bouché bée depuis lapparition de la mistérieuse créature....mais il pretat atention a ce que suki disait a sharo et quand sharo dit la preterresse de la lune:
*peut-etre connais t'elle mon pere*
-Heu...sharo c'est sa ?Moi c'est Micke Kurtean.....heu je me demandais si vous connaissiez mon père?
*une personne de ma famille de retrouver...^^...ma couzine * | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: cour sur ondine Ven 20 Juil - 11:24 | |
| Maddy avait senti que Suki voulait changer de sujet. Elle s'approcha de Micke et lui mit les mains sur les épaules en chuchotant: _ Plus tard Micke, ce n'est pas le moment. Mr Suhuky n'a pas fini son cours et vous a posé une question. Tachez d'y répondre en réfléchissant un peu. Tu reprendras cette conversation après le cours. Elle se détacha de lui et s'approcha de Suki, pour écouter le cours. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: cour sur ondine Ven 20 Juil - 16:46 | |
| Heu peu-etre neptune???
Micke pensa vraiment fort a tous ces livre dont il avait lis sur les ancien... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| |
| |
Jenifael 1ère année
| |
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: cour sur ondine Ven 20 Juil - 23:28 | |
| _ En fait, j'ai rien compris.... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: a Sam 21 Juil - 14:19 | |
| Tanaka se figea quand on lui posa cette question et se fut Shiva qui prit la parole
- bonjours à tous pour te répondre jeune homme ! Je vais te dire ... Yué je peut ?
Tanaka tremblé en se remémorent la question
- ou... oui shi... Shiva je... ne peux pas
Il était terrifié comme si des images lui revenaient en tête
- bien je suis désoler de vous l'apprendre mais vous ne pouvais pas invoqué Je pense que vous savez qu'il y a 2 grandes forces dieu ... et Satan vous savez sa ... Et bien peut de personne savent qu'il y en a une 3emme il s’agit du grand océan Seul peut de personne peuvent nous invoqué ! Pour fait simple un personne au âme pure deviennent des anges et au âme noir deviennent des ... comment dégât ... démons... sens vouloir vous vexé dame keeven ... et bien une personne était choisie du grand océan n'ayant ni une bonne ni une mauvaise âme devient invoqueur c'est une personne qui a une mission bien précise pour retrouvé forme humain ... vous me suivait Donc pour te répondre mon cher Mr Kurtean pour invoqué il faux avoir était choisie du grand océan et avoir une force incroyable de mental ... par forcément physique ... vois tu Yué et capable de nous invoqué car ...
- stop ! Il non pas besoin de savoir sa !
- bien yué ... la seul chose que je peut te dire c'est que pour être invoqueur il faut une âme ni mauvaise ni bonne ok ?
| |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: cour sur ondine Sam 21 Juil - 17:21 | |
| -alors tu est si puissant que sa tanaka? -Alors tu est ...etait choisi par le grand-ocean..... Micke ne put finir sa phrase | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: cour sur ondine Sam 21 Juil - 18:11 | |
| tanaka le regarda - le mots puissant est un bien grand mots tu sais shiva sourit cela la render plus belle a faire tomber plus d'un homme - oui j'ai était choisi pas le grad océan mais je ne conais pas le bute de ma quet ...Mais quelle est la fin de ta question ??? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: cour sur ondine Sam 21 Juil - 18:13 | |
| alolrs tu est mort ? micke regarda le preof mais fut un peu dromatisé XD | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: cour sur ondine Sam 21 Juil - 18:19 | |
| tanaka baissa la tete et tout bas lui dit -oui... | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: cour sur ondine Sam 21 Juil - 18:22 | |
| -Je ...Je mexcuse.......mais pourquoi n'est tu pas sous une autre forme??? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: cour sur ondine Sam 21 Juil - 18:32 | |
| [si ta lut le debut du topic tanaka n'as pas la forme de mon avatar] | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: cour sur ondine Sam 21 Juil - 18:34 | |
| (dsl) -mais a quoi sert les invocation si on peut pas sen servir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour sur ondine | |
| |
|
| |
| cour sur ondine | |
|