| La métamorphose | |
|
+5Sharô Onizuka Chris Suki Keevan Maddison Musk 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Dim 17 Juin - 9:20 | |
| Onizuka se tourna vers Chris.*Ok, il m'a cherché, il m'a trouvé!* Il se leva, s'approcha de Chris et lui colla son poing sur la gueule._ Tu laisses Maddy tranquille, je te le redirai pas Chris, ok? Tu la boucles! C'est pas des paroles en l'air... *ça c'est fait...* | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La métamorphose Dim 17 Juin - 15:34 | |
| En voyant Onizuka arriver, Sharô avait mauvais pressentiment. Lorsqu'il frappa Chris, elle se leva.
_ Non, mais tu joues à quoi là? T'es le premier à chercher des emmerdes au prof et toi t'as déjà fait bien pire. Ca te suffit où je dois rappeller des souvenirs comme le jeu à la bibliothèque, ou le jour où t'as fait ton malin alors qu'Ange a peur du sang?! | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Dim 17 Juin - 16:04 | |
| Il reçu le coup de poing d'Onizuka en plein visage et quelque chose qui devait pas sortir sortit... Sirch était sorti. Maintenant Chris avait les yeux rouge sang, les cheveux noirs avec des mèches rouges, des grandes ailes noires étaient sortis et une force incroyable reignait en lui. Sirch se retourna pour regarder Onizuka puis il fit la même chose à Maddy, il commença à prendre emprise sur le coeur d'Onizuka et commença à le serrer tous doucement.
_ Tu ne sais pas à qui tu t'adresses mortel, je peux te tuer maintenant et c'est ce que je vais faire tout en douceur.
*arrête non il n'a rien fait de mal*
_ Mais il a pas le droit de nous frapper !!!
Il continua à serrer son coeur jusqu'à qu'il éclate. | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La métamorphose Dim 17 Juin - 16:12 | |
| *Belle métamorphose... C'est pas le temps de rigoler, va le sortir de là*
_ CHRIS ARRÊTE SA TOUT DE SUITE LACHE-LE !!!
Elle en avait les larmes au yeux et alla donner des coups de poing à Sirch pour faire revenir Chris. Puis elle fit apparaître sa longue épée noire dans sa main et la mit sous le menton de Sirch et lui dit calmement mais avec des larmes qui tombaient.
_ Lache-le... Maintenant, sinon je te tue. | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Dim 17 Juin - 16:17 | |
| *Non Ange ne t'en mêle pas*
_ Mais lache-moi!
Il frappa Ange qui la fit voler dans les aires et qui atterit sur le mur pour ensuite tomber lourdement sur le sol. Puis Sirch regarda Onizuka dans les yeux et lui dit:
_ Après t'avoir tuer, je vais tuer ta gonzesse.
Il fit un monstrueux sourire sadique.
*Lache-le IMMEDIATEMENT... JE TE JURE QUE SI TU TOUCHES UN CHEVEUX D'ANGE JE TE TUE!*
_ COMME JE SUIS EN TOI, IL VA FALLOIR QUE TU MEURS AVEC MOI! | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Dim 17 Juin - 20:19 | |
| Onizuka sentit son coeur exploser et tomba à terre. Il se sentait vider de son sang et voyait trouble. Il voulait dire quelque chose mais avait trop de mal. Dès qu'il prononçait un mot, il devait reprendre son souffle et devenait de plus en plus pâle. _ Maddy... Pardon... Il voyait la pièce tournait autour de lui et regarda une dernière fois Ange. _ Je... Ange... Onizuka tendit sa main en direction de Ange. _ Je t'aime... | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La métamorphose Dim 17 Juin - 20:47 | |
| *Oh mon dieu...* Maddy baissa la tête et les fenêtres explosèrent toutes en même temps. *Merde, merde et remerde!!!!* Elle se précipita vers son neveu et resta bouchée bée. Elle regarda Sirch et ne savait que faire. Elle était affolée. _ Ok, tu dégages maintenant Sirch. *Je peux pas le tuer sinon Chris va y passer... je fais quoi? Et si... la méthode des farluches fonctionnent.... Faut que j'essaye... Sharô, entend ma pensée, je t'en supplie, dès que je lui aurait ôté la capacité d'apparaître, ne t'occupe plus de moi mais occupe toi des élèves et appelle Suki.* Maddy s'approcha de Sirch,lui prit la tête entre ses mains et approcha ses lèvres des siennes. Elle les colla et on aurait pu penser à un baiser mais en fait, elle aspirait l'âme de Sirch. Il disparut, laissant place à Chris qui tomba à terre par la violence de " l'aspiration ". Maddy tourna de l'oeil et tomba également à terre. Son corps, désormais accaparé par Sirch, sursautait violemment. Elle ne sentait plus son corps et ses saubres-sauts devenaient de plus en plus violent. _ Sharô! Suki, appelle-la! Je.... dire des trucs.... que je pense pas... MAIS APPELLE SUKI JE LE REPETERAI PAS SHARO MERDE!! CHRIS, VA AU DIABLE TOI ET TES CONNERIES! ONIZUKA TU L'AS MERITE! Maddy inspira profondément et se rendit compte qu'elle ne pesnait pas un mot de ce qu'elle venait de dire à part le fait d'appeller Suki. _ Sors de mon corps et mon esprit Sirch et disparait... Faite quelque chose, je peux plus... Elle s'évanouit. | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La métamorphose Dim 17 Juin - 22:16 | |
| Ange se réveilla puis elle vit Onizuka qui commençait à être pâle et Chris qui était à terre.
*non..*
_ ONIZUKA......NON 1!!!
Elle se précipita malgré sa jambe cassée. Puis elle lui tenait le visage triste et des larmes coulaient le long de ses joues.
_ Je vais t'aider, t'inquiête pas je vais pas te laisser tomber tu vas voir!
Elle prit une grande respiration puis elle mit sa main de chaque côté de la tête d'Onizuka et lui transmit les trois quarts de son énergie vitale et même qu'elle remit du sang dans le corps d'Onizuka mais elle ne pouvait lui donner un coeur alors elle décida dans trouver un autre mais elle ne pouvait tuer quelqu'un même si elle ne le connaissait pas.
*je ferais tout pour tout alors je vais lui donner un coeur de quelqu'un d'autre....*
Et c'est ce qu'elle fit, même si elle allait avoir un meurtre sur les bras, elle s'en fichait, elle voulait que Onizuka vive. Alors elle plaça le coeur, le connecta et elle fut chanceuse de constater que c'était le même groupe sanguin. Puis elle donna encore du sang à Onizuka, enleva celui qui était sortit et répara toutes les blessures internes. Dans le fond, maintenant il était sain et sauf, mais elle s'inquiétait quand même et resta accroupie près de lui.
(désolée s'il y a des fautes) [C'est rien Maddy les corrige... ^^] | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Dim 17 Juin - 22:32 | |
| Chris se réveilla à son tour, puis il vit que Maddy avait aspiré Sirch. C'était une très grosse erreur parce que c'était un pacte avec le diable.
_ Non il faut que je le garde vous serez pas capable de le faire disparaître, c'est comme la copie du diable.
Il cacha les yeux de Maddy et tous ceux qui était au tour avec un espèce de bandeau noir et l'aveuglante lumière apparut et cette fois-ci, Sirch entra de son plein gré en Chris. Puis celui-ci alla voir Onizuka et vit que Ange avait fait du bon travail puisqu'il faut avouer que la guérison était son domaine mais en tous cas, Chris qui avait plus d'énergie en donna aussi pour remettre à bloque Onizuka et alla guérir les petit recoins qu'Ange avait oublié mais qui était pas bien grave. Après il s'assit à côté d'Ange et lui dit:
_ Je suis désolé. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Dim 17 Juin - 22:35 | |
| Une colère fut rage quand il prononça c'est paroles alors elle se dégagea brusquement et le regarda droit dans les yeux qui étaient devenus rouges.
_ Tu m'avais dit qu'il avait disparu, que tu avais fini le contrat avec le diable, pourquoi tu m'as mentis POURQUOI !?!?!?!?!
C'était vraiment son habitude d'avoir les yeux rouges comme ça quelque chose clochait | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Dim 17 Juin - 22:37 | |
| _ Parce que je....je..
Il n'avait aucune raison alors il décida de la regarder et de ne rien dire.
_ Ange, tes yeux sont rouges, c'est pas normal.
Il s'était approché pour les regarder. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Dim 17 Juin - 22:42 | |
| _ T'as pas le droit de dire ce qui est normal ou pas en moi.
Elle commençait à être plus capable de se contrôler qu'elle failli étrangler Chris puisqu'elle se retenais.
_ Ha qu'est-ce qui m'arrive? | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Dim 17 Juin - 22:53 | |
| _ Quoi ???
Il se sentit offenser mais il vit bien que c'était pas Ange alors il lui demanda:
_ Est-ce que t'as l'impression que quelqu'un est venu dans ton esprit ??? | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Dim 17 Juin - 22:59 | |
| _ Oui j'ai fait un rêve troublant, il y a quelques temps puis on ma dit que c'est Posney qui était entré dans mon esprit et quand Maddy s'est fait justement attaquer par lui et qu'il fut anéanti (je crois) j'ai eu l'impression que quelqu'un était venu prendre place dans mon esprit.
Elle eut une autre poussée de colère.
_ Et de toute manière C'EST PAS TES AFFAIRES!!!!
Là, elle toucha à son coup mais elle se retira quelques secondes à peine mais elle avait de la diffilculté à se contrôler. | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Dim 17 Juin - 23:03 | |
| *Sirch: je sais que c'est pas le moment mais je crois que la damoiselle est possédée*
_ Merde, vite Maddy! Suki! Sharô! Venez m'aider! Ange a un démon en elle!
Il mit ses mains sur les tempes d'Ange puis il dit à Onizuka.
_ Tu vas bien j'espère parce que la c'est corect mais pas 2 à sauver.
Il fit un sourire taquin et il espérait qu'il ne le prenne pas mal. | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 18 Juin - 17:04 | |
| - Lache la Chris.T'as pas assez de force pour sceller Posney encore moins pour le sortir de là. Sharo qui s'était assise observant avec attention Sirhc et ses intentions après avoir prévenue Suki, se leva et avanca vers Ange. Elles esquissa un sourir. -j'ai bien fait de venir... elle reprit on sérieux. -Ca va faire mal ma jolie. Elle fit quelques signes avec ses mains et les avanca vers Ange d'un coup sec, la projetant contre le mur. Elle fit d'autre signes et se mit à murmurer es sotes de quantiques anciens. Ses yeux devinrent argentés comme la lune et elle deposa une main sur le front d'Ange et l'autre sur son coeur. Elle parla de plus en plus vite, éloigna ses mains et les redéposa sur le ventre d'Ange. -Eguor enul eniahcorp al auqasuj etrup as erpmorroc sarruop en ut, emmef ettec ed nias sproc el snad nomed ellecs et ej ! Une vague de chacra entoura le corps d'Ange et se résorba das son ventre laissant une marque, la marque du sceau.Elle s'éloigna essouflée ses jambes tremblantes. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 18 Juin - 20:04 | |
| Maddy, qui était toujours à terre, avait la tête qui tournait. Elle eut du mal à se lever mais elle avait vu toute la scène. Elle avait repris le contrôle d'elle-même. _ Vous vous écartez. Sharô, ok j'ai vu ce que tu as fait. Bravo. Maddy s'approcha d'Ange et posa sa main sur son coeur. Elle enfila sa main à l'intérieur pour le toucher, histoire de vérifier que Posney était véritablement parti. Elle enleva sa main, et tapa légèrement Ange pour qu'elle se réveille. *Parfait, Posney a disparu et on l'a perdu. Pourquoi personne ne m'a réveillé? J'aurai pu intervenir et le faire apparaître... Lui parler et lui faire avouer que... Merde merde et remerde!* _ Ange? Tu vas bien? Chris, si dans 5 minutes elle n'est pas réveillée, tu m'appelles, je vais m'occuper d'Onizuka. Elle s'approcha de son neveu et l'assit sur une chaise. Elle commençait à être en colère. _ Chris et Onizuka, vous serez puni. Chris, tu fais des remarques déplacées dans mon cours et Onizuka, tu te bagarres. Vous avez mis la vie des élèves de cette classe en danger, et je me suis sacrifiée. Vous m'avez fait perdre mon temps. Ce cours est important et vous venez de le gâcher à vous deux. Vous devriez avoir honte de votre attitude. Quant à toi Ange... Merci, si tu m'entends... Merci pour avoir sauvé mon neveu. Sharô, de même, tu as magnifiquement bien utilisé la magie pour sauver ta camarade. Melle Keevan sera au courant de votre comportement à tous, si ce n'est pas déjà le cas. Maddy regarda l'état de la salle et eut soudain honte. Elle plissa les yeux et la salle devint propre et à peu près rangée. _ Vous reprenez tous vos places. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 18 Juin - 20:19 | |
| Onizuka se leva et hurla contre Maddy: _ Je paye pour les conneries de ce crétin? Mais il m'a provoqué, il sait très bien que je ne veux pas qu'il te fasse une seule remarque et il ne s'est pas gêné pour le faire. Je vais être puni pour avoir voulu défendre ton honneur? Mais c'est débile comme raisonnement!! Onizuka se tourna ensuite vers Chris. _Chris, t'es qu'un débile, Ange a failli y rester! Mais t'as quoi dans la cervelle? De la mer*e? Tu te rends compte du bordel que tu fous depuis que t'es arrivé? J'aurai honte à ta place et je fermerai ma gueule! Il se leva pour s'approcher d'Ange. Il lui passa la main dans les cheveux tout en murmurant: _ Tu vas bien Ange? | |
|
| |
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 18 Juin - 20:56 | |
| Maddy, était furieuse à présent.
_ Onizuka, tu ne me tutoies pas ici! Et tu vas sortir de mon cours! De quel droit te permets-tu de contester mes décisions et d'insulter Chris? Pour l'instant, c'est toi qui a foutu le plus la mer*e dans cette école depuis ton arrivée, tu nous en fait voir de toutes les couleurs, des vertes et des pas mûres et j'en passe! Alors, tu te tais et tu restes ici ou tu sors dans le couloir pour te calmer! Je te laisse le choix et dépèche-toi, je suis pas très patiente et je n'ai pas envie d'exploser une nouvelle les fenêtres!
Maddy se leva et fit face à son neveu.
_ Ici, face à moi, tu perds Gabss, quoi que tu fasses, ne me provoque pas et fais ton choix. | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 18 Juin - 22:32 | |
| Il fut impressionner par Sharô quand celle-ci avait arrêter, il la soutenaît par les épaules pour qu'elle ne se fasse pas mal. Mais quand Onizuka l'accusa faussement que c'était de sa faute, il se sentit confut puisqu'il ne savait même pas qu'Onizuka était si protecteur avec sa marraine et tous et tous. Il faut dire qu'Onizuka avait raison sur un point, il avait fait plus de mal que d'études dans cette école, alors il décida d'y réfléchir.
_ Non laissez mde Maddy je vais sortir. C'est moi qui doit être puni et non lui. J'aurais du penser au conséquence si je venais dans cette école et dans les autres d'ailleurs. Alors c'est moi qui va prendre en charge de la punition.
Il fit un long soupir puis il lacha Sharô qui était maintenant à terre et il lui murmura
_ On ira prendre notre crême glacée temps ok.
Il lui donna un baiser dans le front et se leva pour regarder Maddy.
_ Je doit sortir pour me calmer parce que sinon je sens ''qu'Il'' va ressortir.
Et c'est ce qu'il fit.
*maintenant ils vont tous me poser des questions et je serais obligé de révéler mes secrets* | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 18 Juin - 22:55 | |
| Encore a boutde souffle elle ne pu qu'acquiescer quand Chris parla de la creme glacée. La, elle en voulait à Onizuka. En tant que princesse des enfer, elle admirait les petits rebels, sauf que lui c'était un idiot! | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 18 Juin - 23:18 | |
| Suki arriva d'un pas rapide et sans aucune délicatesse vers la salle de cour. Elle vit Chris dvant la porte. -Entre! Une fois que celui-ci fut entrer elle le tallonna. Elle avanca vers Sharo l'attrappa par le col et la soulevea pour la poser sur une chaise. Elle s'approcha d'Ange, lui redonna de l'énergie et la réveilla. Suki semblait normal. Ses yeux , ses cheveux étaient de leurs couleurs habituelles. - Asseyez vous! Onizuka, je suis pas d'humeur à me répéter assie toi! SILENCE - Dois-je vous rappellez que vous etes des élèves?! J'ai recu un appel désespéé de Sharo pendant que j'étais en reunion avec le roi triton et l'entité Calypso. Savez vous le temps qu'il faut pour obtenir une réunion avec ce type de personne? Et je parle pour moi qui ai permi la connexion des monde...Mais ça ce n'est rien. Avant de vous expliquez de quoi parlait cette réunion, je dois vous parlez à vous. maddy, pardonne moi, j'auras du etre la plus tot, vraiment désolée. Ange, tu es une fille gentille, adorable et puissante, mais n'utilise pas des sorts commes celui que tu as utiliser, c'est le pacte de Chris, pas le tient, il serait pire en toi. De plus on aura besoin de toi pour cette guerre , n'use pas ta vie pour une chose qui ne tuerait pas un professeur expérimenté. Chris, le pacte...je sais que tu n'en à aucune envi, mais si Ange à raison,, si ce pacte devait etre terminer, alors je dois te parler en privé. Je peux te donner des explications, et tu peux éclairer des points sombres dans la cause de tout ça. Onizuka. Tu es un élève et je t'interdit de reporter toutes les fautes sur Chris. Il n'est pas inocents, mais tu dois assumer les conséquences de tes actes. Fais honneur à tes parents. Sharo. Tres joli pacte, tu as bien suivit les cours de Shiva(démon ami de Suki). Tu viendra me voir. Le bouclier d'influence faibli. Vous rendez vous compte que Sharo, attention je ne dit pas qu'elle est innocente tous ca, mais vous vous rendez comptes, que cette fille est la descendante du Seigneur de l'Enfer? Vo rendez vous compte qu'elle utilise constamment de l'énergie pour alimenter l'inibiteur d'influence? Elle empeche son aura trop puissante de vous influencer. Elle pose moins de probleme que Chris ou Onizuka alors que c'est dans sa nature de faire le mal! Suki se posa contre le bureau et posa sa tete dans ses mains. | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 18 Juin - 23:29 | |
| Sharo baissa la tete en voyant Suki en colère. En l'entendant parler d'elle, dire qu'elle était moins dangereuse et tout ca , elle se recroquevilla. Elle donnait pas mal d'énergie à cet inibiteur. Plus tard, quand elle sera plus vieille elle pourra controle sans aucune difficultée cette aura mais là elle n'en était pas capable. De plus elle n'agissait gantiment dans cette école que parceque Suki l'avait battit. Cette fille était la seule présence féminine digne de ce nom dan sa vie, sa mèe étant morte à sa naissance ou presque. Quand suki reprit son souffle elle prit timidement la parole.
-Ca c'est seulemnt grace a vous, que je suis comme ca...mais on a un probleme que je dois signaler...en dehors de mon pere, en dehors du pacte de Chris...Posney n'a pas disparut je n'en avais pas la force. je l'ai seulement scéllé jusqu'a la prochaine lune rouge. | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 18 Juin - 23:30 | |
| - Je sais pour Posney, je verrais ca, j'ai encore deux semaine jusqu'a la lune rouge. Maintenant autre chose. Avez vous une idée de l'objectif de cette reunion avec les dirigents de l'Atlantide? | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 18 Juin - 23:40 | |
| -pour le pacte je vais vou expliquez plustard mais la faut vraiment que j'y alle parce que j'ai la sombre impression qu'il va refair surface et je pense pas que vous voullez le revoir
il jetta un regard a Onizuka et Sharo puis il partit(il a disparu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La métamorphose | |
| |
|
| |
| La métamorphose | |
|