| La métamorphose | |
|
+5Sharô Onizuka Chris Suki Keevan Maddison Musk 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Dim 10 Juin - 12:43 | |
| Onizuka regarda Chris et se leva pour lui faire face. _ Hé crétin, Mme Maddy te parle, t'évite de lui mettre un vent et tu t'excuses. Elle a peut-être envie de te parler maintenant. | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Dim 10 Juin - 20:52 | |
| *Mais pour qui il se prend*
_ Mêle toi de tes affaires, elle veut me parler mais c'est de choses assez personnelles que je peux pas prononcer devant du monde que je connais à peine. Déjà Ange qui me connait depuis l'enfance ne connais pas tout sur moi alors tu devrais refléchir avant de parler!
Il voulait s'en aller mais il devait rester en classe c'était important pour son avenir. Et en plus il allait pas se plier devant Onizuka devant tout le monde, il est trop orgueilleux pour se laisser piller dessus. | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 11 Juin - 11:12 | |
| Hey ca suffit les deux coqs! C'est une classe pas une arène ok?! *c'est pas vrai ca, comme si on avait deja pas assez de probleme, faut qu'ils en rajoutent....* | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 11 Juin - 21:21 | |
| _ Chris, je voulais juste te parler des cours que tu n'as pas eu avec moi, car j'ai appris aux autres élèves des sorts que tu ne sais peut-être pas faire... Je ne te poserai pas de questions personnelles, je te laisse tranquille avec ça... Maddy sourit gentiment à Chris. *Je vais les frapper ces deux débiles... olala* _ Onizuka, retiens-toi d'intervenir de cette façon, tu parais encore plus débile que tu ne l'es déjà... Chris, s'il te plaît, ne répond pas à ce genre de provocations et tais-toi. Maddy se tourna vers Suki. _ Je m'en occupe et puis au pire... Je les punirais... J'ai pas encore punis quelqu'un cette année... *Bon je vais commencer le cours, Ange arrivera bien un jour ou l'autre...* | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 11 Juin - 22:41 | |
| Il décida de se calmer mais quand il entendit la pensée de Maddy et dit:
_ J'ai oublié de vous dire qu'elle sera en retard, mais je sens qu'elle vas bientot venir... Et je suis désolé Maddy et bien sur Onizuka. Je croyais que... Non laissez faire Mme Maddy. Onizuka tu dois savoir pourquoi je m'exuse.
Il s'assit et croisa les bras. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La métamorphose Mar 12 Juin - 16:25 | |
| Maddy coula un oeil vers Chris. _ Pas de problème. Elle se leva, se mit au centre de l'estrade et s'adressa à la classe. _ Pour ce troisième cours de sortilège, je vais aborder le thème de la métamorphose. J'exige de votre part une attention particulière et beaucoup de concentration. C'est pas toujours facile. Il faut que vous sachiez que je ne vous apprendrez qu'à métamorphoser des objets et des petits animaux. Je ne vous apprendrez rien sur les humains, c'est interdit de transformez une personne en un objet ou un animal mais vous avez le droit de vous métamorphoser vous-même, bien que je ne vous l'apprenne pas. Je vous montrerez juste. Avez-vous des questions à me poser avant que je vous donne l'opportunité d'essayer la métamorphose? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Mar 12 Juin - 16:31 | |
| Onizuka se tut. *ça va être sympa... Elle arrive quand Ange??!!* _ Vous pourriez nous faire une démonstration avant qu'on commence Mme Maddy? | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 13 Juin - 2:23 | |
| _ Oui svp Mme Maddy transformez-vous en quelque chose de magnifique... Dans le fond, restez le plus naturelle possible.
Elle se sentait de bonne humeur alors elle sent d'humeur à faire plaisir. Elle passa à côté de Chris, lui ébouriffa les cheveux et alla s'assoir à côté de Onizuka pour lui donner un tendre baiser.
_ Je suis désolée pour mon retard j'avais perdu mes cahiers.
Elle fit un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 13 Juin - 11:26 | |
| Suki s'installa en fond de salle, elle voulait voir ce cours. Elle avait toujours aimé la métamorphose. | |
|
| |
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 13 Juin - 14:12 | |
| Maddy sourit en entendant la remarque d'Ange.
_ Installe-toi vite.
Elle s'assit sur son bureau et fit mine de réfléchir tout en souriant.
_ Ok, ok, alors avant de me "changer", il faut que vous sachiez que peu de monde peut le faire, c'est presque un don mais je pense que les professeurs de Nienna savent tous le faire... On se transforme en fonction de sa personnalité, de son humeur et suivant ses capacités. Certaines personnes, moi par exemple ^^, peuvent se métamorphoser en plusieurs objets ou animaux...
Maddy soupira et disparut. Une rose noire très épineuse tomba délicatement sur le bureau.
_ Vous m'entendez mais je ne parle pas, je pense seulement. Vous entendez donc mes pensées ^^ et il me faut beaucoup de concentration pour que vous n'entendiez pas certaines de mes réflexions.
| |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 13 Juin - 14:25 | |
| Onizuka sourit à Ange et murmura: _ C'est rien, regarde comme c'est trop bien! Onizuka resta bouche bée devant ce spectacle. La rose qu'était devenue Maddy était magnifique. _ Vous pouvez vous transformer en autre chose? En animal ou un objet quelconque? | |
|
| |
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 13 Juin - 16:25 | |
| Suki sourit. -quelle belle couleur Maddy ^^ c'est vrai qu'elle te ressemble aussi douce qu'épineuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 13 Juin - 16:39 | |
| _ Merci Suki. Pour répondre à ta question Onizuka, je peux me transformer en ce que je veux parce que je me suis beaucoup entraîné. Sur le bureau, la rose disparut et une sorte de lapin blanc apparut sur l'épaule à Suki._ Là c'est différent vous voyez. Vous entendez le lapin et non mes pensées... J'adore cette forme, c'est très utile lorsque vous désirez espionner quelqu'un sans vous faire remarquer... Hum, je n'ai rien dit... | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 13 Juin - 18:04 | |
| Quand Chris fut entré, elle le salue d'un sourire maliceux. Elle le trouvait mignon, en enfer tous les mecs se prenaient pour des coqs et des pseudo-princes charmants avec elle, mais avec lui, ça l'amusait.
Quand elle vit la prof se transformer en rose, elle sourit, les roses noires, elle les adorait, leurs pétales douces comme du velours, leurs épines acérées comme des petites dagues, et la couleur ...
Puis Maddy se transforma en lapin.
*Elle est vraiment forte....sauf que cette forme me donne faim...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 13 Juin - 19:24 | |
| Le lapin glissa à terre et courut jusqu'au bureau. Il sauta dessus et disparut laissant place à un carnet violet à la place._ Mer*e pas ça, c'est le... Maddy se rendit compte que tout le monde l'entendait._ Oui, donc, je peux me métamorphoser en ce que je veux. Le livre disparut et Maddy apparut, assise sur le bureau. Elle en descendit et disparut une nouvelle fois. Les élèves n'entendaient plus que sa voix._ Alors maintenant, ce n'est plus le même domaine et vous ne saurez pas le faire avant un bout de temps. Qui peut me dire dans quel état je suis à présent? Je veux voir si vous connaissez tous ce mot. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 13 Juin - 19:27 | |
| *C'est le carnet que j'ai trouvé à la cachette!!!* _ Euh... Vous êtes invisible... Onizuka essaya de chercher Madd ydes yeux mais il n'y arrivait pas. | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La métamorphose Jeu 14 Juin - 2:58 | |
| *wow...elle a du talent...j'aimerais faire la même chose mais me transformer en quelque chose que Onizuka aimerait*
Elle faisait un beau sourire puis elle vit que Maddy n'était plus là.
_ Ouais c'est vrai Maddy vous êtes où est-ce que vous êtes le journal juste là?
Elle pointa le journal.
_ Ou vous l'avez matérialiser? | |
|
| |
| Sujet: Re: La métamorphose Jeu 14 Juin - 19:55 | |
| Maddy éclata de rire. _ Onizuka a raison, je suis invisible. Mais c'est assez dur, je ne peux pas rester longtemps dans cet état et lorsque je redeviendrai normale, j'aurai mal à la tête. Bien essayé Ange. Elle réapparut devant la fenêtre. _ Des questions avant que je vous laisse pratiquer sur des objets? Je vais vous fournir ce qu'il faut, ne vous inquiétez pas. Je vais vous expliquez. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Ven 15 Juin - 2:22 | |
| _ Merci
*ok ça ressemble à du camoufflage ce qu'elle vient de faire sauf qu'on devient l'objet on se font pas dedans....ha c'est simple dans le fond*
_ Je crois que j'ai saisi. | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Ven 15 Juin - 2:27 | |
| *heum....ça me serait bien utile*
Il eu un regard songeur puis il décida de faire queque chose.
_ Hey Sharô!
Il l'avait murmuré et continua à murmurer.
_ Ca te dirais d'aller faire un tour après le cours?
*je vais prendre des notes après qu'elle m'ai répondu* | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La métamorphose Ven 15 Juin - 14:26 | |
| *Elle est douée cette prof... Mais j'aurais bien aimé... voir Suki se métamorphoser... Tant pis peut-être plus tard...*
Sharô sourit sans quitter la prof des yeux.
_ Avec plaisir, où veux-tu aller? | |
|
| |
| Sujet: Re: La métamorphose Ven 15 Juin - 20:59 | |
| Maddy regarda Chris et Sharô en fronçant les sourcils. _ Tu as une question Chris? Si tu n'en as pas, tu la boucles. *Je vais pas me laisser faire par un merdeux... ^^* _ Quand j'aurai le silence, je vous distribuerai à tous une boîte d'allumette vide et j'aimerai que vous la transformiez en une montre. On va commencez par ça, c'est assez simple. Pour transformer votre objet, ou animal, vous devez fixer l'objet que vous désirez métamorphoser et vous concentrer sur ce qu'il doit devenir en murmurant: 'Ricudeti'. Pour le remmetre d'aplomb, vous prononcez simplement la même formule. Vous pouvez murmurer votre incantation ou la répéter plusieurs dans votre tête. | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Sam 16 Juin - 20:00 | |
| _ Heum oui j'ai une question.
Il fit un sourir charmeur.
_ Comment vous faites pour être si sexy?
Maintenant il fit son sourire taquin.
*on ira prendre une crême glacée et on ira se baigner ^^*
Il avait fait en sorte que ce soit juste Sharô qui l'entend. | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Sam 16 Juin - 21:24 | |
| _ Je suis pas sûre que c'était la bonne réponse...
*Ok beau goss.* | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Sam 16 Juin - 23:53 | |
| Il fit un sourire en coin puis il regarda Maddy pour attendre sa réaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La métamorphose | |
| |
|
| |
| La métamorphose | |
|