| La métamorphose | |
|
+5Sharô Onizuka Chris Suki Keevan Maddison Musk 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 25 Juil - 22:51 | |
| micke se mit a son 80% demon et ces muscle sortirent a fond et poussa onizuka sur le dos...
-C'est qui qui fait moin le malin maintenant?
Micke reprit un peu conscience...
-Onizuka Si tu veut regler sa avec moi on ira dehors! | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 25 Juil - 22:53 | |
| Onizuka repoussa Micke pour se retrouver sur lui. _ Pourquoi pas maintenant? T'as peur qu'on salisse le sol avec ton sang? Je te promet, tu mourras sans que je te fasses beaucoup mal. Je ferai attention de pas salir Micke... | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 25 Juil - 22:56 | |
| -Non tout simplement pour laisser aucune trasse de ton miserable sang.
Micke disparue,réaparue sur le mur et ouvrit la porte.
-Tu c'est toujours ou est la porte?
Micke sortit et la ferma brusquement. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 25 Juil - 23:02 | |
| Onizuka ouvrit la porte et vit Micke. _ Mon misérable sang? Tu te permets d'insulter ma famille! Tu devrais avoir honte! Il s'envola pour se placer face à Micke. Il le regarda intensément et ne bougea pas. _ Vas y Micke. Casse-moi la gueule. Tu es lâche, je le sais. Vas y, te gêne pas, casse moi la figure! Casse la figure à un ptit batard comme moi... Onizuka n'avait pas remarqué que sa blessure au visage saignait abondamment. Le sang lui coulait sur le torse mais il l'ignorait. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 25 Juil - 23:06 | |
| Micke levas la main la mis sur la blessure a oni et se remit normale.... -Toi casse moi la geule je men fou sa me fera rien je suis plus fort que toi je suis ager de 299 ans ,je te jure tape moi sa me fera plaisir de mentrianer avec toi,et je gnaise pas ta famille au contraire jadore ta famille. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 25 Juil - 23:10 | |
| Onizuka en avait tellement gros sur le coeur qu'il resta bouche bée. _ T'aimes te faire taper? Il fit un ptit sourire vicieux et une longue trainée de sang apparut sur le torse de Micke. _ La blessure va s'ouvrir dans une minute. Laisse ma famille en dehors de tout ça. Ne t'approche plus de Maddy, ne reviens pas à ces cours, je ne veux pas que tu l'approches. Je n'ai pas peur d'un ptit vieux comme toi. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 25 Juil - 23:13 | |
| *Oh my god..... tu me faire peur las..mais comme je te dit jai rien contre ta famille* -Un ptit vieux tu veut dire un imortelle? -Et je vienn dauter ta blessure petit con...je voulais pas un probleme de plus je voulais juste un petit merci. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 25 Juil - 23:16 | |
| _ Oh merci Micke de faire péter un cable à ma tante, merci, j'ai du mal à le faire tout seul... Onizuka se recula et frotta sa joue en sang. *Zut, je pisse le sang là...* | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Mer 25 Juil - 23:22 | |
| _SA fait plaisir oni_
Micke releva sa main et la remis sur la blessure a onizuka
-(murmura)
-Tiens ta plus de blaisur gros-bébé. | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: La métamorphose Jeu 26 Juil - 0:03 | |
| Suki apparue entre les deux élèves. Son apparence de démon sortait de plus en plus. Sa peau était tres pale ses yeux noirs comme ses cheveux et ses veteemnt. et ses veines commencaient a etre visibles. -Vous avez quoi dans le crane bandes d'imbéciles!!!!!!!! elle se tourna vers onizuka. - tu es l'un des eleves les plus anciens, et tu sais plus que quiconque a quel point la menace demoniaque et presente! et tu te permet de t'en prendre a nos alliés?! tu te prend pour qui! Ces derniers mois, j'ai utilisé énormément d'énergie et pour assurer votre protection je dois rester au paradis pendant un certain temps pendant que les demons sont encore en attente! je pensais pouvoir compter sur toi!!!!! elle se tourna vers micke -quand a toi! tu es la réincarnation d'une partie du grand archange michael, l'un des plus respecté parmi les ange, certes il est pas le meilleur dans le respect scrupuleux des regles, cela dit tu dois rendre hommage a son statue!!!! utilise ta part d'ange pas celle de demon espece d'imbecile!!!! nom de dieux tu es l'amour de Gabrielle et puisque son ame est dans le corps d'alexanne je te demanderai de la proteger, de te proteger et de proteger mon ecole en l'abscence de professeur! gabrielle a plu d'importance pour moi qu'elle n'en aura pour quiconque! Elle détient de nombreuse reponse qu'elle n'est cepdendantpas capable de reveler pour le moment! -tout les deux! calmez vous et protegez mon ecole!!! dit elle furieuse avant de s'eclipser | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Jeu 26 Juil - 0:09 | |
| -Je....Je...J m'excuse jai gravement besoin quon maide de ces temps si.......je suis plsu capable de me concentré et depuis la visite de posney je suis plus capable de tout le temps restez normal.
Micke s'approcha de suky larme a qui coule sur la joue ....
-Toi aussi tu devrait comprendre pourtent. | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Jeu 26 Juil - 21:06 | |
| -espèce de p'tit CON.....HAAAAA Elle était entrée dans une colère noire elle aggripa Onizuka par la gorge avec une force surhumaine et le planqua contre le mur -COMMEN OSES-TU T'ATTAQUER À QUELQU'UN SANS SAVOIR LES FAITS *calme toi t'es en train d'enfoncer t'es doigts dans sa peau tu veux pas le tuer tout de même......... son sang ne coule même pas, mais tu as raison* Elle lâcha brusquement Onizuka qui tomba lourdement sur le sol -avant de faire ce que tu viens de faire assayer d'avoir des informations elle se pencha et guérit ses blessures du regard et lui chuchotta à l'oreille -que je ne t'y prenne plus c'est compris sinon je m'attaque à ta petite Ange et je suis très sérieuse Elle fit téléporter Micke et Elle même ailleurs mais avant de partir elle dit a Suki -merci pour ton intervention et je protègerai ton école jusqu'à ce que je disparaisse complètement et ils disparurent
[alexane deja que je vais pas avoir souvent acces a internet j t'en supplie par pitié ton orthographe avec ma copine(qui m'a gentiment prêté son ordi) on veut pas specialement devenir prof de français snif]
| |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La métamorphose Jeu 26 Juil - 21:58 | |
| Ange qui était partit au toilette et vit Théodore transporter Maddy dans ses bras et quand elle entra dans la classe il vait des goutes de sang et Onizuka et Suki était dans la classe
-ONIZUKA !!!!
Elle se jetta à ses pieds puisqu'elle avait vi du sang couler de son torse
-qu'est-ce qui t'es arriver pouquoi t'es blesser
elle cherch les blessures et en vit aucune. Elle prit le visage a Onizuka malgré le fait qu'elle était plienne de sang
*vos mieux que je l'enlève avant de retomber dans ma trance*
elle fermit ls yeux pour ne pas voir le sang plus longtemps et l'enleva avec son esprit. il avait plus aucune trace de sang sur on corsp et sur son visage et le prit dans ses bras rassurer de le voir encor vivant
*qu'est-ce que je ferrait s'en lui*
elle enfouit son visage dans le coup de Onizuka puisqu'elle a faii le perdre une fois et elle ne voulais pas que sa recommance. | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La métamorphose Jeu 26 Juil - 22:43 | |
| Maddy sentait la chaleur du corp de son mari et se réveilla en sursaut. Elle avait senti la douleur d'Onizuka via le lien du sang qui les unissaient. Elle serait Théo à chaudes larmes et le sentit disparaître. Il était parti pour régler une affaire urgente en lui promettant par pensées qu'il reviendrai. Elle s'approcha de Onizuka qui était à terre et ne s'arrêta pas de pleurer en murmurant: _ Pourquoi... Je t'aime tant Gabss... J'avais promi... Oh mon dieu... | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La métamorphose Ven 27 Juil - 2:11 | |
| Ange qui pleurait et qui tenait le visage de Onizukaregarda Maddy -Maddy ne pleur pas il est sain et sauf il a aucune blessure qelqu'un les a guérris pour nous il ne cours plus aucun danger juste pour être sur elle lui donna du sang et s'assit a terre tous en prenant la main de Onizuka *je sens une puissance divine en lui qui est plutot familière* -Maddy relaxer.... | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La métamorphose Ven 27 Juil - 9:39 | |
| Maddy ne pouvait plus s'arrêter de sangloter. _ Je ne peux pas Ange... J'ai trop de tensions accumulées et j'ai perdu trop de sang tout à l'heure... Je n'en peux plus... Ange... Tu peux t'occuper d'Onizuka? Je dois partir... Je dois récupérer... Oo je suis si faible en ce moment... Si je me fais attaquer, je crois que je me laisserai tuer... Je suis épuisée... Elle se pencha et donne un baiser sur le front de son neveu tout en lui caressant les cheveux. _ Prend soin de lui Ange. Je serai au bureau D. [En fait, je serai pas présente sur le forum... ^^] Elle regarda Ange, les larmes aux yeux. _ Il n'a plus que nous au monde. Et je suis obligée de partir avec Théo. Je te fais confiance. Maddison s'approcha de la fenêtre, l'ouvrit et sauta. Elle disparut au loin, ses ailes déployées, à une vitesse fulgurante. | |
|
| |
| Sujet: Re: La métamorphose Sam 28 Juil - 13:48 | |
| Suki regarda Micke(ouai je sais je suis censée etre partit mais bon ....)
- Micke, je sais qu'il est difficile de controler un pouvoir d'hybride tel que le notre, mais avec tout les dangers qui se présentent a nous depuis que l'ombre de satan a pris le contrôle des Enfer... Il faut que tu t'y habitue plus vite que quiconque... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Lun 30 Juil - 22:44 | |
| (micke il est partit avec Alexanne/Gabrielle.....et Suki c'est quoi une archange???) Ange fit signe de tête a Maddy avant qu'elle s'envole et elle se dit *plutot tu es tous pour lui* puis elle vit que Suki été la alors elle lui dit -il faut aller le porter a sa chambre pour qu'il puisse se reposer tu peur m'aider svp elle pris les épaules a Onizuka et commença a voler malgré le fait que Onizuka était lourd XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: La métamorphose Jeu 2 Aoû - 14:23 | |
| (Un Ange tres haut gradé, ce sont le plus connu souvent : Gabrielle, Michael, Christophe....le plus souvent ce sont ceux qui dans le monde chrétiens sont des saints ^^)
Suki acquiesca et s'approcha d'Ange.
- Laisse moi faire j'ai un peu plus de force que toi. Elle prit Onizuka dans ses bras.
-on va l'emmener a l'infirmerie (oui il y en a une) | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Jeu 9 Aoû - 20:15 | |
| (wow il s'en est passer des choses pendant que j'était pas la) Chris a juste eu le temps de voir Alexanne disparaître qui l'avait justement regarder dans les yeux *son regard me dit quelque chose mais il était différent* il mit une main sur sa tête et vit Ange et Suki pencher vers Onizuka qui avait du sang mais aucune blessure *bizard* et vit Ange et Suky s'en aller de la pièce s'en l'avoir remarquer -je fait quoi la maintenant ??? | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La métamorphose Jeu 9 Aoû - 22:20 | |
| -Ramene toi beau goss on les suit! (t'as vu c'est horrible de paspouvoir venir endant un moment -_-) | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Jeu 9 Aoû - 22:28 | |
| -ok ont vas ou ?? (ouais mais pas de ma faute ) | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La métamorphose Jeu 9 Aoû - 22:40 | |
| Euh...l'infirmerie, elles y ont emmener Oni. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: La métamorphose Ven 10 Aoû - 0:52 | |
| (putain tout sa juste a cause de moi .......Je m'excuse ..c'est pas de ma faute si je suis démoniaque) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La métamorphose | |
| |
|
| |
| La métamorphose | |
|